PDA

Voir la version complète : GP de Malaisie Sepang : Topic Officiel

Page : 1 [2]

syl27
11/09/2006, 09h08
j'ai recupéré qques interviews d'après course, si ça interress qqun elles sont ici (pour la journée seulement)

DePuniet (http://cbrtest.free.fr/syl/vdo/Sepang/DePuniet.wmv)

Gibernau (http://cbrtest.free.fr/syl/vdo/Sepang/Gibernau.wmv)

Hayden (http://cbrtest.free.fr/syl/vdo/Sepang/hayden.wmv)

Nakano (http://cbrtest.free.fr/syl/vdo/Sepang/Nakano.wmv)

Pedrosa (http://cbrtest.free.fr/syl/vdo/Sepang/pedrosa.wmv)

Rossi (http://cbrtest.free.fr/syl/vdo/Sepang/Rossi.wmv)

Capirossi (http://cbrtest.free.fr/syl/vdo/Sepang/Capirossi.wmv)

a+

Margotte
11/09/2006, 09h37
Rossi 1er et Capi 2ème aps un duel du diable ... que dire ??? C'est beau :amoureux: :amoureux: !!!
On aurait même dit que c'était un "jeu" entre les deux ... Bravo :amoureux3:!!!

Pis bravo aussi à Pedrosa que je porte pas forcément dans mon coeur mais qui a effectué une belle course surtout aps sa gauffre ...

Tetrelinette
11/09/2006, 09h38
En tout cas moi ce que je dis c'est que Pedrosa ne devait pas etre trop handicapé pour rouler car il n'aurait pas fini troisieme.... Y a qu'a voir les GP de Rossi, Capirossi et Giberneau cette année apres leur blessure la ils etaient vraiment handicape pour rouler et ne pouvait difficilement faire mieux que la 10eme place et compagnie..... Apres si il boite bah c'est peut etre que ca le gene plus pour marcher ou il en rajoute un peu j'en connais un autre espagnole qui a un talent pour la comedie........

Par contre Kiki Hayden il a pa de chance moi je me casserais d'µHonda vite fait a sa place
PArce que jouer le titre et se faire chier a essayer des pieces sur sa becane le vendredi pour faire plaisir a son employeur je trouve ca patetique........

coconut
11/09/2006, 09h59
ben très bon gp , beau duel !!!!!
Pedrosa m'a impressionné, quand on voit l'état dans lequel il est à la descente de la moto !!!

Pour le reste : l'éternel débat entre les fans des un et des autres pour savoir qui est le plus beau, qui est le plus gentil, si Rossifait des bonnes blagues, si si si si .......

Franchement: CA ME CASSE LES C.......

voilà, je pense que je posterais plus d'un moment parceque c'est vraiment lourd delire les même conneries à longueur de temps !!!!

+1

Indorae
11/09/2006, 10h39
En tout cas moi ce que je dis c'est que Pedrosa ne devait pas etre trop handicapé pour rouler car il n'aurait pas fini troisieme.... Y a qu'a voir les GP de Rossi, Capirossi et Giberneau cette année apres leur blessure la ils etaient vraiment handicape pour rouler et ne pouvait difficilement faire mieux que la 10eme place et compagnie..... Apres si il boite bah c'est peut etre que ca le gene plus pour marcher ou il en rajoute un peu j'en connais un autre espagnole qui a un talent pour la comedie........

N'importe quoi... :D

davidou2001
11/09/2006, 10h55

Peut-être que tu n'a pas complètement tort mais vu comme il boitait, il devait quand même beaucoup souffrir... C'est là qu'on se rend compte que la clinique mobile peut faire des miracles. Il ne faut pas oublier que Rossi avait le poignet droit cassé, càd difficultés pour accélérer et freiner, et la cheville cassée... Pedrosa s'est blessé au genoux... Ca devait être très douloureux mais peut-être un peu moins handicapant... Même si je ne l'aime pas trop, il a quand même prouvé que c'était un pilote qui en voulait ! Bravo à lui !

larticho
11/09/2006, 10h59
C'est clair c'est n'importe quoi, des pilotes qui boitent avant et après la course ça s'est vu souvent, non Pedrosa avait vraiment mal, mais en course il s'était vraiment transcendé !!! Mais je flippe à l'idée que cette course ait aggravé sa blessure, et qu'il soit forfait ou très réduit le we prochain. ça serait un coup dur pour lui, si proche du dénouement. Enfin ça fait parti de la compète.

Maintenant, le titre est encore possible pour plusieurs de pilotes, et en 250 aussi il y a encore une possibilité pour Dovizioso, faudrait qu'il assure les deux prochaines courses, pour le suspense :)

larticho
11/09/2006, 11h01
Pedrosa s'est blessé au genoux... Ca devait être très douloureux mais peut-être un peu moins handicapant...

et l'orteil cassé aussi, ça c'est déjà un peu plus chiant...

Illidan
11/09/2006, 11h06
au fait la seule personne qui pourrit les post et qui interprete tous les gestes de Rossi pour nous souler sur le forum c est INDORAE et les modo vous pouvez pas lui demander de se calmer comme vous le faites toujours pour les autres? ou est ce que pask ca fait 1000ans qu elle est la elle est intouchable?

Indorae
11/09/2006, 11h51
au fait la seule personne qui pourrit les post et qui interprete tous les gestes de Rossi pour nous souler sur le forum c est INDORAE et les modo vous pouvez pas lui demander de se calmer comme vous le faites toujours pour les autres? ou est ce que pask ca fait 1000ans qu elle est la elle est intouchable?
En disant ca, c'est toi qui le pollue le post...
Alors au lieu de me répondre comme tu l'a fait, argumente.. on pourra en parler.. Et je te ferais signaler qu'il n'y a pas que moi qui pense comme ca..les médias espagnoles n'en pense pas moins..

Va voir tes MP...

