Voir la version complète : Trackmania, le serveur MotoGP
webamanu
11/03/2006, 18h45
Okay, okay, okay, cool raoul, faut pas te faché. J'disait ça pour rire. Mais bon, beauf ça me convient ! :)
Waouw Bipbip GTt, c'est trés beauf comme caisse, cool ! :D
Pas tape, pas la tête... :sors
biaggi77
11/03/2006, 20h36
non mais t'inkete pas, parce que moi j'ai oser utiliser le mot beauf et ca a pas plus c'est tout.
Au fait, j'ai des petite remarques à faire. Pas méchante evidement.. mais :
- Se serait bien de virer quelque circuits anciens pour pouvoir jouer plus souvent sur les nouveaux.
- Essayer d'en rajouté encore quelques uns qui sont "impossible" comme celui avec les plates formes et que j'ai jamais reussi a finir. loooool
Voilà, sinon merci Xleu pour le boulot que tu fais. :cool:
webamanu
12/03/2006, 17h09
C'est parce que Indo connaît par coeur tous les circuits et qu'elle en à assé de gagné. :)
C'est parce que Indo connaît par coeur tous les circuits et qu'elle en à assé de gagné. :)
Non c'est que je tombe toujours sur les meme :D :hihi:
j'ai un petit peu, j'ai du boulot
c'est quoi vos circuits ?
larticho
12/03/2006, 22h55
hier j'ai découvert deux des nouveaux un circuit : un où on enchaine des loopings, il est trop marrant :fou:
mais l'autre, ça tourne, ça tourne, j'ai rien compris, d'autres non plus ne comprenaient rien, mais on avait bien un chrono :boutons:
Pour le deuxième tu dois passé par tous les intermediaire dans l'ordre que tu veux, et puis passé par la ligne d'arrivée. (qui est verte = départ). Comprends mieux ??
ok, j'avais cru comprendre un truc dans le genre, mais comme ça n'arrêtait pas de tourner, ça aller de plus en plus vite, ça m'a rendu dingue et perturbé :fou:
webamanu
13/03/2006, 11h42
Je pense que plutôt que de supprimé ou remplaçer des circuits, faudrait réduire le temps de jeu. Le passé à 5 mn, plutôt que les 8 mn actuelle. Question d'avoir un plus grand " Turn over " de circuits. :chaud:
Ouais exact !!! C'est un poil long !
je vais accéder à vos requètes dans le courant de la semaine, j'ai un planning un peu chargé mais je vais m'en occuper au plus tot.
Je vais reduire à 5 minutes, virer des maps, en rajouter des nouvelles.
Pour les maps à virer laisse moi une liste ici ce sera plus simple pour moi.
Merci bcp Xleu !!! Pour la liste, faut voir avec les autres je pense, il faudrait qu'on se connecte tous une fois.. Mais je fais ca dès que j'ai le temps de passé sur track. Merci bcp !
chrisgaz
16/03/2006, 09h00
5 min c est niquel.... y en a certains que je ne connaissais pas qui ralit sur le temps...mais 5 min, c est niquel..... et les circuit sont bien... suaf un qui me pompe, mais bon, au bout de 5 min, on passe au suivant..... puis en ce moment chuis chaud.... je cartonne a bloc....!!!!!!! j vais tous vous pourrir......
FuryShoei
16/03/2006, 22h06
C'est très bien 5 minutes ! :cool:
Par contre je voulais vous demander si d'autres ont le même problème que moi :
le classement qui s'affiche en haut à gauche, par exemple 3/16, passe à 3/15 lorsque quelqu'un part su serveur. Jusque là tout est normal. Mais le problème est que ça ne remonte pas malgré l'arrivée de nouveaux joueurs. :boutons:
Là je viens de jouer un peu. Lors de ma dernière course, mon classement indiquait 1/4 alors qu'on était une douzaine en ligne.
Y en a-t-il d'autre dans le même cas que moi ? :boutons:
Carlibus
16/03/2006, 23h29
c'est parce que quand t arrive en plein milieu d'une partie tu n'es pas compté et tu ne peux pas gagner de points non plus.. Ce sera seulement a partir de la suivante!
capichi?
jy go play!!
webamanu
17/03/2006, 05h25
5 minutes, c'est parfait, ni trop long, ni trop court, parfait ! :cool:
[marq=left:48008c30af]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/3d-karting-4.gif[/marq:48008c30af]
FuryShoei
17/03/2006, 13h30
c'est parce que quand t arrive en plein milieu d'une partie tu n'es pas compté et tu ne peux pas gagner de points non plus.. Ce sera seulement a partir de la suivante!
capichi?
jy go play!!
Non pas capichi. Surtout que je fais toujours plusieurs circuits. :boutons:
Carlibus
17/03/2006, 13h34
eu... moi je c que ca me compte pas les gens qui rentre en plein milieu d'une partie.. mais a la suivante oui... de toute façon tu fai tab et tout ceux qui ont leur ranking a droite de leur pseudo sont comptabilisés, le reste non... je crois que c ça.
Ca déconne aussi chez moi.. Les autres, si vs voulez dégager des circuits dites le ici.. J'ai pas trop le tps moi d'aller voir.. (peut-être après on verra..)
FuryShoei
19/03/2006, 17h47
Pour savoir qui joue sur le serveur PpM Racing / Forum-motoGP
[web:2a93facb43]http://www.la-gaillardie.fr/Tma/ppmracing.php[/web:2a93facb43]
Y'aurait moyen de mettre ça dans le 1er post pour le retrouver plus vite ?
Merci d'avance.
copie l'url et mets la favoris :)
http://www.la-gaillardie.fr/Tma/ppmracing.php
FuryShoei
20/03/2006, 20h43
copie l'url et mets la favoris :)
http://www.la-gaillardie.fr/Tma/ppmracing.php
C'est fait. Merci pour "l'astuce" ! :)
9 nouvelles maps, map officiellles des ESWC.
la série des Pro A 1-8 retirée, on a assez joué dessus.
GG à tous
balaise les nouvelles cartes
merci xleu
El coyote
26/03/2006, 23h03
Je m'en vais tester tout ça , merki bien Xleu
bon ben je vais encore tous vous pourrir............. :p :D :D :D
Trop bon Xleu, merci bien... :)
:) :) excellent ce jeu... jvien dle télécharger :hihi:
j' espère vs y retrouver pr ce tirer de bonnes bourre :D :D :D
faut que je change cette :loudaye: de carte video ca lag à mort..........
hé tout le monde vous jouer sur quelle serveur je ne vous voit plus
Longtemps que j'ai pas joué moi.... me ferai une session cet aprem ou ce soir tiens !!!
Pareil, une petite ce soir.. ou mtnt..aller, mtnt!!!
:cool: bravo indo je t'ai croisé tout à l'heure!...... :cool:
:cool: bravo indo je t'ai croisé tout à l'heure!...... :cool:
Beau jeu pour toi aussi :cool: Faut que je m'habitue aux nouveaux circuits !!! :classe:
impossible de me connecter... ca marche chez vous ?
