Voir la version complète : bonjour a tous !!!
bonjour a tous.....je m appel yannick, j ai 18 ans je viens de suisse......je passe mes examens d apprentissage cette année et je doit realiser une sorte de presentation personnel d un sujet qui me passionne...et j ai decider les grands-prix moto...auriez-vous par hasard des lien de site ou article sur l histoire des grand prix moto....depuis quand ils existent, qui les a inventer des choses comme sa....j'éspere que vous aurez des reponse pour mo.i car c est vraiment tres important...je vous remerci deja a l avance...si jamais je vous laisse mon adresse msn pour plus de question ou de l aide...^^ val_0046@hotmail.com
voila....et merci d'avance pour ceux qui pourront me repondre...ca serais vraiment sympa.
bienvenu yanhik
je n'ai pas d'info pour toi mais je pense que des membres aurnont quelque chose
maisen tout cas bonn voyage sur le fofo
merci...en tout cas le forum a l' air tres sympa !
Margotte
07/09/2006, 17h23
BIENVENUE !!!:fleurs:
Stoner27
07/09/2006, 17h25
Bienvenue.
Il y a déja une membre (Bip-Bip) qui a fait une étude la dessus pour son mémoire: tu peux aller voir ici et éventuellement la contacter:
http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=8224
En tout cas tu trouveras certainement pas mal d'informations ici.
webamanu
07/09/2006, 17h31
Bienvenue ! :yes:
merci beaucoup tres sympa de l accueil !!
FuryShoei
07/09/2006, 17h38
Bienvenue.
flo de h
07/09/2006, 20h20
Bienvenue par ici!!!
Didice.0301
07/09/2006, 20h23
Bienvenue compatriote.
J'espère que tu vas te plaire ici
Coucou le Suisse.
Bienvenue sur le Forum.
Hello le suisse.. encore et encore des suisses, c'est l'invasion...
Mais j'étais la prem's ici :D :) mdrrr
Bienvenu à toi ;)
Dark Angel
08/09/2006, 12h39
Salut et bienvenue!
Comme le dis je sais plus qui :) je fais effectivement un mémoire sur la moto mais la partie historique des moto GP n'est pas le principal de mon étude (simplement quelques pages). Néanmoins, j'ai emprunté à la Biblio Municipale "Histoire de la Course Moto" en 3 volumes. Ce sont 3 cassettes vidéos (et oui pas en DVD!!) qui relatent toute l'histoire des GP avant même leur création (contexte historique, sociale, mentalité de l'époque, ...) le pourquoi du comment en gros!! Et c'est tres interessant!!
Voilà, je ne sais pas si ça va t'aider beaucoup et je te souhaite Bon Courage!
Bienvenue et désolée de ne pouvoir etre d'aucune aide...
Amuses toi bien parmi nous !
Non inscrit
09/09/2006, 11h18
encore une petite question un peu hors sujet mais bon ^^....comment vous avez faits vos petits avatar avec les lego ?
Stoner27
09/09/2006, 12h02
C'est un des membre du forum qui fait ça. Va voir ici:
http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=8186&page=11
bienvenu !
Bon je suis pas une encyclopedie du moto gp malheureusement mais avec ce qu'il y a ici plus les gens tu devrais y trouver ton compte !
Et pour les lego, bienvenu au club aussi ! :)
:D Salut Yan Hic, un suisse de plus sur le forum, super n'est-ce pas Monsieur Fennek:)
il y en a beaucoup de suisse sur le forum ?....ca fait plaisir je me sent pas seul...^^
El coyote
10/09/2006, 14h02
Salut et bienvenue Monsieur le Suisse
Sandrafumi
10/09/2006, 18h31
http://yelims4.free.fr/Sourires/Sourire65.gif et bienvenue sur ce forum.
Moi aussi j'ai fais un mémoire sur les grands prix motos. Dedans, j'ai fais un contexte avec la présentation des courses motos, les instances dirigeantes, les dates à retenir... Si ça t'intéresse tu me dis et je t'envoi ça et après tu en fais ce que tu veux... :)
voui je prends volontier....envoie le moi via msn ou par mail comme tu veux...c est vraiment sympa ! merci beaucoup beaucoup
Bienvenu, un ptit suisse de plus lol :content:
GéantVert
17/09/2006, 11h10
:welcome:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org