Illidan
11/09/2006, 11h59
pour te repondre, les medias ne sont jamais OBJECTIF qu ils soient de n importe quel pays lorsqu il s agit de leur sportif, maintenant je vois pas en quoi ca credibilise ton interpretation ^^.

Tsai dans paris-match ya plein d articles vraiment fondé...

et non ce n est pas moi qui pollue le post il l est deja, ya qu a voir tous les gens qui ont reagit a ton post ( et oui c est toi la 1ere qui a foutu la m****e sur ce post, le reste fallait si attendre)

Happy Jay
11/09/2006, 12h32
Très très beau GP pour ma part.

Bravo à Rossi & Capi' pour la grooooooooooosse bagarre et bravo à Pedro' pour son courage.:)
J'suis déçu pour Hayden qui n'a pas pu se bagarer pour la victoire et par Melandri qui a été aux fraises, dommage...:bad:

Après Brno je pensais que Hayden pourrait défendre la tête du championnat mais là, j'en suis plus vraiment sur. En terme de pilotage il est un cran en dessous (et ce n'est qu'il avis personnel) et le titre se jouera entre Rossi et Pedro'. Capi' et Marco étant trop loin...

Pour ceux qui pensent que Pedro' faisait peut-être du "chiquer" à la fin du GP, j'aurais quelques questions à vous poser :

Vous êtes motard? Vous avez déjà piloter avec un genou en vrac? Vous serrez le réservoir avec vos genoux à chaque freinage ? Si vous avez répondu oui à chaque réponse, alors vous savez comment ça fait mal...

A bon entendeur...

larticho
11/09/2006, 12h44
C'est vrai que c'est dommage que Melandri n'ait pas réussi à faire un bon résultat, ses chances s'envollent... Quant à la contre performance d'Hayden, ça relance d'autant plus le championnat, mais rien n'est encore perdu pour lui ! Même si ça va devenir de plus en plus difficile...

theophil
11/09/2006, 12h46
Encore une remarque concernant Monsieur Rossi (le petite monsieur, vous savez), son cinéma de la chaise, moi il ne m'a pas fait rire (comme la plupart de ses blagues à la con). Venir avec une chaise sur le podium, le jour meme ou dani peut a peine bouger et se tenir debout, ça ressemble plus à de la mesquinerie qu'à une blague de bon goût.. Désolée pour les fans du grand petit monsieur Rossi, mais avant d'agir, il devrait peut-être utiliser la masse qu'il a entre les deux oreilles.

De plus, pour ceux qui critiquait l'attitude de Pedrosa suite à la chute collective de Barcelone, que pensez vous du fait que ni Rossi ni Capirossi ne se soient approchés de Dani rien que pour s'inquieter de sa santé, ou alors meme d'aller le féliciter pour son exploit?

+1 quand je l'ai vu prendre la chaise avec un pote on a dit : sympa il la propose a Pedrosa vu son etat .... et oups !!!
sympa en tant normal ... mais là, limite !
En plus pas un geste sympa envers Pedrosa qui tout le monde le savait a du souffrir terriblement.

Bon ceci dit, je pense que Pedrosa l'aurait envoyé chier avec sa chaise ....l'espagnol a sa fierté quand meme (et pas qu'un peu !)
Chapeau bas Mr Pedrosa pour le résultat obtenu dans cet état, hayden doit etre dégoutté (mais bon il est a la place qui lui revient).

Et pis arreter, des pilotes blessés qui courent et qui souffrent ca arrive tout le temps. Y'a quelques temps y'avait meme un Kevin Schwantz qui doit détenir le record de course effectuées avec une .... résine (poignets, cheville ....). Les infiltrations sont leur ami, mais cela ne fait pas tout. Bravo messieurs.

theophil
11/09/2006, 12h48
Bon sinon je viens de voir la course motogp, et j'avoue avoir un peu dormi... C'était bien, le duel Capirex-Rossi très bon, mais long, long !

rien ne vaut le direct ! cela change tout, et crois moi tu aurais vibrer tout autrement !
(Pour Pédrosa c'est juste un blessure handicapante mais aucun muscle ou tendon n'est touché)

larticho
11/09/2006, 12h55
Je n'en doute pas, mais quand j'ai regardé la course j'étais un peu fatigué, donc forcément... Mais je suis un peu dégouté de n'avoir pas pu voir ça en direct, c'est sûr ! Et c'est mal barré pour le we prochain, je vais encore louper le live :bad:

Happy Jay
11/09/2006, 13h04
Je suis d'accord avec toi lartichot, Hayden a encore ses chances pour le titre mais il va falloir qu'il se sortent les doigts du c.. ! :D

Plus sérieusemnt, avec un Rossi remonté un max (sans jeu de mot...), un Capi' qui joue la gagne et un Pedro' grâve motivé, ça va pas être simple pour le Kid du Kentucky... Ca nous promet des courses passionnantes pour la fin de saison ! :content:

J'ai pas vu le podium et les interviews mais de ce que j'ai pu en lire sur le forum Rossi s'est amusé avec une chaise (çà a pu énerver les fans de Pedrosa) mais il aurait demandé si Pedrosa était Ok en conférence de presse, donc bon ça devrait pas se transformer en polémique, non ?

+1 pour theophil : le Live c'est ce qui a de mieux !!! :yes:

Tetrelinette
11/09/2006, 13h53
Y en a certains qui me font bien rire pour eux pedrosa c'est limite si il a piloté sans sa jambe....... et que malgré ca il finisse troisieme

Moi ce que je dit c'est que c'est impossible de finir troisieme si ta blessure t'handicape trop pour piloter alors certes il avait mal et il a serrer les dents mais y a des blessures bien plus contraignante pour un pilote......

