PDA

Voir la version complète : Elias......go passer ton permis

darkkakashi
26/03/2006, 15h48
pfff dégouté tout pour que les espagnols soient content.....REVENGE!!!!!!!!!!!

webamanu
26/03/2006, 15h54
Bon, j'peux comprendre que tu soit décu je le suis aussi, mais c'est un incident de course comme il en arrive parfois dans le 1ér virage. L'important, c'est que ni Rossi ni Elias ou un autre soit blessé. Et puis, c'est que le début de la saison... :cool:

Indorae
26/03/2006, 15h54
Mais ca va bien toi ???

darkkakashi
26/03/2006, 15h59
non ca va pas ? pk? ca te pose un problème ? t es le juge de paix du forum
?

Indorae
26/03/2006, 16h01
non ca va pas ? pk? ca te pose un problème ? t es le juge de paix du forum
?

Hey bah tu comprendras mon humeur l'année passée ! :hihi: :hihi: :hihi: :D

darkkakashi
26/03/2006, 16h03
yavait quoi l année passée? les prob de Gibernau? c clair c pas cool et ca continue le pauvre sérieux il méritait mieux

Indorae
26/03/2006, 16h04
yavait quoi l année passée? les prob de Gibernau? c clair c pas cool et ca continue le pauvre sérieux il méritait mieux

Y a eu une poussette de rossi.... tu te souviens pas de ca ? le bac.... :boutons:

Et ca recommence... :bad:

darkkakashi
26/03/2006, 16h09
ouep il est maudit c grave, une casse moteur apparemment, c'est incroyable quand meme pas un prob de l intersaison et la hop une casse.

mamax
26/03/2006, 16h16
desole mais rossi la un peu chercher quand meme,champion ou pas champion quand on part 9e on force pas e passage au 1er virage

webamanu
26/03/2006, 16h19
desole mais rossi la un peu chercher quand meme,champion ou pas champion quand on part 9e on force pas e passage au 1er virage
T'es pas un peu de mauvaise foi là ??? Bientôt tu va reproché à Rossi de pas avoir mis son cligno ! :hihi:

Indorae
26/03/2006, 16h23
http://img.photobucket.com/albums/v337/Sarah5/Photo0053.jpg

fab46
26/03/2006, 16h26
Je suis assez dégouté aussi après avoir attendu 5 mois pour revoir Vale en course et j'ai juste eu le droit a 10 secondes :bad:

Beau geste tout de même de Elias (^^) , il aurait put reporter un peu la faute sur rossi, mais... :cool:

Enfait c'est plus de la frustration que du dégout... De toute façon il va tous leur mettre la piquette dans 15 jours :)

darkkakashi
26/03/2006, 16h27
ho non un clone du fantome de max biaggi, qui a dit mauvaise foi powaaaaaa...sérieux voila tony a fait une erreur esperont que ca ne le déstabilise pas pour les prochains départs.

Carlibus
26/03/2006, 16h29
ce n'est pas specialement de la faute a elias... rossi rentre comme un malade dans le virage.. il attend que tout le monde vire.. manque de pot il coupe la trajectoire a elias qui peut rien faire.. c'est la vie et la prochaine fois il fera moins le kamikaze :hihi:

Thraxas
26/03/2006, 17h22
Je pense pas qu'il ait fait le kamikaze!!!

C'est juste le risque quand on est quatre de front et qu'il n'y a qu'une trajectoire!!!

D'habitude Rossi a la chance d'éviter ce genre de coup mais la c'ets tobé sur lui!

En tout cas il a fait quand meme une belle remonté il était reparti avec 53 sec de retard!!!

jojobiaggi
26/03/2006, 17h31
Je me souvient quand Rossi a degommé Melandri l'anné derniere par derriere......

On en a pas fé toute une histoire......

De toutes façon rossi c'est fini pour lui.....

C'est le tournant au moto GP

guido
26/03/2006, 17h38

je pense que tu t'avance un peu vite là !!! :)

stephane
26/03/2006, 17h42
c'est uniquement un fais de course comme tant d'autre ! c'est tous !

jojobiaggi
26/03/2006, 17h50

je pense que tu t'avance un peu vite là !!! :)

J'espere avoir raison pour avoir une saison plein de piment....

