Voir la version complète : Interview Pedrosa
El coyote
27/03/2006, 13h24
Deuxième du GP d'Espagne derrière Capirossi, le jeune Dani Pedrosa se félicite de ses débuts en MotoGP mais se garde bien de s'enflammer. Pour le pilote Honda, qui évoque la chance lors cette première course de la saison, le plus dur commence maintenant : confirmer. Interview !
Etait-ce la course rêvée pour vous ?
Daniel Pedrosa : C'est plus que ça. Je suis vraiment très heureux.
Comment s'est passée cette course ?
D.P : C'était très dur. J'ai eu de la chance au début en évitant la collision entre Elias et Rossi. Puis Sete Gibernau a cassé sa Ducati ce qui fait que les meilleurs pilotes étaient hors-jeu dès le premier tour. Ces éléments ont favorisé ma progression rapide vers les premières places.
Comment voyez-vous la suite ?
D.P : Je ne crois pas que nous aurons de meilleurs résultats au Qatar qu'à Jerez. Nous ne connaîtrons pas le circuit, ce sera donc beaucoup plus difficile qu'en Espagne.
Pendant la course, vous donniez l'impression de contrôler Capirossi ?
D.P : J'essayais de suivre son rythme, mais mes pneus se sont vite détériorés. J'ai donc préféré assurer ma deuxième position. C'était une bonne place pour moi et pour l'équipe. Loris était plus rapide que moi dans la deuxième partie du circuit.
Pensiez-vous pouvoir gagner avant la course ?
D.P : Non. Mais quand Rossi et Sete ont été éliminés, les portes se sont ouvertes. De plus, ma moto a parfaitement fonctionné. Cela dit, la prochaine course risque d'être plus dure pour moi et pour Honda.
Le MotoGP est plus dur que la 250 cc ?
D.P : Tout est différent. Le plus difficile est de trouver les bons réglages car le fonctionnement de la moto est complexe. Ensuite, il s'agit de garder le rythme pendant toute la durée d'une course. A la fin de celle-ci, on se sent beaucoup plus fatigué qu'après un grand prix 250cc.
Ce résultat vous place parmi les candidats au titre. Vous pourriez être le plus jeune champion du monde de l'histoire...
D.P : Je préfère me considérer comme un débutant. Je ne pense pas au titre. Vraiment.
Pédrosa est un hrand champion il a compris que toute les courses ne se passerait pas comme a jerez quand il dit je me considere comme un débutant c'est que pour moi il a tout compris :cool:
chrisgsxrk5
27/03/2006, 14h02
pedrosa c est un grand :content: ...tres serein en plus pas la grosse tete mais il faudra ce mefier de lui car il doit bien cacher son jeux le petit :) ..
il en fait pas trop tres propre en plus meme s il reste calme il sait garder la tete froide :dechire: alors ca vas payer en fin d anne avec les points s il reste constant il peut etre champion du monde sans gagner une course on a deja vu ca dans les autres disciplines 125 250 :diable:
webamanu
27/03/2006, 14h18
Pedrosa, c'est un futur " trés grand ", mais il est trop froid ( on devrait l'appeller Ice man ) et comme le disait les commentateurs à la télé suisse, il à un coté " préfabriquer - machine à gagné - Cyborg " . Mais je crois que si Rossi en énerve quelques un parce qu'il gagne trop, Pedrosa va en énervé pas mal ndans le futur parce qu'il est encore trés jeune. :danse:
nono_le_robot
27/03/2006, 18h01
ouai enfin avec l'arrivée des pedrosa stoner et autres de puniet, et bien on se rend compte que les mecs qui déboules en catégorie reine et bien c'est loin d'être des débutants et ça ne risque que d'empiré AMHA...
Pedrosa a appris à être bon. Rossi l'est génétiquement.
Déçu que Vale se soit fait sortir au premier virage.
J'aurai bien aimé le voir montrer au nain de jardin qui
est le patron!!!