J'ai po essayé today, j'essayerais ce soir.
je n'arrive pas à me connecter sur le ladder trackmania, par conséquent je ne vois aucune partie internet.
moi non plus ça ne marche pas j'ai cru que c'etait mon pc qui merder mais je suis rassurer
ah c'est good... ca semble réparé... perso je joue ce soir :)
Alors si tu joue ce soir, je me ramene. :cool:
J'ai changé d'avis.. y a les experts à miami à la télé ce soir. Bn soirée à tous :hihi:
:bad: indo, chris, biaggy,xbleu,frack, je croise plus personne? vous avez peur que je vous latte?..........:D
je joue pas (tendinite) mais je surveille le serveur, d'ailleurs si tu veux un truc spécial fais moi signe (map, config)
Je vais faire mon retour de temps à autres tiens
mais le mieux
est de prevoir des soirées
quelque jours à l'avance
pour etre certain que tout le monde soit là
:bad: indo, chris, biaggy,xbleu,frack, je croise plus personne? vous avez peur que je vous latte?..........:D
Faudrait créer comme l'a dit frack, des soirées !! Ca serait mieu !! Et puis, moi j suis débordée ces temps.. entre rimini, paleo, .... :) Mais lundi, je suis libre. ;)
SALUT A TOUS LES PILOTES TRACKMANIA DU SERVEUR FORUM MOTOGP.COM
SUR LE SERVEUR JE SUIS ZEN66.
JE M' ADRESSE A XLEU A QUI JE DEMANDE DE BIEN VOULOIR ME RETIRER DES BANNIS (je t'ai envoyé un mail qui explique le comment du pourquoi) ET AU PASSAGE JE SALUT DOMI646 AVEC QUI ON A FAIT QUELQUES BONNES COURSES.
DOMI TU SAIS QUE JE SUIS UN FAN DU DOCTOR ET XLEU PEUT TE RACONTER MON PASSE (je suis un ex-motard maintenant sur 4 roues malgré moi).
DES QUE JE POURRAI ME RECONNECTER CONTACTER MOI POUR UNE SOIREE BASTON SUR VOTRE SERVEUR (xleu a mon adresse e-mail+mon tel).
Appel de phare à tous, gg all.
J'vais jouer,... si jamais quelqu'un veut venir me tenir compagnie! ;)
Je ne sais pas chez vous, mais maintenant ça me marque :
Echec de connexion ce serveur n'est pas pret.
Pourtant sur les autres je peux me connecter. Xleu peux tu regarder si tout est normal stp.
Tout est réglé à présent, ça fonctionne nickel.
Au plaisir de vous croiser sur ma route.
il était en pause ... oups, je bricolais 2/3 trucs dessus, comme les changements de mots de passe etc..., si vous voulez des tracks particulière dites le moi.
je voudrai Laguna Seca et Le Castellet s'il te plait.
:content: laguna seca wouahhhh on va s'eclater!:yes:
Pareil, hier j'ai pas pu aller sur le serveur du fofo a cause de cette pause. mais je remets ca cet aprem !! Hihi
moi jessaye de telecharger le jeu mais a chaque fois le telechargement plante il y a meme un moment il a planté alors quil finissait dans 1seconde:etonnant:
senfin jai reussi le jeu est super fun en plus la creation de voiture waaa (jai mis que des textes en rapport avec rossi lol ):content:
C' est une illusion d'optique dûe à la chaleur ou je deviens fou, je ne trouve plus notre serveur dans la liste.... magie noire ou bug informatique ? Mystère....:diable:
je viens de le relancer pour voir, il a en effet disparu, et j'en cherche les raisons.
c'est bon il est de retour :)
c'est bon il est de retour :)
Xleu !! A chaque fois que je veux me relancer dans trackmania, je trouve pas le serveur, ou je peux pas y entrer ! En effet, cet après-midi, j'ai essayé d'y jouer !! J'ai vite abandonné...
Tu vas me faire faire une crise cardiaque, si je dois a chaque fois parcourir 45 pages pour ne rien trouvé.... :D
Je rigole evidemment ;)
Miracle :ange: le serveur à rescucité, merci xleu. Y at'il des Motogpistes qui souhaitent jouer ce soir ? j'suis partant.........un peu d'air fera du bien.
Je viens de downloader le jeu, je m'entraine un peu et dans peu de temps je viendrais àla baston avec vous ;)
Euh Vanjey il ferait pas aussi les deco de voiture par hasard ? :)
Miracle :ange: le serveur à rescucité, merci xleu. Y at'il des Motogpistes qui souhaitent jouer ce soir ? j'suis partant.........un peu d'air fera du bien.
Moi je suis partante cet apres-midi ! ;)
J'y suis, venez ceux qui ne travaillent pas today !!!
n'arrive plus a l'installer il bug au lancement a cause de mon pare feu apparamenet
Belles bastons cet après-midi, bravo Indorea tu te défends bien sur les circuits.:thumbleft:
Pacot si tu as un routeur et un parefeu essaye d'ouvrir le port tcp 2350.
A+ pour de belles courses.
Belles bastons cet après-midi, bravo Indorea tu te défends bien sur les circuits.:thumbleft:
j'ai reussi c'est le part feu qui me bloque
Yep, très belles bastons, tu es très fort ZEN ! ;)
:content: allez mon ordi réparé on peu reprendre la baston!....à bientot sur le fofo d'xbleu:yes:
super hier le fofo etais en force, j'en suis tombé:fou:
bravo a indo et zen ;)
super hier le fofo etais en force, j'en suis tombé:fou:
bravo a indo et zen ;)
Yep... faut que les autres viennent aussi ! Y avait Carli aussi à un moment.
On s'est bien amusés ;):yes:
chrisgaz
03/08/2006, 18h04
j y suis passé entre midi et 2h, mon pseudo, c est Z3C PEPE, le choix des pistes est bien, je trouve juste que ca manque un peu de gros looping, jumps vitesse dans certaines map, par contre, certaines piste sont super technique..... si je peux, je passerais ce soir, ou sinon, entre midi et 2h demain....
j y suis passé entre midi et 2h, mon pseudo, c est Z3C PEPE, le choix des pistes est bien, je trouve juste que ca manque un peu de gros looping, jumps vitesse dans certaines map, par contre, certaines piste sont super technique..... si je peux, je passerais ce soir, ou sinon, entre midi et 2h demain....
Cool, viens ce soir.. Mais par contre si tu me vois faudra me le dire parce que je me souvendrais pas de ton pseudo.. pkoi ta pas mi Chrisgaz tout simplement :p
Sinon oui les pistes, je preferais les anciennes, mais ca change un peu.. ;)
C'est moi ou le serveur viens de planter ?? J'y étais, j'ai été voir quelque chose, et il n'y est plus... :(
Non le serveur est toujours là, Domi646 vient de nous rejoindre.
J'ai mis la voiture suisse pour changer, ça fonctionne chez moi.:fou:
Je vais essayer de revenir.. Normalement le serveur est en première page non ? Bah là, il l'es plus...(ni ailleurs) :( space...
Voici un tuto pour changer son Pseudo avec des couleurs, merci qui...:boutons:
Pour changer les couleurs de son pseudo:
Codes couleurs:
$000 à $fff: color
$i: italic
$s: shadowed
$w: wide spacing
$n: narrow spacing
$m: normal setting
$g: default color
$z: reset all
$$: ta write a "$"
For the color: the 3 caracters after the $ are 16 values going from 0 to f (0123456789abcdef). The first caracter represents the red color, the second green and the third blue.