Mais bon meme Rossi l'avou que cet saison sera DUR :classe:

toons
26/03/2006, 17h55
y'a rien à comparer avec l'année derniere
y'a oui un fait de courses, comme quand rossi avait sortie melandri
le principal, c'est qu'elias soit allait voir rossi, et basta
maintenant dire que rossi est un kamicaze ???!!!!
je crois qu'il y aura tout au long de la saison des faits, bon pour les uns ou les autres, aujourd'hui à mon grand desespoire , pas en faveur de rossi, mais bon ça rendra le championnat passionant, car je prefer un titre de rossi, avec panache , qu'avec un boulevard, maintenant il n'est pas acquis (le titre), mais des la premiere course dire que rossi est finie , que c'est un tournant, il faut arreter la nastro azzuro !!
arreter d'aller ou le vent souffle.....

le seul truc que je regrette, c'est que vraiment 19 pilotes, c'est trop peu...le plateau a beau etre de qualité, on peut voir que ça fait peu de monde, il va falloir trouvé une solution pour 2007......

toons

jojobiaggi
26/03/2006, 18h05
Normalement les 800cc seront moin chere....

Donc peut-etre plus de team et de pilote

webamanu
26/03/2006, 18h15
Alors là, j'suis pas d'acc avec toi. Une fois que la catégorie 800cc sera bien en place peut-être, mais pour l'instant il faut dévellopper les moteurs et ça, c'est trés cher. Honda à imposé le 800cc parce qu'il avait déja un projet trés avancé, maintenant pour les autres marques, c'est la course. Ou en sont les projets des autres marques, personnes n'en sait rien. Si cela continue comme cela, finit Dantin, finit LCR, finit KR, finit Tech3... Bientôt, le MotoGP ce sera Honda contre Honda et puis c'est tout. Honda veut dominé le MotoGP, espérons que Honda ne tue pas le MotoGP.

Thraxas
26/03/2006, 18h28
En tout cas j'ai rematter de long en large la vidéo sur la chute de Rossi, a aucun moment il ne s'est comporté en Kamikaze!!

C'ets plutot Elias en voulant faire l'inter a Nakano qui n'as pas pu ralentir assez pour éviter le choc!!!

M'enfin c'ets qu'un fait de course qui a rendu la course un peu fade a mon gout mais qui rend le championnat encore plsu palpitant!

Reponse de la fermier a la fermière dans 15 jours aux Qatar!

en tout cas belle remonté d'Elias qui a failli piqué la 3eme place a Hayden dans le dernier virage!!!!

pool
26/03/2006, 18h35
ils sont juste rentre dans le virage avec de differente trajectoire et en paquet comme ça on peut s'estimer heureux qu'un seul pilote soit tombe.
beau geste de elias a la fin

chrisgsxrk5
26/03/2006, 18h40
alors c est vrai decu pour rossi mais lui aussi il a fait la meme chose a melandri ....ca peut arriver a tout le monde , c est la course :diable:

Thraxas
26/03/2006, 18h46
En tout cas Elias s'est confondu en excuse sur motogp.com et Rossi l'a un peu mauvaise mais bon je pense que demain il aura oublié et que trouver des solutions aux probleme rencontré ce WE sera plus important!

En tout cas j'ai hate de voir un mano a mano entre Rossi et Pedrosa!!!!

Andy
26/03/2006, 20h02
rossi est loin d'etre fini c'est une chute bete ça c'est sur mais voila la saison commence a peine je suis sur qu'il a son mot a dire et que la prochaine course il y aura du jaune devant

toons
26/03/2006, 21h01

ben non c'est le contraire qu'il se passe.....tout à develloper...et ils va en falloir des ingenieurs......
turco disait à l'antenne "pourquoi certains teams n'aurait pas accer à des 1000 bridées" pour justement reduire le cout

comment peut on remercier elias d'avoir mis rossi dehors, heureusement que tony, et qu'entre eux il n'y a pas cet esprit, on est pas en monobike içi,

toons

Vador
26/03/2006, 22h07
En tout cas,sa fait longtemps que je l'avait pas vue finir 14 eme!!

FracK
27/03/2006, 00h22
lol Jojo... c'est finit pour Rossi :) :) :)

Perso, je pense qu'Elias a en effet fait une legere bourde. Rien de bien grave... juste une trajectoire différente comme il arrive à chaque GP, sauf que là ca a foutu un mec par terre.
Il a été sport et s'est excusé à la fin, alors qu'il n'a pas fait de "faute" (son écart doit s'expliquer par quelque chose) et cela n'enlève rien à la qualité de sa course...!!!

