Voir la version complète : Ca va être chaud pour Rossi !
abandon ce week end pour ROSSI, le reste de la saison risque de lui paraitre tres long et en même temps pas assez long pour combler son retard.:boutons:
ne se prononce pas
franchement ça va etre chaud pour combler un tel retard avec de serieu clients entre lui et la plus haute marche
Valentino46
24/07/2006, 00h14
Sincèrement je ne sais pas du tout j'ai mis ne se prononce pas...car en même temps Hayden peut aussi avoir des galères et des contre perf comme a Donington...ça fait maintenant 8ans que je suis Valé et c'est la première année ou c'est autant la galère...j'aimerai trop qu'il puisse remonter il a le talent pour ça c'est sur mais en même temps avec toutes ces galères...
Carlibus
24/07/2006, 00h16
j'ai mis non.. parce que je pense sincerement qu'avec 50 points de retard sur hayden ça va etre tres dur!!
mais je pense plutot que c'est pedrosa qui va etre champion du monde... ca fait 4 GP's qu'il fait le meilleur temps en course.. qu'il se bagarre bien.. un super rythme!! vraiment chapeau bas monsieur Pedrosa!!!
j ai mis ne se prononce pas , car il reste 6 courses si je me trompe pas et tout est encore possible.
J'ai mis non a contre coeur!!
Car il faut etre réaliste, 51 points de retard ca serait possible sur n'importe lequel des autres pilotes, mais avec Nicky Hayden qui est depuis la fin de la saison dernière le pilote le plus constant!
Il n'a été qu'un fois en dehors du podium sur 11 gp cette année!
Meme si Rossi gagne toutes les prochaines courses, Hayden restera surement constant et ne perdra que peux de points!!!
En tout cas ca va souffler dans les bronches dans le box et l'usine yamaha!!!
Valentino46
24/07/2006, 00h26
J'ai mis non a contre coeur!!
Car il faut etre réaliste, 51 points de retard ca serait possible sur n'importe lequel des autres pilotes, mais avec Nicky Hayden qui est depuis la fin de la saison dernière le pilote le plus constant!
Il n'a été qu'un fois en dehors du podium sur 11 gp cette année!
Meme si Rossi gagne toutes les prochaines courses, Hayden restera surement constant et ne perdra que peux de points!!!
En tout cas ca va souffler dans les bronches dans le box et l'usine yamaha!!!
je suis d'accord avec toi pour le fait que sa va chauffer dans les box de l'usine yam remarque ya de quoi sa fais 2fois...par contre Hayden n'as pas été 1fois en dehors du podium mais 2fois au Mans et à Donington...enfin sa ne change que très peu la donne...
ca va etre trop dur je pense a moins dune chute ou d'une casse des repsol boys , le titre se jouera entre hayden et pedrosa, meme melandri qui fait une superbe saisons sera trop court dommage je le voyai bien champion cette manne
Je dirais "non". En dehors d'un gros soucis chez Honda, ça parait impossible meme pour un super Rossi, deja qu'en gagnant à Laguna ça n'aurait pas été si simple...
Mais il va quand meme se battre et tout donner pour montrer que c'etait juste une saison noire et ça, ça promet du beau spectacle !
Pedrosa est à surveiller serieusement en effet !
J ai mis non parce que non seuleement Hayden va ce donner a fond sur la fin de saison en assurant les points mais aussi que Rossi a devant lui a Pedrosa et Melandri qui peuvent le gener dans ca chasse au gros point....
little rossi
24/07/2006, 09h09
NON !!! il ne faut pas se voiler la face, 51 points a la régulière c'est impossible surtout qu'Hayden et trés régulier et de plus avec la confiance qu'il vient d'accumuler en finissant 1er chez lui bah c'est mort pour tous les autres je pense.
Pour la 2ème place la lutte va être fort car si Rossi ne doit pas se faire d'illusion pour le titre, il doit avoir a coeur de finir en beauté une saison désastreuse en finissant devant Melandri et pedrosa...
Margotte
24/07/2006, 09h18
j'pense qu'à ce niveau de la compet', ça me paraît difficile. Il peut encore viser la 2ème place ... mais avec la guigne qu'il a ... (c'est vrai qu'il doit y avoir 1 sacré orage dans l'écurie yam' !)
Gaz&Slide
24/07/2006, 09h23
J'ai mis non car avec 6 courses, un pastis de retard semble irratrapable sur un pilote qui n'a loupé que 2 podiums depuis le début de la saison.