Here are some color examples:
$000: black
$f00: red
$0f0: green
$00f: blue
$ff0: yellow
$f80: orange
$f0f: pink
$0ff: light blue
$888: grey
$fff: white
For example, to write "The Boss" with "The" in italic and "Boss" in large red, you should type:
$iThe $z$w$f00Boss
sympa le changement des couleurs, j'ai vu indo toute en rose comme xbleu!:D :D :D
Ouep, j'ai voulu essayer ton roz' xleu.. :)
(mais juste pour le pseudo ;) )
Quelqu'un passe ?? Je vais y aller..
@ toute pour ceux qui viennent ! :)
J'arrive.... à........tout.....de........suite :wave:
Bravo Indorae et Domi646, sois c'est moi qui régresse ou alors vous avez énormément progressé surtout toi Indo.
A nous 3 on défend bien les couleurs du fofo :content:
Domi si tu veux mettre ton nom au goût du jour recopie ça dans ton pseudo :
$i$w$ff00Domi$fff646
a+ pour de belles bastons (en toute amitié)
J'y jouais avant, il fallait que je retrouve le rythme..et surtout le tracé des courses, car c'est pas en les aillant jms vu que j'allais pété des records... :s Mais mtnt, je commence à connaitre.. et puis, cette baston cette aprem' c'était cool ^^
J'hésite a revenir ce soir. Qui qui va ?
je pense que j'y serai entre midi et deux....à+:)
Moi je sais pas encore... ^^
[quote=ZEN66]
Domi si tu veux mettre ton nom au goût du jour recopie ça dans ton pseudo :
$i$w$ff00Domi$fff646
merci zen , mais pas tout compris! je le recopie a quel endroit? (ps: tout jaune ce serai bien)
Domi, pour changer de pseudo tu dois aller dans ton profil (tu as deux fois "domi646", tu peux changer en cliquant dessus ton pseudonyme.). Pour avoir Domi646 en jaune, il faut copier ca :
$i$w$ff0Domi646
Ca va te rajouter le jaune, te le mettre en italique et en gras. Si tu ne veux que la couleur jaune, il faut mettre ca :
$ff0Domi646
Comprends a peu près ?
merci indo et zen ca marche....:)
à quand la voiture jaune? avec l'autocollant motogp bien sur!:D
Heureux que tu y sois arrivé, c'est quand même plus fun avec de la couleur :yes:
:boutons: c'est moi qui joue avec des mouffles ? ou c'est vous qui etes super bon?:fou:
:boutons: c'est moi qui joue avec des mouffles ? ou c'est vous qui etes super bon?:fou:
Tu blagues j'espère, on est tous au même niveau si on fait la moyenne sur tous les circuits.
Toujours un sur le podium voir les 3. Mais je dois avouer qu'il y a plus fort que nous parfois :langueŽ:
Tu blagues j'espère, on est tous au même niveau si on fait la moyenne sur tous les circuits.
Toujours un sur le podium voir les 3. Mais je dois avouer qu'il y a plus fort que nous parfois :langueŽ:
Wi parfois on se fait comme qui dirait... niquer.. :langueŽ:
Mais sinon vous êtes fort vous deux, j'aime bien batailler avec vous :)
Zen ? Un p'tit track ?
Sans problèmes c'est déja fait le duel ZAN1664 IndO-26. Quand aux questions que tu me poses pendant les parties pour me déconcentrer la réponse se trouve ici (http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?p=155743#post155743) :p
Bah c'est le but, j'avais deja vu ce post, c'est pour ca que je demandais si t'avais un gros zen ! :p ;)
Ne pas confondre Gros et Grand, Indorae :p
Ne pas confondre Gros et Grand, Indorae :p
Ah oui... tu m'as deja dit.. :yes:
Alors l'es gros ou grand le tien ? :D
On dirait Obélix quand il dit "j'suis pas gros moi, juste un peu enveloppé" :D
:) :) :) allez je vais voir si vous y etes!.....
Domi on en revient avec Indo, courses de 14h15 à 16h45 j'ai ma dose. Au fait on a créé le team MotoGP cet aprés-midi, on t'expliquera tout ça. :yes:
Ouais, mais en fait, on sait pas comment ca se passe ! (Si y a des matchs entre team ? etc...) Tu sais toi ?
aucune idée, mais pas de probleme je suis avec vous, j'espere que d'autre vont se joindre à nous......
Bonjour tout le monde !
Je joue à trackmania depuis quelques temps et j'adore votre serveur, j'aime bien les maps :D
mais cette après-midi, voulant jouer à TMN pour me détendre, je vais sur votre serveur!
malheuresement il y a un type: gadjoe pour ne pas le citer ... à commencer à lancer un vote d'expulsion contre un italien juste pour la coupe du monde... je répond exactement "n'importe quoi :/"
puis la il c'est mis à lancer le vote contre moi ! puis à lancer un ban contre moi disant que j'étais italien alors que je n'ai strictement rien fait !
en plus le vote à marcher et je ne peux plus accèder à votre serveur !:pleure2:
Pouvez vous me déban du serveur SVP et pourquoi pas ne pas ban gadjoe qui a un comportement complétement ridicule ...
merci.
Bah si j'y vais je peux le bannir... enfin si je le vois.. mais en se qui concerne le débanissement de toi (ca se dit... :S).. faut voir avec Xleu.. C'est son serveur, et je pense qu'il peut faire le nécessaire.
Sinon, j'espère qu'on se verra bientot sur le serveur de track.
A+
je m'en occupe dans la soirée....
FuryShoei
16/08/2006, 22h37
Je vais jouer, si quelqu'un veut viendre avec moi ! :)
Non inscrit
17/08/2006, 00h03
Ok merci bien !
On verra surement un jour! Vraiment que de bonnes maps sur le serveur !
indo, zen elle en est ou la team?:)
indo, zen elle en est ou la team?:)
Pour avoir le pseudo de la team il faut que tu copies ca :
$f00MotoGP$fffDomi646
Sinon, pour le reste, je vais essayer de voir cette après avec d'autres teams pour voir comment ca marche..
FuryShoei
17/08/2006, 15h32
J'essaie d'aller sur le serveur mais ya pas moyen car il y a trop de joueurs.
On n'était pas censé avoir une priorité pour accéder au serveur ?
Joue vous annonce que j'ai fait un forum pour la team MotoGP !!!
Les membres du forum seront de suite acceptés dans la team!!
RDV ici : http://track-motogp.highforum.net/index.forum
Indorae je viens de m'inscrire mais je n'ai reçu aucun mail pour activer mon compte.
ça me marque : Votre compte a été créé. Toutefois, ce forum requiert que votre compte soit activé, et donc une clef d’activation a été envoyée à l’adresse e-mail que vous avez fournie. Veuillez vérifier votre boîte e-mail pour de plus amples informations.
