Voir la version complète : Le cas Hayden
Première victoire, et je vois que les remarques à son égard commencent dans le topic officiel!
Un post dedié s'impose donc...
Perso, je suis très content pour lui.
Non pas que je sois particulierement fan (il a meme limite tendance à m'énerver) mais en tant que pilote, c'est un bon qui fait preuve de régularité.
Et il méritait cette victoire pour ne pas s'attirer les foudres de tous (Vous voyez à qui je pense : Roberts Jr).
Donc le père Nicky, auteur par ailleurs d'une magnifique course, méritait bien cette victoire.
Question qui se pose alors :
Va-t-il se "reposer sur ses lauriers" ou au contraire, est-ce que cela va le reconforter psychologiquement, le poussant à se battre plus souvent pour la gagne ?
En tout cas, moi qui avait tendance à le trouver petit bras et pas assez bagareur, je dois avouer que ce WE, il m'a impressionné, car il y est allé jusqu'au bout, alors qu'il était garantie de la bonne opération en finissant second!
GG Nicky ;)
Bon pilote, style impressionnant.
Personnalité, pas important :D
par contre je crois pouvoir dire objectivement ,et en esperant qu on ne me fatigue pas avec des remarque, qu il a du mal a imposé le rythme en course et qu il a souvent besoin d une bonne roue pour etre au avant-poste, ce qui expliquait son manque de victoire, d ailleurs sans l erreur d edwards (c est la course -_-) je ne pense pas qu il aurait gagné.
Bien entendu Laguna Seca peut etre consideré, objectivement, comme un cas a part du a sa connaissance du tracé.
Je pense que cela serait bien si il arrivait a etre devant en course parfois et moins attentiste.
Maintenant chapeau pour sa regularité...mais bon j avoue...bien qu étant objectif...
FORZAAAAA VAAAALLEEEEE
J'apprécie particulièrement Hayden en tant que pilote : un ptit gars qui n'en veut avec un style euh ... volontaire IoI
Son gros disque arrière de 250 me fait tripper, il doit bien lui servir pour les entrées en glisse.
En tant que personne cette fois, il a l'air particulièrement cool.
Je lui souhaite de devenir champion du monde, go Kentucky Kid !
webamanu
25/06/2006, 10h37
Je pense que si Hayden veut être champion du monde, il doit plutôt assuré des places sur le podium que de chercher à gagné comme il a fait hier. Ceux qui disent que Hayden manque de panache, je pense qu'il leur a prouvé le contraire hier.
Valentino46
25/06/2006, 11h05
Je pense que Hayden est un très bon pilote (d'ailleurs avant le début de la saison quand je parlais avec des amis j'étais le seul à dire qu'il pouvais joué le championnat) mais ya une chose que je ne suis pas sur du tout c'est le fait qu'il puisse tenir la pression face à un Rossi révolté, ce week end il gagne avec panache c'est clair, mais il ne faut pas oublier non plus qu'il manqué bon nombre de favoris (enfin il étais la pour certains mais n'étais pas à 100% physiquement) je pense que quand Capi, Mélandri, Gibernau et Rossi auront retrouvé la totalité de leurs formes Hayden auras plus de mal à monter sur le podium du au fait que tout ces pilotes auront soif de victoire de par leur absence du au blessure...
Je pense que Hayden est un très bon pilote (d'ailleurs avant le début de la saison quand je parlais avec des amis j'étais le seul à dire qu'il pouvais joué le championnat) mais ya une chose que je ne suis pas sur du tout c'est le fait qu'il puisse tenir la pression face à un Rossi révolté, ce week end il gagne avec panache c'est clair, mais il ne faut pas oublier non plus qu'il manqué bon nombre de favoris (enfin il étais la pour certains mais n'étais pas à 100% physiquement) je pense que quand Capi, Mélandri, Gibernau et Rossi auront retrouvé la totalité de leurs formes Hayden auras plus de mal à monter sur le podium du au fait que tout ces pilotes auront soif de victoire de par leur absence du au blessure...
je suis tout à fait d'accord avec toi mais pour ce we ,il a prouver a tout le monde qu'il fallait compter sur lui pour le championnat et je pense qu'avec les evenements de ce championnat ( blessure de capi et melandrie ) c'est lui qui sera le rivale de rossi.
