PDA

Voir la version complète : La popularité de Max fache la Dorna !

marco.piccolo
14/06/2006, 12h25
C'est avec un grand étonnement qu'on trouve sur le site www.motograndprix.com (http://www.motograndprix.com) la photo de la tribune Ducati au mugello avec une mystérieuse banderole blanche en dessous. Voir 1ère image!

En c'est en regardant sur un autre site qu'on trouve la réponse à la question. Les fans de Ducati en errigé une banderole avec la phrase suivante: "Ovunque porteremo le tue gesta: Max in pista" voir 2ème image. Je traduis grosso modo" Partout nous te soutiendrons, nous voulons Max en piste ! Merci au Ducatiste pour leur soutien et honte à la Dorna pour ce trucage ! :bad:

http://www.motoblog.it/uploads/motogp454023_74725.jpghttp://www.motoblog.it/uploads/tribunaducatimugello.jpg

chrisgaz
14/06/2006, 12h41
c est vraiment des nazes... on se crorait aux infos de TF1, bidouillage d image et tout et tout.... oui, il y a des fans de max... (perso, j en fais pas parti).... et ils ont tout a fait le droit de dire ce qu ils veulent.... alors, laissons leurs la parole.....en attendant, la dorna n a pas pu maquillé les images du direct.... par contre, c est vrai que pendant la diffusion du GP, a aucun moment ils ont montré cette magnifique tribune aux couleurs de Ducati.... c est vraiment dommage... c est trop beau...( et pourtant,j aime pas ducati !!!!!)....

Ago
14/06/2006, 12h46
La tribune Ducati on l'a bien vue, de dessus, depuis l'hélico.

Par contre cette histoire de photoshoppage, c'est vraiment too much !
On l'aime toujours Max !

theophil
14/06/2006, 12h51
Je trouve ça sympa de réclamer Max Biaggi.
J'espère qu'on le verra l'an prochain (ici ou ailleurs) car c'est un pilote hors norme.
Je ne vois pas l'interet de la Dorna a masquer la banderolle .....???

Ago
14/06/2006, 13h01
Après 30 secondes d'enquête, j'ai découvert qu'il s'agissait en fait d'une photo fournie par le service de presse de Ducati : http://www.ducaticorsepress.com/dbpics/large/1898.jpg

donc la retouche est tout à fait compréhensible...

Indorae
14/06/2006, 13h15
Je trouve ça sympa de réclamer Max Biaggi.
J'espère qu'on le verra l'an prochain (ici ou ailleurs) car c'est un pilote hors norme.
Je ne vois pas l'interet de la Dorna a masquer la banderolle .....???

J suis d'accord avec toi, c'est cool de voir les fan le réclamer !! Mais alors c'est ducati qui a fait le "trucage" ? Ils trouvaient que ca faisaient tache ??? C'est logique...

webamanu
14/06/2006, 22h09
Moi, je trouve surtout que la retouche à été mal faite... :)

Non inscrit
16/06/2006, 16h11
Max BIaggi existe toujours et fait entendre sa voix. Il a récemment disputé à Naples, une course au guidon d'un supermotard contre Fisichella dans une mégane, au profit d'une association. Il a aussi donné une interview au quotidien italien Giornale. Au sujet de ses performances moyennes sur la RCV officielle l'an dernier, il précise : "Si pendant 2 mois tu fais tout pour démoraliser quelqu'un parce que tu as l'idée de le remplacer, il ne faut pas s'etonner qu'il ne puisse plus donner le maximum. Honda ne doit pas tromper les passionnées de moto." Il compte recourir en 2007 : "Si Ducati a besoin de moi l'an prochain en MotoGP, je suis là! C'est vrai que moi plus Capirossi, ça ferait un couple de martiens, mais, parfois, les couplse bizarres réussissent..."
Et il ne se prive pas d'un coup sur le nez de son éternel rival: "Je ne suis pas certain que Rossi soit le plus rapide du plateau. Et ça me fait beaucoup rigoler quand j'entends Rossi dire qu'en F1, le pilote est moins libre d'agir. Rossi a été couvert de chance durant sa carrière, et quand, comme cette année, la chance tourne, on dirait que le monde s'écroule."
Pour protester contre son absence en MotoGP cette année, son fan-club s'est rendu au GP d'italie. Et a eu une consolation : l'empereur romain a conservé le record du tour au Mugello.

Source : moto-journal

Commentaire perso: toujours aussi blagueur ce Max , mais c'est pas comme ça qu'on retrouve un guidon...

Tetrelinette
16/06/2006, 16h12
C'est de moi ça :fou:

flo de h
16/06/2006, 17h58
J suis d'accord avec toi, c'est cool de voir les fan le réclamer !! Mais alors c'est ducati qui a fait le "trucage" ? Ils trouvaient que ca faisaient tache ??? C'est logique...
Pas tout à fait, quand on va sur le site de Ducati, on retrouve cette photo en telechargement...avec la banderole intacte...