Loud@y
11/09/2006, 14h06
Je voulais juste préciser que Pedrosa a été suturé sur place pour sa blessure au genou. Certes, d'autres pilotes ont déjà eu à subir des sutures en GP mais les toubibs de la Clinica Mobile avaient quand meme peur que la suture fraiche sur son genou pète alors que l'espagnol a le genou plié quand il est sur sa moto.
Et pour tous ceux qui ont eu la chance d'avoir des points dans leur vie, c'est quand meme pas de la tarte, hein ?;)

Alors oui, chpeau à Pedro pour sa 3ème place.
Hayden Bouh, retourne aux USA... :bad:

Happy Jay
11/09/2006, 14h30
T'avoueras tetrelinette que lorsque tu voies les pilotes descendre de leur machine (et quelque soit le pilote !) ils ont l'air lessivé ! 45 minutes au taqué ça a l'air de les fatiguer quelque peu...

Alors lorsqu'il y en a un qui est blessé, je me dis que ça a été encore un peu plus dur pour lui. :langueŽ: J'ai le même sentiment pour tous les pilotes...

Et pour finir, +1 pour Loud@y (Loud@y)... Si tu veux renvoyer Hayden aux States, j'suis d'accord mais attend qu'il finisse au moins le championnat, on sait jamais, sur un malentendu, il a peut-être une chance ! :D

Ok, je sors...

theophil
11/09/2006, 16h12
bon visiblement c'est bien Nakano qui a ejecté Randy !
J'ai eu peur un instant que ce soit l'inverse !
Eckl semble garder confiance en Randy. J'espère qu'il lui laissera la saison prochaine pour se racheter. Croisons les doigts !! (quel poisse qd meme ! les français sont vraiment damnés en GP !!)

Randy de Puniet: 13th
"My start was definitely an improvement over previous races, and I got a good run through the first turn to take tenth place. But then Shinya tried to go up the inside of me on the opening lap, and we collided as he picked the bike up to avoid the riders braking in front of him. I managed to ride through the gravel, but everyone had disappeared into the distance by the time I rejoined the race. From that point on there was little else I could do but put my head down and go for it. I am happy with my performance today, and I'm confident that, without the forced trip through the gravel on the opening lap, I was on for a top ten finish this afternoon. Yes, it's disappointing, but that's racing I guess."
Shinya Nakano: DNF
"Starting from 12th on the grid I knew I would have to push hard to make up places on the first lap, before the leaders managed to pull away. I set Randy up for a pass on the inside going into turn nine, but then the riders in front of me braked earlier than I was expecting, and I had nowhere to go but to the outside. Unfortunately, that's exactly where Randy was and I collided with him and put us both in the gravel trap. I'm sorry for Randy and I'm glad he managed to stay upright and continue, but I'm also sorry for the team that I crashed out so early, because they've worked so hard all weekend. All I can do is put this behind me, and start focussing on next weekend's race in Australia."
Harald Eckl: Team Principal
"Normally Shinya would expect to start this race from the first or second row, but the cancellation of qualifying, and the fact that he was forced to start from 12th place, meant that he was under pressure to make up places right from the start today. Unfortunately, he pushed just a bit too hard on the opening lap and managed to push his teammate off the track, before crashing out of the race. Obviously it's disappointing, but these things happen in racing. Randy was quick to bounce back and rode a great race to finish 13th. Without the problem at the start I'm confident he'd have finished well inside the top ten. He's been unlucky on a number of occasions this season, but when his luck holds out I think he will surprise a few people."

Happy Jay
11/09/2006, 16h53
Les verts n'ont pas été vernis ce week-end !! C'est le moins que l'on puisse dire.:bad:
Mais bon, Eckl soutient ces deux pilotes !:)
Pourvu que ça dure...

Valentino46
11/09/2006, 17h57
Je voulais juste préciser que Pedrosa a été suturé sur place pour sa blessure au genou. Certes, d'autres pilotes ont déjà eu à subir des sutures en GP mais les toubibs de la Clinica Mobile avaient quand meme peur que la suture fraiche sur son genou pète alors que l'espagnol a le genou plié quand il est sur sa moto.

en plus de ça il avait dans sa combi une mousse qui empêcher le cuir de frotter contre sa peau directement pour l'empecher d'avoir trop mal...et pour les points c'est clair c'est pas de la tarte mais c'est de la rigolade comparé à une fracture(j'ai eu les 2 je sais de quoi je parle;) )....

chrisgaz
11/09/2006, 18h16
a lire les posts, je me demande parfois ce que je fous sur le forum.... je ne sais pas si certains d entre vous ont eu des points de sutures.... pour ma part oui, et au genou.... 25 au total, et je peux vous assurez que j ai pleuré ma mère en faisant a peine un pas... alors ce qu a fait pedrosa est enorme.... blessé au genou, il arrive a finir la course, et dans quel etat.... je ne pense pas que pedrosa soit du genre a faire du chiqué.... alors je dis que ce petit homme est un grand.... et qu il merite le respect de chacun d entre nous..... tous les pilotes meritent... alors, arretez de dénigré un tel ou un tel, tout simplement parce que vous ne l aimez pas.... ca commence serieusement a me saouler de lire certains posts precedent.... autant lire "voici" ou "paris-match"...... sur ces mots, je vous laisse vous ecorcher la gueule avec vos pseudo commentaire qui pourrisent le sujet..... a bon entendeur.....

Cecyl46
11/09/2006, 18h57
Pour ce qui est de perdosa je pense que lorsque tu as fait une course de 45min tu a d'autres préaucupations que de faire du chiquer! et je ne pense pas de toute façon que pedrosa soit de ce genre de personne! personnellement il a tout mon respect et ce qu'il a fait est très fort et tout ce qu'on pourra dire ici n'y changera rien alors arrêtons!:ange: :rose: :amoureux: peace!

nenete37
11/09/2006, 19h17
est ce que quelqu'un sait pourquoi Melandri a fait ce résultat?
j'ai cherché des infos mais j'ai rien trouvé et durant la diffusion de la course, il se sont concentrés que sur la tête de la course donc j'ai pas trop vu comment il roulait !!:boutons:

yanhik
11/09/2006, 19h46
Pour ce qui est de perdosa je pense que lorsque tu as fait une course de 45min tu a d'autres préaucupations que de faire du chiquer! et je ne pense pas de toute façon que pedrosa soit de ce genre de personne! personnellement il a tout mon respect et ce qu'il a fait est très fort et tout ce qu'on pourra dire ici n'y changera rien alors arrêtons!:ange: :rose: :amoureux: peace!

bien dit : "peace":thumbleft:

Indorae
11/09/2006, 20h23
pour te repondre, les medias ne sont jamais OBJECTIF qu ils soient de n importe quel pays lorsqu il s agit de leur sportif, maintenant je vois pas en quoi ca credibilise ton interpretation ^^.

