Voir la version complète : 8H de Suzuka
Simplement pour constater que yamaha n est vraiment pas en grande forme, Haga et Edwards ont arreté les 8h d endurance après seulement 4 tours!!!!! Haga n a meme pas pu monter sur la moto.
Problème moteurs je crois....je vais fabriquer une moto pour rossi il s en sortira mieux je pense -_-
Tigroon46
07/08/2006, 20h23
Merci pour l'info, Illidan... Ben effectivement Yamaha n'a pas l'air d'être au top une fois de plus... Il va falloir qu'ils bossent vraiment dure chez Yam et qu'ils mettent les bouchés doubles...:bad:
Quelle deception, pauvre Colin, il doit être dégoutté... Il va pas passer de bonnes vacances le texan:fou::pascool: :pleure:
Pour fabriquer la moto de Vale pour le 20 aaout, il va falloir que tu bosses jour et nuit mon pauvre !!!!;)
4 tours !?!?!?!?
Et bien ça c'est de la perf !
Cela dit ils ne courent pas une course d'endurance avec la moto GP, ils ont peut etre voulu tester un truc... en tout cas ça n'a pas marché :p
Edwards il doit surement etre à l'affut pour trouver un autre guidon la saison prochaine !
edwards on parle de lui en Wsbk, histoire de concurencer son ancien ennemi Troy Baylisstique
Stoner27
08/08/2006, 10h12
De son côté, Colin Edwards n'a pas été très loin. Dès le départ, la Yamaha de l'américain a perdu de la puissance, le faisant rétrograder en quinzième position. « Je me suis dit : ‘Ok, pas de problème, je vais attaquer un peu et rattraper facilement les autres'. Notre rythme nous permettait de le faire, » indiquait le texan.
http://motogp.racing-live.com/motogp/photos/imgactu/06/edwards-suzuka-z-01_270706.jpg
Une collision avec un pilote Honda dans un virage étroit a de nouveau fait perdre beaucoup de temps à Colin, le faisant boucler le premier tour en… 53ème position ! « En entrant dans le virage, j'ai très facilement passé la Honda n°9. Ensuite il a pris l'intérieur et a heurté mon repose-pieds droit. Peut être qu'il était aveugle du côté gauche ou quelque chose comme ça, parce que je n'ai rien fait de stupide. C'est un accident très étrange, » commentait Colin.
Le coup de grâce est venu au sixième tour quand la machine s'est définitivement arrêtée alors que Edwards avait réussi à remonter en 28ème position. « La moto se comportait bien et j'ai passé 22 pilotes en deux tours. Ensuite elle s'est complètement arrêtée. Elle a juste fait ‘boom', je ne sais pas pourquoi, » expliquait-il. Colin a tenté de pousser sa machine mais la panne s'était déclarée bien trop loin des stands pour qu'il puisse réparer. Course finie pour l'américain… et pour son coéquipier, Noriyuki Haga, qui n'aura même pas eu le temps de prendre son relais.
Léna HÉMERY
© CAPSIS International
Vraiment pas de bol non plus cette année notre ami Edwards.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org