PDA

Voir la version complète : La fin pour Pedrosa?

Vador
08/09/2006, 16h42
Dani Pedrosa,a lourdement chuté ,lors des premiers essai du GP de Malaisie.
Il c'est ouvert le genoux,et il se peut qu'il ne coure pas ce week end,et peut etre meme le week end prochain en Australie.
J'en connai deux qui doivent etre contant:content:

FuryShoei
08/09/2006, 16h58
C'est une très mauvaise nouvelle. Même si je ne l'aime pas, je ne veux pas qu'il soit éliminé de la bagarre pour le titre de cette façon !!!! :bad:

Carlibus
08/09/2006, 17h32
la fin de quoi?
la fin de sa seance libre?
la fin de sa saison?
la fin de sa carriere...?
je ne crois pas... juste une chute qui fait mal... mais vous inquietez pas!! demain il sera de retour aux essais :yes:

Non inscrit
08/09/2006, 18h31
la fin de quoi?
la fin de sa saison?
je ne crois pas... juste une chute qui fait mal... mais vous inquietez pas!! demain il sera de retour aux essais :yes:

+1

CBR900
08/09/2006, 20h10
Alleeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzz Dany !!!!!!

larticho
08/09/2006, 20h36
la fin de quoi?
la fin de sa saison?

la fin ... des haricots ?

je suis très loin (bonne accélaration)

Indorae
08/09/2006, 20h41

Rappellez vous l'année passé... quand il a fini la saison avec un os cassé... Le dani est un dur, c'est un battant, il ne va pas en rester là..... :)

davidou2001
08/09/2006, 21h13
C'est clair que c'est dommage pour Dani... Moi non plus je ne l'aime pas trop, mais on pourra pas lui enlever que c'est un très bon pilote !! Mais il ne faut pas oublier que cette année, pas mal de bons pilotes ont eu des soucis de santé... ce qui a permis à d'autres de se placer aux avant-postes... n'est-ce pas Nicky ?! S'il est prévu qu'il ne coure pas demain, il ne courera pas... c'est sa première saison, il a montré de quoi il était capable, mais une blessure au genou est plus on ne peut plus délicate qu'un os cassé... tout ce qu'on espère c'est qu'il se remette vite.......

Vador
09/09/2006, 14h36
Tout le monde est rassuré,Dani prendra bien le départ;)

davidou2001
09/09/2006, 15h52
Si il peut courir, tant mieux... Il pourra toujours faire comme Vale lorsque ce dernier s'était blessé au poignet à Assen... Avec les déboires des autres et son courage, il avait réussi à se positionner en 8ème place quand même, et donc a pu prendre des points !!

webamanu
09/09/2006, 16h27
Puig va injecté des anti douleurs à Pedrito et le cyborg va faire son boulot.:yes:

Indorae
10/09/2006, 16h03
Si il peut courir, tant mieux... Il pourra toujours faire comme Vale lorsque ce dernier s'était blessé au poignet à Assen... Avec les déboires des autres et son courage, il avait réussi à se positionner en 8ème place quand même, et donc a pu prendre des points !!
A mon avis, après avoir vu le grand prix, tu constateras qu'il a fait mieux que le clown, troisième, c'est pas si mal non ? :ange:

Puig va injecté des anti douleurs à Pedrito et le cyborg va faire son boulot.:yes:

No Comment...

Non inscrit
10/09/2006, 17h03
Le clown...
J'aime mieu voir en piste un mec qui se donne a fond, qui est content de sa victoire, qui sert la main a celui qui lui a tennu tete toute la course plutot qu'un gars qui fait la meme tete qu'il descende de sa moto "blessé" que quand il gagne sa première course en GP...