Merci coyote !! Pour ce qui est de la question que je me posais dans l'autre post : "pourquoi il pose le pied lors d'une courbe ?" C'est bizarre ? Peut-être parce qu'il n'a pas assez de force (peur de coucher la machine?!?!) ?!?! Il m'a fait vraiment peur quand j'ai vu ca.. J'ai cru qu'il avait un problème avec la honda... :boutons: :chaud:
Si quelqu'un à la réponse.. elle est bienvenue !!!
thizabou
27/03/2006, 21h28
n'oubliez pas qu'il était dans son jardin ce week-end.
cette année il y aura aussi au minimum 2 ou 3 grand-prix sous la flotte et depuis 2 ans il est à l'arret quand il pleut alors là on verra ce qu'il sait faire avec une meule de 250 chevaux!!!
de toute façon il n'aura jamais la popularité d'un Rossi et je crois que dans les années a venir on va se faire chier grave avec "Dany-iceman"
je crois que dans les années a venir on va se faire chier grave avec "Dany-iceman"
Tu te trompe... Il apportera surement bien plus que les victoires solo de rossi ! Mais cela n'est que mon avis... :hihi:
Je ne pense pas au titre. Vraiment.
je suis sur qu'il ment mais qu'il prefere se la joue modeste.
sinon on a pas fini de bouffer de la victoire du nain glacial, pourvu qu'il se decoince un peu
theophil
28/03/2006, 09h16
en tout cas ce jeune pilote est vraiment impressionnant a tout les niveaux :
- pas la grosse tête
- ne s'emballe jamais, réagit avec une maturité surprenante
- Modeste et je le crois sincere quand il dit ne pas vouloir jouer le titre. Il sait que tous les circuits ne seront pas aussi facile et qu'il doit s'améliorer sur le mouillé.
- Calculateur, il sait prendre des risque quand cela est nécessaire et rester derriere et engranger des points.
- Metteur au point. On peut dire que c'est lui qui sait le mieux adapter la honda a son style et ce en la connaissant a peine.
Par contre, il est fade, sans expression, vraiment c'est un cyborg, un forcené du travail qui semble ne jamais s'amuser ou prendre du plaisir dans ce qu'il fait. C'est clair que de toute façon le louffoque rossi nous manquera quand il partira .....
chrisgaz
28/03/2006, 09h55
est le patron!!!
je crois que la chute de Rossi ne peut faire que du bien pour le championnat...ce n est pas en mal que je dis ca..c est que maintenant, on va voir le boss prendre les choses en main...et ca va chier grave pour ceux qui vont se mettre en travers de son chemin.... le qatar sera le centre d une pression enorme pour beaucoup....surtout pour Pedrosa, qui devra confirmer son tres bon resultat de Jerez...Rossi sera la, et son travail de sapage de moral va commencer..je ne m inquiete pas trop pour Pedrosa...la pression, il s est la gerer.... mais quand c est Rossi qui va lui mettre...est ce que ca sera le meme Pedrosa que l on a vu ce week end...je ne sais pas...mais je ne demande qu a voir...le duel Pedrosa / Rossi va etre un spectacle de fou... 2 calculateurs en bagarre, ca va etre trop bon....
fastbubu
28/03/2006, 10h08
est le patron!!!
je crois que la chute de Rossi ne peut faire que du bien pour le championnat...ce n est pas en mal que je dis ca..c est que maintenant, on va voir le boss prendre les choses en main...et ca va chier grave pour ceux qui vont se mettre en travers de son chemin.... le qatar sera le centre d une pression enorme pour beaucoup....surtout pour Pedrosa, qui devra confirmer son tres bon resultat de Jerez...Rossi sera la, et son travail de sapage de moral va commencer..je ne m inquiete pas trop pour Pedrosa...la pression, il s est la gerer.... mais quand c est Rossi qui va lui mettre...est ce que ca sera le meme Pedrosa que l on a vu ce week end...je ne sais pas...mais je ne demande qu a voir...le duel Pedrosa / Rossi va etre un spectacle de fou... 2 calculateurs en bagarre, ca va etre trop bon....
tout a fait d'accord , rien à rajouter!
Gaz&Slide
28/03/2006, 10h43
Même s'il part avec un handicap de 23 points sur Capirossi ou 18 sur Pedrosa, je ne pense pas une seule seconde qu'il ne va pas refaire son retard d'ici Le Mans (au pire). Depuis des années, ses seules contreperformances sont des ... 4èmes places!!!
Et pour Pedrosa, outre le pied qui sort en fin de freinage, j'ai vu que quand il suivait un pilote, il était rééllement dans sa roue à moins d'un mètre (avec Hayden). A part Rossi, j'avais encore jamais vu un pilote le faire de façon si autoritaire...
