PDA

Voir la version complète : Max Biaggi en WSBK

theophil
09/09/2006, 09h15
j'ai créé ce titre ici car c une info wsbk mais le sujet est à suivre ici :

http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=7850&page=3

Stoner27
09/09/2006, 12h08
Apparemment il y a encore rien d'officiel. Les dirigeants de Suz étaient contre au début, donc Batta a vraiment du faire preuve de bcp de persuasion pour les faire changer d'avis. J'espère pour lui qu'il n'en fera pas les frais si jamais le Romain n'a pas de résultats et recommence à critiquer à tout va. En plus, ça doit vraiment lui faire mal à son égo à Biaggi de ne pas pouvoir revenir en moto GP.

pool
09/09/2006, 21h25
batta fait une grosse bourde de le signer, j'attend de savoir qui sera le triste coequipier pour le plaindre et esperant qu'il le pourrisse

theophil
09/09/2006, 21h26
batta fait une grosse bourde de le signer, j'attend de savoir qui sera le triste coequipier pour le plaindre et esperant qu'il le pourrisse

ben apparemment ça risque fort d'etre Corser !

Bostrom
10/09/2006, 10h31
Il était pas question que si Biaggi signe il est "que" la suzuki preparé par alstare et pas celle de l'usine????

blacktwin
10/09/2006, 17h35
de toute façon, ce n'est qu'un coup de pub et ça ne sert qu'a redorer le blason du sbk. biaggi va donner un coup de projecteur sur le sbk, mais même avec une suzuki alsatre, je ne m'attend pas à ce que sa saison soit fantastique.
Batta aurait mieux fait de miser sur un jeune qui monte et qui a les dents longues

chrisgaz
11/09/2006, 09h06
Corser apparement ne restera pas chez Suzuki, le coequipier de Corser (je ne me souviens plus de son nom), il a resigné pour l année prochaine, mais Corser, pour l instant n a rien signé..... et le contrat de Biaggi non plus... mais les commentateurs d eurosport disaient que c etait fait a 99,9%... je plains le coequipier de Biaggi... il va en chier... cecidit, ca fait du bien de revoir le romain au guidon d une moto... j epsere pour lui qu il va comprendre que c est sa derniere chance, que ses coups de gueules lui couteront tres cher.... de plus, si biaggi va en SBK, il aura fort a faire.. bayliss est intouchable.... Edwards risque aussi de venir... Haga est vraiment impressionnant.... Biaggi n a pas roulé depuis 1 an....

larticho
11/09/2006, 12h14
Biaggi n a pas roulé depuis 1 an....

Ouais, c'est bien ce qu'il y a de pire dans cette histoire, il doit avoir très très faim le romain, ça va être chouette :yes:

syl27
11/09/2006, 22h18
pis là il n'a plus le droit à l'erreur, viré du MotoGP, si il n'a pas de bons résultats en WSBK il va ramasser copieusement...

remarque ça me ferait marrer de le voir débouler en Open dans 2-3 ans :D

blacktwin
11/09/2006, 23h19
remarque ça me ferait marrer de le voir débouler en Open dans 2-3 ans :D

pour ça , il faudrait qu'il est un guidon "usine" :D :D

faudrait demander à muscat s'il lui reste pas une ducat':D

nono_le_robot
12/09/2006, 10h57
ouais ou il fera comme les autres à la retraite ou comme mac coy pendant un temps il testera tous les protos du coin :)

syl27
12/09/2006, 11h10
faudrait demander à muscat s'il lui reste pas une ducat':D
surtout Muscat ouais, vu son caractère il se ferait remuer sec le Biaggi:D:D:D

theophil
12/09/2006, 12h00
WORLD SUPERBIKES NewsMonday, 11th September 2006Corser still to sign, Biaggi 'possible'.

Reigning Corona Extra Superbike World Champion, Troy Corser, is yet to re-sign with Alstare Suzuki - but isn't too worried by the rumours that former MotoGP (http://www.crash.net/news_View~t~Corser-still-to-sign--Biaggi--possible--~cid~5~id~137231.htm#) star Max Biaggi has already got one of the team's seats.

"I don't know where I'll be (in 2007)," Corser told Crash.net Radio at Lausitz. "At the moment I haven't got a contract signed for next year. Of course I'm in discussion with Alstare Suzuki (http://www.crash.net/news_View~t~Corser-still-to-sign--Biaggi--possible--~cid~5~id~137231.htm#) but I believe Francis (Batta - team manager) has to go to Japan to finalise the budget and the support from Suzuki."

Biaggi, a four-times 250cc world champion and 13 times 500cc/MotoGP race (http://www.crash.net/news_View~t~Corser-still-to-sign--Biaggi--possible--~cid~5~id~137231.htm#) winner, came close to riding a third Alstare machine for the 2006 WSBK season - but the last-minute negotiations broke down when the Roman realised his machine would not be of the same specification as those of Corser and Kagayama.

Alstare, Suzuki, Corona and even championship organiser's FG Sport - keen to place a big name like Biaggi in the WSBK paddock - have now had plenty of time to reach a deal with the 35-year-old Italian for 2007, which some are saying has already been done.

Whist believing that Biaggi will indeed be in WSBK next season - the out-of-work Roman's only other known 2007 option is a d'Antin Ducati (http://www.crash.net/news_View~t~Corser-still-to-sign--Biaggi--possible--~cid~5~id~137231.htm#) MotoGP seat - Corser is less sure that Biaggi will be on a Suzuki, with at least one factory seat still free at Ducati, Honda and Yamaha (http://www.crash.net/news_View~t~Corser-still-to-sign--Biaggi--possible--~cid~5~id~137231.htm#).

"I've also heard the rumour about Biaggi (joining Alstare). We'll see. I think he'll be in the (WSBK) paddock for sure - on what bike (http://www.crash.net/news_View~t~Corser-still-to-sign--Biaggi--possible--~cid~5~id~137231.htm#) I'm not sure - possibly a Suzuki, we'll wait and see," said Corser. "I'd really like to stay here with the team. My results haven't been so good in the last few races, but if we can get a few food results before the end of the season then hopefully they'll offer me a new contract to stay. That's the plan."

Corser helped his chances of a new contract by claiming his first podium in 11 races in the first outing at Lausitz... but then saw his race two hopes end early after a jump start penalty.

The double WSBK champion, who won two races early in the 2006 season, is now fourth in the points - three places and 34 points ahead of current team-mate and Suzuki factory favourite Yukio Kagayama - although the Japanese has taken three races wins from the last four rounds.

Should the Alstare/Suzuki/Corona budget and technical support allow it, Biaggi, Corser and Kagayama could all conceivably ride for the team next season.

nico
14/09/2006, 19h29
News tirée de sport24.com :

Alors que son nom revenait de temps en temps dans le paddock de la Moto GP, Max Biaggi semble avoir définitivement tourné le dos à la catégorie reine. Le Romain, pilote du HRC en 2005, s’est engagé avec l’équipe Alstare Suzuki pour la saison prochaine au sein du championnat Superbike.

thizabou
14/09/2006, 19h35
c'est biaggi qui a tourné le dos à la catégorie reine ou c'est plutôt la catégorie reine qui a tourné le dos à biaggi ?:)

Valentino46
14/09/2006, 20h29
c'est biaggi qui a tourné le dos à la catégorie reine ou c'est plutôt la catégorie reine qui a tourné le dos à biaggi ?:)
+1:)

jojobiaggi
14/09/2006, 20h56
MMMMmmm????