Bref, rien à dire pour ma part :)

saarinen
27/03/2006, 07h32
Certains d'entre vous confondent une petite bourre sur une départementale entre potes avec une course de MotoGP...
Comment peut on dire que Rossi a eu un comportrement kamikaze?
Chacun a pu voir sur la grille de départ Rossi concentré comme jamais, ne faisant aucun signe à la caméra pour une fois. C'est qu'il avait un gros problème à résoudre: il était en troisième ligne, et il ne fallait à aucun prix que Capirossi, Gibernau (il ne pouvait pas deviner qu'il allait casser) et Pedrosa prennent le large sans lui, d'où l'importance d'un départ à l'arrachée. Dans ce genre de manoeuvre, le risque est élevé, et ça n'a pas marché. Dommage.
Quant à ceux qui en ont assez de voir gagner Rossi, ils pourrons juger sans doute en 2007 de la tristesse de GP où il n'y a plus ses remontées extraordinaire, ses manoeuvres acrobatiques et son sens du spectacle.
On peut ne pas être fan de Rossi, mais on ne peut nier tout ce qu'il apporte au MotoGP.
La course est avant tout un spectacle. La F1 a oublié cette règle. Sans Rossi, et avec Pedrosa, les GP ne seront plus une fête mais un pensum.
A chacun son point de vue.
Salut à tous.

Vanjey
27/03/2006, 09h28
Cet incident est certes domageable mais il ajoute du piquant à la saison qui s'annonce, je n'en veut même pas à Elias qui en plus d'être gentleman, à failli être 3° avec une attaque de folie ! voir la photo !

Et quand je vois la tête de Pedrosa (2° qd même) il a telement peu le sourir qu'on croirait qu'on l'oblige à courrir en GP, certe on ne lui demande pas d'être comme Rossi ou d'autre qui font partager leur joie ...mais bon, un p'tit sourir c'est trop cher M. PEDROSA !!! :diable:

Thraxas
27/03/2006, 09h31
Vanjey +1!!!

Surtout quand on voit l'explosion de joie de Lorenzo (meme si il en fait un peu trop par moment), ca fait plaisir!

theophil
27/03/2006, 09h52
.....Et quand je vois la tête de Pedrosa (2° qd même) il a telement peu le sourir qu'on croirait qu'on l'oblige à courrir en GP, certe on ne lui demande pas d'être comme Rossi ou d'autre qui font partager leur joie ...mais bon, un p'tit sourir c'est trop cher M. PEDROSA !!! :diable:

C'est clair qu'on va perdre beaucoup avec ce futur champion du monde (y'a pas de doute la dessus !), cette année ou très bientot !

De l'avis de tous les ingénieurs, plus petits moteurs=plus de difficultés a tirer la puissance, vont tourner + vite, donc plus de recherche pour pas que ça casse ... => cout plus élevé.

tarmo07
27/03/2006, 11h14
Certains d'entre vous confondent une petite bourre sur une départementale entre potes avec une course de MotoGP...
Comment peut on dire que Rossi a eu un comportrement kamikaze?
Chacun a pu voir sur la grille de départ Rossi concentré comme jamais, ne faisant aucun signe à la caméra pour une fois. C'est qu'il avait un gros problème à résoudre: il était en troisième ligne, et il ne fallait à aucun prix que Capirossi, Gibernau (il ne pouvait pas deviner qu'il allait casser) et Pedrosa prennent le large sans lui, d'où l'importance d'un départ à l'arrachée. Dans ce genre de manoeuvre, le risque est élevé, et ça n'a pas marché. Dommage.
Quant à ceux qui en ont assez de voir gagner Rossi, ils pourrons juger sans doute en 2007 de la tristesse de GP où il n'y a plus ses remontées extraordinaire, ses manoeuvres acrobatiques et son sens du spectacle.
On peut ne pas être fan de Rossi, mais on ne peut nier tout ce qu'il apporte au MotoGP.
La course est avant tout un spectacle. La F1 a oublié cette règle. Sans Rossi, et avec Pedrosa, les GP ne seront plus une fête mais un pensum.
A chacun son point de vue.
Salut à tous.+1 :cool:

theophil
27/03/2006, 11h38
Les excuses de Elias :

"It was a really tough race, but one of the best of my life," began Toni. "I feel sorry for Valentino, but it was a really close start and we all reached the end of the straight bunched together. I was right next to Shinya Nakano and when I tried to avoid him I clipped Valentino. I went to apologise to him after the race although these things do happen in racing. "

RIP
27/03/2006, 11h56
Moi je suis content que Rossi soit tombé, je l'aime pas (me tapé pas) mais heureusement qu'il ne s'est pas blessé quand même.

