PDA

Voir la version complète : Biaggi proche de Ducati D'Antin

Gaz&Slide
20/08/2006, 08h36
Source: http://www.gazzetta.it/
(La Gazetta dello Sport étant le principal quotidien sportif en Italie)

Max vicino all'accordo per il 2007 con il team spagnolo, lo rivela un azionista italiano della squadra. E la rossa ufficiale sarebbe sulle tracce di Melandri
Max est proche de trouver un accord avec le team espagnol pour 2007, a révélé un actionnaire italien de l'équipe. Et la Ducati officielle serait pour Melandri...
Max Biaggi, 35 anni, quattro volte iridato in 250

BRNO (Repubblica Ceca), 19 agosto 2006 - Max Biaggi sembra molto vicino al ritorno nel Motomondiale. E potrebbe davvero farlo in sella a una Ducati. Il pilota romano, rimasto senza moto quest'anno dopo il polemico divorzio dalla Honda, è vicino all'accordo con il team D'Antin che utilizza appunto le rosse bolognesi. Uno degli azionisti di maggioranza della squadra spagnola, Paolo Campinoti, ha confermato la trattativa con Biaggi per il 2007. Un des actionnaires majoritaire du team D'Antin Paolo Campinoti a confirmé les tractations avec Biaggi pour 2007.
"Stiamo parlando, speriamo si possa concludere al più presto - ha detto Campinoti -: per noi quello di Max sarebbe un grande ritorno. Quante possibilità ci sono? Spero siano abbastanza, c'è un interesse comune, probabilmente si può arrivare a una conclusione. Sono ottimista. Anche da parte della Ducati c'è interesse per riportare Max in MotoGP".
"Nous en discutons, nous espérons que cela puisse se conclure [concrétiser] au plus vite - a dit Campinoti -: pour nous, ça serait un grand retour [celui de Max évidemment]. La probabilité que ça puisse se réaliser? J'éspère qu'elle est suffisante, il y a un intérêt commun, on pourrait arriver probablement à une conclusion. Je suis optimiste. Même chez Ducati, il y a un intérêt de ramener Max en MotoGP."
Brno, dove domani si corre il GP della Repubblica Ceca, è da tradizione il crocevia del mercato. Nel paddock si parla anche di un interessamento del team ufficiale Ducati nei confronti di Marco Melandri, mentre prosegue la trattativa per il rinnovo del contratto di Loris Capirossi. Intanto lunedì tutte le squadre si fermeranno a Brno per una sessione di test. In pista alcune delle nuove moto 800 cmc, cilindrata obbligatoria dal prossimo anno.

Alors enième coup de bluff ou affaire en route???

Dyst
20/08/2006, 09h29
Ca fait tellement de bruit le retour de Max sur une ducat' (meme d'Antin) qu'il doit vraiment se passer pas mal de tractations, reste à savoir si elles vont aboutir bien sur...

larticho
20/08/2006, 13h18
Biaggi dans l'ombre de Melandri ? ça serait marrant :yes:

mamax
20/08/2006, 13h23
je reve de voir max sur une ducat , ca serai trop bon et tout a fait envisageable , au moins d'antin aurai un vrai pilote:)

coconut
20/08/2006, 17h04
Ce serai bien d'avoir Biaggi de retour Gib se sentira moins seul... s'il es encore là

marco.piccolo
21/08/2006, 12h19
Espérons que l'affaire se conclue. Ca devient un peu lourd toutes ces rumeurs sur Max. Et c'est un fan de Max qui parle. :)

Dyst
21/08/2006, 13h42
C'est le feuilleton de la fin de saison et peut etre meme plus, ça m'a pas l'air pret de se finir !

tyouxik
21/08/2006, 14h41
avec les rumeurs c'est comme la sciences ça chaneg tout les jours
le pire c'est que toute les rumeurs se contredisent.

Alors attentions au faux espoir parce que avec les rumeurs sur Max Biaggi si l'année on ne le revoie pas il va y avoir beaucoup de fan déçu. Mais s'il reviens ça va promettre avec Rossi parce qu'il ne s'entende pas trop il me semble + les roukies de cette année.
cette saison est passionante mais alors avec Biaggi l'année prochaine ça va être mémorable

syl27
21/08/2006, 18h09
avec une saison Off il risque d'avoir du mal le père Biaggi, surtout avec tous les rookies qui auront engrangés bcp d'expérience...