Je suis en attnete d'une annonce officiel ^^

thizabou
14/09/2006, 21h45
tu as tout a fait raison car il se dit et s'annonce n'importe quoi en ce moment

1100kawa
14/09/2006, 22h04
dallas

Dyst
14/09/2006, 22h10
Ils en ont quand meme vachement parlé le week end dernier sur eurosport pendant la course de moto GP et de SBK. Ca doit quand meme etre tres proche de la realité ce truc.

Stoner27
15/09/2006, 08h22
Biaggi n'a pas eu d'autre choix que de tourner le dos à la catégorie reine. Quel team voulait encore de lui, à part Dantin??? Et sans l'acharnement de Francis Batta pour l'avoir dans son team, je crois que Biaggi n'aurait pas de guidon du tout en SBK!

flo de h
15/09/2006, 08h44
http://www.motomag.com/spip/+Max-Biaggi-chez-Alstare-Suzuki-0954+.html

C'est fait!!!

nico
15/09/2006, 08h47
La seule piste valable qu'il avait semble t'il en motogp, c'est la piste Illmor. Autant dire que pour de nombreux pilotes, il vaut mieux se refaire une santé chez Batta en WSBK, sur une moto capable de gagner, que sur une motogp "artisanale", qui tout aussi bonne qu'elle soit, aura certainement du mal à se méler à la bagarre en tête.
Par ailleurs, le MJ d'hier a commenté avec une certaine assurance cette info, qui si elle n'est pas encore certaine, semble être extrémement sûre.

nico
15/09/2006, 08h49
En effet, c'est signé.
Tant mieux, la catégorie va être extrêmement relevé l'année prochaine, d'autant plus si Hogdson et Edwards reviennent.

nico
15/09/2006, 08h53
Par contre l'évincement de Corser me semble un peu léger, car si il a fait une saison très moyenne comparée à ses attentes, il en reste pas moins un pilote de pointe (tout de même 4eme au championnat si je ne me trompe). Ca sous entend, que dans un team de pointe comme celui-ci, si tu as 40 ans et une saison moyenne (après un second titre de champion du monde), t'es plus valable. Ca fait flipper.

Stoner27
15/09/2006, 08h55
Suis vraiment dégouté pour Troy Corser! Pour ma part, il a plus sa place dans le team alstare que Biaggi. Ca me fait bien rire les louanges de Biaggi sur le Superbike! Quand il était en GP, il le dénigrait largement, et maintenant qu'il n'a plus le choix, c'est le plus beau challenge de sa carrière!

flo de h
15/09/2006, 09h04
+1
Moi ce qui me fait marrer c'est le "Max Biaggi, un des meilleurs pilotes motos..." pour quelqu'un qui ne roule plus depuis 1 an... Ca laisse de la place a un peu de monde, les Crivillé et consors peuvent ressortirent!!!:fou:
Pis Troy c'est un ancien champion SBK Ducat' alors ils peuvent pas le virer!!!
En tout ca bonne chance au SBK, la star arrive...

Dyst
15/09/2006, 09h07
En tout cas, il n'a pas interet à se louper le max, je crois que beaucoup l'attendent au tournant quand meme !
A commencer par Suzuki.

J'aprecierais quand meme les courses l'année prochaine ;)

chrisgaz
15/09/2006, 09h18
ca va etre chaud l année prochaine le WSBK, Biaggi revient sur une moto, Hogdson et Edwards qui apparement ont envie de faire comme Bayliss, Haga qui se montre de plus en plus affuté avec la yamaha, associé a pitt qui fait de bonne perf, tjours sur la yamaha.... on va avoir un super championnat WSBK.... par contre, quelqu un sait ce que Troy Corser va faire l année prochaine??

eljefe
15/09/2006, 09h35
Voilà, c'est fait:

Biaggi signs for Alstare Suzuki.

The deal was heavily rumoured at last weekend's Lausitz round and means that the 35-year-old Roman - a four-times 250cc world champion, triple 500cc/MotoGP title runner-up and 42 times grand prix winner - has turned down the offer of a satellite d'Antin Ducati MotoGP seat to ride one of the factory GSX-R1000 K7s in WSBK.

Biaggi, famous for his on and off track battles with Valentino Rossi, came close to claiming a third Alstare machine for the 2006 season - after Honda refused to supply him with MotoGP machinery - but the last-minute negotiations broke down because his 'extra' machine would not have been of the same specification as those of Troy Corser and Yukio Kagayama.

Biaggi ultimately decided to sit out the entire 2006 season, but always insisted he would return and the controversial Italian will now take on the likes of Troy Bayliss, Troy Corser, Noriyuki Haga, James Toseland and Alex Barros.

"Today is a good day," said Max, who has asked to test his new machine as soon as possible. "I have always followed the World Superbike Championship and my view is that it is an extremely exciting championship. I have always admired the riders taking part in the World Superbike Championship and I value the class's technical level.

"I have known Francis Batta and his family for years and have a lot of respect for him as he has devoted so much time and attention to promoting the profile of the World Superbike Championship.

"I am back in competitive sport and I am happy to be riding for an official team - Team Alstare Suzuki Corona Extra. I am as determined as ever and really want to win the Superbike World Championship. This is probably the biggest challenge of my sporting career," concluded Biaggi.

"Max Biaggi is definitely a valuable addition to my team and to the world of Superbike," added Batta. "He will have the best possible staff at his disposal. I have enormous trust in his capabilities and know that his desire is to become the first Italian rider to win the World Superbike Championship."

As suspected, Biaggi's Alstare deal has been helped by championship organiser's FGSport - who were eager to place 'one of the greatest riders in the history of motorcycle racing' in the Superbike paddock.

"The arrival in the Superbike World Championship of one of the greatest riders in the history of motorcycle racing proves the tremendous fascination the series has for motorcycle fanatics," declared Paolo Alberto Flammini, CEO of FGSport. "Furthermore, Max's participation is the result of a collaboration between Team Alstare and FGSport. We are convinced that he will help boost public interest in the World Superbike Championship. His presence will also improve the competitiveness and spectacle which make the World Superbike Championship one of the most exciting series in the world today."

The identity of Biaggi's team-mate(s) is yet to be announced, but both 2005 champion Corser and triple 2006 race winner Kagayama are keen to stay.

theophil
15/09/2006, 09h41
en français :

Max Biaggi chez Alstare Suzuki pour 2007
vendredi 15 septembre 2006

http://www.motomag.com/spip/IMG/jpg/Batta_Biaggi.jpg Francis Batta a signé avec Max Biaggi, un accord qui intègre l’ancien pilote de GP dans la structure officielle Suzuki au championnat du monde superbike.