webamanu
27/03/2006, 11h59
Les excuses de Elias :
"It was a really tough race, but one of the best of my life," began Toni. "I feel sorry for Valentino, but it was a really close start and we all reached the end of the straight bunched together. I was right next to Shinya Nakano and when I tried to avoid him I clipped Valentino. I went to apologise to him after the race although these things do happen in racing. "
Traduction:
"c'était une course vraiment dure, mais une des meilleure de ma vie," a commenté Toni. "je suis désolé pour Valentino, mais c'était un départ vraiment sérré et nous avons tout atteint la fin du bout droit coller ensemble. J'étais à côté de Shinya Nakano et quand j'ai essayé de l'éviter, j'ai percuté Valentino. Je suis allé lui faire des excuses après la course bien que ce soit des choses se produisent dans le paquet "

webamanu
27/03/2006, 12h00
Moi je suis content que Rossi soit tombé, je l'aime pas (me tapé pas) mais heureusement qu'il ne s'est pas blessé quand même.
:D :D C'est le genre de traduction que je voulais faire :D :D

fab46
27/03/2006, 12h11
J'y ajouterais la déclaration de l'italien:

http://www.motogp.com/fr/motogp/motogp_news.htm?menu=news&news_id=16357

:p

webamanu
27/03/2006, 12h15
:D :D C'est le genre de traduction que je voulais faire :D :D
Elias à l'air de dire à Vale " Me fais pas chier c... " :D
http://img159.imageshack.us/img159/2931/427228944396bf.th.jpg (http://img159.imageshack.us/my.php?image=427228944396bf.jpg)

flo de h
27/03/2006, 12h18
En meme temps si Rossi avait pas perdu 20 secondes à pester avant de relever sa machine il aurait peut etre gagné plus de points...

RIP
27/03/2006, 12h20
En meme temps si Rossi avait pas perdu 20 secondes à pester avant de relever sa machine il aurait peut etre gagné plus de points...

Une erreur de débutant. :D

saarinen
27/03/2006, 12h22
Je n'ai pas le sentiment qu'une telle réflexion soit pertinante, RIP. Elle est en tous cas antisportive, et n'a rien à faire dans un forum où chacun est libre de son opinion à condition qu'elle soit argumentée.
J'avoue que les "j'aime" et les "j'aime pas" ne concernent que celui qui les exprime, mais n'apporte rien au forum.
Etre heureux qu'un pilote chute me parait franchement stupide et déplacé.

grinta
27/03/2006, 12h24
Meme avis que Saarinen ....

RIP
27/03/2006, 12h27
Je n'ai pas le sentiment qu'une telle réflexion soit pertinante, RIP. Elle est en tous cas antisportive, et n'a rien à faire dans un forum où chacun est libre de son opinion à condition qu'elle soit argumentée.
J'avoue que les "j'aime" et les "j'aime pas" ne concernent que celui qui les exprime, mais n'apporte rien au forum.
Etre heureux qu'un pilote chute me parait franchement stupide et déplacé.

Je ne vois pas ce qu'il y a d'antisportif à dire que je n'aime pas Rossi, je n'ai quand même pas dit que c'était un con ou quoi que se soit. Je ne l'aime pas point. Même si j'admet (se serait difficile de dire le contraire)que c'est un excellent pilote.

Et concernant sa chute c'était une boutade et je précisais même que je ne souhaitais pas une blessure.Mais vu que je suis stupide et mon post déplacé, tu dois avoir raison.

Carlibus
27/03/2006, 14h36
bon je vois que le mot "kamikaze" n'a pas beaucoup plus ajjaja!!
je le retire donc...c'est juste que Rossi y va tres fort dans les premiers tours comparé avec le reste.. generalement ça passe.. pk il est tres agressif.. mais la c'est pas de bol... de toute façon on peut pas doubler tout le monde dans le premier virage.. ça aurait eT trop beau.. pour une fois que rossi n'a pas de chance on va pas polémiquer pendant 10 ans!!
de toute façon ce n'eT que le 1er GP et il n'etait pas a l'aise!! au qatar ça ira mieu pour lui, a moins qu'un nain repsol vienne l'embeter ;)

Vanjey
27/03/2006, 15h45

Je suis à moitié d'accord avec toi, il fallait bien qu'il checkk les fonctions de sa M1 avant de repartir, OK elle roule mais est ce qu'elle freine encore ???!!vu le coté où elle est tombé !

