Voir la version complète : Kawasaki alignera Matsudo au Motegi
FuryShoei
23/08/2006, 23h07
Source : www.motogp.com
Tout est dans le titre.
Cliquez ici pour lire l'article (http://www.motogp.com/fr/motogp/motogp_news.htm?menu=news&news_id=17657&championship_id=3§ion=1).
Happy Jay
24/08/2006, 08h32
C'est des boulets sur motogp.com. :bad:
Si tu lis l'article en français, tu apprends que MATSUDO roulera sur Kawa avec une wild card, très bien.
Mais si tu lis l'article en anglais, tu apprends que Kousuke AKIYOSHI sera lui aussi aligné chez Suz' !! :amoureux:
AKIYOSHI roule en JSB1000 (SKB japonais) avec une GSXR1000K6 et est actuellement classé 6e au général.
Allez les Suz'Boys ! 1-2-3 en qualif' et pis 1-2-3 en course. Hihihihihi...;)
c'est pas souvent des wild cards en moto gp, je trouve ça bien.
Happy Jay
24/08/2006, 10h55
Tout à fait d'accord avec toi tyouxik !
En général ça provoque un peu plus de baston en course !:diable:
Les Wild Cards ne jouent pas le championnat donc ils n'ont rien à perdre, eux...;)
Ouf heureusement c'est une wild card, j'ai eu peur en voyant le titre que Randy reste à la maison pour ce GP !
Happy Jay
24/08/2006, 12h44
Parle pas de malheur Dyst !! Manquerait plus que ça...
C'est vrai que Randy n'a pas été flamboyant mais bon, il progresse non?:content:
Je ne sais pas s'il progresse (en dehors du fait qu'il acquiert de l'experience) mais j'espere qu'il continuera à avoir sa chance pour la saison prochaine ! Ca serait bien qu'il soit un peu plus proche de Nakano pour les perfs quand meme.
Happy Jay
24/08/2006, 15h06
C'est sur ! il va faloir qu'il se déchire sur les cinq derniers GP pour sauver son guidon.
Sinon il fera comme tout le monde, il ira chez D'Antin la saison prochaine. Hihihihihi...
D'Antin c'est l'Emmaeus de la moto GP :D
Happy Jay
24/08/2006, 15h25
Si ça continue Luis va mettre une pancarte à l'entrée de son stand:
"Ne cherche plus de pilote(s)
Ne cherche plus de moto(s)
Ne cherche plus de sponsor(s)
Veuillez vous addressez à la concurence"
:mdr:
clair ! :mdr:
En meme temps s'ils cherchent un gars qui n'a pas de moto, qui ne sait pas piloter et pas d'argent, je vais y aller chez D'Antin !!! :winner:
Happy Jay
24/08/2006, 15h57
Et pis si il leur reste une Ducat' dont y savent pas quoi faire, je veux bien dépanner de temps en temps...:D :D :D
GéantVert
26/08/2006, 14h20
Tout à fait d'accord avec toi tyouxik !
En général ça provoque un peu plus de baston en course !:diable:
Les Wild Cards ne jouent pas le championnat donc ils n'ont rien à perdre, eux...;)
+1:thumbleft:
thizabou
26/08/2006, 15h31
je ne comprend pas vous vous foutez du team d'antin mais quand ils ne seront plus là et qu'il n'y aura plus que 15 pilotes sur la grille,tout le monde va pleurer,se lamenter:vous vous rendrez compte c'est malheureux,on a un plateau de misére etc,etc.
Wcm a disparu et si d'antin disparait,c'est tech 3 qui prend la place du team le plus craignos.
et la tout monde dira on a plus de team français.
ouvrez un peu les yeux ,le motogp va droit dans le mur et personne ne réagit,ils veulent ressembler à la F1 alors qu'ils n'ont pas le fric et la médiatisation de la F1.
alors continuez a rigoler car très bientôt et ce n'est pas ce que je souhaite mais on va tous pleurer je vous le dit:diable:
euh à l'heure actuelle la plupart des rumeurs de transferts/retours se font à propos du team D'Antin, le delire est parti du fait qu'il y avait tellement de rumeurs qu'ils leur faudrait une dizaine de motos pour caser tout le monde.
