PDA

Voir la version complète : Youyou

Bib
19/03/2006, 21h23
[fade:2a22453f65] Bonjour a tous (ou plutot bonsoir en cette heure plutot avancée)

et bien voila, je ne suis pas z'encore motard, je roule encore sur mon petit DNA 50

j'ai 18 ans, je baigne dans l'univers de la motocyclette depuis longtemps grace a mon pôpa, j'ai débuté en "Coupe Harley", sur la selle passager d'un Fat Boy, et depuis ça ne c'est plus arrèté. Premières Coupes Moto Légende, pour entrer comme il se doit dans la moto, en commençant par decouvrir le debut quoi, les moto les plus anciennes : MV, Gilera, AJS, Norton, etc, les pilotes les plus anciens : Ago, Surtees, Read(mon premier autograph de pilote, sur mon premier T-Shirt Joe Bar...), Redman, etc. Et puis les moto de mon pôpa, ses première sur les vieilles photo jaunies, et puis les palpables : Triumph Bonneville, Suz GT750, Ducat' GT et MHe( une sacrée aventure), Kawa Z900, Martin 1100 GSX(je suis vendéen...), MV F4S 750(dédicacée par Ago aux Coupes Moto Légendes) et puis la 1340 Fat Boy. J'crois qu'j'suis accroc...

Et puis le spectacle du Moto GP : j'en suis a 2 Grands Prix de France, et j'en redemande encore plus, avoir eu Rossi a 2cm de moi dans les paddock, avoir salué Edwards, avoir posé a coté des camions du team "Doucaaati", avoir vu les moto sorties des stands et les avoir entendues chauffer (raaaaa :langue3: la Desmosedici...)
c'est le panard de voir et d'entendre les machines arriver au "chemin aux boeuf", ra ce son !

Le Touquet aussi, mon premier cette année, très sympa, je n'avais jamais assisté a une cousr de tout terrain.

Il me reste encore des choses a decouvrir : LE TT, avant qu'il ne interdit, et puis Daytona, et surement d'autre que j'oublie...[/fade:2a22453f65]

Edit par frack :

La meme en lisible :)

Bonjour a tous (ou plutot bonsoir en cette heure plutot avancée)

et bien voila, je ne suis pas z'encore motard, je roule encore sur mon petit DNA 50

j'ai 18 ans, je baigne dans l'univers de la motocyclette depuis longtemps grace a mon pôpa, j'ai débuté en "Coupe Harley", sur la selle passager d'un Fat Boy, et depuis ça ne c'est plus arrèté. Premières Coupes Moto Légende, pour entrer comme il se doit dans la moto, en commençant par decouvrir le debut quoi, les moto les plus anciennes : MV, Gilera, AJS, Norton, etc, les pilotes les plus anciens : Ago, Surtees, Read(mon premier autograph de pilote, sur mon premier T-Shirt Joe Bar...), Redman, etc. Et puis les moto de mon pôpa, ses première sur les vieilles photo jaunies, et puis les palpables : Triumph Bonneville, Suz GT750, Ducat' GT et MHe( une sacrée aventure), Kawa Z900, Martin 1100 GSX(je suis vendéen...), MV F4S 750(dédicacée par Ago aux Coupes Moto Légendes) et puis la 1340 Fat Boy. J'crois qu'j'suis accroc...

Et puis le spectacle du Moto GP : j'en suis a 2 Grands Prix de France, et j'en redemande encore plus, avoir eu Rossi a 2cm de moi dans les paddock, avoir salué Edwards, avoir posé a coté des camions du team "Doucaaati", avoir vu les moto sorties des stands et les avoir entendues chauffer (raaaaa :langue3: la Desmosedici...)
c'est le panard de voir et d'entendre les machines arriver au "chemin aux boeuf", ra ce son !

Le Touquet aussi, mon premier cette année, très sympa, je n'avais jamais assisté a une cousr de tout terrain.

Il me reste encore des choses a decouvrir : LE TT, avant qu'il ne interdit, et puis Daytona, et surement d'autre que j'oublie..

FracK
19/03/2006, 21h25
Soit le bienvenue parmi nous bib !!!
Je me suis permi d'ésiter ton post, pour remettre ton texte, car le dégradé utilisé est un peu illisible :boutons:

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien !!!

xleu
19/03/2006, 21h39
bienvenue

Indorae
19/03/2006, 21h46
Sois le bienvenu bib.

webamanu
19/03/2006, 23h27
:hihi: Salut bib, bienvenue dans le forum des passionnées de sport moto !http://membres.lycos.fr/textart/02/GS_61099bc3b764b441d1c25fe9a983dd50.gif

Dark Angel
20/03/2006, 10h13
Bienvenue a toi :content:

larticho
20/03/2006, 10h21
Bonjour Bib, soit le bienvenu sur le forum !

Loud@y
20/03/2006, 12h08
Bienvenue BIP !!

FenneK
20/03/2006, 12h24
Salut Bib, bienvenue sur le Forum.

Belle présentation, ta passion pour la moto y est palpable !
Tu es fan d'un pilote ou d'une marque en particulier?

Bonne promenade sur le Forum et à plus.
:content:

FuryShoei
20/03/2006, 13h19
Bienvenue à toi. Un vendéen de plus ! :cool:

pool
20/03/2006, 15h35
salut et bienvenue

stephane
20/03/2006, 18h27
:welcome:

Anonymous
20/03/2006, 19h20
Merci pour votre accueuil :cool:

Euh precision pour Loud@y, c'est Bib, pô Bip, mais c'est pas grave.

Et pour repondre à FenneK, et bien j'ai pas vraiment de marque préférée en particulier, c'est plus des bécanes que des marques, ça va de la Brutale 910 (version R de preférence) à la dernière Triple 1050, en passant par la R1 avec le colorie jaune et noir, ou encore la bonne vieille ZRX 1200 R, c'est assez éclectique (desolé pour l'orthographe), j'adore z'aussi les machine de course, exemple la 999 de superbike mais du Team Ducati Austin qui tourne en AMA superbike (je prefère leur colori), en fait jsuis pas rendu la si je continue donc je vais me stopi net.
Quant aux pilotes, un faible pour Rossi, mais j'aime aussi Capirossi, Hayden, Barros, ou alors Bayliss, un peu Charpentier, et puis les frengins Bostrom aussi, Haga, Duhamel(fils de on sais qui). J'pense aussi a Barry Sheene, Ago, Joey Dunlop (pour sa carrière au TT), y'en a surement encore plein d'autres...

salut à toutes et tous

Bib
20/03/2006, 19h23
scousez moi je ne métait pas connecté et donc ça a posté en invité :sors

Donc c'est bien moi Bib qui l'ai posté

Loud@y
20/03/2006, 20h23
Scuse Bib !!

Je prends note ! :classe:

ghostjoy
21/03/2006, 12h07
bienvenue à toi. :cool:

nico
21/03/2006, 13h27
Salut Bib, jolie présentation.
Pour un petit jeune de 18 ans, t'es sacrément cultivé ... motostiquement parlant. Tant mieux.
Eclate toi bien sur ce forum.

El coyote
21/03/2006, 15h59
Bienvenue Bib

guido
22/03/2006, 12h27
Bienvenu !!! :hihi:

a bientooot

TONY R1
23/03/2006, 01h23
:welcome:

flo de h