saarinen
27/03/2006, 16h18
Il faut être spectateur pour faire une telle remarque, flo de h
Mettons nous un peu à la place de Rossi:
- Sur la grille, il est totalement concentré pour atteindre son premier objectif; être dans la paquet de tête au premier virage.
- Le départ est donné, tout se passe bien, il arrive à se faufiler et attaque le droit en milieu de piste en faisant l'exter à plusieurs pilotes. Il faut alors pouvoir imaginer son degré de concentration.
- Il est percuté et jeté à terre par Elias. Nouvel objectif: se protéger au cas où il se ferait percuter. Il se met alors en boule (au sens propre) et prie pour que les motos passent à coté (celles d'Edwards, de Pedrosa et d'Elias)
- tous les concurents sont passés, il voit sa moto couchée et se dit que tout est fichu. Et puis, en relevant sa moto, il découvre que son levier de frein est cassé, que sa pédale de frein arrière est inutilisable et qu'il ne lui reste plus qu'un morceau de repose-pied. En y réfléchissant, il peut peut-être repartir.
Toutes ces scènes se sont succédé très vite, et il n'est pas évident dans ce genre d'improvisation, de ne pas perdre de temps.
Et surtout, lors de ses chutes précédentes, la M1 n'a jamais pu repartir, ce qui explique aussi l'hésitation de Valentino....
C'est ainsi que je vois les choses.
Dans de telles circonstances, combien de pilotes n'auraient même pas essayé de repartir?
Salut!

FenneK
27/03/2006, 16h40
Le petit trou prévu dans le levier de frein avant a parfaitement joué son rôle car le levier s'est cassé à ce niveau, ce qui a permis à Rossi de l'utiliser en course.
Vu que le frein avant est primordial comparé à l'arrière (mais je ne connais pas précisément les pourcentages d'utilisation sur les 4T, je sais juste qu'avec les 2T, certains pilotes n'utilisaient même pas l'arrière), soit on dira que Rossi a eu une chance énorme, soit on dira que les ingénieurs font du bon boulot et Rossi peut remercier celui qui a eu l'idée de prévoir un poing de cassure sur les leviers de freins.
N'est-ce d'ailleurs pas venu de l'Endurance?

(Je profite de la présence de certains en ce moment... tant que leur forum ne marche plus... :mrgreen:)

fab46
27/03/2006, 17h35
Oui je suis d'accord surtout qu'il a eut le temps de psycoter pendant l'intersaison, de penser qu'il devait faire une bonne première course afin de marquer ses adversaires. Et en quelques secondes cette idée s'écroule... Moi je trouve plutot qu'il a fait vite compte tenu des circonstances.

Le petit trou prévu dans le levier de frein avant a parfaitement joué son rôle car le levier s'est cassé à ce niveau

Je croyais que c'était pour l'aérodynamisme :D
Merci FenneK, je me coucherais moins con ce soir. :cool:

saarinen
27/03/2006, 17h38
Les points de rupture existent également sur les leviers de nos machines de route, Fennek. C'est le cas de ma RSV en tous cas, et il y en a surement beaucoup d'autres.
Salut

flo de h
27/03/2006, 18h19
Bien sur mon cher saarinen, mais là ce n'était pas de l'hesitation, enfin pas ce que j'en ai vu depuis mon ecran quand il avait les bras en l'air a regarder les autres partir...
Combien j'en est vu (toujours en tant que spectateur...) qui à peine debout se jetaient literalement sur leur machine à peine la cabriole finie.

Par contre je suis ouvert a toutes propositions pour les voir autrement qu'en spectateur :hihi:
Salut!

larticho
27/03/2006, 18h53
Bien sur mon cher saarinen, mais là ce n'était pas de l'hesitation, enfin pas ce que j'en ai vu depuis mon ecran quand il avait les bras en l'air a regarder les autres partir...
Combien j'en est vu (toujours en tant que spectateur...) qui à peine debout se jetaient literalement sur leur machine à peine la cabriole finie.

Ouais, bon, 20 secondes plus tôt, il était en boule sur la piste au milieu de 18 moto gp qui s'élançaient dans le premier virage, après s'être relevé il y a de quoi lever les bras au ciel quand même !

CBR900
31/03/2006, 15h58
ça me fait bien rire tout ça..................l'année derniére Rossi était l'auteur......cette année il en est la victime...............juste un fait de course, pas de quoi polémiquer non plus. Rossi n'a pas pu régler sa yam pour faire un bon temps, donc ensuite il prend plus de risque d'être dans le paquet et quand on est dans la paquet on a plus de risque de se faire toucher (Heu la moto je parle !!)..........la bagarre sera plus belle encore au prochain GP.

toons
31/03/2006, 21h41

Par contre je suis ouvert a toutes propositions pour les voir autrement qu'en spectateur :hihi:
Salut!

tu vas quand meme pas toi aussi, reprocher à rossi de ton fauteuil (ou autre ne jouons pas sur les mots), d'avoir mis quelques secondes avant de reprendre la moto, c'est pas un robot,
mais vous regarder quoi ! quand vous regarder une course moto ?
vous vibrez sur quoi ?
vous juger tout le long de la courses avec commentaires ?

