Voir la version complète : Youhou !
Sandrafumi
17/07/2006, 18h32
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai vu qu'il fallait se présenter alors je me lance :
Sandra (mes amis m'appelle Cléo), 22 ans, future ex étudiante en Master Info-Com à Saint-Étienne. J'habite Brétigny sur Orge (91). Je suis une fan de GP motos depuis presque 10 ans et je supporte, entre autres, Valentino Rossi ! J'ai même sa lune tatouée dans le dos et son fer à cheval à l'oreille ... Enfin bref, voilà pour moi !
À bientôt sur le forum !
flo de h
17/07/2006, 19h28
Bienvenue par ici miss!!!
Bienvenue à toi Cléo ou plutot Sandra.. j'vois juste pas le rapport entre les deux... ^^
LOL ! Allé, Amuse toi bien ici !
Valentino46
17/07/2006, 19h54
Bienvenue Sandra!!!!!j'espère que tu te plairas ici!!!!
Stoner27
17/07/2006, 20h02
Bienvenue à toi!!
FuryShoei
17/07/2006, 21h10
Bienvenue miss !
bienvenue :)
parle nous un peu plus de tes études, stp.
Bienvenue !!! :)
"parle nous un peu plus de tes études, stp"
Je sais pas pourquoi, mais en lisant ça, je t'ai imaginé avec un oeil de pervers :D
(pour info Sandra... xleu est prof... gaffe à ce que tu vas dire)
Bienvenue ici en tout cas ;)
(la tatouage, le tatouage!!! !!!!!)
El coyote
17/07/2006, 23h58
bienvenue parmi nous
Salut et bienvenue.
Si tu ne peux pas nous faire parvenir ton document, post simplement les questions dans la rubrique "Entraide" et chacun y répondra.
A+ sur le Forum et bonne chance pour tes exams
Margotte
18/07/2006, 09h24
BIENVENUE !!!!:fleurs:
ET VIVE LES FILLES SUR LE FO' !!!:p
Bienvenue !!! :)
"parle nous un peu plus de tes études, stp"
Je sais pas pourquoi, mais en lisant ça, je t'ai imaginé avec un oeil de pervers :D
(pour info Sandra... xleu est prof... gaffe à ce que tu vas dire)
mais heu..... pkoi pervers d'abord :)
le sujet de son mémoire est intéressant c'est pour ça que je veux en savoir plus, peu etre de la déformation professionnelle ..... non juste que j'adore la moto....
Bienvenue ici en tout cas ;)
(la tatouage, le tatouage!!! !!!!!)
va voir le blog de la reine cleo :)
bienvenue à toi la miss !!:D :D :D
Sandrafumi
19/07/2006, 17h58
bienvenue :)
parle nous un peu plus de tes études, stp.
Hey, merci pour cet accueil !
Parler un peu plus de mes études. Ben à vrai dire, mes études sont terminées. Elles consistaient en une licence de journalisme suivie d'un Master en Information et Communication, option communication des entreprises et des organisations. Voilà. Elles sont terminées parce que je n'ai pas eu ma maîtrise (enfin pas encore puisque je suis au rattrapage) et que ma deuxième année de Master ne souvre pas à Saint-Étienne. :bad: Alors voilà ma petite vie trépidante de future ex étudiante !
J'espère que tu en sais maintenant assez sur mes études...
Ha oui, quant à le rapport entre Cléo et Sandra, yen a aucun, c'est juste un grooooos délire ! http://yelims3.free.fr/Jesuis/Roi.gif
merci des précisions, le sujet de ton master m'intéresse aussi. qt à la maitrise un peu de boulot et hop dans la poche....
Tigroon46
19/07/2006, 21h56
Bienvenue Sandra et chouette, encore une nana qui aime Valentino et les tatouages (j'ai un bébé tigre sur l'épaule....)
http://www.xtreme-moto.com/forums/forums/images/smiles/sign_bienvenue.gif
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org