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Voir la version complète : Changements saison 2007


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aurelien2A
15/10/2006, 01h18
Je comprend Aoyama il veut un titre en 250 mais surtout il veut passer en motogp sur machine competitive pas sur une Kawa qu'on a jamais vu.

Indorae
15/10/2006, 18h08
C'est clair pour Aoyama.. Il a vraiment un énorme potentiel pour monter en catégorie reine... Concernant les motogp on va peut etre bientot savoir si le contrat de toni elias est reconduit ou pas.. Vous en pensez quoi ? Mais ce que je trouve vraiment dommage c'est que sur cette course, il nous a vraiment montrer le potentiel qu'il a.. mais pourquoi ne s'est-il pas montré avant ?
Bref, il a été vraiment impressionnat sur cette course !!!

mickey
15/10/2006, 18h17
elias a pas prouver grand chose , il a quand meme fait une saison a chier sur le meilleur package du plateau , si sa victoire d aujourdhui fut belle , et que cela lui permet de sauver sa place tant mieux pour lui. quand a stoner , si il va chez ducati va falloir que les italiens pensent a fabriquer pas mal de pieces détachés en plus.:) ils est encore en phase d aprentissage , et encore pas assez mure a mon gout.je comprends toujours pas pourquoi ils ne veulent plus de gibernau sur la desmo.

mamax
15/10/2006, 18h39
[15/10/06] - Ducati en Bib ? Un scoop offert par Philippe Monneret, au micro d'Eurosport : Carlos Pernat, le manager de Loris Capirossi, lui a confié que Ducati Corse discutait avec Michelin pour le MotoGP 2007.

Head53
15/10/2006, 20h57
En ce qui concerne les transfert officiel, voici ce que je sais pour la prochaine saison!! Pouvez vous compléter si vous avez des news!! Merci.

- Repsol HRC: (Hayden/Pedrosa)

- Gresini: (Melandri/?)

- LCR: (?/?)

- Minolta: (Nakano/?)

- Factory: ( Rossi/Edwards)

- Ducati Corse: (Capirossi/?)

- D'antin: (?/?)

- KR: (Roberts/?)

- Suzuki: (Hopkins/Verneulen)

- Kawasaki: (De Puniet/?)

- Tech3: (?/?)

- Ilmor: (Mc Coy/?)

-Pons???: (?/?)

Ca en fait des points d'interrogation!!!!

mickey
15/10/2006, 21h06
pour roberts , il y aura qu une moto , nakano chez minolta , c est pas encore officiel , tout comme edwards , de meme que mc coy chez ilmor , qui sera avec 1 ou 2 ou aucune moto pour 2007 :)

ghostjoy
15/10/2006, 21h19
il y a déja un post la dessus:
http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=8380

a mon avis, on va dire la même chose a cette endroit.;)

nofoot
15/10/2006, 22h02
repsol HRC: (Hayden/Pedrosa) a voir apres la boulette de danny pedrosa

- Gresini: (Melandri/?)

- LCR: (?/?)

- Minolta: (Nakano/?)

- Factory: ( Rossi/Edwards)

- Ducati Corse: (Capirossi/?)

- D'antin: (?/?)

- KR: (Roberts/?)

- Suzuki: (Hopkins/Verneulen)

- Kawasaki: (De Puniet/?)

- Tech3: (?/?)

- Ilmor: (Mc Coy/?)

-Pons???: (?/?)

Ca en fait des points d'interrogation!!!![/quote]

Valentino46
15/10/2006, 22h18
Pour minolta j'ai vu sur une interview que le team manager ne le dirai qu'après la course de Valencia pour le respect du pilote c'est une tradition chez lui...enfin pour moi c'est comme un au revoir a Tamada...

ghostjoy
16/10/2006, 10h05
edwards n'est pas encore confirmé chez yam factory

webamanu
16/10/2006, 10h08
D'aprés Bernard Jonzier de la TSR, le team KR serait en discution avec Honda pour l'obtention de 4 moteurs 800cc en vue de faire courrir 2 motos la saison prochaine. Es ce que la 3 éme place de Junior à Estoril, vont les y aider ?

webamanu
16/10/2006, 11h29
Checa toujours en discution avec Tech3 pour resté chez eux. Sinon, Checa pourrais aller chez Kawa !

[/URL][URL="http://imageshack.us"]http://img95.imageshack.us/img95/4540/checapl2.jpg (http://www.forum-motogp.com/forum/%5BURL=http://imageshack.us%5D%5BIMG%5Dhttp://img95.imageshack.us/img95/4540/checapl2.jpg%5B/IMG%5D%5B/URL%5D)

theophil
16/10/2006, 12h44
ayé c'est officiel :

L'accord a été signé dimanche soir, à Estoril. Cecchinello se félicitait d'avoir réussi à attirer Checa, tout en regrettant de ne pas avoir réussi à retenir son protégé Casey Stoner.