TOONS

FuryShoei
31/03/2006, 21h52
Je pense qu'il n'a pas remonté tout de suite sur la moto car il était dégoûté, tout simplement. Les gros points s'étaient envolés. Il sait que cette saison ne sera pas aussi facile que la précédente. Commencer par un zéro pointé est la pire chose qui pouvait lui arriver. Ensuite il a probablement réalisé que marquer le moindre point sera peut-être important cette année. Imaginez qu'il soit champion cette saison pour 1 point !!!

Fast'keyser
31/03/2006, 22h12
Franchement, je trouve certains commentaire navrants.

Les anti Rossi lui reproche d'être un kamikaze, et se trouve une petite vengeance pour l'année dernier avec Gib ( Est-ce que vous savez ce que veut dire " faits de course" !? l'accrochage de l'an dernier n'est pas plus imputable à rossi qu'a gib, pas plus que cette chute n'est imputable à elias ou rossi.)

vous semblez quant même oublier que ces mecs sont à 110% de leurs possibilité tout le temps. L'erreur dans ces conditions est inévitable (même pour les meilleurs ==> rossi / mélandri)

Après les jugements à 2 balles sur les 20 secondes avant de repartir, je préfère même pas relever tellement c'est idiot. Vous avez une idée de la tension pour ces pilotes au moment du départ? Vous pouvez imaginer la déception de se retrouver par terre, sans pouvoir rien y faire, et voir s'envoler la baston qu'on a attendu tout l'hiver ???

Refléchissez deux minutes avant de poster, et soyez un peu plus objectif, même si vous n'aimez pas certains pilotes.

Carlibus
31/03/2006, 22h34
Franchement, je trouve certains commentaire navrants.

Les anti Rossi lui reproche d'être un kamikaze, et se trouve une petite vengeance pour l'année dernier avec Gib..

c'est moi qui est utiliser le mot kamikaze.. mais je ne suis pas du tout anti rossi... cT peut etre pas le bon mot!! mais faut admettre que generalement rossi y va plus fort que les autres dans les premiers virages et que pour une fois ça n'a pas passe!!! j'ai rien dit d'autre!! donc arreT de vous monter des films avec n'importe quoi...

PEACE AMIGOS!!!

flo de h
01/04/2006, 02h35
Ben oui ma caille, detend toi, j'adore Rossi et je le suis depuis ses debuts en 125 alors tes commentaires...

Effectivement je juge depuis mon fauteil et je penses que c'etait sur le coup de la deception, mais les enfants ici (enfin je penses pas ) personne n'est pilote de MotoGP et tout le monde juges "depuis son fauteil alors si c'est interdit y a comme un "hic".

Moi qui pensais qu'un forum était un echange de point de vue, quand j'entends les mots stupides, con et autres...ca me chagrine...

A bonne entendeur...

Thraxas
01/04/2006, 11h07
Bon vous l'avez vu le GP ou quoi!!!!

J'ai maté de long en large la chute, Rossi n'a pas du tout fait le kamikaze!!!
Il mis un vent a tous le monde au démarage, a pu prendre un belle trajectoire normale: exterieur interieur...et exterieur mais sur le dos!!
En fait c'est Elias (sans l'accusé) qui a fait l'interieur a Nakano et qui pour le passer et pas se retrouver coincé sur le vibreur intérieur a mis un tit coup de gaz a moment ou Rossi rejoignait le point de corde. Je pense qu'2lias n'a pas vu Rossi que Nakano devait caché.

Résultat accrochage,chute de Rossi et arret d4elais et de Rossi!

Quand on revoit la vidéo, Rossi est vraiment passé a coté du drame car ses main et sa tete ont frolé la moto d'Elias. c'est impressionnant a regardé! Pour un peu ses mains seraient écrasé!!!

Pour ce qui est du temps de réaction a prendre sa moto, quand on regarde les images, on voit que Rossi pense que la Course est fini, il est dégouté car il sait qu'il a été harponné alors qu'il n'avait pas fait le kakou comme sur Mélandri l'année dernière!!!

