PDA

Voir la version complète : Correcteur d'orthographe

FracK
06/06/2006, 00h28
Bonjour à tous,

Un message pour vous dire qu'en cliquant sur cette image lorsque vous envoyez un message : http://www.forum-motogp.com/forum/images/aria/editor/spelling.gif

Vous pourrez corriger votre message comme dans Word.

Nous prévoyons l'ajout des mots qui nous sont familiers mais ne figurent pas dans un dico... (rossi, hayden, pedrosa, etc....) mais c'est treeeeeeees long :)

Pacot
06/06/2006, 08h43
merci c'est super frack

Savoyard
06/06/2006, 18h26
Vu! En haut à droite;)

Par contre, par rapport à ce que tu as éécrit, il n'y a pas possibilitéé d'alimenter notre propre dictionère?

De plus, regardes au-dessus, il n'y a pas un problème?:D

J'ai écrit :
"Par contre, par rapport à ce que tu as écrit, il n'y a pas possibilité d'alimenter notre propre dictionère?"

Et il m'a trouvé (et corrigé comme j'ai dit oui) deux césures sur é-crit et sur possibilit-é, ... et il n'a pas vu dictionère (pour dictionnaire):boutons:

En fait, il n'aime pas les caractères accentués:fou:

Mais bien joué quand même...

FracK
06/06/2006, 19h30
Exact... il reconnait pas les lettre accentuées... :boutons:

xleu
06/06/2006, 21h01
on va chercher une solution pour les accentués, grrrrrr d'anglais !!!!

Savoyard
06/06/2006, 21h52
...grrrrrr d'anglais !!!!:non:

Pas bien:D

Indorae
06/06/2006, 22h05
C'est nul finalement vot' dico !!! :D
J'déconne !!!!

FracK
07/06/2006, 01h30
Si on fait ca... c'est parce que vous êtes infoutus d'aligner deux mots sans vous planter :D
J'déconne !!!!

:p

flo de h
07/06/2006, 11h12
Pendant que l'on parle orthographe, je comprends que l'on fasse des fautes, je dis pas, j'en fais également...mais s'il y en à une qui me chagrine, c'est le "sa", type "c'est comme sa"... Mettez donc un "ça" ou au pire un "ca" pasque cette faute, je ne la supporte plus et je vais bientôt me sentir obligé de lapider les fautifs.:diable:

xleu
07/06/2006, 12h48
Pendant que l'on parle orthographe, je comprends que l'on fasse des fautes, je dis pas, j'en fais également...mais s'il y en à une qui me chagrine, c'est le "sa", type "c'est comme sa"... Mettez donc un "ça" ou au pire un "ca" pasque cette faute, je ne la supporte plus et je vais bientôt me sentir obligé de lapider les fautifs.:diable:

comme je te comprend, je n'en peux plus non plus, mais le problême est que sa ,adjectif possessif, comporte moins de lettre que ça qui est la contraction du pronom cela, c'est plus rapide à écrire en SMS car il y a 2 lettres de moins.....

non mon explication est pas bidon.... les élèves me répondent : " de toute façon sa se prononce pareil" et je leur répond : "peu être, mais ça veut pas dire la même chose !!" et ils s'en branlent.....

bref on est dans la merde et on va lire un paquet de connerie qui ne va pas cesser d'augmenter ....

FracK
07/06/2006, 14h59
Rho la discu de vieux...

Moi sa me dérange pas... apres tout sa s'est leur problème, mais sa ce fait pas s'est clair ...

flo de h
07/06/2006, 15h26
Les jeunes cons...:)

Margotte
07/06/2006, 16h53
et que faites-vous de la fougue à répondre vite (peut-être parfois TROP vite...) Se qui donne des fautes de frappes, (oups! la tête en l'air !):p

FenneK
07/06/2006, 17h47
Fête comme mois, faux arrète thé deux raie fléchir haie écrire comme on le sang.
Deux toute fa son, ont fée tousse dé fautes.

:D

Indorae
07/06/2006, 20h37
Peut-on faire pire que fennek ?? haha !

FuryShoei
08/06/2006, 18h01
Peut-on faire pire que fennek ?? haha !

Bein y'avait vi__nnce mais il vient plus !!! :p

webamanu
08/06/2006, 18h04
Bein y'avait vi__nnce mais il vient plus !!! :p Vous vous êtes trop moquer de lui, alors forcement il vient plus.:bad:

FenneK
09/06/2006, 11h29
Vince révise à fond pour son brevet car ses parents lui ont promis un beau cadeau s'il l'a.
Et on ne se moquait pas de lui, on le réprimandait simplement à chaque faute qu'il faisait, c'est à dire à quasi chaque phrase.

Scie-n'ont jeu meuh raie-pète met île ait trait dis-fils-île deux noeud pas fer d'air-heure. Lin-porc-temps sait deux fer ah-tension ah noeud pas an fer deux trot houx dé vrai-mens grosses.
Ah met-dis-té.

Vous noterez que j'ai passé ma phrasse du dessus au correcteur d'orthographe et elle est "clean" :D

Indorae
09/06/2006, 11h33
T'as pris combien de temps pour l'écrire ??? :p

Dark Angel
03/07/2006, 13h01
Je trouve que c'est une bonne idee meme si pour ma part je ne mets jamais d'accents... :p trop l'habitude d'ecrire en anglais!:boutons:

Pierrot Lerat
04/07/2006, 17h35
Scie-n'ont jeu meuh raie-pète met île ait trait dis-fils-île deux noeud pas fer d'air-heure. Lin-porc-temps sait deux fer ah-tension ah noeud pas an fer deux trot houx dé vrai-mens grosses.
Ah met-dis-té.
Vous vous embetez pour pas grand chose.
La preuve, on a tous compris la phrase de Fennek.
Et ça nous choque presque moins que des vrais fautes :boutons:

Domi646
04/08/2006, 09h00
c'est vrai que il veut pat, il ecris drolement bien!:D :D :D