PDA

Voir la version complète : Info ou intox ??...

El coyote
08/04/2006, 00h43
Le Français Olivier Jacque, essayeur officiel Kawasaki, a été contacté après la première journée dans l'éventualité d'un forfait de Randy de Puniet, qui continue de garder sa main droite dans une poche de glace dès qu'il lâche le guidon de sa Ninja.

Source Eurosport.fr

A la lecture de cette news, je ne sais que penser, ça va en faire rêver plus d'un, attendons la confirmation de cette rumeur.... Rendez vous dans quelque heures .... :boutons:

webamanu
08/04/2006, 05h09
Je crois que Jacque est en voyage de noçe au Maroc, serat -il dispo pour le grand prix ? J'y crois pas trop au forfait de Randy !

jojobiaggi
08/04/2006, 07h27
Sur eurosport ils ont parlé de Max aussi pendant les essai

toons
08/04/2006, 10h46
apparement c'etait vrai, mais randy s'est dit à 100 %, d'ou la tronche de kawa hier (propos tenu à l'antenne), et en fait apres un passage a la clinique mobile, il s'avere qu'effectivement randy se sent bien.
ça doit pas plaisanter chez kawa......
par contre quand tu vois la chance qu'on donne à tamada !!!!

toons

Indorae
08/04/2006, 15h04
apparement c'etait vrai, mais randy s'est dit à 100 %, d'ou la tronche de kawa hier (propos tenu à l'antenne), et en fait apres un passage a la clinique mobile, il s'avere qu'effectivement randy se sent bien.
ça doit pas plaisanter chez kawa......
par contre quand tu vois la chance qu'on donne à tamada !!!!

toons

A voir il ne se sentait pas si bien que ca... :boutons: Encore une fois dans le bac...

webamanu
08/04/2006, 15h06
apparement c'etait vrai, mais randy s'est dit à 100 %, d'ou la tronche de kawa hier (propos tenu à l'antenne), et en fait apres un passage a la clinique mobile, il s'avere qu'effectivement randy se sent bien.ça doit pas plaisanter chez kawa......par contre quand tu vois la chance qu'on donne à tamada !!!!toons
A voir il ne se sentait pas si bien que ca... :boutons: Encore une fois dans le bac...
Pfuuuuu, t'es mauvaise langue quand même ! :p

Indorae
08/04/2006, 15h08
apparement c'etait vrai, mais randy s'est dit à 100 %, d'ou la tronche de kawa hier (propos tenu à l'antenne), et en fait apres un passage a la clinique mobile, il s'avere qu'effectivement randy se sent bien.ça doit pas plaisanter chez kawa......par contre quand tu vois la chance qu'on donne à tamada !!!!toons

Je suis réaliste... désolée :boutons:

larticho
08/04/2006, 15h12
c'est clair, cette course permet de donner un double malus à suzuki, mais un à Randy également... Il déconne...

jojobiaggi
08/04/2006, 15h24

Je suis réaliste... désolée :boutons:

Pas trop d'accord une erreur de course ça arrive....

Sete est a 100% de ses capacité quand il chute.... :p

Indorae
08/04/2006, 15h38
Pas trop d'accord une erreur de course ça arrive....

Sete est a 100% de ses capacité quand il chute.... :p

Il fait toujours des erreures de courses alors ???(randy) Moi j'suis désolée mais bon il est décevant..

FenneK
08/04/2006, 15h41
SVP évitez de faire "Citer" 36 000 fois d'affilée...
Merci

toons
08/04/2006, 15h46
le soucis pour randy, enfin je penses c'est qu'il est français, et il se met une pression sur les epaules, je sais pas comment il peut gerer ça, mais moi je penses qu'il a du talent meme du gros talent, mais pour l'instant il se bat avec lui meme....et je ne sais que dire
bcp de choses font que......et quand tu te met la pression, ça doit etre pas facile.....il lui faut un type qui le cadre.....

toons

Indorae
08/04/2006, 15h46
Sorry Fennek.. j'ai réctifié :)

Indorae
08/04/2006, 15h47
le soucis pour randy, enfin je penses c'est qu'il est français, et il se met une pression sur les epaules, je sais pas comment il peut gerer ça, mais moi je penses qu'il a du talent meme du gros talent, mais pour l'instant il se bat avec lui meme....et je ne sais que dire
bcp de choses font que......et quand tu te met la pression, ça doit etre pas facile.....il lui faut un type qui le cadre.....

toons

La je suis d'accord avec toi.. c'est pas facil quand tu te met la pression.. et tu sombre dans le "drame".. exactement ce qui c'est passé avec moi au basket (d'ailleurs un peu pour ca que j'ai arreté!).. Donc sentiment horrible qui te fais te dire que t'es nul ce qui n'est absolument pas vrai !