El coyote
28/03/2006, 11h10
+1 Je suis d'accord avec toi Gaz
pascal83
28/03/2006, 12h58
+ 1 aussi
il aime pas la baston??? Vous voulez rire!!! il aime ça le gars, mais c'est un jouissif de l'intérieur
Vraiment intérieur alors...
http://images.motogp.com/multimedia2/426/426818_66608.jpg
On dirais vraiment qu'il se fait chier et qu'il a qu'une envie: se barrer...
Ca me donne vraiment pas envie de le soutenir. :bad:
On dirait qu'il montre son biberon!!!
Y'a encore le lait de sa maman qui lui sort des narines!!!!
:) :) :) :) :)
Franchement si Rossi s'en va, ca va etre tritounet la motoGP!!!
Le balais dans le cul c'est obligatoire???
Stoner a l'air un peu pus fun comme garçon espérons qu'il puisse le montre sur un podium bientot!!!!
C'est clair que sans dénigrer le fait qu'il s'agisse d'un grand pilote (enfin grand par le tallent quoi :p)
et d'une graine de champion, si il tire cette trombine lors de son premier podium de sa premiere course en motogp en finissant second, je me demande ce que ca va être quand il en sera à son 117 podium, si il suit la même voie que Rossi.
Le probleme c'ets qu'il a 20 ans et on risque de le voir un bon bout de temps en Motogp.
Si il a la meme longévité que Capirossi ou Giberneau etc, on va se le taper pendant 15 ans!!!!
HAAAAAAAA les boules!!!!!!!! La DORNA va devoir faire quelques choses si elle veut pas voir l'audience des GP diminuer d'année en année!!!
Mais c'est fini oui ??? Laissez le le p'tit gars !!! :)
Il sourrit pas, et puis ?? Moi ce qui me fait rever c'est la facon dont il arrive a piloter sa putain de moto !! C'est pas le fait qu'à la fin il n ous fasse le big sourire !!! Et si vous dites qu'il va vous faire chier à regarder les GPS pendant 15ans.. c'est que vous avez rien compris...
Si vous aimez son pilotage, pas besoin de dire qu'il va vous emmerder.. Contradiction enorme ! Si vous le l'aimez pas, c'est autre chose... !!!
Pour vous faire plaisir, en exclu :
http://pix.crash.net/large/203274.jpg
http://pix.crash.net/large/202046.jpg
http://pix.crash.net/large/202043.jpg
http://pix.crash.net/large/202040.jpg
darkkakashi
28/03/2006, 17h05
"hey salut moi c john et toi?"
"moi c'est j aime pas ta gueule"
voila dans mon cas c clair, esperons que stoner le pourrira toute sa carriere :diable:
"hey salut moi c john et toi?"
"moi c'est j aime pas ta gueule"
voila dans mon cas c clair, esperons que stoner le pourrira toute sa carriere :diable:
Ca me parait très difficile :) :classe:
thizabou
28/03/2006, 22h21
pedrosa est peut-être bon et encore sur le sec parce que sur le mouillé il est a l'arret complet.
il me fait penser à Lawson dans les années 80 qui souriait quand il se brulait heureusement il y avait Mamola puis il y a eu Rainey qui était pareil mais là il y avait Schwantz ensuite il y a eu Doohan et là malheureusement il n'y avait personne pour faire le show dans tous les sens du terme jusqu'a l'arrivée de Rossi.
alors on a plus qu'a attendre l'arrivée d'un trublion qui ne pense pas seulement qu'a piloter comme un robot,un Gp ce n'est pas que ça.
Pedrosa si tu veux qu'on t'aime mange du clown,en plus ça ne t'empecheras pas de piloter.
pascal83
28/03/2006, 23h05
C'est vrai qu'il a pas l'air super jouasse. Mais notez la tronche à Hayden, il a l'air carrément explosé de rire aussi. Dans la série photo des zombies, je voudrais les Repsols: bonne pioche!
Notez bien que je préfère ça à la gueule à Doohan: Pedrosa est pas vraiment drôle, sur, mais Doohan avait vraiment l'air d'un sale con sur un podium tellement il écrasait les autres. Je préfère Tristus Pedrosus.
Et que dire de notre clown national, l'ami des petits et des grands, le Zavata de la motocyclette, j'ai nomé RANDY!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec lui, c'est pas mal non plus???
