PDA

Voir la version complète : Pour moi Pedrosa n'apporte rien de bon à la moto

Non inscrit
26/07/2006, 21h08
pour moi la moto doit rester un show aussi bien pendant la course et surtout apres.Quand on voit pedrosa gagner on a l'impression qu'il n'est mm pas content aucune joie a lire sur son visage.Certes c un bon pilote sur la meilleur moto (voir les resultats de toutes les hondas) mais a part ca rien.Aucune facecies mm pas un sourire.Si il devient champion aurevoir la bonne humeur sur les circuits c pas avec un champion pareil qu'on arrivera a vendre la moto gp a part en espagne bien sur.Il n'a qu'a d'aller en f1 il y sera bien chez les mecs tres serieux on perdra rien mdrr.
vous en pensez quoi?
vive valentino forza 46

stephane
26/07/2006, 21h34
pourquoi tant de mepris pour pedrosa de ta part ?
il m'a pas certe le sens du show comme ton idole rossi , mais c'est certainement grace a lui qu'il y auras du spectale sur la piste dans les prochaines saisons vu son énorme talent il sera le seul a pouvoir tenir tête a rossi , voir a le surpasser , alors a mon avis le dénigré est une grosse erreur, on peu ne pas aimer le personnage comme certain aime ou n'aime pas rossi ! mais ce pilote est un futur grand champion , qui donneras du fil a retordre a rossi !

Labourier
26/07/2006, 21h36
Je pense qu'il n'apporte rien de sympa aux spectateurs, mais je crois qu'il apporte énormément en performances. Un pilote capable de victoires dès sa première année a forcément quelque chose de positifs, il n'y a pas que les wheel et les burns à la fin du Gp, il faut savoir apprécier ses réels perfs, sa vitesse en course... il est souvent le meilleur tour d'ailleurs ! Mais c'est vrai qu'en dehors de la moto, il est assez ennuyeux, il n'a pas le sens du show mais de la perf. En fait, il correspond assez bien à l'état d'esprit des Honda et des Japonnais.

Thraxas
26/07/2006, 21h41
qu'est ce que c'est que se post!!!!

sujet deja assez débattu de long en large et en diagonale!!!

Y'en a qui vont hurler en voyant ce post!!!

FuryShoei
26/07/2006, 22h30
Y'en a qui vont hurler en voyant ce post!!!

:etonnant: Qui ça ??????????? :D

xleu
26/07/2006, 22h35
voila un joli post bien constructif, le titre est clair, c'est ton opinion, justifie t'il un post ? je ne pense pas, il est signé ? encore moins donc si "pour toi" Pédrosa est ..... tu signes, ce n'est pas le cas alors quel est l'intéret.
Pédrosa n'est pas schtroumpf joyeux, ok on a compris, mais son métier est, que je sache, pilote de moto et de surcroit dans la plus haute des catégories, le motogp, il ne sourit pas souvent, il n'est pas phantasque comme Rossi mais il est bourré de talent et bientôt champion de monde de la catégorie, alors il serait maintenant peu être temps d'arréter de le critiquer et plutôt de parler des choses positives qu'il va amener à ce sport, comme le niveau de pilotage qui va de nouveau progresser comme l'avait fait progresser Shwantz.

Le seul depuis les 15 dernières années à avoir mis cette ambiance est Rossi, Dohan, Rainey, Schwantz, Crivillé, Roberts, Lawson n'étaient pas des comiques, alors cessez de critiquer ce grand champion qu'est Daniel Pédrosa.

FracK
26/07/2006, 23h04
Salut l'invité!

Bon déjà je tiens à dire que c'est ton opinion, et que je le respecte...
Mais pour info, quand tu allumes Eurosport, tu regardes une course moto... pas un bétisien ni un sketch de Gad Elmaleh.

20 mecs sur la grille... le premier arrivé à gagné.
Que Pedrosa sourit ou pas qu'est ce qu'on en a taper ?

