Voir la version complète : Chapentier En Supersport En 2007
lors de la premiere manche de superbike a assen qui vient de se terminer , ils ont annoncés que sebastienr charpentier resterait en supersport la saison prochaine. ça l air officiel mais attendons quand meme l annonce du team ten kate.
il finira surement sa carrière en SSP, c'est peu être le bon choix, plutôt que de faire de la figuration en SBK.
tu n as pas tort xleu , meme si un français de plus en sbk aurait été le bienvenue , car on ne connait pas encore l avenir de gimbert et de laconi.
C'est cool d'avoir un français aussi competitif en supersport ! Et si l'année prochaine il ramene un 3e titre d'affilé ça serait super fort ! (faut deja gagner celui la ;) )
Qu'est ce qui vous fait dire qu'il ne ferait que de la figuration en sbk ? Il n'y aurait vraiment aucun top team pour l'accueillir ?
rien ne me permet de le certifier, mais par expérience, les "vieux" titrés en SSP n'ont pas tous brillés en SBK, apres je me trompe peu être, Charpentier serait surement capable de gagner avec une bonne moto, bonne moto que l'on a rarement confié à un français de plus de trente ans..... voilà ce qui me fait dire ça :)
OK xleu, j'achete ;)
Qu'il continue de gagne en supersport alors ! :)
Stoner27
04/09/2006, 13h24
Statistiquement, il n'y a pas encore eu ou très peu de pilotes qui ont conservé leur titre en Supersport. Donc on verra pour Charpentier cette année. Sa blessure l'a bcp handicapé. Mais j'espère qu'il restera champion cette année, car il le mérite.
Maintenant, j'aimerais bien voir ce qu'il serait capable de faire sur une 1000. Toseland fait qd même des résultats appréciables avec la Honda.
flo de h
04/09/2006, 14h00
Idem pour moi, a mon avis Charpentier sur la moto de Toseland ca pourrai faire des resultats.
il n'y a qu'a voir ce qu'a fait vermeulen sur la sbk alors qu'il debarquait dans la categorie avec un peu de chance charpentier aura les meme moyen a sa disposition sinon il fera comme foret
il n'y a qu'a voir ce qu'a fait vermeulen sur la sbk alors qu'il debarquait dans la categorie avec un peu de chance charpentier aura les meme moyen a sa disposition sinon il fera comme foret
tu trouves que foret avait une mauvaise moto? je ne suis pas d'accord. clairement la suz de foret était moins compétitive que celle de corser ou kagayama mais ça me semblait être une bonne moto. je pense simplement que foret était pas fait pour le superbike. d'ailleurs il s'est un peu grillé cette année. je le vois mal revenir un jour dans cette catégorie en fait. maintenant ce serait intéressant de voir ce que pourrait faire un charpentier en sbk.
desole de m'etre mal exprime je dis comme foret pour mettre fin a sa saison prematurement par ce que sa moto devait lui permettre de jouer le top 10
Perso j'aimerais quer Seb passe en WSBK pr 2007, tjrs sur la Honda, et que Yohann (Tibério) prenne sa place chez Ten Kate en WSSP :diable:
Mais bon vu que son titre est mal barré pr 2006 autant il voudra le récupérer l'an prochain.
wait and see
Tiberio devrait passer à la place de stigefeld avec les Honda dark dog
Gaz&Slide
13/09/2006, 00h54
Statistiquement, il n'y a pas encore eu ou très peu de pilotes qui ont conservé leur titre en Supersport.
Depuis la création du championnat WSS en 1997, personne n'a réussi à remporter 2 titres. La poisse du champion en titre est en passe de continuer cette année avec Seb.
La liste des champions: Casoli en 97, Pirovano en 98, Chambon en 99, Teuchert 2000, Pitt en 2001, Foret en 2002, Vermeulen en 2003, Muggeridge en 2004 et Charpentier donc
>> soit 3 français, 3 austaliens, 2 italiens et 1 allemand...
Et en WSBK, c'est pas beaucoup mieux piusque le dernier pilote a avoir conservé son titre est ... Carl Fogarty, champion en 1998 et 1999!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org