Personne peut voir Pedrosa autour de moi et pour ca, ca ne fera jamais de lui un champion... Un mec comme Doohan, meme avec le talent qu'il a n'aura jamais la cote de popularité d'un Mamola ou d'un Shwantz, et c'est d'eux dont ont se rapellera dans 30 ans. Dans 50 ans on parlera pas beaucoup du simplet espagnol, mais le "clown" italien restera dans les memoires...

coconut
10/09/2006, 17h23
t'as pas tout à fait tord non inscrit, perso je me prend plus la tete je pense que chaque pilote et chaque ecurie a sa place en moto (cf Biaggi écarté et pourtant on le regrette un peu..).
Maintenant qd on es bon qu'on le prouve et que le meilleur gagne (du moment que c pas un épicier.. lol)

pool
10/09/2006, 17h42
tu cite schwantz "non inscrit" excuse moi mais a l'epoque ou il courait et ou j'ai commencer a le supporter ce n'est pas le personnage sur le podium qui m'a plut en lui mais le pilote et pour preciser la premiere fois ou je l'ai vu il a fini au tas et la course d'apres il l'a gagne, je prefere l'apect grand pilote que grand clown meme si ça le rend plus sympathique aux yeux du public.
ne le prenez pas mal mais les pitreries de rossi commence a me prendre un peu la tete surtout quand il ignore plus qu'a moitie un des pilote present sur le podium c'est peut etre les plus grand de tous mais sont attitude bof bof

Indorae
10/09/2006, 18h11
Ne le prenez pas mal mais les pitreries de rossi commence a me prendre un peu la tete surtout quand il ignore plus qu'a moitie un des pilote present sur le podium c'est peut etre les plus grand de tous mais sont attitude bof bof

Bah voila, au moins quelqu'un qui ouvre les yeux... :fou:;)

vale45
11/09/2006, 00h37
tu cite schwantz "non inscrit" excuse moi mais a l'epoque ou il courait et ou j'ai commencer a le supporter ce n'est pas le personnage sur le podium qui m'a plut en lui mais le pilote et pour preciser la premiere fois ou je l'ai vu il a fini au tas et la course d'apres il l'a gagne, je prefere l'apect grand pilote que grand clown meme si ça le rend plus sympathique aux yeux du public.
ne le prenez pas mal mais les pitreries de rossi commence a me prendre un peu la tete surtout quand il ignore plus qu'a moitie un des pilote present sur le podium c'est peut etre les plus grand de tous mais sont attitude bof bof
On est en GP moto et pas dans une cour de récré et donc cette attitude fait partie de tout l'aspect psychologique "hors course". Les pilotes sur piste ne sont pas là pour se faire des amis avec lesquels ils iront prendre un verre le soir...Ce sont tous des adversaires mais apres il y a certaines affinités qui se créent comme Rossi et Capi et je trouve ça beau et sympa:content:
Maintenant qu'un pilote ignore un autre ne me dérange pas plus dans le cadre de la course. De même; qui dit que Rossi ne déteste pas Pédrosa??Lorsque tu n'apprécies pas qq'un dans la vie de ts les jours, est-ce que tu l'invites à venir jouer au poker avec toi??

Illidan
11/09/2006, 10h16
tin mais vous etes lourd........il lui a serré la main 2 fois a pedrosa....donc faut qu il fasse quoi?

tin tu changeras jamais indo...tu fais pitié

syl27
11/09/2006, 10h35
non seulement il lui a serré la main deux fois, mais qd il a vu que Pedrosa n'était pas en salle de conférence pr les interviews il a demandé si il était ok...

Donc même si il a fait une blague, que les Pro-Pedrosa ont mal pris apparemment, faut reconnaître qu'il c inquiété de son état.

Je suis pas fan du tout de Pedrosa, mais alors pas du tout, mais je reconnais que ce qu'il a fait lors de la course est vraiment génial. Chapeau bas.

Illidan
11/09/2006, 11h08
non mais faut comprendre que Indorae c est vraiment le fond de la corbeille tu sais, un peu "le paparazzi" de la moto gp, celui qui essaie de rediger un article dans Paris-match tous les dimanches en cherchant tous les pretextes possible!