Y'a un bug ou j'ai fais une bétise ? :mrgreen:
Sinon trés bonne idée ce forum pour la création du team MotoGP, Bravo :thumbleft:
C'est bon je viens de recevoir le mail d'activation, c'est juste qu'il faut attendre un peu entre le moment de l'enregistrement et le mail d'activation.
Je suis fier d'être le 1er à mettre inscrit, lol.
Pour tous les joueurs TMN du forum venez nombreux vous inscrire au team MotoGP :wave:
et peu importe votre niveau le principal est de se tirer la bourre entre ami(e)s.
Et de se faire plaisir :)
Zen, je vais enlever l'e-mail d'activation, j'aime pas attendre, donc j'aime pas faire attendre.. LOL !
Sinon pour le forum, c'est juste pour s'organiser entre team etc... j'ai été voir comment on pouvais créer une team et donc voila... :)
Beau travail, félicitation :yes:
C'est bizarre parfois le serveur déconnecte les joueurs et quand on veut se reconnecter on se voit dans la liste des joueurs, donc refus du serveur.
Il faut alors se connecter sur un autre serveur et revenir sur celui de forum-motogp.com pour se reconnecter.
Ce soir j'y ai eu droit 2 fois.....;)
FuryShoei
17/08/2006, 23h16
Moi aussi ça m'est arrivé cet après-midi.
j'ai des soucis de bp avec l'hebergeur suite a une de leur maintenance, on va régler le pb dés que possible, je suis désolé du désagrément.
pour répondre a bandimaniak, si ya une gustlist mais elle n'est pas a jour, il faudrais que qqun me communique les pseudos et tiennes une liste a jour que je la mette sur le serveur.
content de voir que ca bouge, (bravo indo) j'espere que l'on va etre nombreux à jouer ensemble, à bientot à tous....;)
merci domi.. j'espère aussi qu'on sera bcp.. :)
pour répondre a bandimaniak, si ya une gustlist mais elle n'est pas a jour, il faudrais que qqun me communique les pseudos et tiennes une liste a jour que je la mette sur le serveur.
Pour la liste des joueurs du forum, je pense que le plus simple est de créer sur le forum d'Indorae une section membres qui s'actualisera au fur et à mesure des nouveaux inscrits. Mais il est un peu tôt pour le faire, c'est un peu la période apprentissage (ou rodage comme tu préfères).
Bonjour tout le monde !
Bon depuis quelques jours je suis toujours BAN, impossible de venir sur votre serveur :(
Pouvez-vous me déban svp? Je ne trouve vraiment pas d'autre bon serveurs :D
merci !
Bonjour tout le monde !
Bon depuis quelques jours je suis toujours BAN, impossible de venir sur votre serveur :(
Pouvez-vous me déban svp? Je ne trouve vraiment pas d'autre bon serveurs :D
merci !
tu t'appelles comment dans trackmania ?
je m'en occupe au plus tôt
Non inscrit
21/08/2006, 12h39
tu t'appelles comment dans trackmania ?
je m'en occupe au plus tôt
Wuigii, c'est aussi simple que ca ;)
Merci !
Arf désolé, c'est moi qui est répondu juste au dessus ;)
Aux administrateurs et membres du forum-motogp.com
Proposition:
Maintenant que les joueurs de TrackMania Nations du forum ont leur team MGP (MotoGP) et qu'un 2eme forum (créé par Indo) dédié à notre équipe et à notre serveur forum-motogp.com à vu jour, serait-il possible de créer un lien (style: TMN Team MotoGP) qui redirige les joueurs sur le forum du team MotoGP.
http://track-motogp.highforum.net/index.forum :winner:
Vous en pensez quoi ?
bonne idée zen , aux admis à voir.....;)
Envoie leur un MP, j'sais pas s'ils passent beaucoup sur ce post..
on va aviser :) je vous tiens au jus
on va aviser :) je vous tiens au jus
Okay mister :yes:
Vivement la réponse :) , le team ne tient plus :xcite: en place
Pkoi créer un autre forum... ?
Pkoi créer un autre forum... ?
Hein ? Pour la team ? Pour pas polluer le forum-motogp avec nos histoires :ange:
Mouai.... :)
Le but de ce forum est de créer une bonne ambiance... Nous sommes réunis par la moto, mais avons tous des trucs en commun.
Je vois pas l'intérêt de créer un autre forum pour les membres d'ici qui jouent ensemble à un jeu...
Sinon on créé un forum pour ceux qui jouent à MotoGP sur PS2, un pour ceux qui sont sur Xbox, pour ceux qui aiment le jeu de la tomate, etc... et pis on supprime la buvette et le reste :)
Bon j'exagere ok :)
Enfin, faites comme vous voulez
Mouai.... :)
Le but de ce forum est de créer une bonne ambiance... Nous sommes réunis par la moto, mais avons tous des trucs en commun.
Je vois pas l'intérêt de créer un autre forum pour les membres d'ici qui jouent ensemble à un jeu...
Sinon on créé un forum pour ceux qui jouent à MotoGP sur PS2, un pour ceux qui sont sur Xbox, pour ceux qui aiment le jeu de la tomate, etc... et pis on supprime la buvette et le reste :)
Bon j'exagere ok :)
Enfin, faites comme vous voulez
Frack.. On a décidé de créer une team sur trackmania (qui est il est vrai, issue du forum-motogp). Maintenant si tu as cliqué sur le forum tu aurais du voir qu'on a créer plusieurs topics pour etre plus organisés, pour faire des matchs avec d'autres teams, etc... (un truc plus grand qu'un post dans un forum..)
Alors si tu es d'accord d'ajouter une partie trackmania (avec 2-3 forums) au forum-motogp, moi je veux bien supprimer celui que j'ai créer... Mais je ne pense pas que cela soit le cas, pour cela que j'ai créer le forum.
Non ?
Frack en effet tu exagères un petit peu, les jeux dont tu parles ne sont pas issus de forum-motogp.com, j'ai découvert un super forum le tien par le biais de votre serveur forum-motogp.com dans TrackMania Nations. D'un autre côté, notre forum n'est pas dédié à TMN et comme tu le dis une section est consacrée à ce jeu. Mets toi à notre place nous adorons le forum et ont aiment bien tirer la bourre sur TMN quoi de plus de plus naturel pour nous que de vouloir représenter notre forum préféré sur son serveur bien à lui dans cette optique ont à décidés de creer un team pour nous représenter. Comme tout team il demande un minimum d'organisation et l'idée de créer le forum "Team MotoGP (MGP)" est venue. La seule chose que l'on propose c'est de mettre un lien qui redirige les joueurs de TMN sur le forum du team MGP. Quand penses-tu Frack, mais stp dis oui ou non mais pas comme vous voulez.
on va mettre un lien vers l'autre forum, selon les évolutions on avisera sur l'utilité des créer des sections spécifiques ou de laisser le forum en "externe" comme actuellement. En revanche il va falloir que l'on discute des règles d'administration du serveur....(pour éviter les pb) la suite sur le forum dédié.
on va mettre un lien vers l'autre forum, selon les évolutions on avisera sur l'utilité des créer des sections spécifiques ou de laisser le forum en "externe" comme actuellement. En revanche il va falloir que l'on discute des règles d'administration du serveur....(pour éviter les pb) la suite sur le forum dédié.