Valentino46
25/06/2006, 11h29
Je n'ai pas dit qu'il ne sera pas le rival de Rossi pour la championnat ce que je mets en doute c'est le fait qu'il puisse être champion du monde à la fin de la saison...compte tenu de tout les facteurs que j'ai cité au-dessus...
Tetrelinette
25/06/2006, 11h37
Vous dites qu'il a profité des blessures des autres c'est vrai mais pourquoi??????????
Parce que lui il n'est pas tomber ces derniers we
Pour ma part je le compare un peu a Edwards c'est un pilote rapide et fiable qui termine souvent dans les points. En plus il developpe seul une nouvelle moto et il bosse comme un fou tous les we et a chaque essai en alignant un nombre in,croyable de tour et ca fini par payer.......
Bon tout le monde aura compris que je défends bec et ongles le gars Hayden depuis des lustres maintenant (AMA et toutes ses saisons en GP) et que malgré tout ce qu'il a pu faire ses dernières années et les moqueries que j'ai eu lu et entendu, j'ai jamais failli à ma réputation de meilleure "fan" française de Hayden :)
Pour moi, sa victoire à Laguna (il connaissait le circuit, oui, mais autant que les autres américains, hein !) a tout déclenché, depuis, il fait des courses très bonnes et a des résultats réguliers, ce qui lui a valu sa bonne place de 3ème l'année dernière au championnat.
Cette année, rebelote, il attaque le championnat en étant toujours autant régulier et la seule fois qu'il ne monte pas sur le podium (france) c'est parce que j'étais pas là :yes: Nan, c'est pas ça ?? ah non, il avait un vilain virus responsable de maladies ORL. C'est pas un Dieu non plus :ange: .
Suis OK avec les personnes qui disent qu'il lui faut systématiquement quelqu'un devant lui, ca a le don de me mettre en boule également et qu'il a vite tendance à décrocher si il sent que ca va pas être possible et s'assurer d'une place sur le podium. En meme temps, il a tellement chercher par avant à se bastonner à tout va et à finir au tas (combien de chutes ?? beaucoup trop...) qu'il doit préférer rester sur ses roues et marquer des points, logique.
Je pense que beaucoup pense que "Si Edwards était pas tombé, serait pas arrivé 1er, si les italiens n'avaient pas été blessés, serait pas là où il en ait" Mais avec des si..."Si les autres avaient été plus réguliers, Hayden ne serait pas 1er du championnat".
Quant à la guigne, ben elle peut pas toucher toujours les mêmes, malheureusement pour ceux sur qui ça tombe. C'est leur métier et doivent composer avec (guigne = pb mécaniques et blessures)
Enfin vous l'avez compris hein, Go NICKY ! (et pis même si t'es pas champion du monde, t'auras fait une belle saison, c'est tout ce qui compte !)
Ah et pis, ce que j'aime beaucoup (enfin aimais parce qu'il s'est bien calmé aussi) c'était son pilotage de "boucher", agressif, tout en glisse surtout en AMA, au début en GP.
Ah et pis, ce que j'aime beaucoup (enfin aimais parce qu'il s'est bien calmé aussi) c'était son pilotage de "boucher", agressif, tout en glisse surtout en AMA, au début en GP.
Oui, hayden style très agressif, je pense encore maintenant... Il fait des glisses enormes qui font tout son charme..