Tsai dans paris-match ya plein d articles vraiment fondé...

et non ce n est pas moi qui pollue le post il l est deja, ya qu a voir tous les gens qui ont reagit a ton post ( et oui c est toi la 1ere qui a foutu la m****e sur ce post, le reste fallait si attendre)

Alors pour argumenter et ne pas "polluer" le post je vais te répondre calmement..

1) Je dis ce que je pense, le coup de la chaise, personne n'en a parlé, j'en parle parce que ca m'a paru très petit de la part de Rossi.
2) les personnes qui ont réagit a mon post ?

- "Pour ce qui est de "la balgue a la con de rossi" moi ça ma fait beaucoup rire parce que je ne l'ai pas pris contre pedrosa (bien ke je n'aime pas pedrosa) pour moi ça avait plutot l'air improvisé comme ça au feeling lol!
Il a vu une chaise par la et il s'est dit : et si je l'enmenait sur le podium! rien de plus!"

- "Oui et pour la chaise personnellement je ne pense pas que cela ait quoi que ce soit a voir avec pedrosa..."

- "+10000 faut arreter de tout prendre de travers il n'y avait rien contre Pédrosa faut arreter de croire que Valé persécute tout le monde....:boutons: :bad:"

En quoi est-ce que tu vois que ca a foutu la merde ? Moi je pense que .... , les autres ne pense pas la meme chose... Et puis ? Bah écoute si c'est pour faire un post avec :
"Belle course, belle bagarre", je ne trouve pas ca très constructif... J'ai mi dans mon post les choses qui m'ont marqué pendant la course, et hors de la course...
Il ne faut pas croire Illidan, il n'y a pas tout le monde qui pense comme toi.. D'autres ont trouvé ca limite comme moi...
A+

xleu
11/09/2006, 20h43
Rossi a pris cette chaise pour simuler le retour du roi sur son trône. arréter de dire que c'est pour ce moquer de Pédrosa....

FuryShoei
11/09/2006, 20h51
Rossi a pris cette chaise pour simuler le retour du roi sur son trône. arréter de dire que c'est pour ce moquer de Pédrosa....

J'aime bien ton interprétation. J'y avais pas pensé.

Pas bête le prof !!! :p

:D

Indorae
11/09/2006, 20h58
On pourrait le penser comme ca, mais c'est très calculé à mon avis.
Tout est fait pour que ça paraisse banal, alors que toutes ces "pitreries" ont un sens plus profond pour moi.
Maintenant, chaqu'un l'interprete comme il le veut et venez pas me dire que je défends mon pilote sans objectivité, je dis ce que je pense et comment je ressent cela. Hein Xleu :p ;) :)

xleu
11/09/2006, 20h58
dans le tour d'honneur, Rossi a simulé une partie de carte, il tenait le jeu et a abattu les cartes....a moins qu'il ne simulait un chirurgien en train de faire des points de suture sur le genou de quelqu'un... j'ai peu être mal vu, aprés l'interprétation de tel ou tel fan est propre à chacun, ses réactions aussi....alors s'il vous plait cessez vos enfantillages....

FuryShoei
11/09/2006, 21h08
dans le tour d'honneur, Rossi a simulé une partie de carte, il tenait le jeu et a abattu les cartes....
Ah ça je l'ai compris comme toi ! :content:

Indorae
11/09/2006, 21h11
Putain mais merde, j peux meme pas dire ce que je pense.. Aller ciao.. vous me gavé.

xleu
11/09/2006, 21h14
alors je lance la polémique..... il simulait:

- une partie de poker, il a tenté le "coup de poker" pour gagner
- un chirugien en train de coudre une blessure au genou
- une fleur à laquelle il enlevait les pétales : Pédrosa je t'aime.. un peu... bcp, à la folie, pas du tout... merde il aime pas Pédrosa. Quelle gros c** ce Rossi
- il frappait son réservoir pour être sur d'avoir assez d'essence pour arriver au box

...bref je déconne mais les interprétations sont nombreuses....

FuryShoei
11/09/2006, 21h17
J'aime bien celle de la fleur !!!! :D

Indorae
11/09/2006, 21h17
Aprés l'interprétation de tel ou tel fan est propre à chacun, ses réactions aussi....
Alors laisse moi penser ce que je veux au lieu de te foutre de moi.

xleu
11/09/2006, 21h19
Putain mais merde, j peux meme pas dire ce que je pense.. Aller ciao.. vous me gavé.

rhooooo j'te chahute gentillement :) pas de koi prendre la mouche, je suis fan de Dani, de Roberts, de Rossi, de Gibernau, de Capi, de Nakano, de Randy, de Tamada, de Mélandri, de Edwards, de Vermeulen, de Hopkins, de Hayden, de Cardoso, de Hoffman, de Checa, de Ellison.

ps : il manque pas Elias... je suis pas fan... il est espagnol :p

FuryShoei
11/09/2006, 21h19
On se fout pas de toi Indo, on te charie !
Y a 1 proverbe en France qui dit :
Qui aime bien châtie bien.

syl27
11/09/2006, 22h15
ben dis donc que de joutes verbales ces derniers jours :diable:

56evenakano
11/09/2006, 22h16
petite question: rossi taquine t-il quand il perd ?
je ne m'en souviens pas. il aime "taquiner" lorsqu'il gagne! il a toujours fait des clowneries il est bien connu pour ça aussi! je pense qu'il fait ça pour montrer qu'il est le plus fort! (ce qui n'est pas totalement faux!) 7 titres! gibernau en a eu aussi pas mal par rossi !
moi je félicite tous les pilotes! ce sont quand même les meilleurs du monde! tout le monde ne peut pas être a leur place! et bravo aussi a tous ceux qui ont piloté bléssé! et il y en a eu beaucoup depuis des années! et il y en aura encore! il faux du courage et de la tenacité!!!!!!!
merci a eux de me faire passer des merveilleux moments!!!!!!

