Voir la version complète : Barros intérimaire chez Grésini?
Des bruits courent pour un possible retour du brésilien Alex Barros en Motogp pour effectuer une pige dans le team Fortuna Grésini suite à la défection de Tony Elias pour le Grand-Prix de Donington. Alex Barros auteur de 4 victoires sur la RCV pourrait en surprendre plus d'un...
A confirmer.;)
theophil
27/06/2006, 08h44
je n'y crois pas trop ... il a un vrai enjeu en wsbk.
chrisgaz
27/06/2006, 15h29
je n'y crois pas trop ... il a un vrai enjeu en wsbk.
pareil.... j attend de voir...
pareil.... j attend de voir...
+1
parcontre y'a un certain Biaggi qui doit etre pendu au téléphone là :D
chrisgaz
27/06/2006, 16h19
+1
parcontre y'a un certain Biaggi qui doit etre pendu au téléphone là :D
tu as raison...sauf que Biaggi est sur liste rouge pour Honda.... Honda ne veut plus entendre parler de Biaggi....
tu as raison...sauf que Biaggi est sur liste rouge pour Honda.... Honda ne veut plus entendre parler de Biaggi....
vi vi ça c sur, c'est pour çà que je l'imagine bien suppliant Gresini de le faire rouler
little rossi
28/06/2006, 21h13
ça y est c'est officiel, c'est FABRIZIO qui va remplacer ELIAS, il courait avec WCM a leur début en moto gp
il est pas mauvais fabrizio, je me souviens de quelques belles prestations avec les moyens du bord!!!
Valentino46
28/06/2006, 21h23
et en Supersport il a fais des podium et a même gagné des courses donc...
Exact :
http://motogp.racing-live.com/motogp/photos/imgactu/04/fabrizion01-mugello-dr_060604_220x147.jpg
Michel Fabrizio en 2004
"Suite à la visite médicale qu'il a effectuée lundi à Barcelone, Toni Elias a été contraint de renoncer au Grand Prix de Grande-Bretagne qui sera disputé cette semaine.
Victime d'une fracture à l'épaule lors des premiers essais du GP de Assen, la semaine dernière, le pilote espagnol rentrera, au mieux, au GP d'Allemagne prévu le week-end du 16 juillet.
Ce soir, la Honda Racing Corporation a annoncé que, pour la manche de Donington, Elias sera remplacé par Michel Fabrizio, 21 ans. Le pilote romain est actuellement seizième dans le championnat du monde Superbike, qu'il dispute sur une Honda CBR1000RR au sein de l'équipe DFXtreme. Il a déjà une expérience en MotoGP, grâce à l'équipe WCM. "
Dommage moi j'ador Barros. IL c'es tpeter le fémur il parai quelqu'un a des infos la dessu? j'en suis pas sur.
Ce que je sais c'est que son contrat en superbike avec Honda ne sera pas renouvelé la saison prochaine
biaggi77
01/07/2006, 18h25
fabrizio c'est peté l'epaule ... donc il y a plus de pilote remplacant ...
theophil
03/07/2006, 13h00
fabrizio c'est peté l'epaule ... donc il y a plus de pilote remplacant ...
Pas de bol pour Fabrizio et puis on aurait pu voir ce qu'il pouvait faire sur une moto relativement compétitive.
Dans le coup le prochain GP Elias reviendra ou il ya aura un autre remplaçant ??
En tout cas en ce qui concerne Fabrizio, il semblerait que ce choix ait juste été "politique", c'est a dire que le team manager n'a rien eu a dire. Le tout s'est fait au niveau des sponsors.
...c'est a dire que le team manager n'a rien eu a dire. Le tout s'est fait au niveau des sponsors.
Lu dans la revue MOTOCICLISMO
Fausto Gresini desirez faire rouler Barros ou Biaggi , mais HRC n'as pas voulu de Biaggi (pour les raison que tout le monde connais) et pour Barros c'est Altadis (propriaitere de Fortuna) qui n'en a pas voulu , parce qu il a quitter yam gauloise pour Honda HRC et n'avais pas onorer son contrat en 2003 !
Ensuite Fortuna a voulu faire rouler ou David deGea ou Fonsi ou David Checa (3 espagnol) mais aucun de cela n'on attirer la sympati du HRC qui a trancher en optant pour Fabrizio....
theophil
06/07/2006, 11h07
Lu dans la revue MOTOCICLISMO
Fausto Gresini desirez faire rouler Barros ou Biaggi , mais HRC n'as pas voulu de Biaggi (pour les raison que tout le monde connais) et pour Barros c'est Altadis (propriaitere de Fortuna) qui n'en a pas voulu , parce qu il a quitter yam gauloise pour Honda HRC et n'avais pas onorer son contrat en 2003 !
Ensuite Fortuna a voulu faire rouler ou David deGea ou Fonsi ou David Checa (3 espagnol) mais aucun de cela n'on attirer la sympati du HRC qui a trancher en optant pour Fabrizio....
ben voilà .... quel bordel qd meme !!! :boutons:
et qui va remplacer le remplaçant ?? (a moins que Elias revienne ??)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org