Voir la version complète : Gibernau est obligé d'être à nouveau opéré
C'est hier que Sete Gibernau a dû se faire opéré. Opération obligée pour les pilote espagnol qui est allé faire un contrôle à Barcelone. Bilan : la radiographie a alors mis en évidence une complication au niveau de la plaque qui lui avait été posée.
Les docteurs Mir et Ginebreda ont donc décidé de renforcer l'ancrage central de la plaque et de favoriser la cicatrisation osseuse en injectant au pilote des « facteurs de croissance » extraits de son propre sang. Après l'opération, Sete est resté dormir à l'hopital, et a pu rejoindre aujourd'hui son domicile.
Une prochaine consultation aura lieu le 2 août pour savoir si Gibernau sera apte à courrir au prochain GP, mais selon l'avis du docteur Mir, Sete Gibernau devrait être en mesure de participer au Grand Prix de Brno le 20 août prochain.
Source : Racing-live.
Valentino46
28/07/2006, 19h46
Et bas cette année Sete n'as vraiment pas de chance....espérons qu'il sera au top pour Brno histoire qu'il y est un pilote de plus qui fasse le spectacle....
Oui, mais je ne pense pas... Il n'a vraiment pas de chance, mais bon, je n'attendait pas de sa part que cette année il soit 100% actif vu l'apprentissage qu'il devait faire de la ducati. Mais je ne pense pas non plus qu'il sera 100% pour Brno.. Même qu'il n'y sera peut-être pas...
Valentino46
28/07/2006, 20h49
ouai c'est possible car ave la clavicule casser a Barcelone il à été absent un petit moment donc...on verra...
il a un super nuage noir bien installer au dessus de la tete
theophil
29/07/2006, 10h13
Décidemment sete n'a pas de chance.
Je reste malgré tout persuadé qu'il aurait pu faire une belle saison avec la ducati. Dommage .. une année de perdue ... et on sait que les années en motogp sont rare. J'espère qu'il sera malgré tout ok pour Brno qui est assez loin dans le calendrier.
Je ne pense pas que cette année sois pedrue theophil.. Car sete aura quand même pu commencer son apprentissage pour la ducati... Changement qui lui aura fait le plus grand bien (car chez honda......). J'espère que l'année prochaine, il sera à son meilleur niveau (comme en 2004 :amoureux: ).
Stoner27
29/07/2006, 12h45
Dommage pour Sete. J'espère qu'il sera en forme pour brno.
J'espére aussi pour lui qu'il va revenir en forme, en tout cas il avait pas mal commencé la saison sur cette ducat.
Dur dur pour lui, esperons qu'il sera en forme phhysiquement et aussi qu'il gardera le moral, voire qu'il se libere completement sur la fin de saison pour profiter des derniers GP !
webamanu
30/07/2006, 15h36
Dommage pour Gibernau. Pour une dernière saison en MotoGP, il aurait pu esperé mieux, c'est pas de chance. Bon rétablissement à lui. :fleurs:
Stoner27
01/08/2006, 08h38
Dommage pour Gibernau. Pour une dernière saison en MotoGP, il aurait pu esperé mieux, c'est pas de chance. Bon rétablissement à lui. :fleurs:
Dernière saison en GP??? Tu tiens ça de quelle source???
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org