M'enfin si on écoute toutes les rumeurs y'aura bcp de pilotes DUCATI l'an prochain : Hayden, Melandri, Capirossi, Biaggi, Hoffmann.... je me marre

thizabou
21/08/2006, 18h37
il a pas réussi au HRC alors c'est sur que dans un gros team comme celui de d'antin il va faire quelque chose le biaggi:D

tyouxik
21/08/2006, 20h19
avec une saison Off il risque d'avoir du mal le père Biaggi, surtout avec tous les rookies qui auront engrangés bcp d'expérience...

M'enfin si on écoute toutes les rumeurs y'aura bcp de pilotes DUCATI l'an prochain : Hayden, Melandri, Capirossi, Biaggi, Hoffmann.... je me marre

vaec toute les rumeurs bientôt il n'y aura plus que ducati lol

coconut
22/08/2006, 08h00
il a pas réussi au HRC alors c'est sur que dans un gros team comme celui de d'antin il va faire quelque chose le biaggi:D

+1:D

Happy Jay
22/08/2006, 08h32
Moi perso j'y crois pas...

Vu que l'"Empereur" a refusé de rouler sur la Suz' en SBK parque ce qu'il n'avait pas le même matériel que Corser, je vois mal Biaggi accepter de rouler sur une Ducat' client équipée de Dunlop dans une écurie de fond de grille...

Mais bon, il n'a peut-être plus que ça comme option pour continuer à rouler. J'aime pas trop Biaggi mais ça ne ferait mal de voir un quadruple champion du monde se battre pour le point de la 15e place à chaque GP !

syl27
22/08/2006, 09h28

+1 :D:D:D

Dark Angel
22/08/2006, 10h53
Tiens?! ca faisait longtemps.... la saga Biaggi reprend!!:D
La suite au prochain episode...

Happy Jay
22/08/2006, 12h08
Ce qui est bien avec Max c'est qu'il est jamais là où on l'attend...:D

"Biaggi c'est comme le sucre dans le lait chaud : il est partout et on ne le voit pas et plus on le cherche moins on le trouve...":non:

...Ok, je sors...:fou:

syl27
22/08/2006, 12h12
Ce qui est bien avec Max c'est qu'il est jamais là où on l'attend...:D

"Biaggi c'est comme le sucre dans le lait chaud : il est partout et on ne le voit pas et plus on le cherche moins on le trouve...":non:

...Ok, je sors...:fou:

pas mal :D
tu vas t'attirer les foudres du fan club de Biaggi là :langueŽ:

Happy Jay
22/08/2006, 12h26
Je n'ai rien comme Biaggi, au contraire j'ai beaucoup de respect pour lui. C'est un grand pilote avec un caractère... entier. On aime où on n'aime pas, mais ça reste un grand pilote.
Mais de là à le voir sur une Ducat' D'antin, ça me ferai mal pour lui ! :bad:
Autant qu'il aille chez Ilmor, au moins il pourra dire que c'est pas de sa faute si il n'arrive pas à gagner de GP...

...Ok, je sors encore...:fou: :fou:

Dyst
22/08/2006, 16h03
lol Happy Jay !

Happy Jay
22/08/2006, 16h26
Non sérieusement, j'aimerai bien voir Max sur la ducat' officielle. :content:
Le problème c'est que le duo Capi/Biaggi est inconcevable... Capi l'a répété plusieurs fois : il veut bien faire équipe avec n'importe qui sauf Biaggi !
Ou alors il faut que Capi saute. :bad: Perso j'y crois pas, mais bon, apparemment Capi serait entrain de renégocier son contrat...

