PDA

Voir la version complète : A de Assen?

HAGA 04
03/07/2006, 11h33
Désolé de revenir sur ça
Mais que voyez vous sur le A style du circuit de Assen??
On le voit bien lors de la chute d'Ewards dans le dernier virage!

Si quelqu'un pouvait me poser l'image sur le post que je puisse savoir si je suis le seul a voir ça??
Merci

Loud@y
03/07/2006, 11h39
Posté par Vanjey sur un autre post, est-ce que ca fait ton bonheur ??

http://img.photobucket.com/albums/v57/TwiGGy3/342385d7.jpg

ghostjoy
03/07/2006, 14h01
si tu a l'esprit aussi déformé que le mien, j'ai une idée......:D :D :D :D :D :D

plutot sexe!!!!!!:cadeaux:

Savoyard
03/07/2006, 15h14
Jeunes gens vous ne pensez qu'à ça:D

http://www.unc.edu/~hymas/images/a_style.jpg

Illidan
03/07/2006, 15h54
Ben disons que les nordiques ne sont pas trop frileux au niveau sexe, j entends qu ils ne sont pas des obsedés sexuels mais qu ils ont moins de gene lorsqu il s agit de parler ou de plaisanter sur ce sujet.

Vanjey
03/07/2006, 16h20
A-style est une marque de fringue italienne, le logo fut réalisé sur concours !
Bravo au(x) gagnant(s).
Très dur de faire du syple drôle et percutant avec peu de graphisme !:content:

Loud@y
03/07/2006, 16h47
Effectivement !

Mais les mecs vous avez une sacrée imagination, avant vos allusions, j'avais pas capté le logo sous cet angle :D

Illidan
03/07/2006, 17h02
mort de rire, alors que je pense que c est ce que la plupart des mecs ont remarqué en premier :D

FuryShoei
03/07/2006, 17h47
ça me rassure, je ne suis pas si obsédé que ça ! :) Je n'avais pas vu le logo comme ça !

Loud@y
03/07/2006, 17h52
Arf, au début je prétais même pas attention à ce logo, maintenant, l'image est flagrante, merci les gars :diable:

Thraxas
03/07/2006, 18h46
:) :) :) :)

Je m'en suis rendu compte que la semaine dernière dans Moto Journal!

Ca m'inquite que je ne l'ai pas vu des le début, pourtant je suis un gros obsédé!!!!

HAGA 04
03/07/2006, 22h25
Donc moi aussi, je l'ai vu plein de fois sans jamais rien remarquer! puis tout d'un coup en regardant mon MJ avec la chute d'Ewards!...:D

Donc je voulais savoir si j'etais le seul à voir des trucs comme cela!:ange: merci à vous :) merci Loud@y.

Car si vous vous rappelez j'avais déjà tilté sur une photo qu'un forum'iste avait fait dans sa chambre avec sa collection de ch'ais pas quoi! (digne d'etre invité à un diner de c.. pour en parler:yes: ) il avait un CD (DVD) qui n'allait pas avec le reste;)
Et merci pour les renseignements de Vanjey

Margotte
04/07/2006, 10h01
et on dit que les filles ont l'esprit tordu ......

et l'esprit masculin ? mhm ?;)

pff, y'a vraiment qu'les mecs pour voir ce genre de "détail" :D !

Dark Angel
04/07/2006, 10h46
:D J'avais meme pas remarque mais je trouve ca marrant et bizarrement je n'arrive plus a le voir autrement ce logo!:yes:

nono_le_robot
04/07/2006, 11h46
pff dégouté comme traxhas j'l'avais pas vue alors que j'suis obsédé...:pascool: :pleure: :pleure2: :mrgreen:

Indorae
04/07/2006, 17h35
Moi je l'ai remarqué aussi pendant le gp... ca m'avait traversé l'esprit, et ca me rassure que je ne sois pas la seule a avoir vu ca sous cet angle...