FracK
16/06/2006, 23h44
C'est plus Ducat qui a maquillé le truc selon moi...
Mais bon... on ne saura jamais!

En tout cas joli coup d'oeil, et news interessante pour les fans!
J'approuve à 100% ce genre de fans... Plus fans du sport moto que d'un pilote!
Le pied :)

nofoot
17/06/2006, 14h40
C'est des cons la DORNA

Non inscrit
17/06/2006, 19h32
Pas tout à fait, quand on va sur le site de Ducati, on retrouve cette photo en telechargement...avec la banderole intacte...

sur motoblog.it, une personne de chez Ducati explique que "l'erreur" a été corrigée...

COMUNICAZIONE DUCATI CORSE (commento numero 200)

Buonasera a tutti.

Ci siamo accorti solo ora di un banale, ma clamoroso errore.

Purtroppo la foto che è stata pubblicata da Motogp.com e che ha dato adito ai vari commenti è stata resa disponibile per errore da Ducati.

Infatti durante un'operazione di upload è stata erroneamente inviata anche una foto ritoccata solo ed esclusivamente per uso personale (doveva diventare un wallpaper del PC della persona che segue questo tipo di attività).

L'errore è accaduto in totale buona fede.

A riprova di ciò potete verificare che nel sito ufficiale Ducati le foto sono state tutte pubblicate nella loro versione originale.

Scusate ancora.

http://www.motoblog.it/post/2970/max-biaggi-una-popolarita-fastidiosa/5#show_comments

Indorae
17/06/2006, 21h01
Voila la traduction aproximative..

"Bonsoir à tous.

Nous nous sommes aperçus a l'instant une banale, mais ... erreure.

Malheureusement la photo qui a été publiée sur Motogp.com et qui a donné cours à plusieurs commentaires a été rendue disponible par erreure à Ducati.

En fait, durant une opération d'Upload une photo retouchée seulement pour usage personnel à aussi été envoyée, par erreure (qui devait être utilisé en tant que Wallpaper ).

L'erreure est arrivée en totale bonne foie.

Comme preuve vous pouvez verifier sur le site officiel de Ducati, les photos ont été publiées sous leur version originales.

Excusez nous encore!"

Tetrelinette
18/06/2006, 09h55
C'est des cons la DORNA

Ca s'est du commentaire :bad:

FracK
18/06/2006, 14h18
C'est pourtant vrai.... hhahahahaaaa :)

En tout cas erreur de Ducat donc... Mais bon, rien de bien grave ;)

nico
20/06/2006, 12h59
Il est quand même gonflé le Max de continuer à lancer des banderilles dans le dos de Rossi. Car si Max n'a plus a prouvé ses qualités de pilotage, Rossi reste le surdoué de sa génération et Biaggi n'a jamais prouvé qu'il était capable de contrer Rossi sur l'ensemble d'une saison même au meilleur de sa forme. Alors aujourd'hui qu'il est à pied, il devrait lever le pied justement sur sa rivalité. D'autant plus qu'il n'est plus en mesure de contester le Doctor.

Valentino46
20/06/2006, 13h02
de toutes façon il n'as jamais pu vraiment contester la supéroirité de Valé mis a par en 2001...:D

biaggi77
21/06/2006, 13h38
ah cool un post sur biaggi. Ouais ba ca fait plaisir de voir qu'on pense toujours a lui, meme si moi je commence a l'oublier, mdr.

Au faite indo, en suisse on ecrit erreur avec un "e" a la fin où c'est toi qui sais pas ecrire ?? ( je rigoleuhhh )

ghostjoy
21/06/2006, 15h47
même plus au devant de la scène et pourtant, il dit toujours autant de connerie le MAX!!!!

chez ducat, bonjour le masacre, je suis pas trop gibernau mais biaggi, encore pire.......

je le repête, max reste en vacance.:p
le motogp se pasee trés bien de toi, et nous remettre un coup de complot honda, de rossi chanceux et autre, on en à pas besoin.:diable:

mode: il me gonfle toujour le max......

panpan
21/06/2006, 20h17
Vaste débat mais franchement je crois que personne me contredira, Max on aimerais tous le voir revenir, nan ?
Il nous manque not' Mac enroe de la moto, et surtout quel style, vivement qu'on le revois, moi je vote pour !
:xcite:

ddjedje
21/06/2006, 20h32
c'est sur qu'il manque un peu.

nono_le_robot
22/06/2006, 11h06
Moi aussi je trouve qu'il manque mais pas en motogp...

j'le verait bien en World SBK ou en AMA ce serait cool...

ghostjoy
22/06/2006, 12h39
moi, je le verrai plus en coupe 50 malossi avec des pédales:diable:

chrisgaz
22/06/2006, 12h59
moi, je le verrai plus en coupe 50 malossi avec des pédales:diable:

lol..... excellent... !!!!!!:D :D

biaggi77
22/06/2006, 14h31
ehh ghostjoy, c'est bon on a compris que tu pouvais pas le blairer le max