Voir la version complète : prez
FAB N°33
12/09/2006, 16h21
Je me présente avant de me faire tirer les oreilles.
FAB N°33 - 29 ans
Journaliste moto pendant 5 ans, je suis passer au cinéma (sa paye plus).
Pratique la compétition moto depuis 2001 en Challenge des monos et endurance
Roule tous les jours en Ducati 900 SS à carbus (la vraie)
Le pilote qui m'a le plus marqué est Tetsuya Harada.
J'aime pas les pros-untel et les antis-machin.
++
flo de h
12/09/2006, 16h47
Bienvenue par ici.
Meme que je t'en veux pas d'avoir dis que la SS carbu était la vraie SS...:fute:
M'en fout quand je serais plus grand (et surtout riche) j'en aurai une... (dis père Noel, je pourrais avoir un carbu? comment ca, une 888? Bon...d'accord...:) )...
flo de h
12/09/2006, 16h50
...Pratique la compétition moto depuis 2001 en Challenge des monos..
Tu connais ptetre Laurent alias Desmolo alors???
Margotte
12/09/2006, 16h54
BIENVENUE !!!!:fleurs:
Bienvenue par ici.
Meme que je t'en veux pas d'avoir dis que la SS carbu était la vraie SS...:fute:
M'en fout quand je serais plus grand (et surtout riche) j'en aurai une... (dis père Noel, je pourrais avoir un carbu? comment ca, une 888? Bon...d'accord...:) )...
Faut être TRES sage mister flo' :) et p'ète que le père Noel passera ;) ...
Bienvenu Fab !
Beau CV ! :)
Tu fais journaliste dans le cinema ou du cinema ?
Sinon pour les pros et anti machin, il y a en ce moment deux topics bien lourdingues à voir absolument :D
FAB N°33
12/09/2006, 17h08
Tu connais ptetre Laurent alias Desmolo alors???
Personnage devenus incourtounable qui nous suit cette saison pour faire les photos du site. ;)
Quand je disais la vraie, c'est pour le caractère moteur devenue fade avec l'injection.
Toujours journaliste, sinon Brad n'a qu'a bien se tenir :diable:
++
en tout cas fait nous profiter de tes CR de course si tu es motivé, ça serait sympa ! :)
flo de h
12/09/2006, 17h14
L'encyclopedie vivante de la moto que ce soit pour te guider durant les Coupes Moto Legendes ou pour te donner des conseils pour tourner sur circuit (avec lui boire un coup dans un rade se transforme tout le temps en recherche de papier/stylo pour t'expliquer les trag' de Prenois ou autre...:prie: ).
Dommage que cette année les monos n'est pas tournés à Prenois, j'aurais était plus que partant pour voir ca!!!
FAB N°33
12/09/2006, 17h36
Dommage que cette année les monos n'est pas tournés à Prenois, j'aurais était plus que partant pour voir ca!!!
en même temps l'année dernière sa ressemblait plus à du speed boat que de la moto. Le 8 octobre on rouleras sur le circuit de Bresse, tu pourras venir nous voir.
++
bienvenue (au bon endroit)
on c'est surement croisé au vigeant lors de la manche du challenge pendant la course O3z au mois d'Aout, je partageais d'ailleurs le box du proto yam (N°45) de mon team manager (fred).
flo de h
12/09/2006, 18h05
en même temps l'année dernière sa ressemblait plus à du speed boat que de la moto. Le 8 octobre on rouleras sur le circuit de Bresse, tu pourras venir nous voir.
++
J'avais vu les photos oui, ca avait l'air catastrophique...
Moi ca me dit bien la manche du 8 octobre, si je suis dans le coin, je viendrais avec plaisir, d'autant que je suis déjà en admiration devant les protos qui courent dans cette catégorie et que je compte bien aller rouler sur ce circuit l'année prochaine.
D'ailleurs je viens de matter un coup le site du Challenge, c'est quoi comme bitza la tienne? (pasque SPR 650...une base de SZR?)
56evenakano
12/09/2006, 18h22
salut! et bienvenue
Bienvenue à toi Fabrice !
Sinon pour les pros et anti machin, il n'y a en pas sur ce forum en ce moment :D
chez quel journal avant??
FuryShoei
12/09/2006, 21h44
Bienvenue !!!
Didice.0301
13/09/2006, 10h34
Bienvenue à toi
FAB N°33
13/09/2006, 11h04
c'est quoi comme bitza la tienne? (pasque SPR 650...une base de SZR?)
Oh non surtout pas SZR, ma mote elle est noble (le pilote moins).
C'est une partie cycle de Yamaha 250 TZ ex GP de 1993 avec un moteur de Honda 650 XR-R Dakar.
60 cv à la roue pour 108 Kilos, c'est une petite bombe.
Emmener ce genre de chassis n'est pas simple mais qu'elle plaisir, cela n'a rien avoir avec les motos de route, un R1 c'est un chopper à côté.
Bienvenue à toi Fabrice !
FABIEN
chez quel journal avant?
J'ai commencé par "Option moto et Moto tunning" 1 ans, puis je suis passé à "L'INTÉGRAL et Moto Revue" 3 ans et enfin "Moto Journal et Café Racer" 1ans.
La période de L'INTÉGRAL est celle ou je garderais les meilleurs souvenirs, super ambiance, et super canard.
++
bienvenue et bonne route sur le forum
Dark Angel
13/09/2006, 13h43
Bienvenue parmi nous!
Je trouve ton parcours très intéressant, ton expérience devrait nous être bénéfique alors!
:)
Stoner27
13/09/2006, 14h35
Bienvenue à toi!
Sandrafumi
13/09/2006, 16h16
http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou34.gif
theophil
13/09/2006, 16h33
Bienvenue parmi nous!
Je trouve ton parcours très intéressant, ton expérience devrait nous être bénéfique alors!
:)
Hello fab
bah t'as pas vu sous son pseudo "C'est quoi la moto ?" :D
Tu parles qu'il va apporter quelquechose :yes: !!!!
El coyote
13/09/2006, 19h27
Bienvenue !!
webamanu
15/09/2006, 09h52
:welcome: sur le fofo !
GéantVert
17/09/2006, 11h12
:welcome:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org