Okay, merci;)
Bon,
De retour de vacances j'avais pas tout lu... Je croyais que c'etait un forum pour les personnes d'ici uniquement qui jouent à Trackmania... Alors si ca avait été ca, je trouvais ca con (apres vous faites ce que vous voulez, c'etait juste un conseil).
Mais si vous etes dans le trip match, team, etc, alors oui je comprends :)
Et si vous avez besoin d'un vrai pilote.... :D
Mais si vous etes dans le trip match, team, etc, alors oui je comprends :)
Et si vous avez besoin d'un vrai pilote.... :D
En effet, c'est pas la même chose... ;)
Et si tu veux venir jouer avec nous, tu es le bienvenu... :yes: (saches qu'on accepte aussi les mauvais...):D heu, nan j'retire c'que j'ai di :ange::yes:
(saches qu'on accepte aussi les mauvais...):D heu, nan j'retire c'que j'ai di :ange::yes:
Zut je voulais venir moi après... :p
FuryShoei
25/08/2006, 16h41
(saches qu'on accepte aussi les mauvais...):D heu, nan j'retire c'que j'ai di :ange::yes:
T'es pas obligé de retirer, j'y suis bien moi !!! :bad:
On accepte tout le monde dyst, tu peux aussi venir. Et pour toi bandit, saches que quand j'ai commencé j'était aussi a ce niveau.. tu vas progressé, tu verras ;)
Indo (et les autres) t'es là ce soir... ?
Session à 19H30 si t'es dispo pour que je temontre comment on conduit :)
Je sais pas si je pourrai plus tard dans la soirée...
Avec plaisir Frack, je vais essayé d'être dispo à 19h30 mais c'est pas gagné, pour moi la semaine se termine avec une fuite d'eau dans mon garage et un plombier doit venir en urgence, car en fauteuil je suis un peu dans la m....e, je ne peux même pas couper l'arrivée qui est inacsessible pour moi :bad:
Tjs sur track frack ou pas ?? Parce que j'viens d voir ton message
Lu a tous c pour vous dire que sur le serveur MotoGP des personnes trouvent que les circuits sont parfais mais quil n'y en a pas asser (pour moi il en faudrait 6 ou 7 en plus ^^) voila merci .
de retour de weekend, je suis ravi de voir que frack va venir nous taquiner sur tmn, si je me rappel bien, c'est pas un manchot!:D
Bonjour!
Je viens pour un petit renseignement! Il s'avere que dans la nuit d'hier soir je me suis fait ban du serveur MGP a cause de quelque petites ordures qui faisait de la pub a tire la rigot et qui empeché (enfin j'espere ne pas abuser) au joueur de joué tranquillement! Je vous raconte pas que j'me suis enervé et autre et que donc j'ai été ban...
Ok j'ai pas respecté les consignes je l'avoue mais bon, je voudrai savoir si le ban est definitif ou il se retire au bout d'un certain moment? car bon la sa fait long depuis hier soir!!
Donc voila en vous remercié et en esperant pouvoir revenir au plus vite !
[iZi]AneJ
Bonjour!
Je viens pour un petit renseignement! Il s'avere que dans la nuit d'hier soir je me suis fait ban du serveur MGP a cause de quelque petites ordures qui faisait de la pub a tire la rigot et qui empeché (enfin j'espere ne pas abuser) au joueur de joué tranquillement! Je vous raconte pas que j'me suis enervé et autre et que donc j'ai été ban...
Ok j'ai pas respecté les consignes je l'avoue mais bon, je voudrai savoir si le ban est definitif ou il se retire au bout d'un certain moment? car bon la sa fait long depuis hier soir!!
Donc voila en vous remercié et en esperant pouvoir revenir au plus vite !
[iZi]AneJ
Le bannissement est définitif, mais le responsable du serveur peut y remedier (en l'occurence, xleu).
Definitif ? bouarf!!! Bah c'est quand meme un probleme de se faire ban a cause de petit con, je ne mets en aucun cas la faute sur l es admins ^^!!
Certes j'ai pas respecté les regles j'en suis tout a fait d'accord, mais je trouve quand meme le ban definitif assez fort, encore un ban de X limite ou X jours j'comprendrai mieu, mais definitif sa le fait pas trop enfin mon gout...
Donc bah si l'admin peut faire quelque chose pour moi sa serait cool, surtout que l'ont a normalement un match avec les MGP's samedi soir donc j'voudrai bienm'entrainé!
Donc si l'admin passe dnas le coin et qu'il puisse regler ma situation, et bien j'reflechirai tres longuement avant de parler ^^!
En esperant que mon ban pourra etre enlevé, merci beaucoup
[iZi]AneJ
Biensur qu'il peut etre enlevé.. mais le ban définitif nous permet de securisé un peu le serveur. Dès qu'il y a un gars pas net qui insculte tout le monde, bah il est ban, et lui il ne pourrais pas revenir au bout de X jours.... Tu comprends ?
Mais bon d'un coté faudrait pas que les joueurs puisse bannir grace un simple vote..
Je suis d'accord avec toi, le fait que des joueurs peuvent bannir pose probleme (pour mon cas par exemple), je suis un ancien Xop (operateur) d'un salon irc (#!voila.accueil! sur voila.fr) et je sais ce que sont que des regles!!
Bon ont est humain c'est une certitude, mais pour ma part (et je donne mon avis), je penses que seul les admins et responsables du serveur ont le droit de bannir un joueur!! Et si un admin n'est pas dans le coin il suffirait juste de faire des screen shot pour montrer le probleme et ensuite appliquer des sanctions...Kick, ban time, ban day, ban life ect...Bon le serveur n'est pas un centre penitentier mais voila quoi ^^! J'espere pouvoir jouer ce soir en rentrant du taff :p
[iZi]AneJ
FuryShoei
04/09/2006, 17h53
Je suis d'accord pour débannir AneJ car j'ai déjà joué plusieurs fois en même temps que lui et c'est un joueur correct.
Par contre, il faut que ça serve de leçon, que ce soit pour AneJ mais aussi pour nous. Ce n'est pas parce que des "abrutis" sont sur le serveur qu'il faut que l'on soit plus bêtes qu'eux. Il faut que l'on garde notre calme. Si on en a marre, on averti gentillement, puis on a la solution de kicker ou de bannir (directement pour certains d'entre nous, sinon par 1 vote pour les autres).
Il ne faut pas rentrer dans le jeu des provocateurs.
Bon et bien mon ban a été retiré et je remercie xleu pour cela, sa me servira de lecon et la prochaine fois je ne ferai pas l'abruti !!!
Merci encore!
[iZi]AneJ
FuryShoei
05/09/2006, 18h27
Bon et bien mon ban a été retiré et je remercie xleu pour cela, sa me servira de lecon et la prochaine fois je ne ferai pas l'abruti !!!
Merci encore!
