PDA

Voir la version complète : GP du Japon Motegi: Topic Officiel

Page : 1 [2]

Carman Design
28/09/2006, 11h31
Surtout que Rossi n'etait pas parti favori au Motegi (tout le monde sait que la Yam sur ce circuit :non: ) donc je penses que Rossi était heureux de sa 2 ème place et le résultat de capi n'est pas surprenant.
Donc je penses que c'était plus un signe amical qu'un coup, de poing méchant.
Y'a vraiment de tout et du n'importe quoi (le coup de la chaise avec Pedro,le coup de poing avec Capi... et j'en passes) aie aie aie !!!!

chrisgaz
28/09/2006, 11h34
Y'a vraiment de tout et du n'importe quoi (le coup de la chaise avec Pedro,le coup de poing avec Capi... et j'en passes) aie aie aie !!!!

d accord avec toi carman:) :)

theophil
28/09/2006, 12h28
Vous avez remarqué la "tape" (coup de poing) de Rossi sur l'épaule de Capirex aprés le drapeau à damier ?!? c un peu bizarre. P'tet que Rossi aurait voulu que Capi le laisse gagner lol

http://guitou.serveftp.org/index.php?option=com_content&task=view&id=24&Itemid=9

ce sont des grands potes et d'ailleurs pour qui fait du sport c'est un geste tres courant de donner un ti coup de poing en signe de félicitation. (rien a voir avec un coup de boule hein !! :D )

nono_le_robot
28/09/2006, 14h12
ce sont des grands potes et d'ailleurs pour qui fait du sport c'est un geste tres courant de donner un ti coup de poing en signe de félicitation. (rien a voir avec un coup de boule hein !! :D )

j'y ai pensé au coup d'boule:)

Et puis tu sais au foot y s'touche bien les valseuses et autre postérieur:D

chrisgaz
28/09/2006, 15h48
j'y ai pensé au coup d'boule:)

Et puis tu sais au foot y s'touche bien les valseuses et autre postérieur:D

mdr....:D :D

aurelien2A
28/09/2006, 16h42
Pour mettre ma pierre a l'édifice... je pense que si ce coup de poing amical à semblé fort c'est parce qu'en plus de la vélocité indéniable du poing de Rossi, il y a le l'inertie de la moto a ajouter et le fait qu'aprés le drapeau à damier, le pilote se relache... d'ou l'impréssion de déboitage d'épaule...

chrisgaz
28/09/2006, 17h00
Pour mettre ma pierre a l'édifice... je pense que si ce coup de poing amical à semblé fort c'est parce qu'en plus de la vélocité indéniable du poing de Rossi, il y a le l'inertie de la moto a ajouter et le fait qu'aprés le drapeau à damier, le pilote se relache... d'ou l'impréssion de déboitage d'épaule...

elle a l air bien sympa ta drogue dis moi....:) :)

larticho
28/09/2006, 19h08
mouarf, je savais bien que ça partait en taverne ce topic :D

Domi646
29/09/2006, 08h04

+1 ,et oui il y a sport et sport:D

nono_le_robot
29/09/2006, 09h24
:) )+1 ,et oui il y a sport et sport:D

Nan la différence entre un mauvais coup d'point et un bon coup d'point....:D :D :D

(cf : les inconnus pour ceux qui n'vaient pas tilté!

FuryShoei
29/09/2006, 13h38
:) )

Nan la différence entre un mauvais coup d'point et un bon coup d'point....:D :D :D

(cf : les inconnus pour ceux qui n'vaient pas tilté!

Le mauvais coup de poing, bah... tu vois quelque chose qui bouge, tu tapes... Et le bon coup de poing, bah... euh... tu vois quelque chose qui bouge, tu tapes... mais c'est pas pareil !!!

:D :D :D :D :D :D :D

ghostjoy
29/09/2006, 14h15
Le mauvais coup de poing, bah... tu vois quelque chose qui bouge, tu tapes... Et le bon coup de poing, bah... euh... tu vois quelque chose qui bouge, tu tapes... mais c'est pas pareil !!!

:D :D :D :D :D :D :D

carément hors sujet; mais:
:D :D :D :D :D :D :D :D :D

Dyst
29/09/2006, 14h17
bon c'est definitivement mort pour ce topic :D

Domi646
30/09/2006, 11h21
bon c'est definitivement mort pour ce topic :D

tout est dit:D