Indorae
11/09/2006, 11h43
non mais faut comprendre que Indorae c est vraiment le fond de la corbeille tu sais, un peu "le paparazzi" de la moto gp, celui qui essaie de rediger un article dans Paris-match tous les dimanches en cherchant tous les pretextes possible!

Si tu as quelque chose a me dire, tu me le dit en privé, parce que me chauffer comme ca sur le forum.. je ne te le conseille pas tu risque de t'en prendre plein la gueule, et je vais pas me retenir. OK ?

Non inscrit
11/09/2006, 11h51
c toi qui risques, t habites sion non? je suis a lausanne ;)

Avoue que c toi qui evenime les discussions a CHAQUE FOIS avec tes interpretations!

Indorae
11/09/2006, 11h53
c toi qui risques, t habites sion non? je suis a lausanne ;)

Avoue que c toi qui evenime les discussions a CHAQUE FOIS avec tes interpretations!

On est sur un forum ? Liberté d'expression, je dis ce que je pense et si t'es pas d'accord, au lieu de m'agresser, répond intelligemment....

Illidan
11/09/2006, 11h56
comment te répondre intelligement ^^, ce qui serait intelligent c est de laisser les gens qui ont qqch de concret a dire le faire, tu vois pas que ya plein de post de gens fatiguer de ces embrouilles?

quand ca t arranges on peu dire ce qu on veut hein ;), tu suxx

Loud@y
11/09/2006, 12h04
Hé ho, la cour de récré en ce moment, elle est ici apparament !
Alors soit vous vous répondez intelligement, soit vous vous abstenez...

Quant à toi Illidan, tu ne crois pas que tu es un peu le cherche-merde dans l'histoire ? Tu viens tous les 36 du mois et à chaque fois c'est pour attaquer une personne...et toujours la même ! Alors si tu as un soucis avec un forumeur, tu le zappes, OK ?

Il est normal que chaque supporter d'un pilote le supporte, bec et ongles non ?
Les "Rossistes" supportent leur idole quand celle ci est mal en point, alors permettez aux autres supporters d'en faire autant...

Si la discussion continue dans ce sens, je ferme. C'est la solution facile mais vous laissez rarement le choix.

larticho
11/09/2006, 12h09
[Mode Taquin ON]

Je ne sais pas si cette remarque est bienvenue de la part d'une personne qui affiche ostensiblement sa préférence pour Nicky Hayden :D

[Mode Taquin OFF]

C'est vrai que ça serait bien que ces enfantillages cessent, à force on a compris :bad:

Loud@y
11/09/2006, 12h17
[Mode Taquin ON]

Je ne sais pas si cette remarque est bienvenue de la part d'une personne qui affiche ostensiblement sa préférence pour Nicky Hayden :D

[Mode Taquin OFF]

Quelle remarque ?

larticho
11/09/2006, 12h40
Celle-ci, avec la photo de Nicky Hayden juste en face :
alors permettez aux autres supporters d'en faire autant... J'aurais pu ajouter qu'il ne faut pas pousser mémé dans les orties, Hayden et ses supporteurs souffrent sans doute un peu ces temps-ci ! mais ce ne sont que des blagues de mauvais goûts.

J'ai juste envie de montrer qu'on peut critiquer tel pilote ou tel forumeur sur le ton de la plaisanterie, sans insulte, sans se prendre la tête, il suffit de le faire savoir.

Et aussi nous ne sommes pas là pour penser à la place des pilotes. Inutile de monter sur ses grands chevaux, les Rossi et Pesrosa ne viendront pas sur le forums pour se justifier...

Vanjey
11/09/2006, 12h54
Oulaaaa c'est mega chaud ici !!!

Je reviendrai quand ca sera plus calme , j'ai pas envie de m'en prendre une pour rien !!:ange:

Didice.0301
11/09/2006, 12h58
Illidan tu abuses un petit peu, sa sert à rien ce que tu dis. De toutes façon chancun supporte son pilote, mais faut quand meme rester poli.