Surtout que désormais, à chaque course, Rossi est à la limite de la rupture avec des essais toujours difficiles.
Et puis Hayden peut désormais se contenter de marquer Rossi et Pedrosa à la culotte: avec 5 misereux point entre le 1er et le 2ème et 9 (guère plus gros) entre le top et le bottom du podium, si on fait les comptes: 9 X 6 = 54 points >> Hayden peut presque se contenter de finir chaque course 3ème si Rossi gagne...
Et puis Pedrosa commence à avoir aussi son petit matelas sur Rossi >> bref, trop de paramètres défavorables....
little rossi
24/07/2006, 09h24
la guigne ????????????? quelle guigne :D :D :D
Margotte
24/07/2006, 09h46
la guigne ????????????? quelle guigne :D :D :D
la guigne : petit fruit très amer avec lequel on fait 1 excellent remède contre la toux :) ... OU malchance répétitive !!!!!:fou:
little rossi
24/07/2006, 10h05
merci Margotte heureusement que tu étais là pour éclairer mes lanternes :D :D
Stoner27
24/07/2006, 13h00
J'ai mis oui car avec Rossi tout est possible.
Maintenant Hayden a prouvé qu'il était régulier et comme il dispose de la meilleure machine du plateau, à moins d'une chute, cela parait impossible.
Mais bon, en tant que fan, j'y crois encore...
Tigroon46
24/07/2006, 13h12
J'ai dit "non" vraiment a contre-coeur, il reste encore 6 grands prix et 51 pts de retard sur Nicky. En plus, devant lui il y a Pedro, et Mélandri. Ce sont quand même des prétendants au titre, je pense que personne ne lâchera l'affaire... J'aimerai beaucoup me tromper, et qu'au final Valentino remporte son 8è titre...
moi je vais mettre oui car hayden n'est pas a l'abri d'une erreur et de chuter car a assen il n'est pas passer long de la cute avec edwards et par ailleur je pense que rossi vas lui metttre la pression et peutêtre il ne vas pas la supporter ( rapellez vous giberneau qui chuter a chaque fois que rossi etait derriére lui ) voilà pourquoi je met
oui!!!!!!!!!!
J'ai mi non, mais je reste sceptique... Rossi est capable de tout. Il est capable de remonter 51 points en 6 course. De plus, il n'aurait plus trop de pression. Maintenant, la question est : Est-ce que la yamaha pourra suivre ?
Pronostique pour le podium en fin de saison :
Hayden
Pedrosa
Rossi.
nico z1000
24/07/2006, 14h04
Pour moi se sera un non, avec une grosse déception ! Pour moi se grand-prix était crutial et il le fut...
En simulant que Rossi gagné les 6 prochains grand-prix (possible mais vraiment difficile) avec sa machine ! Et que Hayden finisse toujours 3... Rossi serait champion du monde aec seulement 3 points!
Donc presque iréalisable surtout avec le petit Pedrosa qui monte !
Je pense que Hayden ne sera pas champion du monde, je penserai plus a pedrosa qui a également la meilleur moto du paddock.
Il fut stupéfiant lors du grand-prix des Etats-Unis, j'ai eu l'impression que stoner avait prit sa combi, sa moto et son casque pendant un moment ! Car lui qui est habituellement si proche, cravachait comme un fou pour son 1er grand-prix là-bas (biensur jusqu'a que Stoner tombe, j'admire ce jeune Stoner qui en veut comme un fou...).
nico z1000
24/07/2006, 14h05
Pour moi :
1) Pedrosa
2) Hayden
3) Rossi
Pour moi :
1) Pedrosa
2) Hayden
3) Rossi
J'ai mi hayden devant pedrosa, car il me semble que l'arrivée de pedrosa dans le team d'hayden, a mi une certaine concurrence entre les deux. Et jusqu'à là, Hayden a bien géré son rôle de "capitaine". Je ne pense pas qu'il va lacher l'affaire. C'est un battant!
ghostjoy
24/07/2006, 14h23
oui, pour moi.
ce sera trés dure mais j'y crois, personne n'est à l'abri d'une erreur.
en plus, j'ai parié de la tune sur betandwin alors, il à intéré de gagner:D :D :D
Moi j'ai mis non, il faut être réaliste, même si Rossi est un super pilote cela me parait impossible de ratrapper 51 points en 6 courses à moins d'une chute (ce que je ne souhaite pas) d'Hayden, mais sa vengeance la saison prochaine risque d'être terrible.