Thraxas
04/07/2006, 19h02
pff dégouté comme traxhas j'l'avais pas vue alors que j'suis obsédé...:pascool: :pleure: :pleure2: :mrgreen:
arff t'en fait pas, un petit tour dans les rues de Paris avec les jolies touristes légèrement vétues et tu seras vite remis sur pieds!!!:amoureux:

pool
04/07/2006, 22h56
ça me rassure je ne suis pas si obsede que ça, par contre le petit tour dans les rues de paris j'evite, je preserve ma vue le claquage de l'oeil ça fait mal

nono_le_robot
05/07/2006, 10h43
arff t'en fait pas, un petit tour dans les rues de Paris avec les jolies touristes légèrement vétues et tu seras vite remis sur pieds!!!:amoureux:

pff j'vai pu trop a paris j'tombe amoureux tous les coins d'rue...:amoureux:

chrisgaz
05/07/2006, 10h58
pff j'vai pu trop a paris j'tombe amoureux tous les coins d'rue...:amoureux:

viens a montpellier, tu vas voir, c est hallucinant....:) :)

Pierro
05/07/2006, 11h13
viens a montpellier, tu vas voir, c est hallucinant....:) :)

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

pool
05/07/2006, 11h17
j'ai fais momtpellier une année fin mai debut juin je suis renter a moitie aveugle

flo de h
05/07/2006, 11h26
L' association des MDF presente:
"LE GUIDE DU ROUTARD DES COINS A MINI JUPES/ MINI TOUT..."
:)

...Je sais déjà ce que je veux pour ma noël moi !!!...

Margotte
05/07/2006, 11h30
eh les gars y'a des z'olies filles 1 peu partout ...
pas qu'à Paris ou à Montpellier ...;) :p

... et maintenant pub de flo sur le guide des mini-jupes ... j'aurai vraiment tt lu sur ce fo':D !

Thraxas
05/07/2006, 17h54
Holala, les mecs vous etes fou, faut surtout pas aller a Montpellier, Toulouse ou Lyon en période estivale!!!!!

C'est fortement déconseiller par toutes les corporation de medecins Cardiologue, Ophtalmo, Psychatre etc etc !!! Trop de mort a cause d'exposition prolongé minus jupettus et decolletus provocatus!!!

Non les mecs, pour votre santé, je vous conseille plus Cherbourg, Dunkerque, Calais, Rorbach les bitche ou Creutzwald. Des bons bleds, pour une bonne cure d'abstinence et de sérénité!!!!!

pool
05/07/2006, 23h11
flo fait peter un exemplaire de ton guide, par contre faudra que je le cache si une personne de ma connaissance tombe dessus je vais encore passer un sale quart d'heure

FracK
06/07/2006, 01h45
Conclusion : C'est indo la plus gros obsédée :D

En tout cas bien vu... j'avais pas fais gaffe... :s

chrisgaz
06/07/2006, 09h11
Holala, les mecs vous etes fou, faut surtout pas aller a Montpellier, Toulouse ou Lyon en période estivale!!!!!

C'est fortement déconseiller par toutes les corporation de medecins Cardiologue, Ophtalmo, Psychatre etc etc !!! Trop de mort a cause d'exposition prolongé minus jupettus et decolletus provocatus!!!

Non les mecs, pour votre santé, je vous conseille plus Cherbourg, Dunkerque, Calais, Rorbach les bitche ou Creutzwald. Des bons bleds, pour une bonne cure d'abstinence et de sérénité!!!!!

trop fort thraxas....:D :D :D

flo de h
06/07/2006, 09h42
flo fait peter un exemplaire de ton guide, par contre faudra que je le cache si une personne de ma connaissance tombe dessus je vais encore passer un sale quart d'heure

T'inquiete, on peux le commander avec une couverture qui n'eveille pas les soupçons, type "PIERRES VOLCANIQUES MON AMOUR" ou "BOUCHONS EN LIEGE JE T'AIME"...:diable:

FredyRR
06/07/2006, 10h18
...Non les mecs, pour votre santé, je vous conseille plus ...Creutzwald. Des bons bleds, pour une bonne cure d'abstinence et de sérénité!!!!!

Je connais bien Creu , pour avoir grandi dans un bled voisin ! et je confirme que cé un bled sans risque pour les cardiaque , maintenant que j'habite Barcelone j'ai plein de palpitation ....faut que j'aille au docteur moi !!!!!

A+

nono_le_robot
07/07/2006, 11h48
pff et dire que mes vacances c'est toulouse, narbonne, montpellier... espagne tous seul en stop....

Pfff il va falloir que je me fasse des ami....e:D :D :D :) :) :)

Indorae
07/07/2006, 13h13
Conclusion : C'est indo la plus gros obsédée :D

En tout cas bien vu... j'avais pas fais gaffe... :s

:p même pas vrai !!!

FuryShoei
07/07/2006, 13h30
:p même pas vrai !!!

Si !!! Même qu'elle voulait venir me prendre en photo sous la douche !!! :p

Indorae
07/07/2006, 17h22
Si !!! Même qu'elle voulait venir me prendre en photo sous la douche !!! :p