Après plusieurs mois d’intenses tractations, un accord a finalement été signé, le 13 septembre 2006, entre Max Biaggi et Francis Batta, président du Team Alstare Suzuki.
Plus déterminé que jamais, Max Biaggi, qui est aujourd’hui l’un des meilleurs pilotes au monde, a pris la décision de vouloir relever un nouveau challenge : celui de devenir champion du monde Superbike. « Je suis ce championnat depuis longtemps et j’ai toujours admiré les pilotes de cette catégorie qui est d’un niveau technique élevé. Je connais et apprécie Francis Batta depuis de nombreuses années et je connais sa passion pour le championnat du monde de Superbike qu’il a toujours soutenu. Je reviens à la compétition au sein d’un team officiel, le Team Alstare Suzuki Corona Extra, qui est considéré comme l’un des meilleurs du plateau. Je participerai à ce championnat pour le gagner et sans faire le moindre compromis. A mes yeux, ce nouveau défi est probablement le plus important qu’il m’ait été donné de relever dans ma carrière », a déclaré le Romain.
De son côté, Francis Batta a révélé que Max était une priorité. « Tant pour le team que pour le Superbike, Max Biaggi est un soutien exceptionnel. Max aura à sa disposition la meilleure équipe qu’il puisse espérer et connaissant ses qualités et son envie d’être le premier pilote italien à remporter le championnat du monde de Superbike, il bénéficie de ma totale confiance. »
Cela sonne en tout cas le glas pour Troy Corser, qui ne devrait donc plus être chez Suzuki l’an prochain. L’Australien, après avoir apporté le titre de champion du monde Superbike à Suzuki en 2005, est donc remercié au terme d’une saison peu glorieuse, où il a connu déboires sur déboires.
Cette nouvelle devrait donner du coeur aux afficionados de ce championnat des motos quatre-temps et lui apporter encore davantage de lettre de noblesse.
En effet, ils sont nombreux les pilotes à se recaser dans cette catégorie, très relevée, comme Alex Barros, Fonsi Nieto, Regis Laconi et Norick Abe.
T.L.

Stoner27
15/09/2006, 09h46
J'ai lu sur le site officiel de Troy Corser qu'il était assez confiant pour rester chez Suz l'année prochaine. Mais j'ai entendu aussi que Kagayama serait un peu le chouchou de Francis Batta. Donc rien n'est sur. Franchement, Corser mérite de rester malgré sa saison difficile. Il est quand même 4ème du championnat et il reste encore pas mal de points à distribuer!

flo de h
15/09/2006, 09h50
http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=8344
Comment dis t'on grillé en anglais???:)

Stoner27
15/09/2006, 09h57
Oui mais le post ici est à sa place. L'autre est dans la section GP. J'avais pas fait attention non plus qu'il y avait 2 fois le meme sujet!

flo de h
15/09/2006, 09h59
Moi non plus.
Deconne pas, pour une fois que j'arrive a balancer une info avant Théo...:)

Stoner27
15/09/2006, 10h06
Ok, allez Théo, t'as été grillé par Flo!:D

theophil
15/09/2006, 10h06
Moi non plus.
Deconne pas, pour une fois que j'arrive a balancer une info avant Théo...:)

oups désolé j'avions pas vu !!
Mais je suis avec mr ducait le wsbk AVEC le wsbk ... nos admins ont la flemme de le mettre ici, ou considere que c aussi du motogp (sic !).
par contre Flo si tu pouvais faire carrement un copier/coller ... je trouve ça plus sympa que juste l'URL car tu peux lire l'info directement ... et quelquefois cela permet de lire ce que certains proxy de boulot empeche d'aller voir sur le site original !!! :yes:

merde ce matin j'suis pas en forme .... grillé ici ... grillé sur les essai philip island ... pffiouuou je me fais vieux !! :boutons:

webamanu
15/09/2006, 10h11
Bien que je n'aime pas du tout le bonhomme, je suis content pour " lui " parce que c'est vraiment un grand pilote. J'espère qu'il pourra vite s'adapté à sa bécane et faire des bonnes bastons. ;)

Stoner27
15/09/2006, 10h15
Le pire c'est que c'est un admin qui a posté dans la mauvaise section! :diable: D'abord Frack, puis nico, ça devient grave! Que font les Modo!!!

Par contre Théo, pour le copier coller, me suis fait une fois remettre à l'ordre donc, moi le fait plus! Quand je sais pas voir du boulot, je le fait de la maison.

Bon pour en revenir au sujet, ça me ferait bien râler que Corser se fasse mettre dehors car la "star" est arrivée. Il ne portait aucune attention à ce championnat avant, et maintenant qu'il n'a pas d'autre choix, il dit que c'est le plus grand challenge de sa carrière! Ca me fait vraiment RIRE!!!

flo de h
15/09/2006, 10h15
Promis je le ferais, enfin, je ne savais pas que l'on pouvais pomper aussi les photos...(je suis du niveau Margotte en info moi :) )
Va prendre un café...:yes:

flo de h
15/09/2006, 10h16
C'est bien simple, Max quand tu l'ecoute, il n'a toujours revé que de SBK...

Stoner27
15/09/2006, 10h22
Oui d'ailleurs il s'est égaré en GP car il ne savait pas obtenir de moto officielle en SBK... Le pauvre.

theophil
15/09/2006, 10h23
C'est bien simple, Max quand tu l'ecoute, il n'a toujours revé que de SBK...

Oui ben faut savoir retourner son cuir de temps en temps !! :yes:
Sinon je pense que pour Corser on va lui proposer de rester dans le team avec Biaggi. S'il refuse tant pis pour lui ils prendont un d'jeun. Maintenant corser n'est peut etre pas tres emballé de de voir s'associer avec Biaggi sachant que l'italien sera plus ecouté que lui. Donc s'il a une propos ailleurs interressante il va surement partir.
Honda est team kate est plein avec toseland et barros.
ducati bayliss rempile avec z'avait parlé d'un gars qui viendrait su AMA ??
Yam ... mouais ....
Kawa .. mouais mouais ....
les guidon interressant pour Corser sont finalement peu nombreux .... sauf a voir dans un team privé (aie !!) :bad:

tiens si quelqu'un se collait au future team 2007 en WSBK ????
qui dans quel team ??

Vanjey
15/09/2006, 10h31
Ca y est c'est signé, voici le communiqué de presse officiel !!

"Sep 14, 2006

Team Suzuki Press Office – September 14, 2006.

Max Biaggi has today signed an agreement in Alleur, Belgium with Alstare Corona Extra team manager Francis Batta to ride a GSX-R1000 Suzuki in next year’s World Superbike Championship.

Biaggi is said to be more motivated and fitter than ever and has already asked to test his new Suzuki GSX-R1000 K7 as soon as possible.

"Today is a good day,” he said. “I have always followed the World Superbike Championship and my view is that it is an extremely exciting Championship. I have always admired the riders taking part in the World Superbike Championship and I value the class’s technical level.

”I have known Francis Batta and his family for years and have a lot of respect for him as he has devoted so much time and attention to promoting the profile of the World Superbike Championship. I am back in competitive sport and I am happy to be riding for an official team - Team Alstare Suzuki Corona Extra. I am as determined as ever and really want to win the Superbike World Championship. This is probably the biggest challenge of my sporting career.”