nono_le_robot
24/07/2006, 15h06
moi ce que j'ai peur c'est que rossi provoque la chute d'hayden...
en tous cas j'ai mis non pour ne pas être dégouté en fin de saison...
little rossi
24/07/2006, 15h09
moi ce que j'ai peur c'est que rossi provoque la chute d'hayden...
en tous cas j'ai mis non pour ne pas être dégouté en fin de saison...
hayden a prouvé qu'il avait le mental pour resister aux attaques de rossi, la preuve le gp avant l'allemegne il était a la ramasse et juste aprés en bagarre pour la victoire puis enfin avec la pression chez lui il a fait un superbe gp donc il ne craquera pas je pense
nono_le_robot
24/07/2006, 15h15
hayden a prouvé qu'il avait le mental pour resister aux attaques de rossi, la preuve le gp avant l'allemegne il était a la ramasse et juste aprés en bagarre pour la victoire puis enfin avec la pression chez lui il a fait un superbe gp donc il ne craquera pas je pense
ouai je parlais pas forcément pression mais qu'il nous ressorte des bloc pass d'outre tombe, des freinage suicidaire...
little rossi
24/07/2006, 15h25
disons que c'est ce qui se passe chaque gp en 125 et parfois en 250 et que finalement ce beaucoup mieux que des dépassements a l'aspi comme en F1 non ?
Carlibus
24/07/2006, 16h29
ouai je parlais pas forcément pression mais qu'il nous ressorte des bloc pass d'outre tombe, des freinage suicidaire...
hahahah!!! ce serait pas mal ça!! mais bon.. il fait ça que avec gibernau!
une attaque kamikaze de Rossi sur Hayden.. ça finira surement les 2 par terre, avec hayden qui met son poing dans la figure de rossifumi!! :content:
jojobiaggi
24/07/2006, 16h36
51 POINTS de retard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SI rossi fait encore son MALIN je pense que son chien va MOURRIR Congelé a -51 MDR
Je suis vraiment déçue!! Pour moi,c'est non!! Et j'espére que hayden sera champion!!C'est la saison noire pour Rossi,il en fallai une. L'année prochaine risque d'étre palpitante,si Yam se sort le doigt du.........!!!!:bad:
gerald_46
24/07/2006, 16h45
A la question, j'ai mis "OUI"
A celle non-posée, "peut-il encore être champion du monde cette annéé"....NON...il a trop la poisse !!....pneu (2ème fois !!) - moteur (2 ème fois !!) - chutes (2 fois - une fois lui-même...une fois il s'est fait foutre en l'air !!) - chassis (apparement capricieux avec les pneuxs qualif' !!)....il a beau être le phénomène...y a des éléments qui semblent s'acharner !!:cool: ...
Mais au moins, ça nous donne une fin de saison captivante !!:content:
stephane
24/07/2006, 17h10
j'ai mis non , et je pense que le titre se jouera entre hayden et pedrosa , même si a mon avis hayden a l'avantage de l'experience sur perdosa , ce dernier et bourré de talent ! petit homme par la taille , mais grand par son talent , je commence vraiment a l'apprécier ce pilote !
Tetrelinette
24/07/2006, 21h23
Moi aussi j'ai mis non car la Yam est trop a la ramasse (quand o nvoit que Checa fait mieux avec des Dunlop.....) D'apres Rossi le probleme viens que la Yam n'exploite pas comme il faut les pneus Michelins
J'avais une theorie qui consisterait a dire Que michelin a favoriser Honda mais apparement Micheli nvient d'acquerir une M1 en plus de sa RCV rien que pooour faire du developpement pneu peut etre que Yam a compris qu'il fallait faire comme honda Ducat et Kawa qui ont tous les 3 une becane qui ne sert qu'a faire du developpement pneus....
Yam va peut etre se rendre compte que Rossi ne peut pas tout faire tout seul qu'il lui faut une moto aussi.......
flo de h
24/07/2006, 21h42
Moi j'ai mis qu'il va remonter...pour finir troisième je pense du championnat, derriere un Hayden en forme, mais surtout un Pedrosa qui aura fait la nique a tous ses detracteurs et sera titré pour sa premiere année!!!
little rossi
24/07/2006, 21h50
51 POINTS de retard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SI rossi fait encore son MALIN je pense que son chien va MOURRIR Congelé a -51 MDR
effectivement avec un raisonnement pareil on va faire évoluer le forum... hein les administrateurs .......... :non: :non:
Rossi n'a que 17 point de retars sur Pedrosa, vu qu'a la reprise on arrive sur des circuits qui réussisse plutot bine a Rossi, et que Pedrosa est encore jeune et qu'il fait encroe de belle bourde (cf Donington, voir Laguna seca dans le corkscrew) meme s'il se ratrappe son retard de facon impérial face a Rossi ca sera dur!