Il regarde les autres s'en allée retourne a sa moto dégouté pour la rammassée et la il a un coup de speed, car je pense qu'il a du réalisé que sa moto n'avait pas calé et qu'elle tournait encore. Il a du se rappeler qu'il n'y a que 19 pilotes sur la grille et que si il peut ramener 2-3 points ca serait tjs ca de gagner!!

Et en effet il ramassela moto avec les commissaire la pousse sur la piste et part tant bien que mal pour récolter 2 pts avec un cale pied cassé,plus de frein arrières et un guidon voilé!!!

Bein chapeua bas l'artiste car il a tourné avec des temps tout a fait honorable et a meme doublé des pilotes sur des motos en parfait état!!!
Qui est le plus fort.... Rossi!!!!!

Bon voila la vérité avec l'objectivité que je suis le seul a détenir (j'en fait trop la, non???!!!).

FuryShoei
01/04/2006, 12h50
Bon vous l'avez vu le GP ou quoi!!!!

J'ai maté de long en large la chute, Rossi n'a pas du tout fait le kamikaze!!!
Il mis un vent a tous le monde au démarage, a pu prendre un belle trajectoire normale: exterieur interieur...et exterieur mais sur le dos!!
En fait c'est Elias (sans l'accusé) qui a fait l'interieur a Nakano et qui pour le passer et pas se retrouver coincé sur le vibreur intérieur a mis un tit coup de gaz a moment ou Rossi rejoignait le point de corde. Je pense qu'2lias n'a pas vu Rossi que Nakano devait caché.

Résultat accrochage,chute de Rossi et arret d4elais et de Rossi!

Quand on revoit la vidéo, Rossi est vraiment passé a coté du drame car ses main et sa tete ont frolé la moto d'Elias. c'est impressionnant a regardé! Pour un peu ses mains seraient écrasé!!!

Pour ce qui est du temps de réaction a prendre sa moto, quand on regarde les images, on voit que Rossi pense que la Course est fini, il est dégouté car il sait qu'il a été harponné alors qu'il n'avait pas fait le kakou comme sur Mélandri l'année dernière!!!

Il regarde les autres s'en allée retourne a sa moto dégouté pour la rammassée et la il a un coup de speed, car je pense qu'il a du réalisé que sa moto n'avait pas calé et qu'elle tournait encore. Il a du se rappeler qu'il n'y a que 19 pilotes sur la grille et que si il peut ramener 2-3 points ca serait tjs ca de gagner!!

Et en effet il ramassela moto avec les commissaire la pousse sur la piste et part tant bien que mal pour récolter 2 pts avec un cale pied cassé,plus de frein arrières et un guidon voilé!!!

Bein chapeua bas l'artiste car il a tourné avec des temps tout a fait honorable et a meme doublé des pilotes sur des motos en parfait état!!!
Qui est le plus fort.... Rossi!!!!!

Bon voila la vérité avec l'objectivité que je suis le seul a détenir (j'en fait trop la, non???!!!).

Ton explication me va !!! :)

Fast'keyser
03/04/2006, 20h59
RAAHHHH vivement le qatar, ca va chhiiieeerrrrr :)

CBR900
04/04/2006, 11h23
heu excuse.....................mais si Rossi avait mis un "vent" à tout le monde, ll serait ..................devant justement !!!!! tel n'était pas la cas vu qu'il se trouvait dans le paquet.............c'est comme ça quand on arrive pas à faire un bon temps en qualif, mais je pense qu'il va se rattrapper le bougre. :)

chrisgaz
04/04/2006, 11h42
mettre en vent en partant 9eme, c est chaud..... il s est fait percuté comme ca aurait pu arrivé a d autre...on fait tout un cinéma car c est le maitre Rossi qui est tombé...mais ce qu il a fait, c est quand meme énorme...il a chuté...peut importe la faute a qui..perso en regadant bien..il se fait percuté par l arriere par Elias..c est comme ca...mais repartir avec une moto tordu...aller chercher les points qu il peut avoir...pour moi, c est un grand champion...quelques uns serait rentrés aux stands, en jetant la moto par terre.......par contre au qatar..ca risque d etre tres chaud...Rossi aura enie de montrer qui est le boss....et des les 1er essais...il va faire fort...croyez moi....le maitre est tombé de son echelle.... il n a qu une envie...c est de remonter le plus haut possible.....vivement le prochain GP......

webamanu
04/04/2006, 11h47
aller chercher les points qu il peut avoir...
et c'est 2 petits points feront la différençe en fin de saison.