Dyst
11/09/2006, 22h36
Bon j'arrive un peu tard pour des commentaires tres constructifs mais bon je vais dire comme tout le monde : je me suis régalé avec ce GP, à chaque course j'aime un peu plus Capi ! Et Rossi a encore fait ce qu'il fallait avec un dernier tour superbe, un depassement un peu cavalier et une victoire precieuse !
J'ai bien aimé la derniere tentative de freinage de Capi, j'ai cru qu'il allait striker le bougre ! :D
Quant à Pedrosa, il m'etonnait deja avant, il est bon, tres bon, et hier il a fait une demonstration de courage. Je suis pas docteur ni expert blessure, mais à l'ecoute de tout ce qui a été fait comme bandages et soins, plus les anti douleurs, c'etait beaucoup. Il a du serrer les dents pendant la course et je pense qu'aujourd'hui encore il doit deguster mais il a eu une troisieme place et il la merite !
Hayden... no comment, decevant.

Et la attention !!!! Sete !!!! Alors autant le chambrage de Gib est mon sport favori en principe, là, je dois dire qu'il a bien tenu sa place. Il n'a jamais vraiment été en mesure de faire mieux mais il revient de blessure dans une saison entre coupée et il doit affronter 4 (enfin 3) gros malades qui se battent pour la victoire, donc il a bien tenu son rang.

Pour le reste, en vrac je dirais, Melandri c'est fini malheureusement, Randy pas veinard, pour une fois qu'il domine nakano et est en forme il se fait sortr, et ensuite on voyait rien. Je sais meme pas ce que ça a donné pour Vermeulen...

Pour ce qui est de la baston favorite du moment, ben j'ai pas vu le podium, désolé :p
En tout cas ça montre que la neutralité suisse est legerement vacillante ;)
Aller Indo' -> :rose:

CBR900
11/09/2006, 22h52
Bravo à Rossi et Capi..................mais chapeau Mr Pédrosa, terminer à une 3éme place, blessé, j'espére qu'il pourra se battre à nouveau lors du prochain GP et surtout que cette blessure ne s'aggrave pas.
Allezzzzzzzzzzzzzzzz Dani.......................

HAGA 04
11/09/2006, 23h49
Tiens moi aussi je vais dire 2/3mots:)
1) une miss en @ a dit que ça doit etre difficile pour Pédrosa de faire tout le GP avec le genou plié! moi je croyais qu'il etait jambes tendus pour arriver aux manettes:D

2) Sinon pour Sete, bravo les vieux ne sont pas encore fini, bcp de monde l'avait déjà enterré (moi le 1er!) il doit déjà chercher un guidon pour l'année prochaine:yes:

3) Pédrosa etait aussi blessé aux oreilles, car il n'a pas enttendu les consignes du Team pour laisser passé Hayden... car si ils veulent etre Champion du Monde Honda & Hayden 3 points peuvent etre tres interressant en fin de saison!!! non?:p

Sinon votre guéguèrre nous fait bien marrer, les pro Rossi contre les Anti! les pro disent Bravo à Pédrosa car Hayden -3pts:langueŽ:

A y est! vous pouvez attaquer:content: :D sans mordre

coconut
12/09/2006, 08h07

Enfin qqun d'objectif.. merci xleu

Tetrelinette
12/09/2006, 08h47
Moi ce qui me degoute le plus c'est que Honda ne fait rien pour aider Hayden........

Sinon pour Randy il a bien tourné car c'est une piste ou il a beaucoup tourné cette hive ce qui me porte a croire que si Kawa le garde (ce que je pense) l'année prochaine devrait etre beaucoup mieux pour lui en terme de perfo... Il a peut etre besoin de plus de temps que Pedrosa et Dtoner du fait qu'il a une moto plus difficile a mettre au point...
Et puis meme Pedrosa et Stoner je ne pense pas qu'ils soient a leur maximum ils ont encore beaucoup a apprendre de la moto gp....

Dyst
12/09/2006, 09h19
J'espere aussi pour Randy qu'il pourra rester chez Kawa l'année prochaine (il ne pourra pas avoir mieux de toute façon).

Ensuite c'est evident que les pilotes aussi jeunes ne sont pas à leur maximum, meme Pedrosa ! C'est ce qui est d'autant plus interessant pour la saison à venir (et les suivantes)

nono_le_robot
12/09/2006, 10h54
tu r'garde stoner il est parti sur les chapeau d'roue et là maintenant y fait plus rien (tout est relatif bien sur) et puis dani est à la base plus grand champion que randy (bas ouai 3fois champion du monde ça s'improvise pas) et il a LA moto de 2006 (nan sans dec c'est vrai la HRC de cette année est bien au dessus de toute avec les micheline...

Donc moi je dis l'adaptation doit se faire petit à petit (contrairement à ce qu'on disait au début que tous les jeunes allait mangé du vieux etc...)

Au fait vous avez vos ours tous en ce moment? arrêté de tiré des plan sur la comet vous les connaissez même pas les mecs...

T'ain j'ai jamais compris les fans et je les comprendrai jamais...

larticho
12/09/2006, 11h18
Allez une nouvelle polémique, ça changera :p mais cette fois elle est lancée par un pilote... Je ne pense pas que quelqu'un en a déjà parlé, mais il y a tellement de posts qu'on s'y perd parfois :boutons:

Extrait :
" La première partie de la course avait pourtant été à l'avantage de l'italien et de sa Honda. Andrea avait réalisé une solide performance et semblait parfaitement en mesure de rivaliser à armes égales avec Lorenzo pour l'obtention de la victoire.