Mais c'est fini oui ??? Laissez le le p'tit gars !!! :)
Il sourrit pas, et puis ?? Moi ce qui me fait rever c'est la facon dont il arrive a piloter sa putain de moto !! C'est pas le fait qu'à la fin il n ous fasse le big sourire !!! Et si vous dites qu'il va vous faire chier à regarder les GPS pendant 15ans.. c'est que vous avez rien compris...
Si vous aimez son pilotage, pas besoin de dire qu'il va vous emmerder.. Contradiction enorme ! Si vous le l'aimez pas, c'est autre chose... !!!
Pour vous faire plaisir, en exclu :
http://pix.crash.net/large/203274.jpg
http://pix.crash.net/large/202046.jpg
http://pix.crash.net/large/202043.jpg
http://pix.crash.net/large/202040.jpg
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Je viens d'avoir la peur de ma vie!! Y'a la tete de Pédrosa en gros plan qui s'est afficher sur toute la largeur de mon écran 19"!!!
Préviens Indorae quand tu fais ca!!! J'ai cru a une scene de "l'exorcisme"!!!
Pedrosa qui souri c'est pas mieux. Je comprend pourquoi il fait la tete!!!
:) :) :) :) :) :):) :) :) :) :)
Pedrosa qui souri c'est pas mieux. Je comprend pourquoi il fait la tete!!!
:) :) :) :) :) :):) :) :) :) :)
+1
j'aimerais bien voir des photos de la fete de ses 20 ans, ambiance enterrement garantie
saarinen
29/03/2006, 09h34
J'admets difficilement qu'on ridiculise des pilotes qui sont incontestablement les meilleurs au monde en les traitant de clown.
Il y a peut être plus intéressant à dire sur un forum.
Concernant Pedrosa, il me semble que tout le monde est d'accord. Il est un pilote aux dons exceptionnels, qui se passionne pour le pilotage et rien d'autre. Le contact avec les gens, les interviews, tout ce qui n'est pas piloter l'ennuie.
Une seule chose le motive: être meilleur à chaque sortie, apprendre, être efficace. Son style est totalement dépourvu de fioritures et de choses inutiles, les glisses sont banies (tout au plus pratique t-il de légères dérives), pas de wheelng, pas de roue arrière à 20 cm du sol car cela ferait perdre du temps. Pedrosa recherche uniquement à améliorer cette précision de pilotage incroyable qui fait que même en étant à la limite, sa moto ne bouge pas plus que s'il était à deux secondes de la pole.
Ces années passées, je m'ennuyais mortellement à le voir courir en 250 tellement il est peu spectaculaire. Après le départ de Rossi, si aucun pilote ne peut lui donner la réplique, ce sera mortel.
Heureusement, contrairement à beaucoup d'entre vous, je crois énormément à Casey Stoner, qui est passé bien près du titre l'année dernière.
Non seulement, il est sympa, mais il a une combativité incroyable, qui semble être une qualité maitresse chez les australiens (Corser, Doohan et même West). Son pilotage est spectaculaire, et il a brillé à toutes ses sorties en MotoGP.
N'oublions pas que contrairement à Pedrosa, Stoner n'a pratiquement pas fait d'essai hivernaux, ce qui représente un handicap énorme pour commencer une première saison de MotoGP.
Pedrosa a un immense talent, mais heureusement qu'il y a Stoner...et Rossi cette année encore.
Salut à tous.
Petite remarque par contre concernant les 250, malgré le départ de Pédrosa, si les courses sont autant disputées que celle de Jerez le week end denier, on est pas prêt de s'ennuyer.
saarinen ne prends pas mal mes sarcasme sur pedrosa mais je ne trouve rien a redire sur son pilotage tellement il est propre et je pense aussi a l'apres rossi si tout les jeunes qui debarque sont moule façon pedrosa on risque de s'ennuyer et meme sur la piste.
concernant stoner j'ai de grand espoir pour lui deja sa premeire année en 250 oui il finnisait regulierement au tas je le trouvait prometteur
J'admets difficilement qu'on ridiculise des pilotes qui sont incontestablement les meilleurs au monde en les traitant de clown.
Il y a peut être plus intéressant à dire sur un forum.
Il ne s'agit pas de ridiculiser qui que ce soit. Tout le monde reconnait les qualités sportives exceptionnelles de Pedrosa et plus globalement, de tous ceux qui courent le Continental Circus, même si certains sont meilleurs que d'autres...
