PDA

Voir la version complète : Conseils pour aller au GP Sachsenring

Looloo
02/07/2006, 15h23
Salut à Tous!

Donington vient juste de se terminer, et l'envie nous prend: "pourquoi pas aller voir le prochain GP en Allemagne?"

Alors si vous avez des tuyaux à nous filler :comment choper les tickets (le site n'en parle qu'en allemand!!), quel sont les bons endrois du circuits, etc...ou si vous y allez aussi et qu'un regroupement de Français vous tente, je vous propose ce post!

A bientôt...:content:

Looloo
06/07/2006, 21h09
Re-Salut à tous...

ben alors, y'a personne d'ici qui est allé ou qui va aller au Sachsenring?
Je peux pas le croire! Ou alors je ne suis pas au bon endrois dans le dorum...

N'hésitez pas si vous êtes intéressé par l'aventure!
A bientôt!

Vanjey
07/07/2006, 08h38
Je te réponds car j'aime pas laisser dans le vent les gens...
Etant donné que ce GP se joue pendant les vacances scolaires cela n'arrange rien, il y peu de gens qui vont saccrifier leurs grandes vacances pour aller voir un GP. Je te souhaite qd même un bon GP même si tu y va seul...au moins tu pourras prendre des "moto-stoppeuses" !!:)

theophil
07/07/2006, 09h00
L'idée d'aller voir un GP en europe est plutot sympa. Mais pour avoir des compagnons de route il faudrait prevoir pas mal de temps a l'avance, histoire que de gérer le planning !
Sinon le sachsenring, je connais pas ... désolé.

FenneK
07/07/2006, 09h19
Moi non plus je ne connais pas. Désolé, je ne peux pas te renseigner sur les bonnes tribunes, les hotels, le trajet...

Petite question: tu as déjà tes places ou pas encore? Car j'ai entendu que c'était déjà tout vendu ou presque?

Sur le site il y a un drapeau anglais si ça peut t'aider:
Lien du site: http://www.sachsenring-circuit.com/
Ensuite tu cliques sur TICKETS et GP TICKETS 2006 et à droite de la liste des tribunes, tu as un drapeau anglais.

Ou alors lien direct en Anglais pour les tickets (mais sans le menu du site):
http://www.sachsenring-circuit.com/en/tickets/gp_tickets2006.asp

J'espère que tu pourras y aller et t'amuser.

Looloo
13/07/2006, 12h07
Merci de vos réponses...même si il n'y a pas beaucoup de personnes qui sont déjà allé à ce GP.

Nous y allons à 2 avec ma copine, et j'avais bien entendu déjà visité le site web. On a déjà fait plus que ça car en fait le site officiel ne prend pas nos cartes bleues (impossible de savoir pourquoi), et on a donc pas de billets. Les divers coup de téléphone nous ont confirmé qu'il n'y a plus que des places debout, alors que les dispos du sites prévoient encore des places tribune devant les écrans... Pas évident de dialoguer au tel en simili allemand, ou anglais à moitié teuton!

Bref, c'est l'aventure.
Autre chose: le camping est à 35 euros par we et par personne!!!!!!!!!
Je trouve ça hyper cher, comparé à ce que j'ai déjà connu en France, Angleterre, et république Tchèque. Est-ce que ça les vaut? Qui va gagner? Le spectacle sera-t-il au rdv?

Je vous poste tout ça au retour!:yes:

Stoner27
13/07/2006, 14h48
J'y suis allé l'année passée pour le Moto GP.

La route est pas trop difficile à trouver. Pour les tickets, je les avais commandé via leur site internet. Tu sais payer par visa et tu reçois une version électronique du ticket par e mail. Tu n'as plus qu'a l'imprimer et le tour est joué.

Les parkings sont assez bien indiqué.

Par contre je veux pas te décevoir, mais j'avais trouvé l'ambiance pas terrible comparé aux autres GP que j'ai déja été voir (Mugello, Assen)

Aller bon GP et bon amusement qd même.