Hayden, pilote à un talen enorme.. Il mérite entièrement sa première place au championnat et je lui souhaite de continuer comme ca jusqu'à la fin de la saison (Avec un peu plus de victoires ?!). ;)
je pense pas qu il va se reposer sur ses lauriers , ç est pas le genre de la maison. il mérite amplement sa premiere place au championnat , et puis malgré ce que beaucoup disent , il ne profite pas des blessures des autres.il a de la chance et il faut en avoir pour etre champion.il ne tombe plus , les autres si , c est la course.c est peut etre pas le meilleur pilote , (on sait tous qui c est ) , mais il est la ou il faut quand il faut ,
on lui mets la pression , comme quoi il est le numero 1 du HRC , les journaleux n arrete pas de dire que pedrosa va le bouffé tout cru , et lui que fait il , bah il tient la route et le championnat.
ayrtonsenna
25/06/2006, 14h29
Hayden c'est un style de pilotage, c'est un mec qui a l'air cool, il pilote sa moto comme si c'était un rodeo.
Il mérite ce titre et plus que certain pilote. Je suis fan de Rossi mais hayden merite ce titre.
Non inscrit
25/06/2006, 15h51
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrr
Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ssssss
Ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ssssss
Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i
Non inscrit
25/06/2006, 16h16
Hayden, c'est non seulement un épicier, mais c'est depuis peu un charognard.
il attend dans l'ombre telle une hyenne que les plus forts en décousent en jubilant quand les princes tombent, et rampe vers le titre comme un chacal quand les plus forts sont à terre.
stephane
25/06/2006, 16h43
effectivement ton avis et fort interressant le non inscris !
theophilqdmeme
25/06/2006, 17h17
Bon pilote, style impressionnant.
Personnalité, pas important :D
par contre je crois pouvoir dire objectivement ,et en esperant qu on ne me fatigue pas avec des remarque, qu il a du mal a imposé le rythme en course et qu il a souvent besoin d une bonne roue pour etre au avant-poste, ce qui expliquait son manque de victoire, d ailleurs sans l erreur d edwards (c est la course -_-) je ne pense pas qu il aurait gagné.
Bien entendu Laguna Seca peut etre consideré, objectivement, comme un cas a part du a sa connaissance du tracé.
Je pense que cela serait bien si il arrivait a etre devant en course parfois et moins attentiste.
Maintenant chapeau pour sa regularité...mais bon j avoue...bien qu étant objectif...
FORZAAAAA VAAAALLEEEEE
+1 bon pilote mais lui manque le petit plus pour gagner (sans erreur des autres ou 4 pilotes blessés/absent)
Fast'keyser
25/06/2006, 20h13
Moi, je pense que c'est lui le plus sérieux prétendent au titre, et ça fait un moment que je le dit !!!
il est toujours là, régulier, il tombe peu, il règle bien sa moto etc...
Si faire du bon boulot, rester sur ses roues et prendre le max de point à chaque course, c'est être un épicier ou un charognard, alors ok ...
Pour moi, c'est juste être très fort, et ça me plait :)
little rossi
25/06/2006, 21h30
perso je suis un GRAND FAN de rossi mais il faut bien avoué qu'hayden est fort cette saison, certes il reste derrière les autres les 3/4 du temps,ok il est souvent tombé auparavant mais il a fait d'énormes progrés la dessus et surtout, la raison pour laquelle j'adore rossi c'est pour son style de pilotage en glisse et en ce moment le seul a être aussi beau a regarder que rossi ben c'est lui et de loin. J'en vois déja crié en disant: eh oh y a aussi capirossi, certes il est beau a voir mais juste car la ducat' bouge cde partout alors que les 2 autres rentre en glisse et ressortent en glisse des virages e ça c'est MAGNIFIQUE ....
Récap des chutes et abandon en course:
2006 : 0
2005 : 2
2004 : 6
Bah je trouve pas qu'il tombe autant que ca!
Certes j'ai pas compté les chutes pendant les essais, mais son cas n'ets pas si grave! Y'a que la 1ere année ou il a bcp chuté mais il apprenait tous, circuit, motos, pneus, ambiance etc etc!!!
Pour moi ca reste un pilote fiable avec un pilotage agressif, mais qui parfois assure plus les points que la victoire
Récap des chutes et abandon en course:
2006 : 0
2005 : 2
2004 : 6
Ben tu vois, je pensais que l'année précédente il avait plus chuté que ça... Mais je pense que ce sont ses sorties fréquentes lors des essais qui m'ont trompées.
oui pour moi je pense que c'est bien qu'il ait gagné ce WE je n'aurai pas aimé de voir un futur Champion du Monde sans victoire avec seulement des places sur le Podium.