C'était sans compter sur Alex de Angelis, sociétaire Aprilia tout comme Lorenzo. Le pilote de Saint-Marin a réussi à s'interposer entre les deux leaders du championnat, officiellement pour défendre sa place et obtenir le plus de points possibles. Pour Dovizioso, il s'agit plutôt d'une alliance entre pilotes Aprilia pour le faire perdre. « Je ne suis pas content parce qu'un pilote a aidé Lorenzo a s'échapper, » accusait Dovizioso en conférence de presse. Ambiance…

« Je pouvais me disputer la victoire à armes égales avec Lorenzo parce que j'avais un bon rythme, » affirmait Dovizioso. « Mais De Angelis m'a ralenti, j'ai perdu quelques mètres et, à partir de ce moment-là, il m'a été impossible de revenir dans la roue de Lorenzo. J'ai tout essayé pour rester aux commandes, justement parce que je voulais éviter ce qui s'est passé, c'est-à-dire que quelqu'un s'intercale entre moi et Lorenzo. »

« Je savais que ça pouvait arriver, que n'importe quel pilote Aprilia aurait tenté une manœuvre de ce type. De Angelis n'a rien fiat d'incorrect, il a fait ce qu'il devait faire, mais le fait est que c'est là que la course s'est jouée, »Andrea Dovizioso (http://fr.sports.yahoo.com/mo/profile/23404.html). ajoutait « Je n'ai perdu que cinq points mais j'aurais dû en gagner. Le titre, j'y crois encore, mais pour gagner je dois m'échapper dès le départ, sinon je ne peux pas y arriver. »

Alex de Angelis, de son côté, n'a pas jugé bon de répondre aux accusations de Dovizioso. Après la course, il expliquait simplement être heureux d'être monté sur la troisième marche du podium."

Mauvais perdant Dovizioso ?

Je me souviens quand De Angelis s'est intercallé entre les deux pilotes, venant de nul part, c'était vraiment osé. Mais bon dire qu'il a fait exprés de géner, c'est un peu gros, c'est la course après tout !

source yahoo sport "Podium tendu en 250cc"

Happy Jay
12/09/2006, 11h45
C'est comme si Hayden se plaignait que Pedrosa lui est pris 3 points au championnat...
Perso je trouve pas ça fair-play...:non:

Il devait être très déçu, voilà tout...

vale45
12/09/2006, 11h50
Rossi simulait bien une partie de carte comme au poker et il l'a bien dit en conférence de presse qu'à chaque course depuis la reprise estivale, il jouait ses cartes:)

Non inscrit
12/09/2006, 12h04
Y en a certains qui me font bien rire pour eux pedrosa c'est limite si il a piloté sans sa jambe....... et que malgré ca il finisse troisieme

Moi ce que je dit c'est que c'est impossible de finir troisieme si ta blessure t'handicape trop pour piloter alors certes il avait mal et il a serrer les dents mais y a des blessures bien plus contraignante pour un pilote......

C'ets clair, je vais encore prendre exemple sur rossi mais quand il fini huitieme avec un probleme au poignet, alors que personne ne peu nier qu'il est a leur actuel le meilleur pilote, je donne fortement de la gravité de la blessure de pedrosa qui a rouler exactement comme a brno... A ceci pres que cette fois si Rossi a pu rester avec capirossi, mais sinon la course etait la meme pour ces trois la... Avec un genou completement detruit (selon ce qu'on entend) il se releve de sa chute en boitant a peine, alors qu'il est alors apparement ouvert de partie avec le genou a l'envers... Il me semble pas qua ce moment la il etait sous calmants.. oui je sais a chaud on sent presque rien mais ya des limite. A ceci pres que cette fois si Rossi a pu rester avec capirossi, mais sinon la course etait la meme pour ces trois la...

Quand on est blessé et vous le dites si bien on sais cke ca fait... les pilotes ne sont pas des sur-homme non plus, quand c'est physique ya des limites, pedrosa n'aurait pas pu finir la ou il a fini si il avait vraiment été gener par sa blessure.

Tout cela me rappel plus l'épaule de giberneau que la main de biaggi, je ne sais plus lannée, ou il a fini 2 apres une enorme baston et qu'il est tombé dans les vapes apres sêtre arreter 100m apres la ligne d'arrivé...

Et les debat du genre pourquoi Rossi na pas donner une chaise a Pedrosa.. non mais la faut arreter de fumer les gars. Pourquoi Capirossi ne l'aurai pas fait aussi, pourquoi pas lui apporter un lit d'hopital? Ce n'est pas a un pilote de s'occuper de la santé d'un autre sur le podium..
Mais bon apparement on a tant fait d'eloge sur le petit Dani qu'on en vient aujourd'hui a des gens qui s'outre (oui sa existe) des qu'on est pas assez gentil avec ce pauvre petit pilote. C'est con de prendre toujours la defense de Rossi, amsi la reaction d'Indo me rappel amerement les fans de Biaggi qui le soutenanit avec une mauvaise foie detestable quand celui n'etait pas tres tres correct avec son team, sa moto, et ses riveaux

Je suis peut etre de mauvaise fois je ne sais pas, mais voila c'que j'en pense

J'pense bien que quelqu'un va se faire un malim plaisir a reprendre un a un tout les point que j'ai soulever mais par pitié pas de conneries enormissime comme le coup de la chaise ;)

Indorae
12/09/2006, 13h40
Je ne dis pas qu'il aurait du lui donner une chaise!
La réaction que j'ai eu c'était :
"Ah sympas le Vale, il lui apporte une chaise" .... "Arf, encore un coup pour attaquer Dani psychologiquement".
Moi personnellement, tout ce que Rossi a pu dire et faire (en dehors des courses) à ses adversaires pour les faire craquer psychologiquement (cf, hayden, gibernau, etc...) je n'apprécie pas. C'est tout.

