Voir la version complète : Hello tout le monde!!!!!
Rossi_for_ever
19/06/2006, 19h59
Hello, je suis nouvelle sur ce forum, mais le peut que j'ai pu lire m'a deja plu! A voir y a de l'ambiance et ca s'est coooool! :yes:
Ca fait 4 ans que je suit les courses de Moto GP et j'adooooorrrrre trop ca! J'ai 18 ans et s'est mon père qui m'a iniciée a ce sport!
Je suis a fond pour Rossi!!!!!! Forza Italia!!! Ben ouai quoi ch'suis a moitier italienne... alors je soutiens Rossi, Capirossi et Melandri, en plus ils sont trop fort!!!!! Et vu que je suis a moitier Suisse aussi hihihi ben je suis quand meme pour Thomas Lüthi.. ben ouai quoi faut bien! mais les 125 cc j'aime pô trop je prefère la cathérorie reine... s'est mille fois mieu!!!
Allez a tout bientot, je me rejouis de vous lire :ange:
Salut'
bienvenue et amuse toi bien, tu vas voir un jours tu trouveras toutes les categories bien
webamanu
19/06/2006, 20h16
Salut, bienvenue sur le forum des barges de sport moto ! :content::welcome:
FuryShoei
19/06/2006, 21h40
Bienvenue !!!
Margotte
20/06/2006, 09h37
BIENVENUE 'TITE DERNIERE !!!! :fleurs: (vive les fifilles sur le FO!!!)
Ai vu que tu aimais super cross aussi ... donc branchée moto tte catégorie ... BIIEEENN !
Avait le super cross de la Pampa samedi (a pas pu y aller, pourtant cop' dans organisation ... grrrrrr!) donnererai pour ceux et celles que ça intéresse résultats.
flo de h
20/06/2006, 09h48
Bienvenue miss, amuse toi bien!
bienvenu ici !!
pourquoi tu a pas dit Dovizioso ??? il est italien aussi !! tu l'a oublier ? ou tu l'aime pas ???!:bad:
enfaite tu a raison oublie Dovi il es a moi alors pas touche ! ! :D :D
amuse toi bien, a bientoot Ciao++
Bienvenue misstinguette...
Une autre suisse... Tu es près de Lausanne... je ne suis pas loin, vers Nyon...
Sinon, je suis 50% d'accord avec tes choix de pilotes... Hihi ! Vive Lüthi et Duactiiiii......(ca veut pas dire que j'aime pas pedrosa, etc...)
Bon bref, j'raconte un peu ma vie, mais c'est pas grave..
Sois la bienvenue ici, et amuse toi bien parmis nous !!!!
Salut la fan de Rossi et des autres mangeurs de pâtes et de pizzas.
Amuses-toi bien parmi nous et "Hopp Schwiiz" !
Ciao, FenneK - ZH
ghostjoy
21/06/2006, 15h17
bienvenue à toi:siryessir: !
Rossi_for_ever
21/06/2006, 21h27
Hé bien merci pour cet accueil ca fait plaisir!!!!!! :yes:
Euhmmmm s'est pas que j'aime pas Dovizioso lol mais c'est que je prefère regarder la cathegorie reine... hihihi donc j'aime ces pilotes!
Oui moto cross j adooorrre trop aussi!!!!!! Je suis allée l'année passé voir a Genève c'etait trop fort et quelle ambiance!!!!!!!! trop bien!
J'suis contente de faire votre connaissance parce que dans mon entourage y a que mon père qui aime les moto... alors pô cool!!!!!! enfin des gens avec qui je vais pouvoir parler de ma passion! :amoureux:
A++++++ tout le monde!
Salut miss, bienvenue à toi:content:
http://www.xtreme-moto.com/forums/forums/images/smiles/sign_bienvenue.gif
Sandrafumi
25/07/2006, 17h29
Je t'ai déjà saluée sur un autre topic mais c'est pas grave ! Rebienvenue quand même !
T'inquiètes pas, ici, tu vas avoir du monde à qui parler de ta passion : on a tous la même ! http://yelims1.free.fr/Banane/Banane01.gif
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org