En plus je prefere comme pilote Edwards cela m'aurai fait plus plaisir (mais ce samedi ce n'était vraiment pas mon bon jour!)
A vaincre sans panache, on triomphe sans gloire!
Sinon comme Pédrosa! je ne comprend pas pourquoi apres la chute d'Edwards il ne s'est pas arreté pour aller le protéger et voir comment il allait (en lui enlevant son casque par exemple), y pas eu de drapeaux rouge! au lieu de fêter sa victoire. Edwards aurait pu se faire tres mal physiquement (en plus du moral):p :diable:
Désolé c'était plus fort que moi:)
Ben tu vois, je pensais que l'année précédente il avait plus chuté que ça... Mais je pense que ce sont ses sorties fréquentes lors des essais qui m'ont trompées.
C'ets clair qu'il y'a que ses chutes ou abandon en course. J'imagine qu'aux essais il y'a un bon paquet de carénage qu'on finit a la bennes!
En tout cas il progresse petit a petit mais surement!!!
En tout cas les américains font parler d'eux cettes années en MotoGP Ca faisait longtemps!!!
Labourier
26/06/2006, 08h20
J'attend tout simplement une victoire à la régulière d'HAyden sur Rossi, cela donnerait énormément de valeur à un probable titre... et un si beau spectacle !
Si il est à cette place aujourd'hui, c'est parcequ'il le mérite, point barre !
Alors oui certains sont blessés, et alors, ça lui enlève son talent pour autant ? je ne pense pas, il est régulier, il a de la réussite, et il a les burnes de jouer la gagne contre Edwards alors qu'une seconde place aurait suffit à beaucoup d'autres.
Perso je l'aime bien ce gars, je suis fan depuis pas mal d'années maintenant comme Loud@y, et sa progression est nette, surtout pr lui qui vient de AMA.
@ Labourier : tu attends une victoire de Hayden sur Rossi à la régulière? fallait allumer ta tv l'an dernier pour le GP de Laguna Seca, par exemple...
wait & see
Chuck noris do not deserve the world title because he would give an high kick to ezpeleta to get it.
en tt cas Edwards voudra se venger a laguna.
alléeeuuu les bleuuuuuus -_- (vous l avez vu cette pub de merde???)
theophil
26/06/2006, 10h08
J'attend tout simplement une victoire à la régulière d'HAyden sur Rossi, cela donnerait énormément de valeur à un probable titre... et un si beau spectacle !
Bon déjà en est il capable en dehors de Laguna Seca ?
Ensuite, c'est la 1ere fois qu'il mène le championnat, va t'il supporter la pression (a priori il a l'air de s'y faire !! lol)
Cette année ressemble plus a une course a élimination, et s'il a de la fierté (ce dont je ne doute pas pour être a ce niveau) il va devoir prouver qu'il mène le championnat avant tout car c'est un winner, capable de gagner sur plusieurs circuits, devant les meilleurs (non blessés).
Personnellement j'en doute, s'il est titré cela ressemblera pour ma part a titre de Roberts ... Peut être que je me trompe ... la suite dans les prochains GP !
Un épicié titré , ca sonne bien , non , mais n ' enterez pas trop vite les autres , y a de la revanche dans l ' air , ce Samedi a Assen , il a attaqué Edwards , mais je me pose une question , aurait il osé attaquer Valentino , je ne crois pas !!!!!
Valentino46
26/06/2006, 12h56
Moi j'attend comme beaucoup d'autres qu'il s'impose devant Rossi a la régulière en dehors de Laguna Seca et après je dirai oui il le mérite son titre (si il l'a car c'est loin d'etre fait...)