J'ai répondu "oui" en tant que fan même si ça semble difficile...Quoiqu'il suffit, et je ne le souhaite pas, qu'Hayden chute et soit indisponible pour 2 courses pour que le championnat soit relancé!!!!
Toute la saison, Rossi n'a jamais eu une machine qui lui a permis de mettre la pression à qui que ce soit..Dc dire qu'Hayden pourrait résister à la pression de Rossi, je reste très perplexe...De plus, Rossi n'a jamais pu jouer de l'arme psychologique de toute la saison à cause de sa machine donc....
Une chose est sûre, quoiqu'il arrive pendant les 6 dernières courses, il ne faudra vraiment pas se mettre en travers du chemin de Rossi la saison prochaine parce que s'il y a une saison où on doit voir toute la force de Rossi à affaiblir voire "détruire" psychologiquement ses adversaires, je crois vraiment que ce sera la prochaine saison (à condition que la Yam soit compétitive et que la malchance parte)
flo de h
25/07/2006, 10h09
Toute la saison la Yam pas competitive...j'ai des doutes, elle a des problèmes, souvent certes, mais bien reglée elle n'est pas vraiment une sous m**de, demondons plutot aux pilotes Kawa ce qu'ils en pensent...
Moi j'ai mis que Rossi allai revenir, pas etre champion, mais finir troisième je pense, derière Hayden en deux qui se sera fait prendre le titre par un Pedrosa survolté!!!
[quote=vale45]
Toute la saison, Rossi n'a jamais eu une machine qui lui a permis de mettre la pression à qui que ce soit..Dc dire qu'Hayden pourrait résister à la pression de Rossi, je reste très perplexe...De plus, Rossi n'a jamais pu jouer de l'arme psychologique de toute la saison à cause de sa machine donc....
Ah bon, et comment il a fait Rossi pour gagner !!!!!
En tout cas j'ai répondu "oui" il va remonter en points.......mais le championnat je crois qu'il peut penser à l'année prochaine désormais, d'autant que Pédrosa je le vois finir trés fort quand on voit sa course de dimanche.
Nicky va résister à la pression si pression il y a, en plus aprés son gp National qu'il a remporté avec bcp de panache, il sera encore + fort.
Fast'keyser
26/07/2006, 12h22
J'ai mis non, la mort dans l'âme mais bon je pense que la YAM a vraiment un soucis cette année, et que la priorité de l'usine n'est pas de perdre du temps sur une moto qui ne courra l'année prochaine ( voir mon autre post : http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=8110 )
Je vois bien Hayden quand même, pour peu qu'il y ait une course ou deux la pluie ( Pédrosa n'aime pas l'eau du tout)
J'ai mis oui, il va remonter dans le classement c'est un champion qui ne baisse pas les bras malgré tous ses déboires.
Par contre pour le titre c'est pas pour 2006 moi je le vois bien 3eme au final, Hayden en 1 et Pedrosa en 2 mais tant que la saison n'est pas finie il peut se passer encore beaucoups de surprises.
theophil
26/07/2006, 19h42
oui il va remonter ... mais le titre ne sera pas pour lui cette année.
Hayden est trop régulier et sauf problème (ce qui n'est jamais souhaitable) il devrait être titré.
La honda est incontestablement la meilleure moto et de loin cette année.
De plus la Yam est en difficulté.
Les michelins semblent avoir du mal avec la yam (alors qu'avec les Honda pas de soucis apparents).
Bref, ca ne restera pas une grande saison a cause de tout ces abandons et ces blessures.
C'est l'occasion qui fait le larron .... donc celui qui est passé a travers les blessures et la malchance.
J'ai voté que Rossi ne remontera pas au Classement mais en fait... je n'en sais rien.
Le seul truc que je sois en mesure d'affirmer, c'est en me basant sur les chiffres: même s'il gagne les 6 prochaines courses, Rossi finira avec 293 points.
Moins de 300 points !
Voilà 5 ans que cette barre était pulvérisée par le numéro 46... et pas là, ça fait bizarre...
