Voir la version complète : Ola !....POULET !!!!!!!!!!!
Bonjour tout le monde !
Je me présente : Stitch alias Jean Marie .......
Certains d'entre vous me connaissent déjà ou m'ont connu ce week end au "Cataluna".....:yes:
Aussi me voilou sur votre site ....
Motard depuis 4 ans et par tout temps mais jeune "newbie" dans le monde du MotoGP:content: ,j'espére qu'il y a une petite place pour un petit Stitch.....
Sur ce, à trés bientot les gens :diable:
webamanu
20/06/2006, 18h48
Salut Stitch, bienvenue sur le fofo ! :welcome:
POULET !!!!
Bienvenue sur le meilleur fofo Mister ;)
Ben je profite de ton post pour me présenter aussi...
Pierro,le plus souvant dans la roue de Stitch,ou l'inverse selon nos humeurs...
et rien a foutre de qui est champion en GP,mais bon jme suis éclaté ce week end a Barca...voilou!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!.................................. ....POULET....................................!!!! !!!!!!!!!!!
flo de h
20/06/2006, 20h09
Bienvenue vous deux!!!
Hello les deux, alors ce gp de cataluña ?? Pas trop deçus de l'enorme chute qui a dut mettre un coup d froid dans les gradins ???
Hey bien, je vous souhaite au deux la bienvenue.
FuryShoei
20/06/2006, 22h29
Bienvenue à tout les 2 !
Hello les deux, alors ce gp de cataluña ?? Pas trop deçus de l'enorme chute qui a dut mettre un coup d froid dans les gradins ???
Hey bien, je vous souhaite au deux la bienvenue.
Comme l'a ecrit Loud ds son CR...
Plus de 100 000 persones qui sont resté bloquées a se demander ce qui s'est passé...!!!Grosses émotions pour chacun,ce qui fait 100 000 fois grosses émotions!
Mais la course a été geniale quand meme!Donc j'y reviendrais,On y reviendra,c'est pour ça qu'on est là.
bienvenue a tous les deux
Bienvenue messieurs !!!
Amusez vous bien ;)
Bonsoir à tous , merci pour l'accueil et bienvenue au Papy Pierro :diable:
viva los desertos :D
Salut les 2, soyez les bienvenus sur le Forum.
A bientôt !
Margotte
21/06/2006, 09h15
BIENVENUE AUX 2 NOUVEAUX !!!!!:fleurs:
chrisgaz
21/06/2006, 11h15
hola les deux affreux, et POULET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment ca va, vous etes bien rentrés??? apparement oui, puisque vous etes inscrits...... au plaisir de vous lire sur le fofo..... et a bientot pour rouler encore ensemble a moto..... et vive le rose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
POULET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Purée avec les 2 affreux sur le fofo, vont en avoir du boulot les modos :p !
Bienvenu aux nouveaux !!!
Bienvenue au nouveau menbre sur ce FORUM
Re Salut à tous, je me faisais rare sur le net car ma connection merdait :diable:
Le problème est résolu donc je suis de retour ainsi que ma Bestiole qui est enfin sur pattes :content: ........
tccchhuuuuuuuuuuusssssssssssssssssssssssssss:p
Putain, m'ont suivi jusqu'ici les affreux http://www.xtreme-moto.com/forums/forums/images/smiles/doigts.gif
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org