« Je suis heureux d'avoir trouvé un terrain d'entente avec Carlos Checa pour qu'il rejoigne notre équipe dans un projet qui s'annonce très excitant avec les nouvelles 800cc », commentait Lucio. « Malheureusement, je n'ai pas réussi à trouver un accord avec Casey Stoner pour 2007. Je suis fier que l'équipe Honda LCR ait été capable d'amener un tel talent en MotoGP et je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière. »

Stoner, dont le départ est désormais annoncé, pourrait, selon la rumeur, rejoindre l'équipe Ducati dont il chasserait Sete Gibernau.

CHECA chez LCR HONDA
STONER chez DUCATI
NAKANO chez HONDA MINOLTA
Et donc probablement GIBERNAU chez KAWA !
Et probablement TAMADA chez YAM TECH3

FAB N°33
16/10/2006, 12h52
Comme Checa s'en vas chez LCR, Dunlop n'avais pas prevenue que si Checa partait, il arrétait le moto GP?
Quid de Tech3?

flo de h
16/10/2006, 12h57
J'esperes juste que Stoner aura appris de sa premiere et qu'il tombera moins souvent pasque la Ducat' semble moins facile que la Honda a manier...
Sinon c'est une bonne nouvelle pour Carlos, il merite d'aller dans cette equipe!!!
De plus je ne sais pas si pour l'année prochaine chez Tech3 il avait une propo pour courrir en etant payé pour 2007...

FAB N°33
16/10/2006, 13h03
Si mes souvenir son bon, il me semble que Checa avait rouler sur la honda à l'intersaison avant que Pons ne jette l'éponge, et Checa avait plutôt réaliser des temps très probant avec la RC211V. Espérons que la 800 lui convienne qu'il nous fasse une bonne saison 2007.

psy31
16/10/2006, 13h04
Il ne faut pas oublier que stoner était seul dans son équipe.

Avec Loris et la team Ducati, il bénéficierait d'une structure plus sécurisante. Il aurait moins de "responsabilités" et pourrait se consacrer plus à son pilotage.
Pour moi, c'est ce qui pourrait arriver de mieux à Ducati : un jeune ultra-talentueux et capable de rivaliser sans complexe avec Pedrosa et Vale, comme sait le faire Loris quand il en a les moyens (hein, Mr Bridgestone !!!).

theophil
16/10/2006, 13h19
Il ne faut pas oublier que stoner était seul dans son équipe.
Avec Loris et la team Ducati, il bénéficierait d'une structure plus sécurisante. Il aurait moins de "responsabilités" et pourrait se consacrer plus à son pilotage.
Pour moi, c'est ce qui pourrait arriver de mieux à Ducati : un jeune ultra-talentueux et capable de rivaliser sans complexe avec Pedrosa et Vale, comme sait le faire Loris quand il en a les moyens (hein, Mr Bridgestone !!!).

Le choix de ducati est somme toute logique. Il leur manquait un apres Capirossi et ce n'etait ni un Gibernau ni un Checa qui aurait pu leur apporter cela. Du sang neuf, jeune et prometteur voilàa qui est fait.
Cependant Gibernau a fait a mon sens une bonne saison malgré ses blessures (encore blessé d'ailleurs le We dernier en espérant qu'il pourra courir dans 15j). Les places commencent a être tres chere ! Et Randy s'en sort bien ...
Mais que va devenir Elias ? Il m'avait sembler qu'il quittait son team et qu'il aurait pu arriver chez tech3 ou d'Antin ? Cela va t'il tout remettre en question ?

Bon en tout cas les gros changements sont presque tous connus désormais.
reste
Nakano a officialiser
Tamada a officialiser
Gibernau dont finalement on a peu de rumeurs.

Dyst
16/10/2006, 13h59
Stoner chez Ducati, ça c'est de la news bien sympa, il va y avoir de belles images de glisse la saison prochaine entre lui et Capi :)

Ca doit finir de peter le moral à Sete ça, il y a peu de rumeur et finalement je me demande s'il ne va pas arreter tout simplement, apres cette année noire pour lui...

Didice.0301
16/10/2006, 14h01
Se serait un peu dommage qu'il arrete l'année prochaine, parce que hormis les blessure qu'il a eu, il a quand meme fait de bons résultats

Clyde
16/10/2006, 14h02
Voilà, c'est signé, Tech3 perd Checa qui s'en va chez Honda LCR !

Stoner est pressentie chez Ducati mais rien n'est officialisé… du coup, il resterais Gibernau qui pourrait trouver refuge chez Kawa et Tech3 avec Elison… :pleure: … fait peine à voir… qui va venir renforcer l'équipe française, il ne reste pas grand monde ?

ghostjoy
16/10/2006, 14h05
dommage pour tech3, :boutons:

ou a tu eu cette info?

attention, il y a le post changement de saison ou l'info est relayer

http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?p=168237#post168237

ghostjoy
16/10/2006, 14h10
moi, j'ai surtout peur pour tech3, il on intéret a chopé tamada ou elias, sinon, je ne donne pas cher de l'équipe, à mon grand regret.

en terme d'info, l'an dernier, quand pons à jeter l'éponge, il avait promit de revenir en 800 est que quelqu'un à des infos pour lui est son équipe?

