PDA

Voir la version complète : Wild Cards pour Le Mans

richard
11/04/2006, 12h13
salut a tous, quelqu'un sait il si il va y avoir des pilotes inviter au GP de France

FenneK
11/04/2006, 12h39
Salut Richard, il devrait y en avoir, cela est sûr en 125 et 250.
Pas dit en MotoGP.
Mais il est encore un peu trop tôt pour savoir qui sera sélectionné.

Obtenir une Wild Card devient de plus en plus strict. Il faut que les pilotes aient réalisé de bons temps ou de bonnes performances avant le GP dans le(s) championnat(s) dans le(s)quel(s) ils sont engagés, même si, encore une fois... on peut se demander si les accréditations sont données légitimement à tous les pilotes qui en reçoivent...

toons
11/04/2006, 13h18
pour la 125, ça ne va pas posé soucis,
pour le motogp, pourquoi pas une 3eme kawa pour oj
maintenant reste l'inconu pour la 250, car elle n'existe plus en france, l'an dernier on a pris des pilotes 250 qui fesait l'europe, mais là ça va etre dur, ou il risque de mettre des anciens , mais il faudra trouvé la structure, en tout cas dans tous les cas, elle ne sera pas rodé.

toons

philaix
11/04/2006, 13h24
Pour les 125, il est possible que soient présents :

- Clément DUNIKOWSKI et Cyril CARRILLO qui ont participé au championnat d'europe ce we à Donnington(tout les deux sociétaires de l'equipe de france vitesse espoir)
- Mathieu LUSSIANA
- Anthony LOISEAU

Tout cela n'a rien d'officiel, c'est juste une idée que j'ai.

Quant aux 250cc, vu qu'il n'y a plus de championnat open pour cette catégorie soit on verra un ancien pilote sortir une veille meule, soit ils prendront des espagnols..ou pourquoi pas une pige d'Eric Bataille.

Pour les motogp, ca serait sympa d'avoir OJ sur la kawa..

A suivre

richard
11/04/2006, 13h42
pour la 125 et la 250 je suis d'accord avec vous,
pour la moto gp, kawa avait bien dit qu'oj participerais a 2 ou 3 gp dans l'année!!! il serais cool qu'il le laisse faire son gp national!!!!
je ne vous cache pas que j'en serais tres content si c'était le cas!

FenneK
11/04/2006, 14h09
...pour la moto gp, kawa avait bien dit qu'oj participerais a 2 ou 3 gp dans l'année!!! il serais cool qu'il le laisse faire son gp national!!!!
je ne vous cache pas que j'en serais tres content si c'était le cas!
Malheureusement je ne me souviens pas du tout d'une telle info.
C'était effectif l'an dernier.
De plus, lors du Chat, OJ avait annoncé que rien n'était décidé concernant les Wild Cards pour 2006.

A moins que ça n'ait changé depuis... à mon plus grand bonheur, car moi aussi j'aimerais bien revoir OJ cette saison sur quelques circuits.