Et le motogp c'est pas un show comme tu dis. C'est du sport, de la course.
Vas aux exhib au stade de France pour voir un show.
Après que le spectacle offert par ces orfèvres te procures du plaisir, et que tu le consideres comme divertissant (d'ou le show) c'est une chose... mais bon.... critiquer Pedrosa car il sourit pas... je trouve ça limite.

Donc pour résumer, 100% pas d'accord avec toi puisque tu demandes mon avis!
Et je m'avancerai à peine en disant que ici, personne ne le sera ;)

Thraxas
27/07/2006, 08h24
C'ets bizarre mais j'ai cru avoir deja lu ce genre de Post???!!!!!;) ;) ;)

Je suis le premier a penser ce genre de chose a propos de pedrosa, mais bon maintenant passons a autre chose.

Il a prouver son talent dans les petites catégorie, et il le prouve maintenant dans en motoGP en laissant loin derrière lui les cadors de la catégorie!

Je lui reprochait son manque de combativité en paquet en 250. Mais là, au vu de GP de laguna seca, celui qui dit qu'il n'aime la bagarre, c'est le roi de la mauvaise fois, vu comment il a mis la pression a Stoner au point de la faire chuter.

Non ce mec la c'est un prédateur et il va faire mal pendant pas mal de temps a beaucoup de pilote!!!

Dyst
27/07/2006, 08h34
Tu ne t'avances pas trop en effet Frack, je ne pense meme pas que ça vaille la peine d'en parler...

FredyRR
27/07/2006, 08h47
Moi je pence qu'un post comme ca devrai etre supprimé , Si tu veut voir un show bhein tu va au cirque ....

Que le meilleur gagne .....

Stoner27
27/07/2006, 08h57
Suis également de vos avis. Meme si suis pas un fan de sa personnalité, faut reconnaitre ce qui est et Pedrosa est un grand pilote et futur champion (peut être même déja cette année).

Juste une petite parenthèse, Thraxas, je pense que Pedrosa a encore bcp à apprendre au niveau bagarre comme tu dis (sous la pluie aussi d'ailleurs). Suivre un pilote et lui mettre la pression, c'est pas vraiment ça. Une bourre comme Rossi et Melandri ont montré à Donington, ça c'est de la bagarre!

Mais bon, pour une première saison en GP, on a rarement vu mieux pour un Rookie.

Roxy
27/07/2006, 11h27
Je suis du même avis que la plupart des gens, Pedrosa est bien connu pour ne pas être très expressif, mais ça n'enlève en rien son talent et malgré mon admiration pour Rossi ainsi que, quelque fois, mon énervement envers Pedrosa, il faut savoir rester objectif et ne pas juger trop vite !

nofoot
27/07/2006, 11h30
moi je voit qu'une chose pedrosa doit etre un grand timide

en dehors de la moto d'ou son attitude

Indorae
27/07/2006, 11h51
... Voila voila, je crois que tout à été dit.. :)

CBR900
27/07/2006, 14h50
Salut l'invité!

Bon déjà je tiens à dire que c'est ton opinion, et que je le respecte...
Mais pour info, quand tu allumes Eurosport, tu regardes une course moto... pas un bétisien ni un sketch de Gad Elmaleh.

20 mecs sur la grille... le premier arrivé à gagné.
Que Pedrosa sourit ou pas qu'est ce qu'on en a taper ?

Et le motogp c'est pas un show comme tu dis. C'est du sport, de la course.
Vas aux exhib au stade de France pour voir un show.
Après que le spectacle offert par ces orfèvres te procures du plaisir, et que tu le consideres comme divertissant (d'ou le show) c'est une chose... mais bon.... critiquer Pedrosa car il sourit pas... je trouve ça limite

Donc pour résumer, 100% pas d'accord avec toi puisque tu demandes mon avis!
Et je m'avancerai à peine en disant que ici, personne ne le sera ;)

+1 je pense exactement la même chose

pool
27/07/2006, 16h09
enfin vu la tronche qu'il a quand il sourit il a raison de s'abstenir:):p, en clair on s'en tape qu'il soit expressif ou non c'est juste un petit plus pour les fans mais avec autant de talent il va vite en avoir des fans.
d'un cote on a rossi qui en fait un peu trop et de l'autre pedrosa qui ne fait rien c'est bon il y a un equilibre reste plus qu'a les mettres tous les deux sur un podium pour ça faudrait que rossi finisse plus de course:D