coconut
12/09/2006, 14h05
Indo si on t'ecoute tous les pilotes devraient être comme Dani, pilote et tais toi.
Faut pas deconner qd mm autant j'aime Rossi autant je respecte Dani car tous êtres humains qu'ils sont ils ont leur place ici.
Même si certains reprochent a Dani d'être peu expressif ça reste vrai et ainsi soit il, maintenant si Rossi te déplai c pas pour ça qu'il doit arrêter il est entier c comme ça.
Quoi qu'on fasse on y changera rien et si on pouvait rendre l'atmosphere ici plus sereine je suis le premier a voter pour.
Rossi est parti de chez honda en partie pour vivre sa passion a sa façon, je lis actuellement son autobiographie et le titre en dit long:
"What if i never tried it" Et si j'avais jamais éssayé
Imaginez ce que serai aujourd'hui le MotoGP si au lieu de la moto il aurai continué le Kart ou autre sport. Là on parle des problèmes avec Pedrosa mais il a tjr été pareil avec nimporte quel adversaire et ça met ce piment qu'on apprécie tous.
A mon avis on aidera pas Dani à le couver comme ça.
Chacun sa passion, chacun son but et ses rêves, si g choisi d'aimer Rossi laissez moi faire vous pourrez en faire autant. Comme on dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Indorae
12/09/2006, 15h06
Comme on dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

;)

yanhik
12/09/2006, 19h48
coconut la biographie de rossi c est un livre ou sur internet ?
si c est un livre il est en anglais ou francais ?

Valentino46
12/09/2006, 20h00
c'est un livre qui est sorti en anglais, espagnol, et bien sur en italien mais pas en Français pour l'instant (pour vu que sa arrive très vite...)...

yanhik
12/09/2006, 20h02
et merdeu....:bad:

Stoner27
14/09/2006, 08h34
Une petite tof assez impressionnante de la chute de Pedrosa.

Dyst
14/09/2006, 09h14
ouf !
(je l'ai pas vu à la tv la chutte...)

56evenakano
14/09/2006, 09h28
pour moi toute les chutes sont impressionnantes!les pilotes ont du mérite!!! et une blessure plus ou moins grave est, et restera un handicape ! il faudrait arreter de dire que untel a perdu car il était gravement bléssé et que untel a reussi ben c'est parce qu'il était pas si blessé que ça! une blessure plus ou moins grave est , et restera toujours un handicape! eux aussi on le droit de ne pas être au mieux de leur forme certain jours! blessé ou pas! (même en roulant doucement on peut se faire mal! mon frére en a fait la triste expérience !!!! (ah ces voitures qui coupent la priorité!!!))

Indorae
14/09/2006, 17h26
Sans vouloir relancer la polémique concernant cette fameuse chaine que tout le monde interprete a sa façon, Motojournal a fait un mini article, le voici :

Rossi infirmier
A l'arrivée, Pedrosa était tellement naze qu'on a du lui apporter une chaise. Prévenant, Rossi s'est amusé à en monter une sur le podium pour se moquer de son nouvel adversaire.

Maintenant, chaqu'un le prend comme il le veut, hein xleu ?? :p :) ;)

Dyst
14/09/2006, 17h30
elle lache pas l'affaire Indo ! ;)

little rossi
14/09/2006, 17h49
oui et ça devient EXTREMENT soaulant !!!!! alors les modos va falloir réagir sinon je pense que ça durer longtemps toutes ces conneries ....

syl27
14/09/2006, 17h53
c'est vrai, là ça devient lourd... :bad:

FAB N°33
14/09/2006, 19h19
Rossi infirmier
A l'arrivée, Pedrosa était tellement naze qu'on a du lui apporter une chaise. Prévenant, Rossi s'est amusé à en monter une sur le podium pour se moquer de son nouvel adversaire.

Maintenant, chaqu'un le prend comme il le veut, hein xleu ?? :p :) ;)

Perso pour avoir bossé à MJ, ce n'est qu'une interprétation de journaliste, il ne faut pas croire tous ce qui écrit.

Rossi joue souvent sur le moral de ses adversaires, mais je ne pense pas quand cas de réelle blessure il le fasse quand même.

Dyst
14/09/2006, 19h24
Allons allons, on se detend, dans quelques heures on va pouvoir discuter des essais du prochain GP et tout rentrera dans l'ordre, on pourra juste se contenter de critiquer Sete et Hayden :)
(je deconne ;) )

flo de h
14/09/2006, 20h10
OUAIS!!! pas Hayden!!!:)
Sans rire le resultat de Sete m'a impressionné, pour un retour après une opération :thumbleft:

56evenakano
14/09/2006, 21h19
oui! demain matin les essais!!!!!!
Allons allons, on se detend, dans quelques heures on va pouvoir discuter des essais du prochain GP et tout rentrera dans l'ordre, on pourra juste se contenter de critiquer Sete et Hayden :)
(je deconne ;) )

Miss Ducati
15/09/2006, 11h44
Pfiouuuu,
m'étais absentée du forum depuis dimanche passé et j'ai passé en revue tout ce qui a été dit...
Ben dites-donc,les petits gars,ça en fait une discussion autour d'une chaise!!!
Pour une fois que tout le monde s'accorde à dire que Pedrosa était méritant ce jour-là
Pour répéter ce que beaucoup ont déjà dit jusqu'ici, je ne crois pas non plus que ce fut une attaque perso de Rossi sur Dani.Et même si ça l'était? Rossi est connu pour descendre psychologiquement autant que sportivement ses adversaires.Souvenez-vous de cet accrochage au dernier virage de Jerez avec Giberneau.Sete se tenait l'épaule et Rossi se moquait de lui,il a même monté la première marche du podium sous les hou-hou des spectateurs,mais il était là,tel un empereur sur son empire.
Rossi est un très bon pilote,mais c'est un vrai clown. Au GP d'italie,certains n'ont pas supporté le fait qu'il ait mis le maillot de Matterazzi...Et je suis certaines que certains d'entre ceux qui défendent Vale aujourd'hui l'ont dénigré ce jour-là.
Maintenant pour le coup de la chaise. Fallait pas non plus s'attendre à ce que Rossi aide Pedrosa à monter sur le podium ou lui fasse de grandes accolades. La guerre a été déclarée entre ces deux-là depuis un bout de temps et le mérite de Pedrosa ne chancgera rien.
Moi aussi,j'avais espéré un signe de Rossi envers son futur dauphin (je le crois de plus en plus en tout cas) et j'ai été déçue qu'il ne fasse rien.Mais c'est Rossi,il est entier et reste tel qu'il est. Je ne crois pas qu'il ferait la même chose avec Giberneau qu'avec Capi si Sete avait été sur le podium.Et pourtant ces deux-là étaient copains comme cochons!
Donc,interpretez comme vous le voulez,de toute façon,il y aura toujours quelqu'un qui ne sera pas content.
Enfin,vivement le prochain GP,peut-être qu'il y aura moins de controverses.