Maintenant, savoir sîl peut passer Pedrosa et Melandri, c'est bien entendu jouable vu qu'il a seulement 7 points de retard sur Marco et 17 sur Dani, mais bon... tant qu'il ne récupère pas plus de sérénité durant les qualifs et qu'il part du milieu de la grille, tout est imprévisible et autant ses chances de gagner (même si elles sont toujours pésentes) sont bien moindres.
Et la victoire sera la clé du Championnat. Car Hayden ne peut pas gérer. D'ailleurs ce n'est pas son style. A Brno il partira comme les autres, avec le couteau entre les dents. Bien entendu, s'il se retrouve par exemple second avec plusieurs secondes d'avance sur le troisième et plusieurs de retard sur le premier à quelques tours de l'arrivée alors il se dira "Bon allez, c'est fini pour aujourd'hui, j'assure ma seconde place".
Mais Brno ne devrait pas permettre une échappée en solitaire. D'une les Ducati seront de retour aux avant-postes et de deux, on le voit depuis le début de la saison, les différences entre les machines se sont réduites et on peut quasi dire qu'avant chaque week-end de course, les 2 Ducati, les 2 Yamaha Michelin et les 6 Honda ont une chance de l'emporter.
Même les Suzuki et les Kawasaki se sont désormais rapprochées de la tête de course (même si pour eux les essais restent toujours leur domaine de prédilection comparé aux courses...)
Que Rossi remonte ou pas, en fait peu m'importe, l'essentiel c'est qu'on assiste encore à des bastons comme on a pu en voir durant les 11 premiers GP de la saison !
Illidan@vacance
29/07/2006, 23h00
j ai envie de vomir ;( .... Mr yamaha je te HAIS!!!!! bon moi je zappe le motogp... ca me fait trop souffrir, je crois que le suspense en curling me convient mieux et ya certainement des mecs qui me feront plus plaisir que Rossi...pleure
j'ai mis OUI : il va remonter au classement! mais ne sera pas Champion du Monde:p
theophil
30/07/2006, 12h06
... D'une les Ducati seront de retour aux avant-postes et de deux, on le voit depuis le début de la saison, les différences entre les machines se sont réduites et on peut quasi dire qu'avant chaque week-end de course, les 2 Ducati, les 2 Yamaha Michelin et les 6 Honda ont une chance de l'emporter.
Même les Suzuki et les Kawasaki se sont désormais rapprochées de la tête de course (même si pour eux les essais restent toujours leur domaine de prédilection comparé aux courses...) ...
Je ne suis pas d'accord. On constate a chaque grand prix que les honda dominent largement. Le moteur Honda est bien supérieure aux autres, il suffit de voir où la KR arrive en course !
En qualif, d'autres marques arrivent a se mettre en avant, en particulier avec les bridgestone qui, on le sait, ont un cran d'avance dans cet exercice que Michelin a longtemps délaissé.
En course, on constate a partir de la mi-course que quasiment a chaque fois il ne reste que des honda et ... Rossi. Alors non, les différences ne se sont pas réduites .... au contraire.
Avant chaque course on peut etre sur que la victoire se jouera entre Rossi (Yam) par son talent et non grace a la moto, et une des honda : hayden, Melandri ou Pédrosa voir Stoner ou meme Kenny Roberts !
Ducati est difficile a placer dans ce lot avec les blessures de Capirossi et Gibernau.
cyrillus
30/07/2006, 21h53
mouai 51 points de retard quand on voit la regularité du team repsol cette année ca va etre chaud pour rossi(il avait qu a pas mettre le t shirt a matterezzi surtout quand on a des pneus francais...le geste n a pas plu a michelin parait il...).jle voit plutot 2 eme ou 3 eme au championnat.par contre pedrosa jle voit bien champion et quand ca passera en 800 pareil parce que pour son type de pilotage ce sera plus facile avec une moto moins violente.mais bon pour rossi jle sens pas cette année...:non:
Moi j'ai mis non à contre coeur
parce que j'ai toute confiance en Rossi
mais je n'ai vraiment pas confiance en Yamaha car quand on nous dis que la yam roule bien avec le plein casi vide et tout plein de trucs dans ce genre et bien on peut se dire que rester sur cette moto relève du miracle.
Alors pour moi si Rossi n'est pas champion c'est la faute de Yamaha.