Valentino en personne a déclaré que Hayden avait besoin de quelqu ' un devant lui pour suivre le rythme , et qu ' il ne savait pas imposer sa propre course , malin Vale , ne serait il pas entrain de mettre la pression sur Hayden , et la suppoertera t il , rien n'est moins sur !!!!!! Forza Valentino !!!!
Valentino46
26/06/2006, 13h14
il est malin le Valé...;)Et il a raison....
Vale est un manipulateur, et de ce côté la... je l'aime vrt pas... GRRRR
mouais bon on peut rien dire ici, vous connaissez 1984 de Georges Orwell? vous me faites pensez a ca!
Illidan => MP pour toi...
Tetrelinette
26/06/2006, 15h10
Valentino en personne a déclaré que Hayden avait besoin de quelqu ' un devant lui pour suivre le rythme , et qu ' il ne savait pas imposer sa propre course , malin Vale , ne serait il pas entrain de mettre la pression sur Hayden , et la suppoertera t il , rien n'est moins sur !!!!!! Forza Valentino !!!!
Oui Rossi essaye d'intimider Hayde psychologiquement comme il sait le faire des qu'un adversairee est menacant pour lui est-(ce quez cela marchera cette fois ci.... A Hayden de nous prouvez le contraire
Carlibus
26/06/2006, 15h39
Je ne dirais qu une chose, si tu veux un os a ronger il me semble qu a la cliniqua mobile il leur reste un bout de clavicule a Gib.
:D :D :D !!!!!!!!!!!
mouais bon on peut rien dire ici, vous connaissez 1984 de Georges Orwell? vous me faites pensez a ca!
Illidan, je ne te tape pas sur les doigts parce que c'est Indo qui poste, tu aurais mis ta version originale pour quelqu'un d'autre, j'aurais réagi pareil...
Pour qui tu te prends ??
Si on veille tant sur ce forum c'est justement pour qu'on ait un lieu où l'on puisse venir se libérer la tête sans en plus venir se faire traiter de chien en public...
Je crois que tu vas un peu trop loin...
ouais c pour ca que je dois editer mes posts 50 fois, apparemment le terme canin c est que qui t a deplu le plus, tu restes croché la dessus.
Bon ben j aurai pu dire arriviste c vrai.
Mais bon je trouve dommage que tu post mon message pseudo "original" (retoucher 50 fois pr calmer le jeu) alors que j ai justement edité pour que ca n apparaisse pas et ne pas creer d ennui.
Ce qui me dérange Illidan, c'est ton non-respect des gens et ton insolence, après tu peux utiliser les mots que tu veux, le problème restera le même. Maintenant je clos le sujet ICI et si d'autres posts HS, je supprime. Revenons en au sujet de base.
bon un truc sur le in-sujet, regarder moi cette vidéo d animal (la j avoue je l aime bien quand il fait ca)
http://video.google.com/videoplay?docid=-8462378466997568582&q=hayden+supermotard
chrisgaz
26/06/2006, 16h19
perso, et loud le sait, j aime pas hayden.... mais faut avouer qu il m a montré une combativité sur ce GP assez interessante.... Hayden joue la regularité, et ca paye... dans les autres catégories 125 et250cc, c est la meme chose.... il a enfin gagné un GP, et pas des moindre, le TT d assen...... c est vrai, il y avait d autres candidats au titre sur le tapis, du moins physiquement diminué, mais tous ces pilotes savaient que les week end qui arrivent sont determinant pour le championnat.... Rossi a l époque de Gibernau l a surclassé pour la plus part du temps car Gib tombait systematiquement.... Hors la, le Hayden s accroche bec et ongle (pour reprendre l expression de la Fan N°1 de Hayden).... il finit tout le temps sur le podium, sauf au GP deFrance ou il etait malade.... Regardez ce c a fait Rossi.... les GP qu il ne pouvait pas gagné les autres années, c etait a chaque fois un vainqueur different.... du coup, les points etaient divisé.... lui, a chaque fois qu il n a pas terminé sur la plus haute marche, il etait sur le podium.... Hayden fait un peu la meme chose..... les vainqueurs differents se succedent... marquent de gros points, mais derriere, ils tombent, ne finissent pas une course, sur probleme technique ou autres... Hayden joue la regularité..... et pour une fois il a gagné.... par contre, ca risque peut etre de lui declanché l interrupteur dans sa tete.... OUI, il peut gagner.... il developpe la Honda (faut savoir que Hayden a une moto differente de tous les autres pilotes Honda, stoner compris).... de plus, il gere son championnat.... c est un gars qui ne craquera pas sous la pression..... moi je dis qu une chose... BRAVO Hayden.... continue, car le championnat n en n est que plus palpitant....