FuryShoei
27/07/2006, 17h47
... Voila voila, je crois que tout à été dit.. :)

Ouf !!! Je craignais le pire mais tu as su garder ton calme. Félicitations Indo' !! :D :p

Indorae
27/07/2006, 17h50
Ouf !!! Je craignais le pire mais tu as su garder ton calme. Félicitations Indo' !! :D :p

:yes::yes::yes:

yandina
28/07/2006, 15h12
D'accord avec Indoae tout a été dit.
Et puis on peut pas reprocher à un pilote d'être timide quand même. S'il n' était pas correct sur la piste par rapport à ses adversaires là on pourrait dire qu'il a une mauvaise influence sur le motoGP

CAPIREX
28/07/2006, 15h29
Alors là, l'invité, je dois dire que je suis époustouflé par ton argumentaire, déja que je n'appréciais pas plus que ca Pedrosa, je dois dire que grâce à ton post pertinent et tes commentaires acerbes, je l'aime encore moins.

C'est de l'ironie bien sur et je ne vois pas l'interêt d'avoir créer un post pour ca.

jojobiaggi
28/07/2006, 15h58
Monsieur l'invité chacun a ses idé toi perso tu es fan de rossi....

Mais bon rossi on peut dire qu'il se la pete toujours.....

Juste un exemple avec son chien sur la selle de sa moto ou il marqu" qu'il été a -30 degres...
Il croyé remonté donc il rigolé mais maintenant il se rend compte que ça va etre tres chaud et on le vois plus faire son malin.....
Ensuite on regarde les course GP pour voir des belle courses pas pour voir un pilote faire son malin apres avoir fini un Gp

POUR MOI le principal c'est une BONNE est belle course pas un gars qui fait des grimace a la camera....

raoul volfoni
28/07/2006, 16h13
moi je préfère un gagnant qui sourit pas qu'un gagnant qui enfile un maillot de foute-ball !!

pool
28/07/2006, 16h39
le gagnant a le droit d'aimer le foot, perso je prefere de belles bagares ensuite si j'aprecie celui qui gagne c'est un plus.
le fanatisme de certain pro-rossi par ce que je suis persuade que tu l'es mr l'invite, commence a me gonfler royalement par ce que c'est le personnage que vous admirez et non le pilote.
maintenant que le meilleur gagne

Indorae
28/07/2006, 19h09
le fanatisme de certain pro-rossi par ce que je suis persuade que tu l'es mr l'invite, commence a me gonfler royalement par ce que c'est le personnage que vous admirez et non le pilote.

Suis d'accord.. Je n'aurais pas dit mieu. ;)

Valentino46
28/07/2006, 19h41
sur ce post on est pas sensé parler de Valé mais de Dani donc même si les fan de Valé admire le personnage qu'est ce que sa peut faire???...et perso c'est le pilote et le personnage que j'admire(chez Valé) même si ça peut géner certains...par contre que Dani ne sourit pas c'est sur c'est moin bien pour les fans mais sa ne lui enlève pas ces qualités de pilote, et c'est d'ailleurs pour cela qu'il est en motogp alors même si je ne suis pas fan de Dani(loin de la d'ailleurs) lachez lui la grappe avec ça c'est super lourd!!!!il fait super bien son boulot et c'est ce qui compte!!!:diable:

pool
28/07/2006, 20h53
je n'attaque pas tout les fan de rossi mais je suis persuade que notre amis invite en est, et il ne l'est pas pour des questions de pilotage mais que pour les pitreries qui sont rafraichissantes certes mais ce n'est pas ce qui a fait de rossi le grand champion qu'il est, tout comme le manque de sourire de la part de pedrosa n'entre pas en compte dans le fait qu'il soit bourrer de talent

Valentino46
28/07/2006, 21h04
je pense qu'on est d'accord Pool, mais il faut avouer que les pitreries de Valé l'on beaucoup aidé à se faire aimer du public...et ça fait un peu de divertissement et de fun dans ce monde sérieu de la compétition...

