Voir la version complète : GP du Qatar - Retransmissions TV
J'éditerai ce message aujourd'hui afin d'y afficher les programmes des chaînes qui diffuseront le GP.
Pour info, les courses se courent samedi après-midi.
:arrow: Eurosport France
Jeudi 6 avril:
Rien de prévu
Vendredi 7 avril:
11H45 - 14H00 : Présentation du GP puis qualifs 125 et Qualif MotoGP
Samedi 8 avril:
9H00 - 15H00 : Rediff de la Qualif MotoGP
Warm-Up
Présentation
Course 125 (10H45)
Course 250 (12H00)
Course MotoGP (13H30)
:arrow: TSR 2 (Suisse)
Vendredi 7 avril:
Rien de prévu
Samedi 8 avril:
De 10H50 à 15H00 (journal vers 13H)
Course 125 (10H50)
Course 250 (12H00)
Course MotoGP (13H40)
webamanu
05/04/2006, 11h32
Merci de se petit rappelle FenneK ! :)
Carlibus
05/04/2006, 11h33
c'est a quelle heure les GPs le samedi??? me dit pas que c'est entre midi et 20h!!!!! je bosss :(
chrisgaz
05/04/2006, 11h35
c'est a quelle heure les GPs le samedi??? me dit pas que c'est entre midi et 20h!!!!! je bosss :(
c est entre midi et 20h, fait chauffé le magnétoscope carlibus
Carlibus
05/04/2006, 11h41
c est entre midi et 20h, fait chauffé le magnétoscope carlibus
NOOOO!!!!!!! j'ai pas de magneto!!! jajajaja
mai sje suis inscrit a motogp.com, si je laisse la video avec le programme de streaming ou je ne sais koi, ca va pouvoir mes les enregistrer? :S
ca m'enerve ca!!!!!!! je sens que je vais etre malade samedi...
je sens que je vais etre malade samedi...
par contre pour moi ça va etre pleine forme en plus je serais en vacances
mai sje suis inscrit a motogp.com, si je laisse la video avec le programme de streaming ou je ne sais koi, ca va pouvoir mes les enregistrer? :S
Ben t'es bête ou quoi Carlibus ?
Si tu es inscrit à MotoGP.com... tu auras tout le loisir de revoir la course quand tu rentreras chez toi... vu qu'ils mettent les vidéos des courses en ligne vers 20H le soir du GP.
Pour ceux qui n'ont encore rien compris, l'offre MotoGP.com permet de voir les GP quand vous voulez... le seul truc c'est qu'il n' y a aucun moyen donné par le site pour enregistrer ces vidéos. Mais arrêtez de croire que si vous loupez le Live vous ne pourrez pas voir les vidéos...
Carlibus
05/04/2006, 15h51
Ben t'es bête ou quoi Carlibus ?
Si tu es inscrit à MotoGP.com... tu auras tout le loisir de revoir la course quand tu rentreras chez toi... vu qu'ils mettent les vidéos des courses en ligne vers 20H le soir du GP.
Pour ceux qui n'ont encore rien compris, l'offre MotoGP.com permet de voir les GP quand vous voulez... le seul truc c'est qu'il n' y a aucun moyen donné par le site pour enregistrer ces vidéos. Mais arrêtez de croire que si vous loupez le Live vous ne pourrez pas voir les vidéos...
ah ok!! je savais qu'ils mettaient les courses completes.. mais je croyais que c'etait au bout d'une semaine ou par la... mais bon.. il va toujours y avoir quelqu un pour me dire le resultat avant que je voi les GP :S
si c'est pas vu en direct c'est pas pareil
hé bien il faudra que je compte sur mon pote qui a eurosport pour qu'il m'enregistre tout ça....................
webamanu
05/04/2006, 17h34
Vous en faites pas, j'suis la moi. Vous n'aurez pas besoin d'attendre une semaine pour que je vous fournisse la vidéo ! :) Oh pardon, il paraît que c'est interdit...
30 min 09:00 MotoGrand Prix au Qatar Qualification GP
45 min 09:45 MotoGrand Prix au Qatar Warm up
30 min 10:15 MotoGrand Prix au Qatar Présentation
30 min 10:45 MotoGrand Prix au Qatar 125cc
75 min 12:00 MotoGrand Prix au Qatar 250cc
90 min 13:30 MotoGrand Prix au Qatar Moto GP
Programme édité.
A vos magnétos cet après-midi pour les qualifs 125 et MotoGP sur Eurosport.
Les 3 courses seront bien en direct (demain samedi !) sur les 2 chaînes présentées.
il y a des rediffs du gp ???
FuryShoei
09/04/2006, 15h38
il y a des rediffs du gp ???
Apparement non. Moi aussi je l'ai râté ! :pleure:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org