Vanjey
11/09/2006, 13h07
Bon aller les enfants on se prend par la main on se fait des bisous et on oubli tout !!

Bon les prises de tête entre Pedrosiste et Rossiste étaient inévitables et prévisibles depuis le début de saison (normal, un tres grand qui veut rester le plus grand et un p'tit deja tres grand qui dispute deja pour être le plus grand ...c'est bon on suit ?)

Qu'on se prenne la tête je dirais quoi de + normal quand on est passionné mais de là à en arriver à des provoq' de footeux je dis NON !!:bad: !!

Mettez un peu d'eau dans votre champagne !!je me souviens d'une pitite querelle entre Indo et moi qui c'est résolu par de mots !! et non des coups !

ALORS ON SE CAAAAAAALME !!

Happy Jay
11/09/2006, 13h15
+1 Vanjey !

Dites les modéros, au pire, vous pourriez pas faire un post réservé à ce type de discussion ? Du genre "J'ai envie de rentrer dans la gueule de quelqu'un".

Au moins nous on n'irait pas parque que l'on sait que c'est pas construitif comme discution.

Les tackles à la gorge, perso ça m'a jamais fait marrer !:bad:

Happy Jay
11/09/2006, 13h19
Pour en revenir au post originel, je pense que ça va être dur pour Pedrosa !
Il a du cran (il l'a montré ce week-end) et du talent mais Rossi est au top de sa motivation. Et un Rossi bien énervé on sait ce que ça donne !!

Vivemement les prochains GPS !!:diable:

vale45
11/09/2006, 13h30
Juste une derniere chose pour clore(je ne sais pas comment ça s'écrit:) )le sujet: c'est tjs la même personne qui part au quart de tour. Alors ok on fait des remarques à Illidan mais il faudrait en faire aussi à Indo:bad: Pour certains, c'est limite s'il fallait que Rossi soit aux petits soins avec Pedrosa...Je rêve:boutons: On est dans un championnat du monde, sur circuit et à ce niveau là, il n'y a pas d'amitié qui tienne(sauf cas exceptionnel) Fan de Rossi n'est pas synonyme de subjectivité(pour le fan "intelligible") et Rossi n'a en rien manquer de fair-play avec Pedrosa et d'ailleurs ne manque pas de fair-play avec qui que ce soit:content:

Alors maintenant, chacun son pilote mais on arrête de partir au quart de tour même si on est seul à supporter un pilote:amoureux:

Tetrelinette
11/09/2006, 13h49
De toute façon le seul endroit ou les problemes se regles c'est sur la piste.... Et quand Rossi et Pedrosa se bagarent ca reste correct donc tout va bien apres en dehors de la piste ca ne regarde qu'eux.....

vale45
11/09/2006, 14h00
De toute façon le seul endroit ou les problemes se regles c'est sur la piste.... Et quand Rossi et Pedrosa se bagarent ca reste correct donc tout va bien apres en dehors de la piste ca ne regarde qu'eux.....
C'est bien ce que je disais...!

nono_le_robot
11/09/2006, 14h31
pfff + 1 je suis dégouté encore un post que j'ai pas envie de lire (g just survolé donc je sais même pas si des gens on dit des choses bien...)

flute stop and breakadown (prononcé à la eric et ramzy:D )

On est pas des bêtes...

breizhou
11/09/2006, 20h02
pour moi pedrosa aurait gagné ce gp s'en cette foutu blessure
quand on attends les commentaires du patron de chez michelin sur la seance du vendredi matin, il avait roule en 2.02 avec des pneus qui avait 30 tours pour lui ca ne faisait aucun doute il devait gagner le gp
et puis quand on regardes le gp et qu'on voit ou il finit et ben faut avouer qu'il etait ds le vrai
maintenant pour les blessure les points de sutures il a pas du les sentir,il avait du lui injecter suffisament:boutons: de produit donc faut pas comparer nos etats a nous quand on est blessé
ce qui me genes le plus c'est que j'ai cru lire qu'il n'etait pas sur de rouler a phillips islands et ca faut pas nous prendre pour des cons:langueŽ:

Indorae
11/09/2006, 20h13
Excusez moi de m'être emporter aussi facilement.. mais lorsque quelqu'un vous provoque de telle facon, je ne suis pas d'accord.
Sinon, dans ce post, j'aimerais savoir ou et quand j'ai provoqué quelqu'un ??? Est-ce que j'ai une fois, (une seule fois!) dis dans ce post quelque chose en rapport avec rossi et pedrosa ? Je me suis contentée d'acquiesser une remarque de pool. Alors je m'excuse, mais un membre qui me dit

" tin tu changeras jamais indo...tu fais pitié"

Bah moi, ca m'enerve.. Je lui ai rien dit à Illidan pour qu'il me dise ca... Alors merde.

xleu
11/09/2006, 20h35
du calme indo :) montre que tu aimes autant les espagnols du plateau motogp que les forumeurs fan de Rossi :).. aller.. prends sur toi ...

Valentino46
11/09/2006, 21h01
pour moi pedrosa aurait gagné ce gp s'en cette foutu blessure
quand on attends les commentaires du patron de chez michelin sur la seance du vendredi matin, il avait roule en 2.02 avec des pneus qui avait 30 tours pour lui ca ne faisait aucun doute il devait gagner le gp

et sans ça blessure Valé aurait surement gagné à Assen tout ça pour dire qu'avec des si...Pour Indo tu a commencer a appeler Valé le clown tout au début du post c'est normal que nous fans de Valé on parte au quart de tour (car la je pense que ce surnom été péjoratif), exemple tout bête quand certains appelle Dani "le nain" tu es la première a faire du rentre dedans donc...faut pas s'étonner si certains sont un peu "chaud"...et tu n'est pas tout le temps reprise (comme bien d'autres d'ailleurs) voilà...en ce qui me concerne les pilotes sont la pour être champion du monde et donné le meilleur de eux-même sur la moto pas pour faire du social donc que Valé lui ai demander si il allé bien je m'en tape...d'ailleurs quand Valé c'est cassé le poigné est-ce que Dani à pris de ces news???non je crois pas donc faut arreter un peu les conneries... et je dis ça pour tout le monde....

FuryShoei
11/09/2006, 21h06
Hé ho, la cour de récré en ce moment, elle est ici apparament !

C'est normal, c'est la rentrée ! :p

mais de là à en arriver à des provoq' de footeux je dis NON !!:bad: !!!
Attention j'suis footeux moi !!!! :diable: Tu veux que je te rentre dans la gueule !!!! :diable:
:hihi: :p C'est pour rire :yes: Moi j'suis non violent !!! :ange:

Dyst
11/09/2006, 21h17
c'est vrai ça Vanjey, moi aussi je suis fouteux ! :content:

Et au lendemain d'un eclatage de PSG je suis en super forme hé hé :diable: :diable:

:p

Vador
11/09/2006, 23h29
EH BEIN??:diable:
Deux jour que je suis pas venu sur le forum,et mon post d'origine a drolement changer??!!!
Et pourtant, j'ai rien manqué? Je suis déçue du résultat:bad:

Faut bien ce metre en téte que nous à coté des pilotes comme,Rossi,Pédrosa,Hayden et autres,nous sommes des merdes!! Au niveau pilotage bien sur.
Ont peut pas ce permétre de pas les respéctés.

Quant à Pédrosa,je dit CHAPEAU,vraiment il a assuré!!Et pour dire ça,je prend sur moi:D

xleu
12/09/2006, 12h07
Désolé, mais la je supprime les posts inutiles, je ne le fais pas assez souvent à priori.

Margotte
12/09/2006, 12h16
Désolé, mais la je supprime les posts inutiles, je ne le fais pas assez souvent à priori.

merci xleu ... j'apprécie ;)

Et pour revenir au sujet ... je trouve que Pedrosa a eu un grand mérite sur le dernier GP et vu la hargne qu'il a, il ira loin que se soit cette fin de saison et surtout pour la prochaine ... Après ce que l'"on fait dire" après les courses : no comment.