[iZi]AneJ
J'espère que tu as bien compris que je ne te visais pas quand je parlais d'abrutis sur le serveur. Les abrutis sont les provocateurs. Et c'est à nous, les joueurs "sérieux", de ne pas tomber dans leur jeu.
davidou2001
05/09/2006, 23h30
C'est cool qu'il y ait ce serveur MotoGP pour TrackMania !! J'ai découvert le jeu ce soir, j'ai essayé et je suis tombé sur le serveur MotoGP... j'ai foncé !! J'ai rencontré Bandit600 et Graphite avec qui j'ai pu discuter de la saison MotoGP tout en jouant ! Ce jeu est super délire et y jouer avec des gens ayant la même passion que vous c'est génial !!!
chrisgaz
06/09/2006, 09h42
C'est cool qu'il y ait ce serveur MotoGP pour TrackMania !! J'ai découvert le jeu ce soir, j'ai essayé et je suis tombé sur le serveur MotoGP... j'ai foncé !! J'ai rencontré Bandit600 et Graphite avec qui j'ai pu discuter de la saison MotoGP tout en jouant ! Ce jeu est super délire et y jouer avec des gens ayant la même passion que vous c'est génial !!!
et du coup, tu t es inscris sur le forum..... alors, soit le bienvenu, tu as une section prevu pour te presenter... au plaisir de te lire et de te croiser sur le serveur de trackmania....
chrisgaz ce serai cool si tu rejoigné aussi notre team....:yes:
lol ! Bienvenu à toi davidou
chrisgaz
06/09/2006, 12h30
chrisgaz ce serai cool si tu rejoigné aussi notre team....:yes:
ben demain entre midi et 2h je serais connecté.... alors a vos claviers, car ca va chier....chuis super chaud....arf....
ben demain entre midi et 2h je serais connecté.... alors a vos claviers, car ca va chier....chuis super chaud....arf....
Et si tu es assez dispo pour faire des matchs avec nous : http://mgp.roxorgamers.com;)
chrisgaz
06/09/2006, 13h45
le probleme indo, c est que j ai pas le net chez moi, donc pour les matchs prevu samedi soir, je pourrais pas etre la....snif.... par contre, je devrais me reprendre le net en fin d année, donc a ce moment la, je ferais parti de la team.... y a pas de souci....
Cool !! Ouais c'est vrai que ca c'est pas vraiment cool.. Dès que tu auras le net ca sera plus simple !!! ;)
Non inscrit
06/09/2006, 18h21
et du coup, tu t es inscris sur le forum..... alors, soit le bienvenu, tu as une section prevu pour te presenter... au plaisir de te lire et de te croiser sur le serveur de trackmania....
Merci... Je vais remplir cette section... j'espere aussi te croiser sur TrackMania.... :p
davidou2001
06/09/2006, 18h23
Merci... Je vais remplir cette section... j'espere aussi te croiser sur TrackMania.... :yes:
PS : quel newbie, j'étais pas enregistré... :bad:
bienvenu davidou, et à tout à l'heure chrisgaz sur tmn je serai en slic....:)
chrisgaz
07/09/2006, 10h38
aujourd hui entre midi et 2h, je serais la...... alors a tout a l heure....!!!!!!!!!!!!!
J v essayer de me connecter entre 12h et 14h.. ;)
chrisgaz
07/09/2006, 14h10
on vient de se fighter avec domi... ca fait du bien.... bien que je n ai pas terminé 1er (je suis le poulidor de ce jeu..), j ai pas fais mauvaise figure, apres plus d'1mois sans pratiquer..... comme on dit, c est comme le vélo, ca revient vite...
on vient de se fighter avec domi... ca fait du bien.... bien que je n ai pas terminé 1er (je suis le poulidor de ce jeu..), j ai pas fais mauvaise figure, apres plus d'1mois sans pratiquer..... comme on dit, c est comme le vélo, ca revient vite...
Hé mais je t'ai pas vu !! J'y était à 13h30... (enfin je crois) :D:D
chrisgaz
07/09/2006, 16h45
ben houaip, j ai repris le boulot a cette heure la, mais a partir de 5h30 cet aprem, j y retourne, une petite heure...si ca te tente, viens......
Oé c'était cool... meme si j'suis pas restée longtemps.. tu te bats bien :)
chrisgaz
08/09/2006, 08h29
merci indo, mais ca fait 2 mois que j ai pas joué.... mais ca revient vite.... entre midi et 2h, j y serais encore, alors peut etre a tout a l heure...
:content: chapeau chris! ta pas perdu la main....très bonne recrue pour la team:content:
chrisgaz
08/09/2006, 12h24
:content: chapeau chris! ta pas perdu la main....très bonne recrue pour la team:content:
tu rigoles ou quoi??? je suis loin du compte.... par contre, faudra m expliquer comment vous faites pour mettre le logo MGP et les couleurs, pour que je mette mon pseudo a jour....
FuryShoei
08/09/2006, 13h42
par contre, faudra m expliquer comment vous faites pour mettre le logo MGP et les couleurs, pour que je mette mon pseudo a jour....
Regarde ici (http://mgp.roxorgamers.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=4&thread_id=2).
chrisgaz
08/09/2006, 13h52
Regarde ici (http://mgp.roxorgamers.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=4&thread_id=2).
je veux bien, mais j y ai pas acces....
FuryShoei
08/09/2006, 17h19
Ouppsss...
Il faut que tu mettes ton pseudo comme ça :
$f00MGP$fff - SUIVI DE VOTRE PSEUDO
Pour toi ce serait donc (à moins que tu veuilles mettre autre chose) :
$f00MGP$fffchrisgaz
Je te conseille de sélectionner ce que j'ai écrit ci-dessus, de faire un copier, puis d'aller dans le jeu, dans le profil et copier à la place de ton surnom.
FuryShoei
08/09/2006, 18h39
Dur dur de jouer ce soir. Connexion loin d'être top. ça lag beaucoup trop.
Dur dur de jouer ce soir. Connexion loin d'être top. ça lag beaucoup trop.
c'est chez toi le soucis ou le serveur ??
FuryShoei
08/09/2006, 19h58
Je pense que ça doit être chez moi puisque certains n'ont pas de problème.
Par contre, pas mal de monde s'est quand même plaind des lags, voire de déconnexion (comme moi).
aujourd'hui ? à quelle heure ? il y a encore des pb ?
FuryShoei
10/09/2006, 22h27
Je te confirme que ça vient de chez moi. Ce soir, j'étais quasiment le seul à avoir des temps invalides. C'est la 1ère fois que j'en ai.
Je ne sais vraiment pas ce qui se passe. Je n'ai rien changé aux config du jeu ou du PC. Depuis quelques jours, c'est la galère pour TMN. Je ne peux pas comparer avec d'autres jeux car c'est le seul auquel je joue en ligne.
Quand je me connecte au serveur, ça me met :
"Impossible d'établir la connexion UDP, utilise uniquement TCP en dernier recours. Pour améliorer le jeu en ligne, essayer de configurer votre pare-feu."
Je sais que mon pare-feu est bien configuré, d'autant plus que jusque là ça fonctionnait très bien.
Je pense que les problème vient de Free, en zone Non-Dégroupée. Ils ont sûrement réactivé les filtrages de données. Le jeu utilise le protocole p2p. C'est peut-être pour ça que j'ai des problèmes. Mais c'est bizarre car il y a déjà longtemps que je ne peux plus utiliser eMule alors que TMN ça ne fait que 3 ou 4 jours.
ils sont penibles chez free, je vais voir sur le forum officiel si ya pas une soluce et je te dis.