Ca me parait tres loin de souhaiter leur disparition (de D'Antin ou de quelque equipe que ce soit d'ailleurs).
Quant à la disparition prochaine du moto GP, on verra... mais c'est pas encore pour de suite.
thizabou
26/08/2006, 16h07
dyst je comprend trés bien mais ou je voulais attirer l'attention c'est que le motogp malheureusement va droit dans le mur et tout le monde rigole et ni croit pas trop après il sera trop tard.
quand je dis tout le monde c'est la fédération, les sponsors,les spectateurs etc,etc.
des teams arrete tout,des sponsors vont voir ailleurs mais ça inquiéte pas plus que ça,c'est normal.
on se voile la face en disant que d'autres vont venir! ah!bon lesquels?
les années a venir ça sent pas bon je vous le dis et pourtant ça fait presque 30 piges que je suis les GP.:)
Moi ça ne fait clairement pas 30 ans ! Et je n'ai pas reflechi completement aux tenant et aboutissants de son evolution. Mais la dorna essaye de faire venir plus de moto sur les grilles, il y a un champion suffisamment hors normes (Rossi) pour reussit à se faire voir en dehors du cadre des seuls amateurs de moto (meme si c'est pas assez) et il y a deux pays majeurs qui soutiennent le truc (Italie et Espagne) en terme de ferveur.
Le cap de la disparition des cigaretiers en tant que sponsors risque d'etre tres rude s'il arrive mais ça risque d'influer beaucoup plus sur les salaires des pilotes car aujourd'hui la diffusion télé est quand meme limitée à des chaines secondaires (satellites) et il n'y a donc pas enormement à perdre de ce coté la.
Peut etre donc qu'il y aura une periode un peu dure avec peut etre meme 2 motos de moins mais rien ne dit que ça ne va pas repartir apres.
thizabou
26/08/2006, 16h43
ben j'espere que t'as raison mais je suis pessimiste
ça j'ai vu ! :p
Faut y croire ;)
theophil
01/09/2006, 14h00
dyst je comprend trés bien mais ou je voulais attirer l'attention c'est que le motogp malheureusement va droit dans le mur et tout le monde rigole et ni croit pas trop après il sera trop tard.
quand je dis tout le monde c'est la fédération, les sponsors,les spectateurs etc,etc.
des teams arrete tout,des sponsors vont voir ailleurs mais ça inquiéte pas plus que ça,c'est normal.
on se voile la face en disant que d'autres vont venir! ah!bon lesquels?
les années a venir ça sent pas bon je vous le dis et pourtant ça fait presque 30 piges que je suis les GP.:)
+1
Même les grosses écuries ont du mal a trouver des sponsors. Stoner s'en plaignait récemment. Seuls 2 ou 3 teams s'en sortent bien. Les autres galères et les constructeurs lachent bcp bcp d'argent ...
Le retrait des cigarettier n'est guere remplacé.
Il n'y a quasiment plus de wild card (sauf au japon).
MAIS ... il ya 4 constructeurs. C'est plutot tres tres bien.
Le 4T a amener kawa et ducati. Il n'y a que aprilia qui a fuit la categorie reine.
Cependant l'espagne et l'italie votent des lois anti pub tabac de plus en plus restreignantes et les dérogations accordées aux sports motorisés risque de disparaitrent.
enfin wait and see, en meme temps moins d'argent ne veut pas forcement dire moins de spectacle ! :yes:
thizabou
01/09/2006, 14h46
entierement d'accord avec toi,avant il y avait moins d'argent et il y avait autant voir plus de spectacle.
aujourd'hui il y a 4 constructeurs mais pour combien de temps ?
le jour ou les cigarettier vont partir,on fait quoi ?
des bruits ont circulés que yamaha arreterai peut-être si rossi partait et ducati sans malrboro ils feront comment ?
quel sponsor sera capable et d'accord pour mettre autant d'argent dans la moto ?
d'antin il va tenir encore combien de temps?
autant de question que personne dans les hautes spheres du motogp et autour n'ont l'air de voir venir ou alors c'est la politique de l'autruche quand on entend jacques bolle le président de la fédé,tout va bien,faut pas noircir le tableau etc,etc.
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur et malheureusement je crois que sera à ce moment là qu'ils se réveilleront:boutons:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org