flo de h
04/04/2006, 12h44
Ouais, je penses aussi qu'il n'y aura pas de nouveau 100 points d'ecarts entre le premier et le deuz :content:

toons
04/04/2006, 15h19
elias s'est escusé en fin de course sur la piste, mais il s'est rendu aussi au box camel pour le faire une deuxieme fois......
rossi a declaré "tony est venu s'escusé au box, mais nous on l'a surtout felicité pour sa course"

chrisgaz
04/04/2006, 16h14
rossi l a dit lui meme..c est un fait de course....par contre il a demandé a Elias...que s il se rate encore, qu il vise quelqu un d autre.....

flo de h
04/04/2006, 16h26
Avec la poisse qu'il se tappe, sur que ca fini sur Sete...

ghostjoy
04/04/2006, 18h00
Avec la poisse qu'il se tappe, sur que ca fini sur Sete...
+1
:D :D :D :D :D

Vanjey
05/04/2006, 00h14
Juste ces photos pour illustrer le fait que ça aurait plus bien plus mal finir cette histoire !!
Mais ca vaut aussi quand ce sont d'autres pilotes que Rossi (de mémoire les crask au dépard d'un GP du Japon ou de Nakano à + de 300 km/h et bien d'autres)
N'oublions pas que ces pilotes quelque soit leur catégorie, leur niveau ou leurs résultats sont la pour le spectacle...et pour nous faire vivre des émotions.

Un seul mot R.E.S.P.E.C.T. :prie: :prie: :prie: :prie:

chrisgaz
05/04/2006, 09h03
ca me fait penser a la chute de corser au GP d australie en WSBK.... Barros est passé tres pres de la tete de troy.....ca avait été super chaud pour lui aussi....

theophil
05/04/2006, 09h14
D'ailleurs a chaque départ je me demande comment tous les pilotes font pour réussir a passer !!
J'aimerai savoir ce qui se passe a ce moment là ?? Décharge d'adrénaline ??? stress a mort ?? ou calcul au meme titre que pour négocier un virage a donf ??

En tout cas cela me parait être de l'ordre du miracle a chaque GP quand il n'y a aucune chute/sortie au premier virage !!! (et c'est la même chose en cross !!!)

RIP
05/04/2006, 10h41
D'ailleurs a chaque départ je me demande comment tous les pilotes font pour réussir a passer !!
J'aimerai savoir ce qui se passe a ce moment là ?? Décharge d'adrénaline ??? stress a mort ?? ou calcul au meme titre que pour négocier un virage a donf ??

En tout cas cela me parait être de l'ordre du miracle a chaque GP quand il n'y a aucune chute/sortie au premier virage !!! (et c'est la même chose en cross !!!)

le départ de la course 125 à était impressionant, 40 pilotes dans le premier virage et pas de chute :cool:

Pataf
05/04/2006, 11h33
[quote="theophil"]D'ailleurs a chaque départ je me demande comment tous les pilotes font pour réussir a passer !!
J'aimerai savoir ce qui se passe a ce moment là ?? quote]

Perso je pense qu'il ferme les yeux :D

Thraxas
05/04/2006, 18h16
et qu'ils serrent les fesses!!!!!
:) :) :) :) :)

FuryShoei
05/04/2006, 19h15
Pour éviter les accrochages au 1er virage, pourquoi ne pas supprimer ce 1er virage ??? :hihi:

:sors

webamanu
05/04/2006, 19h18
Faudrait autorisé les pilotes à se tapés dessus pour faire le ménage, genre rollerball ! Pousse toi d'là que je m'y mette :D :topicsucette:

FuryShoei
05/04/2006, 19h31
Faudrait autorisé les pilotes à se tapés dessus pour faire le ménage, genre rollerball

Oh oui, un petit Road Rash à la TV !!! :D

flo de h
05/04/2006, 22h54
:D
Vu la taille de Pedrosa il va manger!!!

chrisgaz
06/04/2006, 08h35
Pour éviter les accrochages au 1er virage, pourquoi ne pas supprimer ce 1er virage ??? :hihi:

:sors

excellent......

toons
10/04/2006, 18h43
vu sous un autre angle, photo dans motoracing

+
http://moto.racing-live.com/motogp/photos/2006/gpjerez/diapoc_057.jpg
http://moto.racing-live.com/motogp/photos/2006/gpjerez/diapoc_058.jpg
http://moto.racing-live.com/motogp/photos/2006/gpjerez/diapoc_060.jpg
[web:9e26a19208]http://moto.racing-live.com/motogp/photos/2006/gpjerez/diapoc_063.jpg[/web:9e26a19208]
http://moto.racing-live.com/motogp/photos/2006/gpjerez/diapoc_064.jpg