Tetrelinette
12/09/2006, 12h51
Moi ce que j'espere c'est que l'année prochaine les becanes soit a peu pres du meme niveau et je n'ai pas envi de voir 6 Honda au 6 premieres place tout ca parce que monsieur Honda a voulu passer a 800 cm3

Stoner27
13/09/2006, 14h23
+1 Vanjey !

Dites les modéros, au pire, vous pourriez pas faire un post réservé à ce type de discussion ? Du genre "J'ai envie de rentrer dans la gueule de quelqu'un".

Au moins nous on n'irait pas parque que l'on sait que c'est pas construitif comme discution.

Les tackles à la gorge, perso ça m'a jamais fait marrer !:bad:

+1 avec toi.
Ca fait déja le 2ème post comme celui ci où j'ai même plus envie de lire ce qui se dit.

gerald_46
14/09/2006, 20h45
PEDROSA !!...faudrait pas en plus écorché son nom !!................le pauvre !!:lol: ....enfin, on a tout de même une belle saison !!....tout le monde se prend une pelle !!.....ou presque !!....à part un !!:siryessir: ...enfin, la saison n'est pas fini !! Plus les casses moteur, les problèmes de chassis....parfois de pneu...quand s'en est pas un qui fout l'autre en l'air !!
Et puis le forum s'anime...on va pas tarder à sortir les pierres pour les lapidations !!
Bref, que des réjouissances en perspective !!
Le tout est que ça fait un championnat disputé avec de forte personnalité....et encore....Maxou s'en est allé !!....imaginez l'ambiance !!
D'un autre côté, le nationalisme à outrance....y a des moments !!....pfff !! enfin, je suis ni italien, ni espagnol.....c'est déjà ça de gagné !!....aïe !!....pas taper !!:p
Allez....keep smilin' !!

Tetrelinette
15/09/2006, 10h22
Dans "l'equipe" d'aujourd'hui ils disent qu'a la fin du GP Pedrosa s'est assis avant d'aller sur le podium parce qu'il avait trop mal et que Rossi au debut de la conference de presse s'est excuser car son geste n'etait pas pour se moquer de Pedrosa et Pedrosa a rajouté que lui n'avait pas remarquer que ce geste etait contre lui....

Sinon il parait que c'est Puig qui a engueuler Pedrosa et il l'a presque forcé a courrir alors qu'il n'en avait pas envie. Vive le respect humain....

yanhik
15/09/2006, 12h52
j'ai aussi entendu ca sur puig....c'est un sacrer enculer quoi.....il prend toutes les decision a sa place...

coconut
15/09/2006, 13h30
j'ai aussi entendu ca sur puig....c'est un sacrer enculer quoi.....il prend toutes les decision a sa place...

Il pense à sa place, décide à sa place, après on s'etonne qu'il hesite a nous faire un sourire

larticho
15/09/2006, 15h38
Sinon il parait que c'est Puig qui a engueuler Pedrosa et il l'a presque forcé a courrir alors qu'il n'en avait pas envie. Vive le respect humain....

C'est vrai ça ou ce sont encore des rumeurs ???
Car après avoir vu Pedrosa et son sale état après la course, je m'étonnais qu'il eut eu l'autorisation de courir, je trouvais ça irresponsable...
Enfin quelque part c'est pas surprenant qu'on lui demande de courrir, les mecs ne pensent qu'au titre, pas aux pilotes... C'est assez dégueulasse.

Stoner27
15/09/2006, 15h45
C'est vrai ça ou ce sont encore des rumeurs ???
Car après avoir vu Pedrosa et son sale état après la course, je m'étonnais qu'il eut eu l'autorisation de courir, je trouvais ça irresponsable...
Enfin quelque part c'est pas surprenant qu'on lui demande de courrir, les mecs ne pensent qu'au titre, pas aux pilotes... C'est assez dégueulasse.