Le problème c'est que la course moto ce n'est pas qu'un sport, c'est aussi un show... et la manière compte beaucoup dans le fait que nous apprécions tous ce sport.
Quand je vois Pedrosa sur un podium, j'ai l'impression de voir un ouvrier de chez Renault qui a fini ses 8h de boulot à la chaine.
En même temps que j'écris ce post, je me rends compte qu'il me fait penser à Freddy Spencer : un talent exceptionnel (pour rappel il a été champion du monde 250 et 500 la même année, en 85 je crois) mais il avait l'air de se faire tellement ch... qu'il n'a pas couru plus de 4/5 ans au plus haut niveau, à 27 ans il a tout arrêté.
L'histoire se répète, Freddy Spencer ne faisait pas vibrer les foules après les années de bonheur du showman Barry Sheene et aujourd'hui c'est Pedrosa qui ne soutient pas la comparaison avec un artiste comme Rossi ou une générosité comme celle de Capirossi.
saarinen
29/03/2006, 11h05
C'est DePuniet qui s'était fait traiter de clown dans un post précédent, et ma remarque ne venait que de cet excès de language.
Pour le reste,je suis totalement d'accord avec vous à propos de Pedrosa: il ne s'intéresse qu'au pilotage de sa moto, et les rapports avec les gens, toute cette agitation autour des courses l'ennuie.
Salut!
flo de h
29/03/2006, 11h17
Pedrosa touche un salaire pour rouler, pour lui c'est un travail.
Honda et les sponso le paye pour qu'il roule, ce qu'il fait d'ailleurs très très bien, ainsi que pour lui retourner des infos technique comme Michelin et consors (ce qu'il fait egalement super bien).
Il n'est pas là pour amuser le monde mais pour gagner un titre.
Honda et les sponso le paye pour qu'il roule...
Je ne partage pas cet avis. Si c'était le cas je ne suis pas sur que la grille de motoGP serait celle-ci. Un pilote est payé pour représenter des marques et cela ne se limite pas à rouler pour viser un titre. On le sait tous, la nationalité, par exemple, est un critère déterminant mais le charisme en est un autre...
Honda et les différents sponsors veulent associer leur marque à un pilote qui porte leurs valeurs et fait de la couverture media. Même 5e au championnat, Rossi sera toujours un bien meilleur "support" publicitaire que Pedrosa 1e.
Evidemment cela n'enlève rien du talent de Pedrosa...
Pedrosa touche un salaire pour rouler, pour lui c'est un travail.
Honda et les sponso le paye pour qu'il roule, ce qu'il fait d'ailleurs très très bien, ainsi que pour lui retourner des infos technique comme Michelin et consors (ce qu'il fait egalement super bien).
Il n'est pas là pour amuser le monde mais pour gagner un titre.
Je ne pense pas que ce soit une exception dans le paddock, les autres pilotes aussi travaillent et ils prennent du plaisir sur leurs machines donc plaisir et boulot (avec des résultats au bout) sont compatibles.
Pour Saarinen, je suis d'accord avec toi dans la majorité de tes propos toujours bien écrits et agréable à lire. Mais se serait bien que tu te fasses à l'idéee que certains d'entre nous n'apprécie pas certains pilotes. Pascal83 n'as pas insulté Randy(pilote dont je suis fan) non plus, tant que sa reste correct je ne vois pas pourquoi tu reprend à la volée à chaque post.
Ce sont de très bons pilotes mais comme dans chaque sport il y en a que l'on aime pas par exemple moi ce sont Rossi et Pedrosa et je n'ai pas envie de me prendre une refléxion à chaque fois que je le dit.
Amicalement
pascal83
29/03/2006, 12h04
C'est DePuniet qui s'était fait traiter de clown dans un post précédent, et ma remarque ne venait que de cet excès de language.
Pour le reste,je suis totalement d'accord avec vous à propos de Pedrosa: il ne s'intéresse qu'au pilotage de sa moto, et les rapports avec les gens, toute cette agitation autour des courses l'ennuie.
Salut!
Salut
c'est moi qui ai dis ça, mais il faut le prendre comme les autres l'ont compris: je veux dire qu'à chaque fois que Depugnet apparait, il a la tronche du mec qui vient d'enterrer sa mère, comme Pedrosa, ce qui ne l'empêche pas d'avoir un talent fou ( Pedrosa bien sur...)
