Voir la version complète : Marty
Marty_RSV
25/05/2006, 22h37
Salut la foule !
Dans voilà ptit nouveau sur le forum ...
En gros j'ai 26 ans chui papa de 2 monstres ... et je suis motard et ma femme aussi par le plus grand des bonheur .
Je roule en RSV1000 de 99 , fan de GP , c'est un peu a cause de ça que je vous ai découvert :) ... après avoir un peu naviguer ici je voix qu'il y a bcp d'info ... @ plus dans les post !
:cool:
flo de h
25/05/2006, 22h40
Bienvenue sur le forum.
Une RSV :amoureux2:
webamanu
25/05/2006, 22h46
Salut bienvenue sur le fofo ! :welcome:
Comme tu dit, içi y'a beaucoups d'infos et pas mal de conneries aussi. :)
blacktwin
25/05/2006, 22h48
:welcome:
ça fait plaisir de voir quelqu'un sur un rsv :content: :content:
je commençais à me trouver isolé au milieu de tous ces fans de ducat'. heureusement qu'il y a ausssi saarinen :D :D
flo de h
25/05/2006, 22h48
Tant que ca reste une italienne... :hihi:
Marty_RSV
25/05/2006, 22h49
Tiens BlackTwin , tu me rappel qq'1 , pas sur le forum V60 ? :classe:
blacktwin
25/05/2006, 22h56
yess :)
forum excellent aussi, le monde est vraiment petit :) :)
hornet7s
25/05/2006, 23h28
Bienvenue :cool:
FuryShoei
25/05/2006, 23h50
Bienvenue.
Bienvenue parmi nous monsieur :)
Amuse toi bien !!
Bienvenue rigole bien :cool:
Marty_RSV
26/05/2006, 08h43
Merci Merci ....
C vrai c marrant black Twin le monde est petit :) ...
Je vois que les italienne sot bien vue par ici :fatigue:
Salut Marty, ça Fly ?
(Désolé, rappelez-vous, FenneK=fils spirituel de Michel Denisot...)
Bienvenue sur le Forum !
Ici on n'a pas de préjugés, on aime les Italiennes (Aprilia, Ducati, Rossi, Ingrid la femme à Capi) mais aussi les Jap.
Mais avant tout on aime les GP, les courses, l'adrénaline, la tension, le spectacle !
A+ dans les posts !
FenneK
salut marty et bon voyage parmi nous
Bienvenue à toi!!!!! :cool: :cool:
Bienvenue parmis nous MARTY :)
Marty_RSV
26/05/2006, 22h59
Merci tout le monde , je vois qu'il y a une bonne ambiance ici .. j'ai déjà fait un tour , je suis encore un peu trop spéctacteur devant la télé , je me rend compte qu'il y avait pas de chose que je ne connaissais pas vraiment ...
Ici on n'a pas de préjugés, on aime les Italiennes (Aprilia, Ducati, Rossi, Ingrid la femme à Capi) mais aussi les Jap.
FenneK
Fennek , ceci n'était pas vraiment prévue pour faire paul et mickey :classe: , aucun préjuger mais une touche d'humour par rapport au post siter plus au dessus ... donc autant pour moi si cela aurait pu être mal interprété ...
@ + dans les post
Salut Marty,
Bienvenue à toi!! :D :content: :danse: :cool:
A ++ Nag
ghostjoy
30/05/2006, 16h48
Merci tout le monde , je vois qu'il y a une bonne ambiance ici .. j'ai déjà fait un tour , je suis encore un peu trop spéctacteur devant la télé , je me rend compte qu'il y avait pas de chose que je ne connaissais pas vraiment ...
Fennek , ceci n'était pas vraiment prévue pour faire paul et mickey :classe: , aucun préjuger mais une touche d'humour par rapport au post siter plus au dessus ... donc autant pour moi si cela aurait pu être mal interprété ...
@ + dans les post
bienvenue à toi.:siryessir:
t'inquiète pas pour fenneck,
il est toujour comme cela, mais je ne pense pas que c'était une remarque désobligente de sa part.:D :D :D :non:
bonjour a toi mc flan et eclate toi bien ici
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org