Faut voir. Moi ça m'étonnerait quand même qu'on pousse un pilote à courrir au risque d'aggraver son état et d'hypothéquer le reste de la saison. A mon avis, si Pedrosa a courru, c'est parce qu'il s'en est senti capable.

coconut
15/09/2006, 16h27
C'est dans des moments comme ça que je me demande pourquoi Stoner a lui été interdit de piste après sa chute en allemagne... y aurait il un traitement différent entre ces deux pilotes??

Stoner27
15/09/2006, 16h38
C'est dans des moments comme ça que je me demande pourquoi Stoner a lui été interdit de piste après sa chute en allemagne... y aurait il un traitement différent entre ces deux pilotes??

Remarque très pertinente! Cela m'était sorti de l'esprit.

Dyst
15/09/2006, 17h48
Ca vient peut etre du type de blessure : une coupure au genou est moins grave qu'un choc à la tete ou pas loin. Alors que coté pilotage moto la premiere blessure peut etre beaucoup plus handicapante.

Miss Ducati
15/09/2006, 17h52

Honnêtement,je ne crois pas que ce soit Puig qui ait obligé Dani Pedrosa à rouler.
Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué (et ça personne n'en parle):Dani est 2° au classement général! Ne pas rouler lui aurait été fatal au niveau des points,surtout avec Rossi qui en a gagné 25 à l'issue de cette course (mais ça,il ne le savait pas).
Je pense donc que Puig a certainement insisté auprès de Dani pour voir,et peut-être le convaincre,s'il était capable de rouler ce jour-là.Mais je pense que la décision finale reviendra toujours au pilote. S'il juge que sa santé est en danger, je suis certaine que Puig ou pas Puig,son patron devra la respecter.
Valentino Rossi (pour encore le citer) a roulé a Assen avec le poignet droit cassé,celui qu'il maltraite le plus vu que c'est le côté de l'accélération et du freinage. S'il avait jugé que ça ne pouvait pas aller,il aurait dit non.
Maintenant,comme je l'ai lu aussi (et pardon si j'ai oublié de qui il s'agissait),ce sont tous des sportifs de haut niveau,des champions (même si pour certains,ils n'ont jamais eu l'honneur d'avoir la place de n°1 finale).Je crois qu'à leur niveau,ils ne peuvent pas se permettre de jouer aux saintes nitouches.Ils ont un contrat à respecter, des fans à qui il faut faire plaisir, une place au championnat qu'il faut défendre ou atteindre.
Dani a eu dur en Malaysie,c'est sur,comme n'importe quel autre pilote blessé.Il est vrai que l'adrénaline peut faire beaucoup,croyez-moi,je sais de quoi je parle!
Il est 2° au championnat et se battra jusqu'au bout.Et ce petit bout d'homme, ce "nain" est un grand monsieur malgré tout,même s'il ne sourit que très rarement :p
Voilà,j'espère que je n'aurai vexé personne avec tout ça parce qu'il me semble que depuis quelques temps il faut faire attention à ce qu'on écrit...c'est dommage:non:
Pour finir,j'ai vu qu'on parlait de ce bon vieux Max.Et bien,je suis contente qu'il ait trouvé à nouveau une moto.Dommage qu'il ne retourne pas en GP,ça aurait été un réel plaisir de le revoir,lui et ses petites habitudes de râleur :yes: :yes: :yes:
Et pour Dani (vu que c'est quand même le sujet principal), je doute très fort que ce soit sa fin...ce n'est que le début d'une grande carrière.Je regrette seulement que Honda fasse tout (comme passer aux 800) pour mettre toutes ses chances de leur côté.Mais ce n'est que mon opinion.Au cas où quelqu'un veut me descendre,prière de le faire gentillement sur le forum ou moins gentillement via MP,merci :) :) :)