Gros casse-tête en perspertive si Ducat' veut faire rouler Max...:boutons:

Dyst
22/08/2006, 16h36
J'espere quand meme pas qu'ils vont "virer" Capi pour faire venir Max !!! Je suis pas convaincu que ça serait une bonne affaire et je suis super convaincu que ça serait completement degeulasse de leur part !
Enfin je m'enflamme pas, c'est pas credible ;)

CAPIREX
22/08/2006, 16h56
Ah non alors, qu'il garde CAPIREX, sinon ils vont m'entendre gueuler 5 minutes.:diable:

ghostjoy
22/08/2006, 17h06
Enfin je m'enflamme pas, c'est pas credible ;)

vla la connerie qu'il ferait, :D :D :D :D :boutons: :boutons: :boutons: :boutons:

Margotte
22/08/2006, 17h19
Biagi à la place de Capi' :fou: !!! NOOONNNN !!! Y vont l'garder not' Capi' :amoureux: !!! Il est bien revenu suite à ses blessures.

... pas crédible du tout ton histoire Dyst ... (non mais !:p )

Dyst
22/08/2006, 22h07
Euh non Margotte ce ne sont pas mes histoires, c'etait une digression terrible de l'hypothese de Happy Jay. ;)

Non sérieusement, j'aimerai bien voir Max sur la ducat' officielle. :content:
Le problème c'est que le duo Capi/Biaggi est inconcevable... Capi l'a répété plusieurs fois : il veut bien faire équipe avec n'importe qui sauf Biaggi !
Ou alors il faut que Capi saute. :bad: Perso j'y crois pas, mais bon, apparemment Capi serait entrain de renégocier son contrat...

Gros casse-tête en perspertive si Ducat' veut faire rouler Max...:boutons:

Margotte
23/08/2006, 09h02
Euh non Margotte ce ne sont pas mes histoires, c'etait une digression terrible de l'hypothese de Happy Jay. ;)

groumf :diable: !

Stoner27
23/08/2006, 09h15
S'il vous plait, pas de Biaggi chez Ducati!!!

Désolé pour les fans, mais je n'aime pas ce pilote et je ne pense pas qu'il pourrait apporter quelque chose de bon à l'équipe Ducati

Happy Jay
23/08/2006, 10h23
Je vais résumé pour ceux qui se sont qualifiés en fond de grille:D

Voilà les informations à notre disposition :

Biaggi est en contact pour rouler chez D'antin l'année prochaine. C'est un actionnaire de Pramac qui a laché le morceau. Ca implique que le team officiel et le team satellite auront les mêmes machines en début de saison. De belles GP7 800cc flambant neuve !

Capi' est en position de force : depuis 2003 et le retour de Ducati en GP, il a été le seul à faire tourner la baraque (5 victoires, 7 poles) ! Son manager renégocie son contrat en ce moment : il veut plus d'argent et le avoir son mot à dire sur les choix stratégique de Ducat' en GP.
Capirossi ne veut pas travailler avec Biaggi, il a été très clair sur le sujet : "C'est lui ou moi" !

Via leur Desmoblog, Ducati Corse a réalisé un sondage auprès des ducatistes: Quel pilote pour 2007 (MotoGP et WSB confondus) ? Résultats : 1-Biaggi, 2-Capirossi, 3-Bayliss...

Maintenant on peut se poser des questions :

Si le deal Ducati/D'Antin/Biaggi se monte, le clash Capi/Biaggi sera inévitable ?
Est-ce que Ducat' veut vraiment faire tourner Biaggi en MotoGP ?
Quelle en seraient les concéquences sur les carrières de Capi' et le Max ?

Voili, voilou, j'espère que c'est complet...;)

theophil
23/08/2006, 11h45
- Biaggi peut tres bien etre sur une ducati dans un autre team que Capi.
- Biaggi peut tres bien etre sur une ducati en WSBK

Donc la piste Biaggi/Ducati (aucune autre n'ayant fait parler d'elle) me parait tres possible.

Tetrelinette
23/08/2006, 11h50
Capirossi ne le veux pas comme coequipier un point c'est tout (et je le comprends)

Parce que si la ducat elle marche pas Biaggi va dire que Capi l'a mal developpé ou que Ducat favorise Capi........ :lol:

ghostjoy
23/08/2006, 12h16
toseland, un pretendant de plus chez ducati :

Ducati gives green light to Toseland.

http://pix.crash.net/thumbs/238462.jpg (http://www.crash.net/picture_view_single~cid~6~pid~278108.htm)http://pix.crash.net/thumbs/197166.jpg (http://www.crash.net/picture_view_single~cid~6~pid~236625.htm)http://pix.crash.net/thumbs/256229.jpg (http://www.crash.net/picture_view_single~cid~6~pid~295890.htm)Livio Suppo, head of the Ducati Marlboro MotoGP team (http://www.crash.net/news_view~cid~6~id~136031.htm#), has given discreet approval to the possibility of James Toseland riding one of the factory's 800cc V4s in the d'Antin Ducati (http://www.crash.net/news_view~cid~6~id~136031.htm#) satellite team in 2007.