Je te confirme que ça vient de chez moi. Ce soir, j'étais quasiment le seul à avoir des temps invalides. C'est la 1ère fois que j'en ai.
Je ne sais vraiment pas ce qui se passe. Je n'ai rien changé aux config du jeu ou du PC. Depuis quelques jours, c'est la galère pour TMN. Je ne peux pas comparer avec d'autres jeux car c'est le seul auquel je joue en ligne.
"Impossible d'établir la connexion UDP, utilise uniquement TCP en dernier recours. Pour améliorer le jeu en ligne, essayer de configurer votre pare-feu."
Je sais que mon pare-feu est bien configuré, d'autant plus que jusque là ça fonctionnait très bien.
Ca me fait ca de temps en temps..:boutons:
chrisgaz
11/09/2006, 18h19
ca y est, j ai mis les couleurs du team sur mon pseudo... demain entre midi et 2h, je serais connecté..... alors au courageux qui veulent venir, je vous attendrais de pied ferme.....hihihihi..!!!!!!!!!!
j'en viens, une vrai galere tout comme bandit, deconnecté plusieur fois et lag parfois et le pire des fois ca va trop vite.....un truc de fou:boutons:
suis chez free aussi c'est peut etre eux?:langueŽ:
Moi je suis pas chez free... Et ca me le fais aussi de temps en temps..
le serveur est stable et sa bande passante aussi, ce sont les connections entre les FAI qui sont pas toujours au top, le pire étant free....
Je pense que les problème vient de Free, en zone Non-Dégroupée. Ils ont sûrement réactivé les filtrages de données. Le jeu utilise le protocole p2p. C'est peut-être pour ça que j'ai des problèmes. Mais c'est bizarre car il y a déjà longtemps que je ne peux plus utiliser eMule alors que TMN ça ne fait que 3 ou 4 jours.
tien moi non plus shareaza ne marche plus? tu crois que ca viens de free?:boutons:
FuryShoei
12/09/2006, 13h42
tien moi non plus shareaza ne marche plus? tu crois que ca viens de free?:boutons:
Si t'es en zone Non-dégroupée, j'en suis sûr à 99,9%.
J'expliquerai plus tard, j'suis à la bourre pour aller au boulot.
Ca remarche bien pour moi. Merci Xleu.
FuryShoei
12/09/2006, 22h23
Est-ce que quelqu'un arrive à jouer ce soir ?
Je ne peux pas me connecter à Internet avec le jeu ! :boutons:
Moi qui était tout content hier soir comme ça remarchait parfaitement ! :diable:
blacktwin
12/09/2006, 22h32
moi aussi ça ne marche pas:bad:
comme je suis aussi chez free, ça explique peut etre que ça ne marche pas
FuryShoei
12/09/2006, 22h35
Non cette fois je suis vraiment pas sûr que ça vienne de Free. Ce serait eux, on aurait peut-être une très mauvaise connexion, mais là on n'est pas connecté du tout.
J'viens d'aller faire un tour sur la console d'administration du serveur et j'ai vu qu'il n'y a personne sur le serveur. Le problème doit être général.
FuryShoei
12/09/2006, 22h39
Je confirme que c'est général. J'ai trouvé ça (http://www.trackmania-lejeu.com/forum/viewtopic.php?t=17177) sur le forum officiel de TMN.
bien joué bandit, c'est en effet chez eux que c'est en panne.... sinon ...le serveur tourne nikel :)
bien joué bandit, c'est en effet chez eux que c'est en panne.... sinon ...le serveur tourne nikel :)
je suis pas sur qu'il tourne nikel, chrisgaz va plus vite que moi?:D :D :D
j'ai essayer reboot modem, reboot pc, desinstall reinstall du jeu, tjs le meme probleme
Tieu le gars stressé !!! MDRR !!!!! :D :D
chrisgaz
13/09/2006, 15h00
je suis pas sur qu'il tourne nikel, chrisgaz va plus vite que moi?:D :D :D
non, pas encore, mais les temps commencent a diminuer.... je me rapproche, t inquiete pas, je taurias....arf.....:) :)
Si t'es en zone Non-dégroupée, j'en suis sûr à 99,9%.
J'expliquerai plus tard, j'suis à la bourre pour aller au boulot.
oui suis non dégroupé:boutons: c'est grave docteur?:)
FuryShoei
14/09/2006, 13h40
oui suis non dégroupé:boutons: c'est grave docteur?:)
En zone non-dégroupée, Free filtre les données et empêche les téléchargement p2p pour avoir moins de bande passante à payer à France Télécom.
Free fait des économies sur notre dos.
les sal!!!!!, y a t'il un moyen de détourner le probleme?:bad:
chrisgaz
15/09/2006, 09h19
change de fournisseur....hihihihi:) :)
FuryShoei
15/09/2006, 14h40
Utiliser des logiciels qui brouillent les données (ex : share, la toute dernière version d'eMule). Les filtres de Free ne savent donc pas quel genre de donées passent.
Pour revenir à TMN, il n'y a plus grand monde sur notre serveur !!! C'est bizarre. :bad:
chrisgaz
15/09/2006, 16h00
Pour revenir à TMN, il n'y a plus grand monde sur notre serveur !!! C'est bizarre. :bad:
ben non, pas tant que ca, l école a repris, donc moins de jeunes qui sont connecté....
FuryShoei
15/09/2006, 16h28
ben non, pas tant que ca, l école a repris, donc moins de jeunes qui sont connecté....
Et les bureaucrates alors ??? Tu vas pas me faire croire qu'ils travaillent !!! :p
:sors
Bonjour les MGP's! Je viens vous donnez le lien de notre team car nous avons un match contre vous ce soir a 21heure sur un sevreur non precisé encore...Donc je voudrai savoir qui play ce soir pour que je puisse prevenir la team merci!
http://teamizi.roxorgamers.com
[iZi]AneJ
alors cematch? il a eu lieu ou pas?:boutons:
chrisgaz
10/10/2006, 17h33
je fais remonté le post, je suis connecté sur le serveur, et y a personne....vous etes ou???
je fais remonté le post, je suis connecté sur le serveur, et y a personne....vous etes ou???
Occupé :D , viens le soir vers 21h00 il y a du monde. GG les MGP
pour le reste c'est ici http://mgp.roxorgamers.com/
faut prendre un ticket?:D :yes:
faut prendre un ticket?:D :yes:
Non faut mettre les gaz :p
chrisgaz
11/10/2006, 08h14
je serais sur le serveur entre midi et 2h, alors a vos caisses, car je vais vous peter en 2....héhéhéhé
aurelien2A
11/10/2006, 22h57
pas mal ce jeu, je commence a peine mais c'est plutot déjanté!
Par contre je suis connecté en nondégroupé By Free et j'ai moulte problemes de connexions... ces enc..és on un systeme de bridage donc p2p pratiquement impossible, resultat ça marche quand ça veut!!:diable:
Mais bon c'est vraiment sympa comme jeu.
chrisgaz
12/10/2006, 11h43
c est bien sympa... pas mal de sensations, et on s y prend vite quand on a le net (qui marche bien héhéhéhé).... tu verras, quand tu n auras pluys de problemes, tu vas t eclater..
pas mal ce jeu, je commence a peine mais c'est plutot déjanté!