little rossi
26/06/2006, 16h35
je suis d'accord avec toi chris cependant il y a une autre chose que je voulais signaler
METTEZ NOUS TOUS DES AVATARS COMME CELUI DE CHRIS :yes: :yes:
ok c'est bon j'ai compris, je prends ma brèle et je file :p
Labourier
26/06/2006, 19h25
Pour répondre à Syl27, oui j'attend une victoire d'Hayden sur Rossi, comme à Laguna Seca l'année dernière... mais cette année (et pas sur un circuit que Rossi ne connait pas !)! Parce que je pense que son titre sera plus beau s'il l'enlève à celui qui le possède et donc en le battant régulièrement. Hayden a battu Rossi en 2005 aux Etats Unis et en Espagne (Rossi 3 et Hayden 2). Rossi l'a en revanche battu 12 fois (dans le cas ou les deux terminent), je crois que c'est clair.
Il l'a mérite sa place de leader mais il faut avouer que le titre serait plus beau s'il battait Rossi... Si c'est pour entendre que c'est un titre à l'Epicier, ça gacherait le plaisir quand même !
FuryShoei
26/06/2006, 21h19
Si c'est pour entendre que c'est un titre à l'Epicier, ça gacherait le plaisir quand même !
J'suis bien d'accord avec toi.
Certains parle d'épicier pour le titre de Roberts en 2000!!!
Juste pour mémoire celui ci a fait pour cette année la 9 podiums dont:
-4 victoires
-4 2eme place
-1 3eme place
et n'a raté qu'un GP!!!
et il a finit avec 258 points sur 16 GP!
On verra bien a la fin de la saison si Hayden gagne qui est le plus épicier des 2!!!
Non inscrit
27/06/2006, 04h38
Roberts n'a nullement fait l'épicier durant son titre je vois pas ce qu'il à mal fait sérieux!!
little rossi
27/06/2006, 10h07
Roberts n'a nullement fait l'épicier durant son titre je vois pas ce qu'il à mal fait sérieux!!
roulé en suz' :D :D :D
ok ok c'est bon je suis loin :fute:
Comparont ce qui est comparable , quand on dit que Rossi a fait la meme chose que Hayden les dernères saisons , faut quand mème pas pousser , la saisons ou Hayden gagnera 11 grand prix sur une saison , a ce moment la , on pourra comparer , mais ici , soyons un peu sérieux , faut pas déconner , et on viens dire que Rossi s ' est contenté de ne faire que des podiums comme le fait Hayden , il y a une sacrée différence , non !!!
Valentino46
27/06/2006, 12h53
+10000
avec toi Kikou
theophil
27/06/2006, 12h56
Comparont ce qui est comparable , quand on dit que Rossi a fait la meme chose que Hayden les dernères saisons , faut quand mème pas pousser , la saisons ou Hayden gagnera 11 grand prix sur une saison , a ce moment la , on pourra comparer , mais ici , soyons un peu sérieux , faut pas déconner , et on viens dire que Rossi s ' est contenté de ne faire que des podiums comme le fait Hayden , il y a une sacrée différence , non !!!
+1 :D
tout a fait daccor ac toi!!!!!!!!
il faut comparé ce ki est comparable!!
pour moi hayden est loin d'avoir le talent de l'italien
il a juste pas mal de chance depui le debut de saison!!!
