Voir la version complète : hofmann remplace gibernau
c est alex hofmann qui va courrir le gp de brno sur la deuxieme ducati officiel , gibernau étant encore convalescant apres sa nouvelle opération.
http://www.crash.net/news_View~t~Hofmann-replaces-Gibernau-at-Brno-~cid~6~id~135724.htm
Putain de me***. Hoffman de mes deux... :p
edwards45
16/08/2006, 22h28
ouais jirais pas jusque la (pour linjure en le traitant de caca!!), mais bon c'est bien pour lui quelque part. Il va peut etre pouvoir réussir a montrer les capacités de grand pilote dont il nous parle tant! Personnelement j'en doute!!
Stoner27
16/08/2006, 22h33
Espérons qu'il fasse mieux qu'à Assen!
ouais jirais pas jusque la (pour linjure en le traitant de caca!!), mais bon c'est bien pour lui quelque part. Il va peut etre pouvoir réussir a montrer les capacités de grand pilote dont il nous parle tant! Personnelement j'en doute!!
Ouais.. dont il nous parle tant et dont on ne voit pas le bout de son nez... Talen, talen.. faut le chercher loin son talen...
'Fin bref... j'arrete de m'emporter parce que je vais me faire saqué vite fait..
(j'ai édité mon post.. c'est pas dans ce sens que je disais... !!)
FuryShoei
16/08/2006, 22h36
j'arrete de m'emporter parce que je vais me faire saqué vite fait...
On va être obligé de te donner la fessée Indo' !!!! :p :D
56evenakano
16/08/2006, 23h26
hoffman!!! bof!! il essaie toutes les motos mais c'est pas un super pilote! avec du rouge ça ira peut étre mieux ? (on peut toujours y croire!)
dans tout ça c'est surtout pas cool pour Sete qui va encore rater une occasion de montrer ce qu'il sait faire sans parler de son futur chez Ducat'
Bon cela dit je suis pas fan du tout de Sete et je n'ai pas d'opinion sur Hoffman
Je trouve que Gibernau n'a jamais eu de chance mais la c'est le bouquet mais c'est une bonne oportunité pour hoffman
Le malheur des Gibernau fait le bonheur des Hoffman.
Tetrelinette
17/08/2006, 12h09
En tout cas cette année y en a un paquet qui n'ont pas de chance.....
Giberneau va avoir du mal a conserver un guidon en mto gp l'année prochaine vu que la tedance est au "jeune pilote"
Et puis Hoffman il n'a jamais fait un bon resultat mais peut etre a t il des sponsors dans ses valises
theophil
17/08/2006, 12h47
En tout cas cette année y en a un paquet qui n'ont pas de chance.....
...
C'est peut etre pour ça qu'un certains NH risque d'etre sacré champion du monde ....
theophil
17/08/2006, 12h48
L'allemand ALEX HOFMANN, qui courra avec la DUCATI officielle du pilote blessé Sete Gibernau (http://fr.sports.yahoo.com/mo/profile/81.html), sera remplacé par l'espagnol IVAN SILVA, qui sera donc à sa troisième course au guidon d'une MotoGP - tandis que l'espagnol JOSE LUIS CARDOSO a hâte de recommencer à piloter sur ce circuit qu'il apprécie énormément.La première séance d'essais libres se déroulera vendredi 18 août, à 10h00.
LUIS D'ANTIN (Team Manager) : “Nous sommes prêts à retourner en piste, le break d'été a permis a chacun d'entre nous de se reposer après le tour de force des mois précédents. Nous nous dirigeons vers le circuit de Brno, un tracé que nous connaissons tous bien et où nous espérons obtenir un bon résultat. La surprise de ce week- end sera le retour d'IVAN SILVA. Ce sera une nouvelle opportunité pour lui, et nous espérons qu'il pourra profiter de l'expérience des deux précédentes courses qu'il a fait avec notre Team cette année. Quant à CARDOSO, il connait bien le tracé et cela nous permettra de travailler de la meilleure des manières. Cette course est toujours un rendez- vous très important pour tous les passionnés européens qui suivent cette épreuve avec beaucoup d'enthousiasme, ce sera notre devoir que de faire le maximum afin de les satisfaire ainsi que tous les sponsors qui soutiennent notre Equipe.”
JOSE LUIS CARDOSO : “Je connais bien cette piste et elle me plait énormément. J'y ai couru l'année passée dans la catégorie Superbike, et je me suis toujours trouvé à l'aise sur ce tracé. Après la pause des grandes vacances, je suis content de remonter en selle sur ce circuit, j'espère que nous aurons de la chance et que tout se passera de la meilleure des manières car je tiens beaucoup à faire une belle course.”
IVAN SILVA : “Je ne m'y attendais pas et cela a été vraiment une bonne surprise. Après les courses d'Assen et Donington, je suis content d'avoir une autre possibilité de faire une course avec une MotoGP, cette fois-ci avec plus d'expérience. Je ferai le maximum afin de ne pas décevoir qui a cru en moi. Je tiens à remercier Luis d'Antín, PRAMAC et tous les sponsors pour leur confiance envers moi.”
theophil
17/08/2006, 12h52
info moto racing live
Blessé au Grand Prix de Catalogne, Sete Gibernau avait été contraint de se faire à nouveau opérer à son retour du Grand Prix des Etats-Unis, suite à l'infection de la plaque en titane qui bloquait la fracture de sa clavicule gauche.
Depuis, le pilote espagnol a été suivi de près par ses médecins mais sa récupération n'a pas été assez rapide pour qu'il puisse participer au Grand Prix de République Tchèque, ce week- end.