Batta said: “Max Biaggi is definitely a valuable addition to my team and to the world of Superbike. He will have the best possible staff at his disposal. I have enormous trust in his capabilities and know that his desire is to become the first Italian rider to win the World Superbike Championship.”

Paolo Alberto Flammini, CEO of FGSport, showed huge enthusiasm when hearing the news of Biaggi’s arrival.

As soon as Francis Batta told him that the agreement had been signed, he declared: “The arrival in the Superbike World Championship of one of the greatest riders in the history of motorcycle racing proves the tremendous fascination the series has for motorcycle fanatics. Furthermore, Max’s participation is the result of a collaboration between Team Alstare and FGSport. We are convinced that he will help boost public interest in the World Superbike Championship. His presence will also improve the competitiveness and spectacle which make the World Superbike Championship one of the most exciting series in the world today.”

1299

Stoner27
15/09/2006, 10h33
Bah, ça ne fait que la 3 ème fois que c'est posté! Pas mal.

Vanjey
15/09/2006, 10h35
Bah, ça ne fait que la 3 ème fois que c'est posté! Pas mal.

Ok mais en 3 fois il n'y avait ni photo ni texte officiel !!;)

Stoner27
15/09/2006, 10h38
Si dans la rubrique discussion SBK, la où ce sujet aurait du être posté dès le départ.

flo de h
15/09/2006, 10h38
Effectivement l'avenir pour Corser s'annonce un peu bof... mais lui ce qui l'interesse c'est courrir.
Quand on se souviens de son parcours, champion SBK en 96 chez les rouges puis une passe moyenne sur la Petronnas, avant d'etre de nouveau titré en 2005, ca force le respect. En voilà un qui est toujours capable de rebondir!!!
(ben ouais, c'est un australien...elle est nulle?...ok ok...:) )

Je suis egalement surpris qu'ils gardent Kagayama plutot que lui...

flo de h
15/09/2006, 10h39
Si si...
Un petit café Vanjey? :)
Mais je dois avouer, y a un changement de disposition :D

Stoner27
15/09/2006, 10h42
Comme je l'ai dit dans l'autre post (je crois, je ne m'y retrouve plus), Kagayama serait le chouchou de Batta.

Moi je verrais bien Corser de retour chez les rouges. Les 2 Troy ensemble, ce serait fort ça. Mais bon, je crois que Hodgson aura les préférence de Bologne pour le team officiel!

Vanjey
15/09/2006, 10h44
milles excuses........:fleurs:

flo de h
15/09/2006, 10h45
Punaise, Kagayama et Batta doivent etre copains comme cochon pasque vu les resultats qu'il nous a sortit cette année...

Sinon les deux Troy pourquoi pas...notre Corser qui retrouve le chemin de la raison.:)

Bon idée Téo, ce serai ptetre pas mal de faire un post avec les teams en place l'année prochaine et ceux qui on deja signés.

Stoner27
15/09/2006, 10h49
Pas de problème Vanjey. Ca fera du boulot aux admin pour remettre de l'ordre dans tout ça!!!

Stoner27
15/09/2006, 11h11
Ben , à part Bayliss, Xaus, Toseland, Barros, Biaggi, je ne sais pas qui a déja signé pour l'année prochaine ou a encore un contrat pour l'année prochaine. Donc ce serait en effet cool d'avoir un post la dessus.

flo de h
15/09/2006, 11h25
Ce soir j'aurais un peu de temps, je monte ca.
Alstare va garder sa troisième machine l'année prochaine (l'ancienne de Foret)?

mickey
15/09/2006, 11h26
je suis content de revoir biaggi sur les circuits , car cela reste un grand pilote , certes il n as pas rouler depuis la saison passée , mais vue le talent qu il possede il devrait pouvoir rapidement jouer la victoire , le titre peut etre pas , mais il va rapidement etre devant. et puis je vois bien une bataille entre bayliss , biaggi,edwards , haga a chaque manche.

j'ai entendu aussi que Kagayama serait un peu le chouchou de Francis Batta

la je pense que l info n est pas franchement vrai , ou alors batta change d avis comme de chemise , car il avait dit en interview , je crois dans un moto critiques , que si kagayama avit été reconduit en 2006 , c était juste que suzuki l avait obligé a le garder , car lui n en voulait pas.

Non inscrit
15/09/2006, 12h11
Remballez vos ducat' es mecs max is back !!

bayliss sur rcv on a vu le niveau en 2005 ... et c'est champion WSBK ca fé peur !!

flo de h
15/09/2006, 13h45
Note bien que l'on a vu le niveau de Max la pleureuse quand il était sur la machine officiel...

Stoner27
15/09/2006, 13h49
Note bien que l'on a vu le niveau de Max la pleureuse quand il était sur la machine officiel...

Je n'aurais pas dit mieux!!!

Ouin!!!!, j'ai pas les meilleures pièces, et mon voisin il les a!!!!

:yes:

Dyst
15/09/2006, 14h27
vous demarrez vite au chambrage des "non inscrits" les gars ;) :D

Stoner27
15/09/2006, 14h39
vous demarrez vite au chambrage des "non inscrits" les gars ;) :D

C'est un peu devenu le style du forum ses derniers temps, donc on se met à la page!

Puis quand ça concerne Ducat, la oui je suis suceptible.

Dyst
15/09/2006, 15h02
le truc c'est qu'avec Biaggi c'est un peu facile, au bout de deux courses il en voudra deja à la terre entiere ;)

Stoner27
15/09/2006, 15h11
Tu es dur avec notre star la!:)

Il va d'abord juste commencer par son coéquipier, puis son team, puis l'usine Suzuki, puis seulement la terre entière. :D

Il attendra pas les premières courses, déja aux essais hivernaux il commencera déja...

Dyst
15/09/2006, 15h13
heureusement que c'est moi qui suit dur ;) :D

Non inscrit
15/09/2006, 15h15
A tous les fan de ducat : elles font 1 trop beau bruit à l'arrêt vos machines!!!

C'est top ce son inimitable de l'embrayage à sec, ca c'est de la marque de fabrique !! Même une mbk 51 ca fé moins quincaille ...

flo de h
15/09/2006, 15h18
Mince, je me suis trompé de post je savais pas que c'était le post "la fete des jeunes mobeuh qui chie sur Ducat'".

Dis Mr Ducati, on lui dit qu'il y a aussi des embrayages a bain chez Ducat'?

Stoner27
15/09/2006, 15h21
Nan, il comprendra pas!

flo de h
15/09/2006, 15h24
T'es sur, la dernière fois son pote Kevin lui a expliqué comment mettre une patte de lanceur sur sur sa RCX et il a failli comprendre hein!!!

Stoner27
15/09/2006, 15h26
T'es sur, la dernière fois son pote Kevin lui a expliqué comment mettre une patte de lanceur sur sur sa RCX et il a failli comprendre hein!!!