Speaking exclusively to Crash.net, Suppo said: "I like James a lot - he is a very nice guy and a good rider. It's proving difficult for Superbike (http://www.crash.net/news_view~cid~6~id~136031.htm#) riders to make the change to MotoGP (http://www.crash.net/news_view~cid~6~id~136031.htm#), but they have to be young enough to make the jump.

"Most Superbike riders have been too old when they have come into MotoGP. But guys like Chris Vermeulen (http://www.crash.net/news_view~cid~6~id~136031.htm#) and James are still young, and they have time to get used to the MotoGP bikes."

Toseland, 25, has built a career as a Superbike rider, winning the world title for Ducati in 2004, and holding third place for Winston Ten Kate Honda (http://www.crash.net/news_view~cid~6~id~136031.htm#) in this year's championship. Vermeulen, 24, left Ten Kate last year to join the Rizla Suzuki MotoGP team, where he has quickly impressed.
source crash net

il vont en mettre combien sur la grille des ducati????

syl27
23/08/2006, 12h28
- Biaggi peut tres bien etre sur une ducati dans un autre team que Capi.

un team Biaggi/Hoffman... je suis M D R :D:D:D

syl27
23/08/2006, 12h29

MotoGP 07 : Coupe Ducati ? :D

tyouxik
23/08/2006, 13h41
Ben si on suis tout les rumeurs ils vont être beaucoup plus nombreux sur la grille de départ et c'est pas plus mal
ça fait plus de prétendant au titre
Je sens que la saison prochaine va être bien
De plus vu que je suis la moto Gp que depuis cette saison je vais peut être pouvoir voir biaggi à l'oeuvre.
Et Ducati aura plus de chance pour prétendre au titre constructeur.
ça changera de Honda ou Yamaha.

Dyst
23/08/2006, 14h25
Biaggi c'est juste apres la course, en interview qu'il est le plus deroutant :diable: :diable:

C'est bizarre que toutes les rumeurs se concentrent sur Ducat, il n'y a rien pour les Suz', kawa, yam, etc... Bon faut dire que ça attire plus trop Biaggi les japonaises (ou le contraire d'ailleurs) mais bon...

coconut
23/08/2006, 15h01
C'est bizarre que toutes les rumeurs se concentrent sur Ducat, il n'y a rien pour les Suz', kawa, yam, etc... Bon faut dire que ça attire plus trop Biaggi les japonaises (ou le contraire d'ailleurs) mais bon...

Ca te dirai pas un duo Rossi-Biaggi ????:D

Dyst
23/08/2006, 15h13
Ca te dirai pas un duo Rossi-Biaggi ????:D

Ah ben la pour le coup ça serait l'equipe ultime coté spectacle ! :D

Exemple d'apres course : Brno aout 2007, Rossi 1er, Biaggi 10eme. Discussion entre les deux :
Rossi : 'tain j'ai encore gagné ! Terrible faut que je trouve un nouveau dessin pour mon casque !
Le Roi de Brno : fait chier j'ai une moto pourrave et une equipe en bois !!!!
R : euh on a la meme moto fils...
LRdB : oui mais la tienne est mieux reglée !
R : ben oui c'est moi qui la règle ;)
LRdB : Ouais voila ta conception d'une equipe ! T'as meme pas reglé ma mob à moi ! Je me tire !!!!
R : ....
R : tien spour le prochain GP je vais demander une moto avec une déco speciale pour feter ça :p

:fou: :diable:

Valentino46
23/08/2006, 15h17

Exemple d'apres course : Brno aout 2007, Rossi 1er, Biaggi 10eme. Discussion entre les deux :
Rossi : 'tain j'ai encore gagné ! Terrible faut que je trouve un nouveau dessin pour mon casque !
LRdB : Ouais voila ta conception d'une equipe ! T'as meme pas reglé ma mob à moi ! Je me tire !!!!
R : tien spour le prochain GP je vais demander une moto avec une déco speciale pour feter ça :p

énorme:D :D :D :D :D

ghostjoy
23/08/2006, 15h18

tu oublie juste le coup du complot et le tableau est complet...:)
:D :D :D :D :D :D :D :D :D

theophil
23/08/2006, 15h21
Ben si on suis tout les rumeurs ils vont être beaucoup plus nombreux sur la grille de départ et c'est pas plus mal
ça fait plus de prétendant au titre
Je sens que la saison prochaine va être bien
De plus vu que je suis la moto Gp que depuis cette saison je vais peut être pouvoir voir biaggi à l'oeuvre.
Et Ducati aura plus de chance pour prétendre au titre constructeur.
ça changera de Honda ou Yamaha.

ne rêve pas trop !
Meme si la dorna fait tout pour (enfin bientot ex dorna), il n'y aura pas plus de ducati/honda/yam/kawa/suz, peut etre une KR de plus (et c pas sur) et peut l'arrivée d'un nouveau team soit 2 moto de plus... et peut etre une seule pour cause de budget.

aujourd'hui 19 moto ... demain peut etre 20 ou 21 .... a condition que Honda fournisse encore autant de moto et toujours un moteur a la KR, ca me parait beaucoup pour une nouvelle moto !!

bref on verra bien ....

Pour ducati je vois mal Hoffman rester, et je vois mal Depuniet rester aussi chez kawa ... plus Tamada qui va surement partir ... et peut etre Edward qui pourrait faire sa révérence ... tout dépendra des sponsors qu'apporte chacun, mais l'an prochain on devrait voir de nouvelle tête en motogp (dovizosio par ex ??)

vale45
23/08/2006, 15h25
Il y a aussi la possibilité que Biaggi soit chez d'Antin mais avec une ducat' officielle avec le soutien total du département course:boutons:
Un peu comme Rossi en 500cc où il avait un team indépendant mais avec le soutien total du HRC:content:

Quant à Suz et Kawa, je pense qu'Hooper et Vermelen resteront par contre De puniet sera surement éjecter au vue de ses résultats..Par contre qui pour le remplacer..:boutons:

theophil
23/08/2006, 15h28
toseland, un pretendant de plus chez ducati :

le suite est TRES interressante :

Luis d'Antin, the former grand prix rider who runs the d'Antin Ducati satellite team in MotoGP, admits that Toseland is on his short-list of candidates for a better-equipped and better-funded effort in 2007.

"We are speaking with six or seven riders, and James is one of our possibilities," d'Antin said. "He has the talent and the performance, and the British market is very important for the championship and for Ducati."

d'Antin is hoping to bring four-time world 250cc champion Max Biaggi back into MotoGP next year, and his current riders Alex Hofmann and José Luis Cardoso are also on his short-list.

Toseland's Superbike-heavy CV also appears not to worry d'Antin. "A good rider can adapt to any category," he said. "Some people say that the level of Superbike riders is not the same as in MotoGP. But Toseland is beating Alex Barros (who switched from MotoGP last year) in Superbikes."

In the curious courtship ritual that takes place in motorcycle racing, d'Antin and Toseland have not actually spoken to one another about working together next year, although each is aware of the other's interest.

Toseland is unlikely to be put off by his friend Neil Hodgson's difficult season in d'Antin's team in 2004, when he rode year-old bikes, because the 2007 effort would receive much closer support from Ducati, bigger funding from current sponsors Pramac, and the best Bridgestone tyres.

"We would like to have a satellite team like the Honda ones, capable of fighting for podiums," Suppo said. "We want the link between our satellite team and the factory to be much stronger."

If Toseland were to get the ride, he would be running virtually the same machinery as Ducati Marlboro factory riders Loris Capirossi and Sete Gibernau - who are both expected to be retained for 2007.