Si il est 2 ème ou 3 ème pour moi c'est comme si il était champion
En même temps j'aimerai (si Rossi n'est pas champion) que Pedrosa soit champion (je pense qu'il en est capable)
flo de h
31/07/2006, 11h24
[QUOTE=tyouxik]...yam roule bien avec le plein casi vide...[QUOTE]
Dans mes bras!!! :)
Mdrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!! :d:d
Non inscrit
04/08/2006, 14h20
oui
alors le sondage c'est rossi peut il remonter au classement......:D
et bien j'ai mis oui (à voter!)
pour moi il va remonter au classement....:) :) :)
56evenakano
07/08/2006, 16h27
je pense aussi qu'il fera tout pour remonter! il n'ai pas du genre a laisser tomber! c'est un défi a relevé et il aime ça!
je pense aussi qu'il fera tout pour r
je pense qu il en a le courage mais je pense que yamaha est trop a la ramasse pour que cela soit possible...
Franchement ca doit quand meme le titiller de changer de marque, meme suzuki n as pas eu autant de probleme technique (pas que suz soit de la merde mais en debut d année c etait pas la fete)...
GéantVert
07/08/2006, 18h10
J'ai mis oui mais il faut que la chance et la bonne forme de la yam reviennent
meme suzuki n as pas eu autant de probleme technique (pas que suz soit de la merde mais en debut d année c etait pas la fete)... je tiens seulement a te rapeller que le week end ou hopkins a peter les plomb ce n'est pas un moteur mais plus d'une dizaine qui on ete cassser alors yam n'est pas a plaindre et a laguna seca vermeulen fini avec un probleme mecanique
Valentino46
07/08/2006, 21h56
je tiens seulement a te rapeller que le week end ou hopkins a peter les plomb ce n'est pas un moteur mais plus d'une dizaine qui on ete cassser alors yam n'est pas a plaindre et a laguna seca vermeulen fini avec un probleme mecanique
oui mais lui il fini...:boutons:
Certe Yam reste vraiment sur une impression miserable et la saison est vraiment trop legere mais ils sont en train d'avoir un mois de travail, faut attendre de voir les deux GP suivant pour se rassurer ou tout jetter. Meme si pour Rossi l'année est deja bien gachée.
Didice.0301
08/08/2006, 19h12
Il faudra que Hayden aie lui aussi quelques problèmes, sinon sa va etre mission impossible pour Vale. Parce que c'est pas à la régulière qu'il va réussir à gagner son titre.
Il faudrait, comme il l'a dit, que sa chance en fin de saison soit proportionnelle à sa malchance en début
Stoner27
09/08/2006, 10h52
Comme claque année, le petit village de Tavullia a rendu hommage à Valentino Rossi, samedi dernier, en organisant une soirée à son honneur, en présence de l'enfant du pays.
Le champion italien, arrivé directement de la Sardaigne, était bien au rendez-vous pour recevoir l'acclamation de ses premiers supporters et se refaire un moral d'acier grâce à leurs encouragements.
Les 4.000 inconditionnels qui avaient répondu présent ont dû patienter longuement avant que leur idole n'arrive enfin à Tavullia, mais l'attente valait le coup. Une fois sur scène, Rossi est revenu sur les Grands Prix disputés depuis le mois de mars, commentant chacune de ses victoires et de ses déconvenues, convaincu d'avoir été victime d'un manque de chance plutôt que d'un réel manque de compétitivité de sa machine.
D'ailleurs, l'italien affirme qu'il peut encore remonter dans le classement : « A condition d'avoir une chance proportionnelle à la malchance que j'ai eue jusqu'à présent. Il y a quelques semaines, beaucoup de gens disaient que j'avais beaucoup plus de probabilités d'y arriver par rapport à Schumacher, mais maintenant il m'a largement dépassé. Malgré tout, je ne baisserai pas les bras. »
Léna HÉMERY
© CAPSIS International
c'est sur qu'il ne baissera jamais les bras ce mec!....
ghostjoy
16/10/2006, 15h12
je fais remonter ce post juste pour que chacun puisse relire c'est imprésion avant le dernier GP.
perso, j'avais voter oui:yes:
ROSSI sera champion du monde a valence de se retrouvé en tete du championnat apres estoril est tout benef pour ROSSI :yes: :p
Il faudra que Hayden aie lui aussi quelques problèmes, sinon sa va etre mission impossible pour Vale. Parce que c'est pas à la régulière qu'il va réussir à gagner son titre.
Il faudrait, comme il l'a dit, que sa chance en fin de saison soit proportionnelle à sa malchance en début
Voilà Didice avait tout juste:boutons: un voyant:p
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org