Par contre je suis connecté en nondégroupé By Free et j'ai moulte problemes de connexions... ces enc..és on un systeme de bridage donc p2p pratiquement impossible, resultat ça marche quand ça veut!!:diable:
Mais bon c'est vraiment sympa comme jeu.
Pourquoi tu ferais pas partie de la team ?
Une adresse, une team : http://mgp.roxorgamers.com
Et pour tes problèmes de connexion : http://www.trackmania-lejeu.com/forum/viewtopic.php?t=17389
Essaie ici. ;)
aurelien2A
13/10/2006, 23h02
Une adresse, une team : http://mgp.roxorgamers.com
Et pour tes problèmes de connexion : http://www.trackmania-lejeu.com/forum/viewtopic.php?t=17389
Essaie ici. ;)
Merci Indorae!:fleurs: c'est sympa! je vais tester j'espere que ça marchera..
FuryShoei
17/10/2006, 00h19
Salut.
ça y est j'ai récupéré internet. Par contre j'ai l'ancien PC de mes parents et c'est une horreur. Je crois que ça va pas le faire pour le jeu ! :bad:
Je vais essayer quand même.
A part ça, je n'arrive pas à aller sur le site de la team. C'est normal ?
Bah chez moi il marche bien,... Il y a juste 2-3 jours en arrière ou ca déconnais pdt toute une journée. Mais depuis rien de spécial. Ca marche bien pr moi.
Contente de te lire bandit :)
FuryShoei
17/10/2006, 23h32
C'est bon ça marche chez moi aussi maintenant.
Content de te retrouver Bandit :yes:
En fait ça a merder le jeudi 12/10 toute la journée et lundi 16/10 en début de soirée.
motard62
26/10/2006, 21h50
salut à tous , j'aimerais savoir s'il est possible de faire parti de la team MGP , si oui comment faire ?
si non , faites comme si je n'avait rien dis :ange:
Thunderace59
26/10/2006, 22h36
salut à tous , j'aimerais savoir s'il est possible de faire parti de la team MGP , si oui comment faire ?
si non , faites comme si je n'avait rien dis :ange:
salut
bienvenu
d'abord il faut se présenter sur l'accueil je débute et ensuite tu iras sur la team pour discuter avec les membres.
sur ce @+
aurelien2A
26/10/2006, 23h46
Une adresse, une team[/URL]
[URL="http://www.trackmania-lejeu.com/forum/viewtopic.php?t=17389"] (http://mgp.roxorgamers.com)
Voila je suis inscrit, merci Indorae et à bientot sur TMN...:)
Bienvenue dans la team MGP Aurélien, soit fort:content:
bienvenue aurelien, à bientot sur tnm;)
aurelien2A
05/11/2006, 19h29
Merci merci, je vais essayer de faire de mon mieux mais je viens de trouver du boulot donc je risque de pas etre la souvent.... à bientot!
Pour rappel le fofo à son serveur TrackMania Nation (TMN) c'est un jeu de courses en voiture complètement déjanté. Le jeu est gratuit et facilement trouvable sur le net ( http://www.jeuxvideopc.com/jeux/9421-trackmania-nations.php ) venez nous rejoindre plus ont est de fous plus ont ris.
Une fois connecter rechercher dans les serveurs français : forum-motogp.com
A bientôt pour des courses de folies :yes:
Salut,
Je suis un habbitué de votre serveur TMN, parce que j'adore les maps ESWC et aussi parce qu'il y a toujours du monde. Mais les maps qui sont sur votre serveur commencent quand meme a se faire vieilles vous pourriez donc les remplacer voir meme y ajouter ( parce que meme si elles sont vieiles, on s'en lasse pas ) les maps du pack ESWC de décembre ( telechargeable ici : http://www.cyberleagues.fr/files/CBL_decembre_pack.zip ) et j'ai entendu ludo ou papy, je sais plus lequel des deux, se plaindre de ceux qui cutent, mais avec de nouvelles maps les cuteurs serairent perdus.
A bientot sur le serveur, en esperant y voir de nouvelles maps.
Diego
merci de ton passage diego, les admins du serveur tiendront compte de tes remarques.
On va faire un essai pour voir leurs popularités auprès des joueurs ;) , j'ai essayé vite fait elles sont très techniques et un peu déroutantes au début.
A bientôt sur le serveur Diego.
tu a bien dis déroutantes zen?:) :yes: :D
Je suis tres heureux que ma requete ai été entendu mais pour l'instant je ne vois aucun changement sur le serveur.
En esperant que ce ne sois que temporaire.
A bientot,
Diego
je viens de m'inscrire!!!
pseudo wheel je vais essayer de changer!
Nouveauté sur le serveur Trackmania forum-motogp.com, xleu a ajouté un module qui inscrit et enregistre les 5 meilleurs temps de chaque circuit.
La compétiton au meilleur temps est lancée !!!
webamanu
06/05/2007, 19h17
J'avais désinstallé le jeu, maintenant je le réinstalle. :yes: J'espère juste que je vais pas trop me faire pourrir. :)
webamanu
06/05/2007, 19h54
J'avais désinstallé le jeu, maintenant je le réinstalle. :yes: J'espère juste que je vais pas trop me faire pourrir. :)
Comment qu'on fait une mise à jour du jeu ? Le mien semble trop vieux.
edit:
Heu, la mise à jour vient de se lancé automatiquement au démarrage du jeu.
Normalement les MAJ sont automatiques, as tu regardé le dossier ou tu as téléchargé et enregistré cette maj, c'est un fichier d'installation en point exe (genre: install.exe ou setup.exe)
houlala webmanu le retour2:D :D :D
webamanu
07/05/2007, 12h26
houlala webmanu le retour2:D :D :D
Tremblez les amies :diable: i'm back ! Par contre, aprés quelques essais je constate que je doit de nouveau m'entraîné pour être au top. :)
webamanu, si tu veux en savoir plus sur le team MGP viens nous rendre une visite ici : http://team.mgp.free.fr
webamanu
07/05/2007, 13h11
webamanu, si tu veux en savoir plus sur le team MGP viens nous rendre une visite ici : http://team.mgp.free.fr
J'y court tout de suite...
blacktwin
07/05/2007, 14h03
ça y est moi aussi je m'y suis remis:content:
du coup j'ai même acheté une manette, car j'en avais marre du clavier.
apres 300 ans d'entrainement, j'espère TOUS vous pourrir:p:p:):)
Tu sais moi je suis au clavier depuis le début et ça le fait aussi ;) , mais faut avouer que les meilleurs jouent à la manette.
GG Blacktwin :yes:
Désolé d'être parti si vite webamanu mais j'ai eu une coupure de courant (orage). Passe le soir on fait souvent du "mode par tour" c'est plus facile pour apprendre les maps.
Wouhouhou, trop fou, j'avais oublié Trackmania, je vais m'y remettre dès que je rentre du taf (sauf si moto critiques n'est pas encore terminé évidemment)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org