:mdr:

Bah faudrait déja lui faire comprendre qu'il peut s'inscrire avant de déballer ses c....,

après on verra

larticho
15/09/2006, 15h50
En regardant la retransmission de Lausitz, les commentateurs s'interrogeaient sur l'avenir de Corser, et ils n'écartaient qu'il mette fin à sa carrière. Ce n'était que des spéculations, mais ils ne seraient pas étonnées de voir Corser parti de suzuki alstare et kagayama rester...
En tout cas, je plains d'avance le team mate de biaggi, ce dernier va s'accaparer tout le team :D Mais j'ai hate de le voir à l'oeuvre !!

Sinon l'autre rumeur intéressante, c'était un éventuel contrat entre haga et ducati ...

Stoner27
15/09/2006, 15h52
Sinon l'autre rumeur intéressante, c'était un éventuel contrat entre haga et ducati ...

Ca ce serait intéressant. J'adore Haga. Il était déja spectaculaire qd il roulait sur une 998 privée.

un duo Bayliss / haga. Explosif aussi tout ça.

Mais est ce qu'il n'avait pas un contrat encore pour l'année prochaine chez Yam??

flo de h
15/09/2006, 16h09
idem, je croyais qu'il avait deja signé son contrat chez Yam' l'année prochaine!!!
En tout ce serai une excellente nouvelle!!!

theophil
15/09/2006, 16h37
Haga est pluto pro Yam et les japonais ont du mal a changer de marque facilement. Mais ça serait plutot cool ! :)

FenneK
15/09/2006, 17h23
Non Ilmor n'était pas la seule piste de Biaggi pour rouler en MotoGP en 2007.
Biaggi était très proche de signer pour D'antin car Pramac (sponsor officiel du team et Italien de surcoît) le voulait à tout prix.
Le package qu'aurait eu Biaggi?
Une Ducati GP7 équipée de Bridgestoner, soit la même moto que Capirossi et ...? zut qui sera le coéquipier de Capirex l'an prochain... bon c'est pas le problème, on le saura bientôt ça.

Pramac, D'antin et Biaggi devaient se retrouver à Ibiza il y a quelques semaines afin de tout poser à plat et de parvenir à un accord.

Malheureusement pour l'équipe hispano-italienne, l'ami Max leur a fait faux bond au dernier moment car... il était déjà énormément avancé dans le deal avec Suzuki Alstare pourrouler en Mondial SBK l'an prochain.

Après Toseland qui leur a dit "Je veux pas de vous" alors que la Dorna forçait comme une dingue pour que ce deal se fasse (car la BBC veut un pilote britannique en MotoGP), voilà que Biaggi a fait exactement pareil. D'antin doit être actuellement en train de pleurer et se demander s'il ne va pas être obligé de réembaucher Hofmann et Cardoso l'an prochain.

Revenons à Biaggi: le Romain est donc enfin parvenu à ses fins, à savoir signer chez Suzuki Alstare en SBK pour l'an prochain. Merci Nico pour l'info.

Alex Barros est content et impatient de retrouver le Romain. Il a annoncé que plus il y a du monde de connu, et plus le SBK fera parler de lui. On parle d'ailleurs d'ores et déjà d'une retransmission du SBK par la RAI en 2007 du fait que Biaggi y sera.

D'un autre côté, si Biaggi a signé, cela signifie certainement que soit Corser soit Kagayama va partir du Team officiel Suzuki Alstare et ceci déplait fortement à Patricia Batta - la femme du célèbre Team Manager de l'équipe - qui annonçait dernièrement que les 2 pilotes s'entendent parfaitement et que leurs résultats sont très bons, donc pourquoi faire autant de foin autour de Biaggi.

En outre, Max fait le forcing depuis l'an dernier pour piloter la Suzuki Alstare, mais entre le temps où cette moto écrasait la concurrence et aujourd'hui, il a coulé beaucoup d'eau sous les ponts, et on ne peut pas dire qu'elle soit la plus performante dernièrement.
La Ducati est au-dessus, surtout avec Bayliss dessus, la Honda est également aussi bien d'autant que la Yamaha. Et Kawasaki fait d'énormes efforts récompensés par des résultats toujours meilleurs.

Alors que va aller faire Biaggi sur une machine lourde et un Championnat qu'il ne connait pas alors qu'il avait des chances de courir sur une 800cc MotoGP, une machine que je me persuade à croire idéale pour lui. Je pense à ses 4 Titres en 250 notamment, à ses trajectoires propres...

Bon allez, après tout, s'il a signé en SBK et qu'il est content, alors tant mieux pour lui !

nono_le_robot
15/09/2006, 17h34
ba haga y'a 2 ans il était sur une ducat'...

larticho
15/09/2006, 19h01
Ben non, je ne crois pas que Haga a déjà qqch de signé avec Yam, mais peut être que j'ai mal compris :boutons:

thizabou
15/09/2006, 19h08
il finira même pas la saison car comme d'habitude il fera son petit caca nerveux en milieu de saison quand il verra qu'il est derriere :)

larticho
15/09/2006, 19h09
ceci dit je me dis que si Haga laissait une place vacante chez yam, je verrais bien un colin edwards frapper à la porte !

theophil
15/09/2006, 19h49
Biaggi a toujours dit qu'il privilégiait un team Officiel et non un second team. D'antin aura la meme moto que Capirossi au tout debut (encore que), mais les évolution ne lui parviendront de toute façon qu'apres le team officiel .... et au bout de combien de temps ?
Je pense que c'est cela qui a fait basculer Biaggi sur le qsbk qu' il aime tant, et dont il admire les pilotes et tout et tout ! (lol)

Valentino46
15/09/2006, 19h51
Ca ce serait intéressant. J'adore Haga. Il était déja spectaculaire qd il roulait sur une 998 privée.

un duo Bayliss / haga. Explosif aussi tout ça.

Mais est ce qu'il n'avait pas un contrat encore pour l'année prochaine chez Yam??

c'était une 999 privé pas une 998...mais si je me souviens bien il avait déclaré avoir eu du mal à se faire au twin de bologne et préférer les 4pattes donc sa ne m'étonnerai pas de le revoir chez yam(suz???honda???)...surtout qu'après les résultat qu'il fait (faut pâs oublier qu'il joue la 2nd place du championnat c'est pas rien...) yam ne le laissera pas partir facilement...

sinon je susi d'acord avec toi larticho dèjà qu'il se murmurai que Edwards pourrait revenir en SBK...si Haga part ça ne fera qu'accèlèrer les choses à mon avis...

larticho
15/09/2006, 20h01
D'un autre côté, si Biaggi a signé, cela signifie certainement que soit Corser soit Kagayama va partir du Team officiel Suzuki Alstare

Non pas forcément, les deux pourraient quand même rester : tout à l'heure j'ai lu sur un forum américain qu'une arrivée masive de japonais (!?) permettrais à kagayama d'avoir grosso modo sa propre structure au sein du team...
Mais l'auteur ne mentionnait aucune source ...

blacktwin
15/09/2006, 20h01
une petite photo du deal

http://www.motorradonline.de/fm/21/141.jpg

il sait vraiment pas ce qu'il fait batta :langueŽ:

flo de h
15/09/2006, 20h25
Cette année chez Blatta il y a trois Suz', bon, une pas vraiment "usine", mais y en a pour tout le monde!!!

theophil
15/09/2006, 21h29
une petite photo du deal

http://www.motorradonline.de/fm/21/141.jpg

il sait vraiment pas ce qu'il fait batta :langueŽ:

tu veux dire la photo qui apparait en page 2 de ce même thread ????:D

Gaz&Slide
16/09/2006, 03h52
http://www.max-biaggi.com/image/foto/Enrico_Zanarini_Francis_Batta_MaxBiaggi2_G.jpg
http://www.max-biaggi.com/image/foto/Francis%20Batta,%20Enrico%20Zanarini%20and%20Max%2 0Biaggi3_G.jpg
Source: http://www.max-biaggi.com

"I am back in competitive sport and I am happy to be riding for an official team - Team Alstare Suzuki Corona Extra. I am as determined as ever, and really want to win the Superbike World Championship. This is probably the biggest challenge of my sporting career."