tyouxik
15/09/2006, 20h03
Honnêtement,je ne crois pas que ce soit Puig qui ait obligé Dani Pedrosa à rouler.
Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué (et ça personne n'en parle):Dani est 2° au classement général! Ne pas rouler lui aurait été fatal au niveau des points,surtout avec Rossi qui en a gagné 25 à l'issue de cette course (mais ça,il ne le savait pas).
Je pense donc que Puig a certainement insisté auprès de Dani pour voir,et peut-être le convaincre,s'il était capable de rouler ce jour-là.Mais je pense que la décision finale reviendra toujours au pilote. S'il juge que sa santé est en danger, je suis certaine que Puig ou pas Puig,son patron devra la respecter.
Valentino Rossi (pour encore le citer) a roulé a Assen avec le poignet droit cassé,celui qu'il maltraite le plus vu que c'est le côté de l'accélération et du freinage. S'il avait jugé que ça ne pouvait pas aller,il aurait dit non.
Maintenant,comme je l'ai lu aussi (et pardon si j'ai oublié de qui il s'agissait),ce sont tous des sportifs de haut niveau,des champions (même si pour certains,ils n'ont jamais eu l'honneur d'avoir la place de n°1 finale).Je crois qu'à leur niveau,ils ne peuvent pas se permettre de jouer aux saintes nitouches.Ils ont un contrat à respecter, des fans à qui il faut faire plaisir, une place au championnat qu'il faut défendre ou atteindre.
Dani a eu dur en Malaysie,c'est sur,comme n'importe quel autre pilote blessé.Il est vrai que l'adrénaline peut faire beaucoup,croyez-moi,je sais de quoi je parle!
Il est 2° au championnat et se battra jusqu'au bout.Et ce petit bout d'homme, ce "nain" est un grand monsieur malgré tout,même s'il ne sourit que très rarement :p
Voilà,j'espère que je n'aurai vexé personne avec tout ça parce qu'il me semble que depuis quelques temps il faut faire attention à ce qu'on écrit...c'est dommage:non:
Pour finir,j'ai vu qu'on parlait de ce bon vieux Max.Et bien,je suis contente qu'il ait trouvé à nouveau une moto.Dommage qu'il ne retourne pas en GP,ça aurait été un réel plaisir de le revoir,lui et ses petites habitudes de râleur :yes: :yes: :yes:
Et pour Dani (vu que c'est quand même le sujet principal), je doute très fort que ce soit sa fin...ce n'est que le début d'une grande carrière.Je regrette seulement que Honda fasse tout (comme passer aux 800) pour mettre toutes ses chances de leur côté.Mais ce n'est que mon opinion.Au cas où quelqu'un veut me descendre,prière de le faire gentillement sur le forum ou moins gentillement via MP,merci :) :) :)

c'est assez rare de trouver des gens qui ne descendent pas Pedrosa et moi je dis que pour que Pedrosa ne roule pas il faut qu'il soit très mourant et vu qu'il ne l'ai pas, il roule.

Moi je suis une fan de Pedrosa et je dis que blessé ou non il va monté sur la plus haute marche du podium(final) et que pour une fois il sera plus grand que les autres.

Ps: Je sais que je prend des risques en disant ça mais je les prend qaund même.

nofoot
15/09/2006, 20h35
la fin de quoi pour pedrosa faudra qu'on m'explique la

estebant
15/09/2006, 20h55
citation:Posté par Miss Ducati

c'est assez rare de trouver des gens qui ne descendent pas Pedrosa et moi je dis que pour que Pedrosa ne roule pas il faut qu'il soit très mourant et vu qu'il ne l'ai pas, il roule.

Moi je suis une fan de Pedrosa et je dis que blessé ou non il va monté sur la plus haute marche du podium(final) et que pour une fois il sera plus grand que les autres.

Ps: Je sais que je prend des risques en disant ça mais je les prend qaund même.

+1 a vous deux mais la c'est le coeur qui parle.
la tete , elle , dit que c'a va etre tres dur pour lui cet enchainement de courses et beaucoup de risques d'agraver ses blessures !

mais l'avenir lui appartient.