Voir la version complète : le retour de ben bostrom en sbk ?????
Des rumeurs circulent depuis quelques jours vers l'usine de Bologne et maintenant dans le paddock de Monza, comme quoi l'arrivée de Ben Bostrom dans le mondial sbk serait presque certains
il devrait participer à quelques courses en meme temps qur l'ama
La stratégie des Ducati est de voler des points aux adversaires de Bayliss et de Lanzi, pour le titre
Ben Bostrom devrait être dans l Équipe caracchi, qui est l'equipe satellite la plus proche de l'usine
maintenant il faut attendre l'annonce officielle !
toons
webamanu
08/05/2006, 12h58
Ben Bostrom est actuellement en AMA SBK et il est 7 éme au classement. Je vois pas l'interet qu'il aurait à venir en mondial dans un team privé ou il fera de la figuration dans le championnat du monde SBK ! Mais bon, si la rumeur le dit...
Comme le dit bien Toons, l'intérêt serait avant tout pour Ducati et non pour lui.
Puis qui sait, il se dit peut-être que tester la Ducati du Mondial l'aidera peut-être à faire des changements sur sa machine de l'AMA (American Motorcyclist Association).
D'un autre côté, ceci peut encore plus l'embrouiller qu'autre chose vue que les machines ne sont pas les mêmes, les pneus aussi sont différents... donc AMA (A Mon Avis), l'intérêt est vraiment plus du côté de Ducati pour permettre à Bostrom d'aider Bayliss à contrer certains adversaires de Bayliss. Mais ce sera dûr pour lui d'aller contrer Corser, Toseland, Haga ou Barros à la régulière. Mais si un de ceux-ci a un quelqconque problème... bref tout est possible.
Puis Bostrom plaît énormément à ces dames...
disons que pour moi ducati doit se dire que ça peut etre serrer avec corser, et que lanzi ne produit pas le role qui lui etait demandé, tout du moins pour l'instant........et il n'on pas l'intention de le virer (lanzi), un italien.....apres le foin qui y'a du avoir en interne pour savoir entre laconi et lanzi, ça l'a fouterait mal....donc il est plus intelligent de faire venir quelqu'un pour epauler bayliss non???!!!
en tous ca à voir !!
toons
Comme ca me plairait en plus chez ducati
Je l'avais vu l'année derniere quand il etait chez honda c'etait deja top avec toutes ses années sans mais la s'il pourrait faire quelques apparitions ca serait cool meme si ca serait dur de se battre devant vu qu'il connait pas la machine mais on sait jamais....
Bostrom fan :amoureux2:
flo de h
09/05/2006, 23h22
Mouais, je reste un peu dubitatif...quand on se souviens des resultats de Bostrom en SBK mondial...des débuts tonitruants en "privé" puis seulement quelques coups d'eclats en tant qu'officiel...je me dit que Lanzi fait aussi bien son boulot que lui...
Reste que Ben a vraiment un style du tonnere et une attaque (dans les grands jours) du feu de dieu!!!
Reviens BEN!!!!!!!!!! :content:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org