Fast'keyser
16/09/2006, 08h07
Hé ben, les fans de l'empereur vont se réjouir :D

Quand à moi, jevais me régaler avec le WSBK l'an prochain !!!

Même si je trouve que voir Biaggi en SBK, et Cardoso en Motogp est un peu surréaliste !!!

nono_le_robot
16/09/2006, 11h55
franchement moi j'aimerai bien voir edwards a la place de checa sur la yam dunlop (encore une année en gp quoi...) ou avec lui 2 briscars sur une moto à faire évolué ça peut tous d'même être super cool!

estebant
16/09/2006, 13h00
franchement moi j'aimerai bien voir edwards a la place de checa sur la yam dunlop (encore une année en gp quoi...) ou avec lui 2 briscars sur une moto à faire évolué ça peut tous d'même être super cool!

pourqoui a la place de carlos ?
tu trouve qu'il n'a plus sa place en gp?
en plus il cours gratos cette année:cadeaux:

Dyst
16/09/2006, 14h19
et puis c'est pas dit qu'Edwards apporte plus comme metteur au point que Checa en moto gp

jojobiaggi
16/09/2006, 17h15
http://www.max-biaggi.com/image/foto/Francis%20Batta%20and%20Max%20Biaggi2_G.jpg
http://www.max-biaggi.com/image/foto/Francis%20Batta,%20Enrico%20Zanarini%20and%20Max%2 0Biaggi3_G.jpg

estebant
16/09/2006, 18h16
et puis c'est pas dit qu'Edwards apporte plus comme metteur au point que Checa en moto gp
+1

El coyote
16/09/2006, 21h34
Ca fait plaisir de le voir rennier avec la moto , faut dire la vérité, c'est un très bon pilote et il me manquait malgré son sale caractère ;-)

thizabou
16/09/2006, 22h44
batta il sourit sur la photo mais il va se bouffer les co..lles d'avoir pris biaggi parce quand il va faire un caca nerveux parce qu'il sera derrière, il va foutre un souk pas possible dans l'équipe alstare :)

flo de h
17/09/2006, 07h53
J'ai vraiment l'impression de voir les memes photos tous les 4 posts...

Dyst
17/09/2006, 11h08
mais c'est parce qu'il y a les memes photos tous les 4 posts ! :D

xleu
17/09/2006, 13h52
j'ai tout regroupé ici, svp lisez les posts précedent avant de poster des photos, de faire des commentaires, d'affirmer certaine chose, car les posts sont d'une longueur interminable.

flo de h
19/09/2006, 08h45
http://moto.caradisiac.com/Superbike-Biaggi-arrive-Ducati-pret-a-se-renforcer-997

Foggy de nouveau associé avec Ducati, le retour d'Hodgson en SBK et celui de Corser chez les rouges ce serai :amoureux: ...

Stoner27
19/09/2006, 08h53
http://moto.caradisiac.com/Superbike-Biaggi-arrive-Ducati-pret-a-se-renforcer-997

Foggy de nouveau associé avec Ducati, le retour d'Hodgson en SBK et celui de Corser chez les rouges ce serai :amoureux: ...

D'accord avec toi. Ce serait le pied.
Ca va être chaud l'année prochaine. Mais bon ce ne sont encore que des rumeurs. Donc je vais pas trop m'emballer pour l'instant.

Stoner27
25/09/2006, 11h14
voici une petite interview de Biaggi prise sur eurosport:

En exclusivité pour notre site, Max Biggi parle de son défi en championnat du monde de Superbike 2007 avec Suzuki Alstare, un "super team" avec lequel il veut "prendre du plaisir".

L'année prochaine va être un sacré challenge pour vous... Pourquoi avez-vous choisi le Superbike ?

Max Biaggi : Tout d'abord, je suis de retour ! Je suis très, très heureux de remonter sur une moto. C'est un énorme challenge pour moi. Le Superbike est quelque chose que j'ai toujours admiré, toujours aimé regarder. Ça peut être un gros challenge, une année de difficile, mais j'ai fait mon choix : c'est le Superbike pour 2007 !

Pour avoir suivi le Superbike, vous avez évidemment vu à quel point les Ducati sont fortes... Pourquoi avez-vous choisi Suzuki et Alstare ?

M.B. : Un choix dépend toujours de plusieurs choses. Je suis très content de ce choix. J'ai toujours admiré ce team, j'aime les gens qui y sont, et travailler avec Francis Batta représente quelque chose de très important pour moi. Je le connais depuis des années. Travailler avec lui en 2007, de façon très proche, va être formidable. Nous pouvons accomplir de très belles choses ensemble.

Les motos de Superbike sont d'un style complètement différent de celles de grand prix, plus lourdes. Vous adaptez-vous d'ordinaire très vite à une nouvelle moto et à un nouveau citrcuit ?

M.B. : Difficile de se prononcer ! Je ne veux pas trop en dire pour le moment. Je veux attendre les courses et reprendre de nouveau du plaisir.

L'ambiance en Superbike est très différente de celle du MotoGP. C'est quelque chose que vous attendez ?

M.B. : C'est vrai, ça va être différent. Ça va aussi rendre mon approche très intéressante. Je suis très ouvert !

Vous avez un fantastique réservoir de fans. Pensez-vous qu'ils vont vous regarder en Superbike ?

M.B. : Je suis sûr qu'ils vont passer au Superbike ! Je crois qu'ils vont vraiment aimer. J'espère les retrouver spécialement en Italie, et pourquoi pas dans d'autres endroits du monde : en Allemagne, aux Pays-bas&hellip Tout va être nouveau mais je suis dans un super team. La base est géniale et je ne suis pas seul ; c'est très important ! (rire)

Il n'y a jamais eu de champion du monde italien en Superbike&hellip

M.B. : Nous avons gagné la Coupe du monde (de football), ça c'est fait (rire). Bon, effectivement, ce serait génial d'avoir un italien champion du monde SBK. Corona, Alstare et Suzuki forment une bonne combinaison, et avec Max Biaggi j'espère ! Je compte m'exprimer comme je sais le faire, pour un résultat sympa&hellip

Un message spécial pour vos fans ?

M.B. : Suivez-nous ! La saison SBK 2007 va être intéressante...