Ducati semble vouloir plus s'engager dans son team satellite. en meme temps tout le monde partira d'une moto de la meme année et "neuve".
5-6 noms pour le team satellite .... un pilote anglais si possible (et la dorna est prête a aider pour cela), et le nom de Biaggi bien présent.
un team toseland biaggi en vue ????

ps : le team officiel a des chances de ne pas changer (capirossi/gibernau). Et capirossi n'a rien a dire si biaggi est dans un autre team meme si c une ducate

Dyst
23/08/2006, 15h37
ça va finir par avoir de la gueule se truc.
Mais bon hofman et Cardoso sont dans sa shortlist donc si ça se trouve ce sont ces deux la les pilotes de l'an prochain pour D'Antin :p

marco.piccolo
23/08/2006, 16h18
Tu peux nous donner la source de ton article ?

jojobiaggi
23/08/2006, 19h42
Coucou le forum y avais longtemp ^^

Bref un ptit retour de mon Max cool^^

Meme si depui son depart je me suis concentré sur Hayden

Max sur ducati pkoi pas apres tout avec les resultat de capirex je pense que Max ferra de bon resultat car il a tjs été au dessus de Capirex

pool
24/08/2006, 03h34
Max sur ducati pkoi pas apres tout avec les resultat de capirex je pense que Max ferra de bon resultat car il a tjs été au dessus de Capirex
coucou jojo ça faisait longtemps, je vois que tu n'as pas perdu ton humour

flo de h
24/08/2006, 09h35
...Max sur ducati pkoi pas apres tout avec les resultat de capirex je pense que Max ferra de bon resultat car il a tjs été au dessus de Capirex

:D :D :D Parait qu'un bon rire ca vaut un bon steak, avec ce que je viens de rire je suis comblé pour un moment!!!

coconut
24/08/2006, 11h19
:D :D :D Parait qu'un bon rire ca vaut un bon steak, avec ce que je viens de rire je suis comblé pour un moment!!!

+1 :D :D :D :D

syl27
24/08/2006, 12h00
M D R R R

quelle blague :D:D:D

Dyst
24/08/2006, 12h08
pfff vous allez le vexer et apres il va plus revenir :p
mais bon :D :D quand meme ;)

Happy Jay
24/08/2006, 12h54
C'est pas pour mettre de l'huile sur le feu mais jojobiaggi a pas tout à fait tort...

Entre 2000 et 2005, Biaggi a toujours été devant au championnat...

2000 Max 3e Capi 7e
2001 Max 2e Capi 3e
2002 Max 2e Capi 8e
2003 Max 3e Capi 4e
2004 Max 3e Capi 9e
2005 Max 5e Capi 6e

Mais bon, :mdr: quand même...

pool
24/08/2006, 13h42
capi a toujour eu des machine satelittes sauf depuis ducat ou il l'a developper pour ensuit gagner des courses, biaggi a ete oficiel il me semble et finir 5 au campionnat avec une rcv hrc pas top

Happy Jay
24/08/2006, 14h52
Perso, je pense que le problème de Max c'est qui n'arrive pas à faire évoluer ses machines.

C'est à peine si il a pas dit que la M1 était un étron quand il était chez Yam'. Rossi récupère la meule, la fait évoluer et crac ! Champion du monde. :)

Max récupère ensuite une RCV, fait des pieds et des mains pour en optenir une officielle et crac ! 5e au championnat :D

C'est pas très sérieux tout ça...

Stoner27
24/08/2006, 20h16
Biaggi a toujours critiquer ses machines pour expliquer son manque de performance. Pour ma part, je pense que c'est lui qui n'est pas performant.

Il roulerait aussi vite qu'il débite des critiques, il serait champion du monde toute catégorie!!!

:sors

Tetrelinette
25/08/2006, 07h38
Voici les declarations des pilotes

CAPI : "Je ne roulerais jamais avec Biaggi comme coequipier; Si je devais choisir je prendrais ROSSI"
BIAGGI : " Ses opinions et politiques ne m'interessent pas : ce gars-la ne fait que 3 ou 4 bonnes courses par an, c'est normal qu'il ait peur de moi"

Toujours aussi blagueur Max. Euh pour memoire qui sait qui ne sait pas developper une moto et juste critiquer. Qui sait qui a developper la Ducat pour en faire une machine victorieuse et mettr e 2 seconde aux autres machoines de la meme manufacture???????????