Ces années passées, je m'ennuyais mortellement à le voir courir en 250 tellement il est peu spectaculaire. Après le départ de Rossi, si aucun pilote ne peut lui donner la réplique, ce sera mortel.
Je pense pas qu'il faut deja classer les pilotes comme ca... Il est jeune, espérons qu'il evolue et qu'il se LAISSE ALLER !!!! C'est vraiment que c'est pas toujours gai..
Honda et les sponso le paye pour qu'il roule...
Nan, je suis pas d'accord.. tout comme je ne suis pas d'accord avec celui qui dit que quand il court, il va au travail. C'est avant tout du plaisir.. sinon il ne serait pas là ! Il est juste TRES ambicieux.... et il a raison de l'être...
Pedrosa, un ptit smil pour ta Indo chérie ? :)
Ben moi je dis Pédrosa il est jeune, laissons lui le temps, pour le moment la communication ce n'est pas son fort, mais je commence à bien l'apprécier ce p'tit bonhomme, j'aime bien sa façon de piloter, c'est propre et net.............et attendons les bastons des prochains GP.
nono_le_robot
31/03/2006, 16h08
Et puis moi perso j'ai l'impression que la communication en générale vient prendre model sur celle de pedrosa, du genre le jeune pilote doué mais qui ne parle pas trop qui est un "génie" par nature etc...
Tu regarde tous les ptits nouveaux : Stoner, Elias, Pedrosa depuniet etc... ils ne sont pas à la teuf quand tu les regarde même si ça varie d'un pilote à l'autre...
Les constructeurs et team manger y sont bcp je pense, ils veulent des robots pour la gagne (faut pas se leuré...) et n'ont rien, à foutre que tu soit untel ou untel, regarde KTM (bon je sais c'est pas en motogp...) regarde HONDA avec biaggi bon d'accord il a fait et dit des conneries mais c'est une raison pour l'empêché de roulé partout???
enfin y'a plein de choses que l'on ne sais pas et puis avant tu venais, tu repartais tu re re venais dans la catégorie reine maintenant c'est bcp plus tendu (OJ qui fais le meilleur résultat de KAWA et qui n'a pas un guidon ça aurait été il y a quelque année en 500 la question ne se serait jamais posé...)
on va vers la F1 moi j'vous l'dis...
Je crois que tout à été dit sur Pedrosa dans ce post. Ce petit homme est tellement bourré de talent qu'il nous agace. Mais laissons lui le temps de nous démontrer ce qu'il sait faire sur la piste, car après tout seule la baston en course compte réellement, n'est-ce pas ? Et puis il ne faut pas oublier les autres pilotes de talents tels que Stoner, Randy, Vermeulen, Melandri, Hayden, Rossi et les Ducati's boys, qui ne sont pas là pour faire de la figuration le reste de leur carrière. Pedrosa, même en catégorie inférieure, n'a jamais autant dominé que Rossi. C'est plutôt bon signe.
darkkakashi
03/04/2006, 13h27
il a tellement d ambition qu il croit qu il va gagner dès cette année le championnat....
dixit As.com site de propagande espagnol.
gerald_46
03/04/2006, 15h14
J'ignore si c'est ce qu'il pense ou de la fausse modestie !!....mais il est aussi "fun" qu'une porte de prison !!....Môssieu déclare dans le dernier Sport-Bikes qu'il considère la moto comme un métier !!!....Eeuuuhh, pour le coup, il pourrait prendre un boulet et se l'accrocher à la moto !! (mais Rossi l'a déjà fait pour des raisons différentes.... :p )...
Il a du talent, c'est un fait !!.... Mais son "aura" ne dépassera pas le cadre de la moto. Il est vrai que l'on finit par avoir la dent dure, avec un Rossi comme référence !!....Le football a eu Pelé, la moto, Rossi....et c'est "l'après" qui risque d'être moins "délire" !!
Doohan partait devant, mettait un boulevard à tout le monde, et il n'y avait pas de suspens....Mais il avait une Honda !!
Depuis, il y a eu Rossi et ses passes d'armes avec Gibernau, Biaggi et autres.....ça bouge !!...et les victoires ne sont que le résultat de duels...donc de dépassement + le challenge d'aller chez Yam !!...Mais une constante demeure....les facéties du Docteur !!....7 titres et toujours envie de faire le kakou !!....si seulement un autre pouvait poindre !! :cool:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org