nono_le_robot
15/09/2006, 11h51
Indo...

Dans "l'equipe" d'aujourd'hui ils disent qu'a la fin du GP Pedrosa s'est assis avant d'aller sur le podium parce qu'il avait trop mal et que Rossi au debut de la conference de presse s'est excuser car son geste n'etait pas pour se moquer de Pedrosa et Pedrosa a rajouté que lui n'avait pas remarquer que ce geste etait contre lui....

arrête de remuer le couteau tu sais bien ce que font les journaleux...

oui et ça devient EXTREMENT soaulant !!!!! alors les modos va falloir réagir sinon je pense que ça durer longtemps toutes ces conneries ....

tu te détends s'il te plait la violence enfgendre la violence alors stp ne soit pas si agressive

Merci mesdemoiselles:)

Miss Ducati
15/09/2006, 11h58
http://img92.imageshack.us/img92/5441/061024gl9.jpg (http://imageshack.us)

Eh, regardez,c'est une photo non truquée où Vale prend Pedrosa par l'épaule!!!!
C'est-y pas mignon ça????
Allez,paix sur terre aux hommes et aux femmes de bonne volonté
:amoureux3::amoureux4:

Indorae
16/09/2006, 22h52
Indo... Arrête de remuer le couteau tu sais bien ce que font les journaleux...

Pas vu l'autre post.. désolée ;)

Gaz&Slide
17/09/2006, 01h59
Pour alimenter une nouvelle fois le débat "Pedrosa est-il insensible et en titane?" voici un élément de réponse: sur le podium à côté d'un Rossi très voire trop star...

http://i9.tinypic.com/3zrff28.jpg

Miss Ducati
18/09/2006, 10h56
Pour alimenter une nouvelle fois le débat "Pedrosa est-il insensible et en titane?" voici un élément de réponse: sur le podium à côté d'un Rossi très voire trop star...

Heu, tu voulais qu'il fasse quoi Rossi? Qu'il descende du podium et qu'il fasse un gros câlin à Dani? Faut pas rêver quand même :non:
Et puis, comme tous les pilotes et comme un prétendant au titre, il est toujours aussi heureux de monter sur la première marche du podium. Ca faisait un petit temps qu'il ne l'avait plus vue celle-là, donc il est heureux, encore dans son trip, tu ne crois pas?
Et puis, sans vouloir te vexer, je doute que Dani aurait agit autrement si Rossi était à sa place et lui sur la 1° marche.
Ah si, il n'aurait pas sourit :yes: :yes: :yes: :yes:
ok, :sors

Non inscrit
18/09/2006, 11h05

http://i9.tinypic.com/3zrff28.jpg

Pedrosa est loin d'être insensible, d'ailleurs sur cette photo, on voit clairement qu'il souffre. Il est introverti si vous voulez mais il faut une bonne fois pour toute arrêter de dire : "il ne sourit jamais, il ne montre aucune émotion, etc..."

On ne demande pas aux pilotes de faire "les clowns" à l'arrivée, on leur demande de nous offrir du spectacle sur la piste c'est tout. Après chacun apprécie ou pas, mais arrêtez de vous acharner sur ce pauvre Pedro !

Merci à Gaz&Slide pour cette photo qui montre que Pedro n'est pas insensible comme beaucoup semble croire...

Indorae
19/09/2006, 20h33
Pedrosa est loin d'être insensible, d'ailleurs sur cette photo, on voit clairement qu'il souffre. Il est introverti si vous voulez mais il faut une bonne fois pour toute arrêter de dire : "il ne sourit jamais, il ne montre aucune émotion, etc..."

On ne demande pas aux pilotes de faire "les clowns" à l'arrivée, on leur demande de nous offrir du spectacle sur la piste c'est tout. Après chacun apprécie ou pas, mais arrêtez de vous acharner sur ce pauvre Pedro !

Merci à Gaz&Slide pour cette photo qui montre que Pedro n'est pas insensible comme beaucoup semble croire...

Rien à dire, je suis tout a fait d'accord avec toi. Mais on ne peut pas aimer tout le monde, on a tous notre chouchou..(enfin pas tous mais presque!)

Non inscrit
01/10/2006, 10h39
C'est bien vrai Indo, on a tous notre chouchou, le tient ne serait il pas Pedrosa par hazard????

Thraxas
01/10/2006, 17h00
J'ai aussi remarquer sur le podium Rossi qui prend Pedrosa par l'épaule et je doute que ce geste est anodin.

Je pense que c'est un signe de Rossi pour montrer que Rossi s'excuse peut etre pour la polémique avec la chaise lors du podium prédédent . Et je pense que ce geste montre que Rossi accepte Pedrosa dans la cour des grands et qu'il y a bien sa place!!!

Non inscrit
01/10/2006, 20h24
Mais bien sur qu'il l'accepte , c'est tout a fait normal , ils sont tous pilotes d'élite , après bien sur chaqu'un pour soi , c'est de bonne "guerre"!!Allez, sans rancunes forza ROSSI!!!Et oui on est fan ou on ne l'est pas!!!46!!!