Carlibus
27/06/2006, 13h10
1ere phrase édité...meme pour déconner...
c'est pas qu'il ait beaucoup de chance cette annee... il fait sa vie, sa course et se preocupe de personne.. il est en tete du championship et merite sa place... apres si ça te plait pas que valentino soit derriere, c'est ton probleme!! mais c'est pas grave... commence pas a faire ton boudin... il va revenir bientot aux avants posts et tu pourras dire que le docteur est de retour meme avec les 3 jambes cassés et que meme sans les bras il gagne tout le monde!! (par contre capirossi melandri et gib tu t en fou)
ciao les amiss!!
Faut pas oublier que des gars comme Rossi, y'en a 1 tout les 10 ans...C'est à dire un talent inné, genre le mec il était champion du monde dans le ventre de sa mère.
Alors sur que passer après lui, c'est difficile, on va demander à tous les pilotes futurs d'être champion avec le même palmarès de Rossi, ca risque d'être dur...
J'apprécie énormément Rossi (entre autres), mais je trouve que ca fait du bien de voir des têtes différentes monter sur le podium (Hayden pourquoi pas, ça me dérange pas :) ) et le fait que Rossi soit en retard sur Hayden, montre que même un E.T a des limites.
Carlibus
27/06/2006, 13h35
hahaha c'etait plutot pour lino6 mon message...
a dire qu'il a de la chance je sais pas quoi... t'es pas en tete du championnat du monde par hasard!!! (je l'admais rossi est le meilleur) mais c'est pas pour autant qu'il faut toujours rabaisser les autres et ramener toujours des commentaires du genre.. de toute façon rossi il a gagné plus de course... ñañañañ...cette annee c'est comme ça.. si ça vous deplait c'est pas ma faute!!
c'est la 1 fois que rossi se blesse... quand gib tombait tout le monde lui criait dessu en disant que c'est un nul.. il sait pas tenir sur ses roues... rossi tombe et se fait mal.. il ny a rien d'extraordinaire.. mais on dit que c'est de la faute a pas de bol....
moi je veux juste voir des belles courses et non des courses only rossi!!
Très bien , laissons E.T. tranquille et que certains ne l ' aime pas , je peux comprendre , mais critiquer ceux qui l ' apprécie , je trouve ca assez enfantins !!
moi je veux juste voir des belles courses et non des courses only rossi!! Rien à dire.. ;)
Très bien , laissons E.T. tranquille et que certains ne l ' aime pas , je peux comprendre , mais critiquer ceux qui l ' apprécie , je trouve ca assez enfantins !!
On a eu cette disscution 50fois.. je crois qu'on devrait faire un sujet post-it à fermé en mettant que chaqu'un à son avis, et si on critique l'un ou l'autre c'est notre avis c'est tout... On ciritique pas ceux qui l'apprécie....
Message édité...Pas de ça sur le forum SVP...
Lino, je vois ça, y'a quelques choses qui cloche...
chrisgaz
27/06/2006, 15h34
lino, le plus simple, c est de t inscrire, comme ca, personne ne pourra prendre ton pseudo....
l'essentiel est d'avoir un championnat disputer ou a la mi saison on ne connait pas le nom du champion contrairement aux dernieres saisons, et que le meilleur gagne.
ps laissé une suz gagner au moins une course
chrisgaz
27/06/2006, 15h53
on ne compare pas le palmares de Hayden a Rossi... il ne lui arrive pas a la cheville... et je crois que peu de pilote ont ou auront le palmares de Rossi.... je disais juste que Rossi a joué de la chance aussi dans ses conquetes de titre.... et comme la plus part des champions du monde... il provoque la chance.... c est beau a voir, y a rien a dire la dessus.... et Hayden a de la chance... en plus d etre regulier et performant au moment ou il le faut.... s il vient a decrocher le titre cette année.... il le méritera, car il aura battu les autres, meme le Maitre Rossi, qui a taté du bitume, comme n importe quel autre pilote.... Rossi est le meilleur, j ai jamais dit le contraire.... mais cette fois ci, il n est pas regulier comme les autres années, et d autres pilotes sont dans son cas, Melandri, qui a gagné une course, Pedrosa aussi, Capirossi, mais ces pilotes ont raté au moins une course, du coup, c est des points qui s envolent.... la ou Hayden est fort, c est qu il a su rester sur ses roues... tant pis, il fini second, mais il marque les points, alors que les autres, a trop vouloir forcé (peut etre du au calendrier trop chargé, et une grosse pression des sponsors, ou tout autre chose), ils sont tombés.... s il est en tete du championnat, c est pas pour rien... de plus, c est le seul pilote a avoir franchi la barre des 100points, les autres sont tous en dessous...
