Voir la version complète : tte
Anonymous
11/05/2006, 08h52
Salut à tous, c'est la première fois que je viens sur ce forum, et pourtant, j'ai plein de choses à dire...Tout d'abord, je vuex dire à tous ceux qui pensent que la moto est dangereuse, qu'il faut essayer avant de juger...Mes parents étaiant effrayés rien qu'à l'idée que mon frère et moi achètions une moto..et maintenant, ils sont pires que des gamins. Cesont les premiers à demander si on peut les emmener faire un tour....Ensuite, je vuex dire, que il n'ya rarement eu autant de suspence dans le championnat 2006 de moto GP...Rossi? gagnera, gagnera pas???
Et puis enfin, Je veux dire à mon petit landry, que même si Rossi gagne cette année (ça reste encore à vérifier/prouver), je ne le narguerai pas pour autant, sachant qu'avec lui je ne craint rien(il est pour giberneau!!!)
Biz à tous...Attention sur les routes...Si vous voyez SARKO, faites lui un fuck de ma part ou un appel de phare (Il verra k'ils sont bien allumés comme ça) Tchao bye bye
Dark Angel
11/05/2006, 10h25
:welcome: tout de meme!
El coyote
11/05/2006, 10h54
:D :D Bienvenue parmis nous, je lui ferai un appel de doigt :D
N'oublies pas de t'enregistrer la prochaine fois ... :classe:
Salut Marie, sois la bienvenue sur le Forum.
T'as la forme on dirait !
Ca t'éclate la moto ?
Tant mieux, nous aussi !
T'es pour Rossi ?
Ca fait rien, on t'accepte quand même malgré ce gigantesque handicap d'être pour Rossi...
(Aie, les pro-Rossi vont encore sortir les armes, bon je change:)
Super que tu sois pour Rossi !!!
(zut ça va pas plaire aux anti-Rossi qui vont dire qu'on n'est qu'un forum de merde pro-Rossi...)
BIENVENUE SUR LE FORUM-MOTOGP !
Bref, dur de contenter tout le monde, mais on essaie, donc une fille en plus, ça ne peut pas faire de mal au Forum... :mrgreen:
A+
FenneK, pro-Rossi, ah non, anti-Rossi, mais non, pro, non anti... pour celui qui gagne, voilà c'est plus simple... :boutons:
PS: moi aussi comme ton pote, j'aime bien Gibernau... j'aimerais bien qu'il nous fasse un petit résultat comme il savait le faire avant...
webamanu
11/05/2006, 13h13
Salut et bienvenue sur le fofo ! :welcome:
Salut Marie, sois la bienvenue sur le Forum.
T'as la forme on dirait !
Ca t'éclate la moto ?
Tant mieux, nous aussi !
T'es pour Rossi ?
Ca fait rien, on t'accepte quand même malgré ce gigantesque handicap d'être pour Rossi...
(Aie, les pro-Rossi vont encore sortir les armes, bon je change:)
Super que tu sois pour Rossi !!!
(zut ça va pas plaire aux anti-Rossi qui vont dire qu'on n'est qu'un forum de merde pro-Rossi...)
BIENVENUE SUR LE FORUM-MOTOGP !
Bref, dur de contenter tout le monde, mais on essaie, donc une fille en plus, ça ne peut pas faire de mal au Forum... :mrgreen:
A+
FenneK, pro-Rossi, ah non, anti-Rossi, mais non, pro, non anti... pour celui qui gagne, voilà c'est plus simple... :boutons:
PS: moi aussi comme ton pote, j'aime bien Gibernau... j'aimerais bien qu'il nous fasse un petit résultat comme il savait le faire avant...
oh l'aaaaaaaaaauutre ! quel dragueur ce fennek !!!!! :p
:welcome:
ghostjoy
11/05/2006, 14h01
cool, une "énervée" :D :D :D :D :D
bienvenue parmis nous, :cool:
:diable: tu verra, nous aussi il nous arrive de nous emporter!!!
Donc pro-Rossi :) :)
Oups bienvenue tout de même miss (impoli va)
:)
cool une femme de plus! bienvenue à toi et continus à t "clater! :)
bienvenue à toi la miss, vive les filles en force sur ce forum !!!! :D :D
Et vive Rossi et Swantz :p :p :p :p
flo de h
11/05/2006, 16h41
Welcome!!!
FuryShoei
11/05/2006, 17h39
Bienvenue !!!
webamanu
11/05/2006, 18h03
Une telle érreur est impardonnable mimi :diable: , mais bon puisque c'est toi je passe l'éponge. :ange:
etant donne que webmanu est tres tolerant je vais l'etre aussi mais que cela ne ce reproduise pas sinon je vais http://yelims2.free.fr/Feu/Feu21.gif.
bienvenue a toi motarde survoltée
Bienvenue !!!
(vrai qu'il y a pas mal de filles sur ce forum !)
Une telle érreur est impardonnable mimi :diable: , mais bon puisque c'est toi je passe l'éponge. :ange:
Ce n'est pas impadonnable, c'est la réalité avec Dohann !!!!! :D :D :D :D :D :p :p :p :p
flo de h
12/05/2006, 00h52
Et dire qu'a une epoque on l'appellé encore Doohan....
Pis on dit vive Fogarty puis Rossi... :p
stephane
12/05/2006, 13h16
bienvenue et bonne eclate parmi nous !
Et puis enfin, Je veux dire à mon petit landry, que même si Rossi gagne cette année (ça reste encore à vérifier/prouver), je ne le narguerai pas pour autant, sachant qu'avec lui je ne craint rien(il est pour giberneau!!!)
Hey bien il a bien raison ton petit Landry.. tu devrais l'amener sur le forum, je pense qu'on s'entendrait bien !!!!!!!! :)
Sois la bienvenue sur le fofo miss !! :cool:
Fais plaisir d'entendre ca de ta part fennek :cool:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org