PDA

Voir la version complète : Foret remplacé !

Mitch19
02/08/2006, 13h56
Fabien Foret sera remplacé par max neukirchner chez alstare. Foret et alstare ont décidé conjointement de ne plus travaillé ensemble par manque de résultat ...

larticho
02/08/2006, 16h57
Oui je viens à l'instant de lire ça sur un autre site.

Décidément, quel manque de réussite parmi les français, en revanche ce jeune Neukirchner fait beaucoup parler de lui ces temps ci !
En tout cas c'est cool pour lui, j'avais trouvé moche qu'il soit relégué dans une pauvre team en début de saison, à cause de l'arrivée de Barros... C'était immérité vu ces résultats l'an passé.

Stoner27
03/08/2006, 10h00
Voila la news officielle:

"Le team Alstare Suzuki et le pilote français Fabien Foret ont décidé d'un commun accord de se séparer. C'est ce qu'a annoncé l'équipe Superbike cette semaine après un ultime entretien qualifié « d'aimable » avec Fabien, dimanche.

Cette séparation est le résultat d'une saison qui n'a pas su répondre aux attentes du pilote et de son équipe. Foret a eu des difficultés à s'adapter à sa monture et les résultats ont logiquement été en deçà du niveau attendu.

Fabien Foret sera remplacé dès Assen (début septembre) par Max Neukirchner qui participera donc à la nouvelle phase de développement prévue sur la GSX-R1000. Neukirchner – actuellement en essai sur l'EuroSpeedway Lausitz – venait de se séparer à son tour de l'équipe Pedercini où l'américain Kurtis Roberts le remplacera cette semaine à Brands Hatch. La structure italienne souhaite par la suite tenter de garder Roberts avec elle ; un point de la situation devrait à nouveau être fait après la manche anglaise. "
Léna HÉMERY
© CAPSIS International

gatou
03/08/2006, 15h03
Quelle mouise !!! Sont vraiment pas chanceux nos pilotes français :bad: :bad: :bad:
Il va aller où maintenant notre Foret en fin de saison ?:boutons:

Dyst
03/08/2006, 17h01
Pas chanceux peut être mais la il s'agit surtout des résultats qui n'ont pas été présents. A moins que ça ne soit une excuse pour faire venir Neukirchner au plus vite puisqu'il est prometteur ?

Je me demande aussi ce qu'il va devenir Fabien maintenant...

sgran34
04/08/2006, 10h22
En effet pas super super tout ça, en espérant qu'uil puisse trouver une bonne moto que ce soit en supersport ou en superbike même si j'aurais aimé voir un Français de plus en superbike comme cette année, malheureusement sans résultat probant dur, dur...

theophil
05/08/2006, 17h20
Pourtant fabien foret nous avait habitué a de bon résultat quelquesoit sa monture ! Bon j'espre vraiment qu'il va retrouver un guidon, parce que ces résultats ne reflète pas son niveau.
Les malheurs des uns, font le bonheur des autres ....

FenneK
07/08/2006, 13h52
Attention, la Suzuki Alstare de Foret n'était pas du tout la même que les 2 GSXR1000 aux couleurs similaires de Corser et Kagayama.
Et c'en sera de même pour Neukirchner.
Donc dur à dire si c'est la faute au pilote ou à la machine, ou aux deux...

C'est le même cas par exemple chez Yam avec le team officiel Yamaha Italia (Haga et Pitt) qui ont des R1 capables de lutter pour la victoire et les R1 de Yamaha France (Abe, Gimbert et Nakatomi) qui rendent environ 30 secondes par course aux meilleurs.
Avec le plateau actuel très fourni, leurs résultats ocillent entre le Top 10 et le Top 20...

Neukirchner a été appuyé par le Manager de Suzuki Europe: Bert Poengsen. Il a fait quelques 80 tours au Lausitzring il y a quelques jours mais sa blessure à la clavicule est encore trop marquée pour le laisser rouler plus. C'est pour cette même raison qu'il n'a pas disputé le week-end de Brands Hatch.

Raison cachée, en n'engageant Neukirchner officiellement qu'à partir d'Assen en septembre, cela lui laisse le temps de tester la MotoGP d'Ilmor mercredi dernier.

En voici une photo:
http://www.motorradonline.de/fm/21/060_Max_Neukirchner_Illien_MotoGP.jpg