Dyst
25/09/2006, 13h56
On va le suivre, c'est certain !
Mais il aurait pas du dire trop vite qu'il avait un team super, ça fait louper une excuse d'entrée :p

theophil
03/10/2006, 17h09
Max Biaggi first test

Team Alstare Suzuki Corona Extra announced that a Press Conference will take place at the Autodromo Vallelunga on Saturday 28th October at 11.00.
During the press conference Mr Francis Batta and Max Biaggi will outline the programme for next season’s Superbike World Championship.

eljefe
04/10/2006, 17h04
Max Biaggi first test

Team Alstare Suzuki Corona Extra announced that a Press Conference will take place at the Autodromo Vallelunga on Saturday 28th October at 11.00.
During the press conference Mr Francis Batta and Max Biaggi will outline the programme for next season’s Superbike World Championship.

il effectuera également des tours de piste. Vu qu'il tournera "chez lui", il risque d'y avoir du monde ce jour là aux abords du circuit!!!

pechos1
04/10/2006, 22h48
Je sais pas si Biaggi aura de bon résultats l'année prochaine ,mais il y a une telle expectative pour son arrivée. que ça va faire de belles bastons.Il est tellement détesté par les autres pilotes en motogp et a une réputation sulfureuse.Je l'imagine déjà sur la photo de famille du superbike avec ses lunettes de soleil et son bouc.Terrible

Stoner27
05/10/2006, 08h35
A mon avis, il ne sera pas plus apprécié en Superbike qu'il ne l'était en GP!

ghostjoy
05/10/2006, 14h17
A mon avis, il ne sera pas plus apprécié en Superbike qu'il ne l'était en GP!

franchement, je vois pas pourquoi?:diable: :D :D :D :D :D

Stoner27
09/10/2006, 11h24
Il y a une super rumeur qui court que Biaggi aurait signé également un contrat avec le Team Kawa en Moto GP en remplacement de Nakano.

Rumeur bien sur démontée par Francis Batta qui soutient que le contrat est signé avec Biaggi.

Moi ça me ferait bien rire si c'était vrai! J'imagine alors l'intervieuw de Biaggi:

Moi en SBK? Je n'ai jamais suivi de près ce championnat et ne m'y suis jamais intéressé...:D :D

Pour en revenir à des choses plus sérieuses, Biaggi devrait effectuer ses premiers tests avec la GSX R 1000 ce mardi et mercredi.

marco.piccolo
09/10/2006, 16h51
Ca serait vraiment gonflé de la part de Max. Surtout quand on sait que demain il tournera avec la Suzuki. Tu as une source internet pour cette rumeur ?

Stoner27
09/10/2006, 16h55
je l'ai lu sur un site néerlandais mais aussi sur caradisiac.com je crois.

Mais je n'y crois pas du tout. A mon avis c'est encore un truc de Biaggi pour se rendre intéressant et sois disant convoité en GP...

Edit: Non c'est pas sur caradisiac. Je ne retrouve plus l'autre site sur lequel je l'ai lu. J'étais tombé dessus par hasard.

mickey
09/10/2006, 17h48
je pense surtout qu il faut arreter un moment , il a signé chez suz en sbk point final.les journaleux en mal de news sont pret a ecrire n importe quoi.:diable:

theophil
10/10/2006, 08h53
je pense surtout qu il faut arreter un moment , il a signé chez suz en sbk point final.les journaleux en mal de news sont pret a ecrire n importe quoi.:diable:

+1
bon je serai curieux d'avoir des infos sur ses essais du jour. si qqun a ça ...

Stoner27
10/10/2006, 09h46

+10000

Moi aussi aimerais bien avoir des news sur les premiers test de Biaggi. Je cherche!

pechos1
10/10/2006, 13h19
Et quelqu'un sait pour combien il a signé ?
Batta est quand même allé le cherché et Biaggi devait toucher pas de millions d'€ en motogp.Mais bon si altsare le fait c'est pour les résultats , et encore s'il arrive à en avoi, et aussi pour les retombées médiatiques.

webamanu
10/10/2006, 14h47
La signature de Biaggi chez Alstare serait principalement dût à Corona qui à des vues marketing trés importantes en Italie. Et comme " Il " est célébre en Italie, ils l'ont signé. Maintenant je sais pas pour quel montant, mais je dirais entre 1 et 10 millions ! :)

J'me mouille pas trop.

theophil
10/10/2006, 15h09
La signature de Biaggi chez Alstare serait principalement dût à Corona ......

il aurait pu aussi signer chez Corosif ! :D

pechos1
10/10/2006, 19h24
Pourquoi Corona ?

mickey
10/10/2006, 19h31
il est pas mignon , notre petit maxou tout de blanc vétu :

http://www.hiboox.com/vignettes/4106/9085f9ef.jpg (http://www.hiboox.com/image.php?img=9085f9ef.jpg)http://www.hiboox.com/vignettes/4106/b3c4e0f.jpg (http://www.hiboox.com/image.php?img=b3c4e0f.jpg)

désolé elles ont deja été posté , pas taper , pas la tete.

Dyst
11/10/2006, 08h26
au moins la on le voit en grand ;)

Sympa la moto.

Par contre vous avez vu sur la premiere ? Les mecanos ont deja l'air de faire la gueule :D
(je suis taquin quand meme :p)

chrisgaz
11/10/2006, 09h03
Par contre vous avez vu sur la premiere ? Les mecanos ont deja l'air de faire la gueule :D
(je suis taquin quand meme :p)

:) :) :)

Stoner27
11/10/2006, 09h20
Il a déja du leur dire: ai pas les bonnes pièces, j'aime pas la couleur, manque de grip ses pirelli, et j'en passe:D :D

chrisgaz
11/10/2006, 10h24
Il a déja du leur dire: ai pas les bonnes pièces, j'aime pas la couleur, manque de grip ses pirelli, et j'en passe:D :D

ou il leur a juste dit bonjour, et ca leur convient deja pas.....héhéhéhé...:)

pechos1
12/10/2006, 21h25
Je viens de lire Moto Revue et l'interview de Max Biaggi. A l'origine il voulait retourné en moto gp. Mais il a eu que des propositions bidons( d'antin,illmor). Dans l'interview il dit que dès que Batta l'a contacté, il a commencé a s'interéssé au superbike. Dons avant pour lui c'était de la m.... le superbike. En gros il a eu que ça comme proposition sérieuse.

Non inscrit
13/10/2006, 10h56
T comme tous les neuneus ki li motorevue toi !!!

Pitoyable ...

theophil
13/10/2006, 10h59
Je viens de lire Moto Revue et l'interview de Max Biaggi. A l'origine il voulait retourné en moto gp. Mais il a eu que des propositions bidons( d'antin,illmor). Dans l'interview il dit que dès que Batta l'a contacté, il a commencé a s'interéssé au superbike. Dons avant pour lui c'était de la m.... le superbike. En gros il a eu que ça comme proposition sérieuse.

Merci de l'info.
Heuu les admins .. z'avez raison fo virer le droit des non inscrit sur le fofo ...
pitoyable certains non inscrits ......

Non inscrit
13/10/2006, 12h46
L'image des motards n'est pas près de changer avec vous!!!

Ca m'etonne pas que vous etes tous pour rossi, aucunes opinions personelles, vous prenez moto revue comme la "bible du motard" alors que c devenu le "voici" de la presse moto ..