larticho
27/06/2006, 16h09
pfiou, c'est un foutu bordel cette discution, avant le cas Hayden, il y aurait un roman entier sur le cas des forumeurs :fou:
En tout cas, un truc qui me fait marrer, c'est de demander à un mec qui est en tête du championnat moto gp avec 42 points d'avance à mi saison de prouver que c'est un champion et qu'il mérite sa position... un peu n'importe quoi quand même...
pfiou, c'est un foutu bordel cette discution, avant le cas Hayden, il y aurait un roman entier sur le cas des forumeurs :fou:
En tout cas, un truc qui me fait marrer, c'est de demander à un mec qui est en tête du championnat moto gp avec 42 points d'avance à mi saison de prouver que c'est un champion et qu'il mérite sa position... un peu n'importe quoi quand même...
+1
débat stérile.
juste en 2004 on a su qui etait le champion a l avant derniere course donc stop generalité en papier maché!
Hayden pilote bien, connait désormais très bien sa machine, les circuits mondiaux, son équipe. Plusieurs éléments qui mettent en confiance !
Le seul point négatif pour lui, c'est que Honda le met à la fois pilote n°1 du HRC mais le fait également tester énormément de nouveautés et surtout le fait rouler avec une moto en plein développement depuis le début de saison.
Il fait des courses honorables, monte quasi à chaque course sur le podium et surtout, et même si je prends ça des fois pour de la "couille molle", il attaque tout le temps.
En outre, il a un style inégalé actuellement, ce qui le rend d'autant plus beau à voir piloter.
En France il était malade mais ça n'a pas empêché les mauvaises langues de dire que c'était un moins que rien. Au Qatar il s'est fait avoir par Rossi et en Chine par Pedrosa...
Il vit sa vie, fait son job par passion, dit merde à ceux qui ne l'aiment pas. Bref, il ne se la joue pas du tout et certes sa régularité le place en tête des tablettes actuellement, mais s'il commence à gagner aussi (en dehors de chez lui), alors il risque bien de tenir encore quelques temps Rossi à distance.
Ceci n'en met que plus de piquant à un championnat qui a le mérite d'être bien plus disputé que celui de la saison dernière, lorsque Rossi alignait victoires sur victoires avec une facilité légendaire qui fera bientôt de lui l'homme le plus victorieux en nombre de GP gagnés dans la catégorie reine.
Autant l'an dernier je pensais que Gibernau ferait des merveilles, autant je ne prévoyais pas non plus que cette saison Hayden serait aussi régulier en course.
Chapeau à lui, il nous permet d'assister à un super spectacle !
Surtout que Rossi lui fait même des fleurs en se mettant à tomber lourdement, si c'est pas gentil ça... :mrgreen:
FuryShoei
27/06/2006, 18h32
ps laissé une suz gagner au moins une course
bein ouais ce serait cool !!! :)
Et pis meme s'il il ne finit que 2 ou trois a un GP, faut pas oublié que derrière lui y'a une tripoté de pilote qui s'acharne a essayé de monté sur le podium!!!
On a tendance a sous évalué une 2eme ou 3eme place!!, c'ets dommage car meme si la victoire est la plus belle récompense, etre sur le podium est extraordinaire!!!
juste en 2004 on a su qui etait le champion a l avant derniere course donc stop generalité en papier maché!
sur cinq titre consecutif en categorie reine il y en 4 ou il est champion avec un boulevard d'avance et un ou c'est serre ou voit tu une generalite en papier maché? je trouve ça devenait une habitude
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org