Indorae
28/07/2006, 21h06
je pense qu'on est d'accord Pool, mais il faut avouer que les pitreries de Valé l'on beaucoup aidé à se faire aimer du public...

Ou le contraire :D:diable: (nan quand même.... mais parfois, l'en fait un poil trop....)

Valentino46
28/07/2006, 21h18
bas oué on aime ou aime pas mais il ne laisse pas indifférent...:)

Fast'keyser
29/07/2006, 08h41
Mais pourquoi vous répondez à ce genre de truc ....

En plus un post fait par un " non-inscrit" ...... aucun intérêt.

Dark Angel
29/07/2006, 12h26
+1

Thraxas
29/07/2006, 16h08
mais fermer ce post!!!!!

que fait la police...

tyouxik
29/07/2006, 16h55
moi je voit qu'une chose pedrosa doit etre un grand timide

en dehors de la moto d'ou son attitude

Là je suis complètement d'accord une fois je l'ai vu dans une émission espagnol.le présentateur était à droite et lui sur un fauteuil à gauche. Ben Pedrosa était le plus à gauche possible du fauteuil alors que en général les gens qui sont à l'aise s'assoivent bien confortablement. Mais j'ai remarqué qu'il souriait beaucoup plus.

thizabou
29/07/2006, 19h47
vous etes tous a dire que ce post n'a aucun interet,alors pourquoi vous y répondez?:)

nono_le_robot
31/07/2006, 14h29
Tiens une question me taraude :

Vous savez si a part la bécane dani fait autre chose comme sport?

chrisgaz
31/07/2006, 16h25
Tiens une question me taraude :

Vous savez si a part la bécane dani fait autre chose comme sport?

oui, il fait de la musculation pour les joues, pour apprendre a sourire..... nan je déconne...

perso, je m en tape du sourire de Pedrosa, quoi que j aurais bien aimé le voir sourire ou claquer un burn lors de sa 1ere victoire en motoGP.... par contre, je me regale de le voir courir, c est un bon, un tres bon meme.... et l essentiel, c est qu il m offre du show sur la piste pendant le GP... le motoGP a été critiqué a cause de la suprematie de Rossi, et pour une fois que cette année on a un championnat surper ouvert, avec des pilotes capable de battre Rossi, on les critique... c est dingue, on est jamais content....

si vous voulez le voir sourire, demandez a Colgate de le sponsoriser....:) :p :)

FuryShoei
31/07/2006, 22h17
si vous voulez le voir sourire, demandez a Colgate de le sponsoriser....:) :p :)

Tu sais que c'est pas con ce que tu dis !!!! :D :) :D :)

Non inscrit
31/07/2006, 22h29
Pour moi Pedrosa n'apporte rien de bon à la moto....????c'est pas un des meilleurs en gp en se moment?je ne suis pas fan mais enfin quand meme,il est tres fort...
et puis on parle souvent de rossi pour son talent mais aussi par ce que c'est un clown non?! beh pedrosa on parle de lui pour son talent est parce que lui est tout le contraire d'un clown voila tout! tout le monde n'est pas pareil et heureusement....

Carlibus
31/07/2006, 23h17
ALLEZ PEDROSAAAAA!!!
il bluff tout le monde... un style pur.. un combattant jusqu'a la derniere seconde.. il sait se bagarrer en groupe!!
ceux qui disait apres le GP d'allemagne qu'il n'aimait pas la bagarre... c'est pas vrai du tout.. le seul probleme c'est qu'en allemagne il perdait entre 2 et 3 dixieme dans la descente.. et c'etait le meilleur endroit pour doubler.. mais on l'a vu doubler hayden et melandri a un endroit ou il n'y a presque pas la place pour la moto!! (personne d'autre l'a fait!)
a Laguna Seca il a montré encore plus son talent!!
il fait des superbes courses et serieusement je n'etais pas fan il y a deux ans.. et maintenant a chaque course je l "aime" de plus en plus!! :content:

ALLEZ PEDROSINHO NON DE DIOUSS!!!!