Max est peut etre rapide mais c'est un con et c'est pour ca que persone n'en veut car quand ca va pas il ne c herche pas de solution mais critique ouvertement et ca ne peut pas marcher a ce niveau la il faut un peu d'humilité

larticho
25/08/2006, 08h54
C'est pas vraiment que Max soit un con, mais il a été un grand champion, ça lui a juste un peu monté à la tête et il est devenu imbus de lui même... Certes un peu trop. Et aussi, même s'il est certainement toujours un grand pilote, ce n'est pas autant qu'avant, et aujourd'ui le pilote Max Biaggi appartient au passé, seule sa grande gueule a encore un avenir !

syl27
25/08/2006, 09h41
... puis le fait de critiquer chaque marque après avoir loupé une saison ça a gavé presque tous les constructeurs :bad:

et beaucoup de personnes !

coconut
25/08/2006, 10h11
Perso, je pense que le problème de Max c'est qui n'arrive pas à faire évoluer ses machines.

C'est à peine si il a pas dit que la M1 était un étron quand il était chez Yam'. Rossi récupère la meule, la fait évoluer et crac ! Champion du monde. :)

Max récupère ensuite une RCV, fait des pieds et des mains pour en optenir une officielle et crac ! 5e au championnat :D

+1

theophil
25/08/2006, 10h31

pour la yam effectivement c'etait (et encore dans une certaine mesure) un etron. Barros et avant nakano jacque edwards elias melandri ... s'y sont cassé les dents. Et de tout ceux là il n'ya que Max biaggi qui a fait gagner la M1.
Rossi a amené ses ingénieurs (plus compétents ???) et dans le meme temps Yamaha a augmenté son budget.
Résultat : il n'y a que Rossi qui se dépatouille tant bien que mal de cette moto. Il n'y a que son talent qui arrive a la faire gagner.

Pour max : avec une honda privé 3eme au championnat, avec une honda officielle 5eme ... chercher l'erreur !!

En attendant c'est un tres bon pilote et je pense que s'il revient avec un bon moral il peut faire quelquechose de bien. A lui de prouver qu'il n'est pas fini. Maintenant son caractere de merde, bien accentué par Rossi, lui a joue des tour mais n'enleve rien a son talent comme Kocinsky.
Rossi est tres doué pour faire passer ses adversaires pour des rigolos, Max biaggi puis Gibernau y ont goutté tout les deux. Pourtant Gibernau etait le grand pote de Rossi ..... avant d'etre dangereux pour lui !

Et puis je trouve que le plateau actuelle est un peu "dénudé" et manque de pilote d'expérience "podiumable" (au profit des 'ptit jeune qui n'en veulent )

FuryShoei
25/08/2006, 13h10
BIAGGI : " Ses opinions et politiques ne m'interessent pas : ce gars-la ne fait que 3 ou 4 bonnes courses par an, c'est normal qu'il ait peur de moi"

Il est trop fort le Max, surtout en parole !!! lol :p

Dyst
25/08/2006, 15h59
Elle est enorme cette phrase de Max ! Ce gars est un genie pour ce qui est d'être désagreable ! Du coup j'ai vraiment envie de le voir revenir pour les interviews ;)

Mais si j'etais manager d'une equipe, je ne me risquerais jamais à recruter ce gars qui est si cher, vieux et certe bon mais qui peu foutre en l'air toute son equipe au premier coup dur.

rossi59
04/10/2006, 15h13
Il est vrai que max a était un grand pilote.
mais j'ai quand meme du mal a croire que si il revient en moto gp il va être performant.
sa chance est peut etre que l'année prochaine il y a une nouvelle reglementation au niveau des moteur. mais bon j'ai quand meme des doutes

pechos1
04/10/2006, 15h27
Tu ne doit pas être au courant Rossi59.
Biaggi a signé avec suzuki alstare pour courir en superbike l'année prochaine.

Dyst
04/10/2006, 16h39
il y a meme un super post la dessus, cherche dans la section dediée au SBK ;)

rossi59
05/10/2006, 08h29
désolé comme je suis nouveau, il faut que je decouvre encore.

merci