Voir la version complète : L'heure du forum
le forum n'est pas à l'heure!
:p
mets ton profil a jour :)
ok j'avais pas fait gaf esxusez moi!!!! :bad:
rassure toi tu n'es pas le premier boulet a soumettre ce probleme allez viens il reste de la place http://yelims.free.fr/Forum/Forum08.gif
FuryShoei
12/05/2006, 18h59
Je sais que je chipote un peu mais l'heure du forum n'avancerais pas de quelques minutes ?
Carlibus
13/05/2006, 01h41
Je sais que je chipote un peu mais l'heure du forum n'avancerais pas de quelques minutes ?
je suis dac avec bandit!! le fofo met 6 min de plus de l'heure normale!!!! :p
mais ça change pas grand chose... (veux pas de problemes moi... :D )
webamanu
13/05/2006, 14h41
Je vois déja les modos dirent que c'est normal puisque le forum est en avançe sur les autres ! :classe:
Salut Nabeau :) Mais alors vraiment pas à l'heure :mdr:
1heure et 03 mn de différence avec la suisse, avez-vous changé de fuseau horaire? :content: :) :) :cool: C'est un serieux retard :sors
sans rancune Norton
webamanu
15/05/2006, 16h54
Salut Norton, mêt ton profil en GMT +2 et l'heure sera normal, sauf les minutes bien sur . :)
Webamanu, t'as pas vu mon drapeau? :)
En Suisse on est à l'heure, excuse moi, as tu mis l'heure d'été sur ton ordi? :content: :cool: :danse:
Anonymous
22/05/2006, 16h58
:) Je vois 15:55 au lieu de 16:55 :classe: :cool: Norton
Comme indiqué plus haut, il faut aller dans ton profil pour mettre à jour le format de l'heure :)
est ce que la suisse est a cote de la belgique?
:classe: :D :p :) :content: :cool: Heuuuuuuuuuuuu? J'ai droit à un joker Jean-pierre?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org