Un examen de contrôle réalisé hier a confirmé que Gibernau n'a pas encore la forme nécessaire pour revenir à la compétition. Il est donc à nouveau remplacé par Alex Hofmann et tentera de faire son retour dans quinze jours, au Grand Prix de Malaisie.
L'état de santé de Sete Gibernau n'est en aucun cas préoccupant, mais les médecins et le pilote lui-même ont estimé qu'il valait mieux pour lui ne pas soumettre son épaule à trop d'efforts pour le moment, le but étant qu'il soit en pleine forme pour la tournée extra-européenne du mois de septembre.
« Avec les médecins et l'équipe, nous sommes arrivés à la conclusion que la meilleur chose à faire était de continuer ma convalescence pour retrouver la meilleure forme possible et non pas revenir en piste juste pour faire acte de présence, » indiquait Sete Gibernau.
« Je vais maintenant me préparer à affronter la dernière partie du championnat avec encore plus de vigueur et de détermination.
Je souhaite remercier encore une fois mon équipe qui m'a donné le sentiment d'être en famille dès le premier instant que j'ai passé avec eux et surtout dans des moments difficiles comme ceux-ci, des moments où l'aspect humain est le plus évident, » concluait Sete Gibernau.
Livio Suppo, responsable du projet MotoGP chez Ducati, ajoutait : « Nous sommes vraiment désolés que Sete ne puisse pas courir parce qu'il semblait qu'il n'y aurait pas eu de problème pour lui, mais nous devons suivre les indications des médecins qui lui ont suggéré de rester au repos pendant deux autres semaines. Sete a de la hargne à revendre et nous sommes certains qu'il arrivera en Malaisie dans une forme splendide et qu'il sera prêt à marquer un tournant dans cette saison si difficile pour lui. »
En tout cas, ce qui fait plaisir, c'est que Duacti a vraiment l'air confiant envers Sete.. Il lui donne le moral et toute les chances de son côté pour prouver que si les résultats ne sont pas la, c'est en grande partie à cause de sa mal chance...
larticho
17/08/2006, 14h42
Seconde opportunité pour Hoffman cette année afin qu'il prouve de quoi il est capable... A lui de jouer !
Quant à Gib', il n'aura sans doute jamais autant été frustré lors une saison : pour une fois que Rossi a la poisse, lui aussi enchaine les malheurs et n'arrive toujours pas à le battre !
Il n'a pas de chance c'est clair mais meme en pleine forme, il aurait peut etre battu Rossi dans un mauvais jour mais de la à gagner une course ou meme à faire un podium j'en suis franchement pas convaincu (aux vues des perf de Capi qui lutte beaucoup).
Quant à l'aspect famille c'est tres bien en effet et le moral d'un pilote est tres important, neanmoins quand on lit les rumeurs sur notre forum en terme de transfert, c'est encore les ducat (team A et B) qui font le plus parler par rapport à melandri, biaggi, lorenzo, etc. Donc ça doit etre un peu partout et ça doit bien circuler autour de Sete et ça ne doit pas le rassurer meme s'il est en "famille"...
(petit parallele foot : quand un president dit avoir toute sa confance en son entraineur, c'est que le dernier va recevoir sa lettre de licenciement ;) )
larticho
18/08/2006, 19h25
Bon, Herr Hoffmann a semble-t-il quelques difficultés à reprendre en main la ducati qu'il connait déjà :diable:
Stoner27
23/08/2006, 09h25
De nouveau une performance très décevante de Hoffmann.
ghostjoy
23/08/2006, 11h03
moi, je dirai pas decevante:
il est en train de prouver que peut importe sa moto, il est transparent.:p :p :p
theophil
23/08/2006, 11h48
En tout cas, ce qui fait plaisir, c'est que Duacti a vraiment l'air confiant envers Sete.. Il lui donne le moral et toute les chances de son côté pour prouver que si les résultats ne sont pas la, c'est en grande partie à cause de sa mal chance...
Ducati aurait tout interet a garder Gibernau. Il n'a pas eu de chance cette saison (c le moins qu'on puisse dire), mais en tres peu de temps il a prouvé qu'il peut d'adapter a la ducati. sur cette moto (et la futur 800) il a une marge de progression enorme et c'est un tres bon pilote.
je verrai bien Capi/Gibernau l'an prochain encore ensemble ... et un second team (tres) remanié (biaggi ?)
Tetrelinette
23/08/2006, 11h51
Ducati aurait tout interet a garder Gibernau. Il n'a pas eu de chance cette saison (c le moins qu'on puisse dire), mais en tres peu de temps il a prouvé qu'il peut d'adapter a la ducati. sur cette moto (et la futur 800) il a une marge de progression enorme et c'est un tres bon pilote.
je verrai bien Capi/Gibernau l'an prochain encore ensemble ... et un second team (tres) remanié (biaggi ?)
Cette theorie me convient pas mal
En plus Giberneau est venu assisiter au premier roulage de la 800 au main de Capirossi
moi je voulais Melandri à la place de Sete :p
J'ai envoyé ma lettre au père noel ducat' mais je crois qu'il s'en fou :D
non gib a encore sa place hormis sa bourre qui lui a coute sa saison, les moments ou il etait sur ses roues on ete assez positif c'est le meilleur equipier de capi jusqu'a present et en plus c'est un pilote d'experience et quoi de mieux que deux vieux dans un top team pour assurer la releve avec une top machine
larticho
23/08/2006, 17h50
A mon avis Giberneau restera chez Ducati, s'il n'y a pas beaucoup de nouveaux pilotes qui viennent en motogp (depuis la catégorie 250, sbk ou autre).
Dans le cas inverse, il laissera sa place à un jeunot probablement. Car avec les rumeurs actuelles, on peut pas dire que Ducati compte faire dans les jeunes pilotes (je pense à Max notamment)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org