Faite fonctionner vos "neurones" et respecter tous les pilotes, vous etes tous incapable de rouler à ce niveau, un peu d'humilité de votre part SVP, vous savez juste faire du rupteur toute la nuit pour faire chier le monde !!!

En fermant votre forum aux invités vous vous isolerez dans vos conneries sans fins !!!

Dyst
13/10/2006, 14h38
Autant de pre jugés de la part d'un "inconnu", c'est marrant :)
Bienvenue parmi nous, inscrit toi et donne nous ton opinion constructive, il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas etre interessant ;)

A bientot donc.

flo de h
13/10/2006, 14h58
...n'y a pas de raison que tu ne puisses pas etre interessant ;)...

Ca semble pourtant bien mal partit...

...Bon c'est pas le tout, je vais aller me faire un petit rupteur moi...:)

nono_le_robot
13/10/2006, 16h02

Ca m'etonne pas que vous etes tous pour rossi, aucunes opinions personelles, vous prenez moto revue comme la "bible du motard" alors que c devenu le "voici" de la presse moto ..

Faite fonctionner vos "neurones" et respecter tous les pilotes, vous etes tous incapable de rouler à ce niveau, un peu d'humilité de votre part SVP, vous savez juste faire du rupteur toute la nuit pour faire chier le monde !!!

En fermant votre forum aux invités vous vous isolerez dans vos conneries sans fins !!!

Quelle arrogance et quel dédin...

la force de l'homme est son respect enver autrui et sa capacité à répondre intelligemment à quelqchose d'idiot.

Pourquoi ce post, pourquoi ta réponse? N'aurais tu pas plutôt pu dire quelque chose de constructif de non-agressif en argumentant tes propos?

Mais non car la violence est l'arme des faible tous comme la fuite que tu présentes à notre égard en te croyant supérieur à nous en ne te présentant pas!

Alors soit, nous somme tous des hommes de néandertale inapte au plaisir de la compétition moto...

Nous ne te retenons pas merci de ta visite passe le bonjour à Narcisse de notre part!

theophil
13/10/2006, 16h38

:D :D :D
bon vous affolez pas ... je suis plutot indifférent devant autant de bêtise !
Bon allez, vé aller faire mon run devant les écoles ... c l'heure !!

flo de h
13/10/2006, 16h42
Surtout n'oublie pas d'avaler tes 2 litres de bières quotidiens avant de partir!!!

Dyst
13/10/2006, 16h46
bon pourrissez pas le post à Biaggi non plus, ça craint ce manque de respect ! :D

Margotte
13/10/2006, 16h49
:mdr: :mdr: !!!

et sans casque avec ton marcel, tes tongs et ta clope :D !!!

ARFF CES MOTARDS TOUS LES MEMES :D:D!!!!

webamanu
13/10/2006, 18h29
:D:D Toujours le mots pour rire flo. :D:D

xleu
13/10/2006, 20h01

je ne supprime pas ce post... bien au contraire.... je le garde comme preuve pour justifier la fermeture aux invités, tu viens et tu insultes les utilisateurs, tu les connais ? tu les respectes ? non, et c'est même pire que de ne pas aimer un pliote de motogp et de dire qu'il est nul. C'est du mépris, alors que les fans sont entiers, certes ils manquent, pour un grand nombre de dicernement mais cela justifie t'il que tu les insultes ? je ne crois pas.

mickey
13/10/2006, 21h55
pour en revenir a max , il va prendre part a la manche du mondial de supermotard en italie ce week end.étonnant que batta le laisse participer , faudrait pas qu il se blesse.

http://supermotos1.com/default.aspx?cs=10&type=news&id=1163

Dyst
13/10/2006, 22h01
c'est sympa ça, j'espere qu'on aura quelques images ! :)

webamanu
14/10/2006, 04h59
Qu'il n'aille pas se cassé une jambe le " Max " en faisant du supermotard, comme cela est arrivé il y a 2 ans, cela compromettre son come back ! :)

flo de h
16/10/2006, 08h29
C'est ce soir dans motocritique les premiers essais de Max en video non?

ghostjoy
16/10/2006, 10h40
je viens de trouver un article sur max et batta:

esperon que le team manager ne commence pas a perdre patience avec le max, en tous cas, il semble pas se laisser emmerder?????

qui a dit que max était facile à gerer:
http://moto.caradisiac.com/Superbike-Quand-Batta-explique-son-contrat-a-Biaggi-562

marco.piccolo
16/10/2006, 10h49
Je vais vous dire comment cela va se passer. Max ne vas pas céder et aller courir cette manche du championnat d'Italie et le marathon. Batta va le foutre dehors et va prendre Barros. Et Max va se faire engager dans le team Kawasaki d'Harald Eckl en Moto GP ! Qu'en pensez-vous ?

En réponse à Mr Ducati, oui c'est ce soir dans Moto Critique.

ghostjoy
16/10/2006, 10h58
Je vais vous dire comment cela va se passer. Max ne vas pas céder et aller courir cette manche du championnat d'Italie et le marathon. Batta va le foutre dehors et va prendre Barros. Et Max va se faire engager dans le team Kawasaki d'Harald Eckl en Moto GP ! Qu'en pensez-vous ?

En réponse à Mr Ducati, oui c'est ce soir dans Moto Critique.

et non, la manche supermoto, c'était hier et max n'y était pas, mais il trouvera surement un autre moyen de se faire virer:D :D :D :D

pechos1
16/10/2006, 21h19
Voici quelques photo tirées du site de biaggi sur ses éssais du 11-10 à magny-cours.
Il dit qu'il a beaucoup de réglages à faire sur la moto et actuellement il travail sur sa position de conduite.

http://www.hiboox.com/vignettes/4206/a1b99e6c.jpg (http://www.hiboox.com/image.php?img=a1b99e6c.jpg)

http://www.hiboox.com/vignettes/4206/a50c04.jpg (http://www.hiboox.com/image.php?img=a50c04.jpg)

Il a l'air déjà à l'aise.

marco.piccolo
17/10/2006, 12h20
Après avoir vu Motocritique de lundi soir. Je suis vraiment déçu de la vidéo présentée sur Max. Même pas 10sec ! Quand je pense que les commentateurs d'Eurosport s'en ventait... :langueŽ:

eljefe
20/10/2006, 09h34
Après avoir vu Motocritique de lundi soir. Je suis vraiment déçu de la vidéo présentée sur Max. Même pas 10sec ! Quand je pense que les commentateurs d'Eurosport s'en ventait... :langueŽ:

Héhé. Je n'ai pas vu la vidéo en question, par contre, je sais qu'une vient d'être mise sur le site Alstare qui décrit la visite de Max chez Alstare. Ca fait plus de deux minutes donc ce sera forcément meilleur que ce qu'à bien voulu nous montrer Eurosport :yes:

C'est par ici: http://www.alstare.net/infoglueDeliverLive/ViewPage.action?siteNodeId=409

Il y a un petit article qui présente la vidéo dans les news, sinon, pour les paresseux, c'est dans la section "multimedia" (vidéos) que ça se passe.