nono_le_robot
16/10/2006, 14h31
ouai ou as tu eu cette info parce que là c'est le chanboulement:fou:

psy31
16/10/2006, 15h08
ouai ou as tu eu cette info parce que là c'est le chanboulement:fou:

sur crash.net et motogp.com.

nono_le_robot
16/10/2006, 15h17
sur crash.net et motogp.com.

ok j'ai vue ... désolé mais merci bien;)

blacktwin
16/10/2006, 19h05
apparemment stoner est chez ducati l'annee prochaine avec capirex.
je suis vraiment deçu qu'un gars comme gibernau ne trouve pas de guidon pour l'année prochaine. même un gars comme checa, qui n'est pas quelqu'un qui a fait grand chose en motogp, a trouvé un guidon.
j'y comprend vraiment plus rien:bad: :bad:

La Ducati sceglie Stoner. Checa con Cecchinello
http://www.gpone.com/news/ottobre06/immagini/p_news.gif Dopo aver fatto la corte ad Hayden, a Melandri, aver flirtato con Gibernau (con l’intenzione però di utilizzarlo come terza scelta) la Ducati alla fine ha scelto…Casey Stoner. Sarà dunque il bollente australiano ad affiancare Loris Capirossi, nel 2007.
La decisione di Livio Suppo è stata una sorpresa, perché le quotazioni dhttp://www.gpone.com/news/ottobre06/immagini/161006.jpgel ragazzo di Kurri-Kurri erano fortemente in discesa. Qualcuno in Marlboro, però, ha fatto chiaramente capire di non gradire una minestra riscaldata così alla fine la scelta ha premiato la linea verde. Come immediata, e diretta, conseguenza dell’ingaggio di Stoner, Lucio Cecchinello ha concluso un accordo lampo con Carlos Checa, che lascia dunque la Yamaha lasciando Hervé Poncharal e la Dunlop in braghe di tela.
La verità è che mai come in questo momento la MotoGP lamenta una scarsità di piloti. Al momento, infatti, sono ancora alla ricerca di qualcuno che guidi, la Kawasaki (per rimpiazzare Shinja Nakano), la Ducati-D’Antin (potrebbe rimanere Hofmann ma Cardoso è in forte dubbio), il team Honda-Gresini (per la seconda guida, ma magari dopo il garone che ha fatto sarà riconfermato Toni Elias), il team Yamaha-Dunlop (entrambi i piloti) e la neonata Ilmor (c’è Garry McCoy, ma chi guiderà la seconda X3?).
Complessivamente ben otto piloti. Niente male per la categoria che ha lasciato a casa Alex Barros e Max Biaggi.

Valentino46
16/10/2006, 19h12
c'est vraiment bien pour Carlos Checa, ça fais lomtem qu'il méraitait une Honda et je pense qu'avec cette machine il va pouvoir s'exprimer totalement tan mieu pour lui...sinon domage pour Gib car maintenant a par Tech3 et Kawa je ne sais pas trop ou il peut aller...

freelancer
16/10/2006, 19h22
Chez Kawa ils disent partout qu'ils cherchent un jeune à former en coéquipier de DePuniet. Exit Gibernau???
En tout cas, si au bout d'un an en MGP chez Kawa on est déjà un vieux, heureusement que Barros est parti en SBK parce qu'il ferait figure de momie autrement!

Psyduck
16/10/2006, 20h13
J'ai vu sur chaisplus ou que Checcinello était content d'avoir checa mais regrettait de n'avoir pu garder Stoner
LCR aura pour de sur deux motos la saison prochaine?

Indorae
16/10/2006, 20h13
Stoner, dont le départ est désormais annoncé, pourrait, selon la rumeur, rejoindre l'équipe Ducati dont il chasserait Sete Gibernau.
Stoner qui vire Sete en course et le blesse, et en plus de ca qui le vire de chez ducati (c'est casi fait à voir) ?? Décidement, je l'aime pas lui ! PUT**** ! La haine !!!! :langueŽ:

Valentino46
16/10/2006, 20h31
c'est officiel Indo c'est marqué sur motolive.com et motogp.com pour le contrat de Stoner chez Ducati donc....

ddjedje
16/10/2006, 20h34
stoner chez ducat, il va avoir du mal, il aurait du faire son apprentissage encore un ans de plus chez lcr


ça va glisser

Valentino46
16/10/2006, 20h35
oué c'ets clair déjà qu'avec le Honda il glissait sévère( si quelqu'un a vu les qualif d'Estoril il comprendra ) alors la...

GéantVert
16/10/2006, 20h44
J'espere qu'ils sont bien assuré chez ducati avec le paquet de moto que stoner va mettre par terre :D :D

flo de h
16/10/2006, 22h11
Stoner qui vire Sete en course et le blesse, et en plus de ca qui le vire de chez ducati (c'est casi fait à voir) ?? Décidement, je l'aime pas lui ! PUT**** ! La haine !!!! :langueŽ:
Mouais, enfin en meme temps c'est pas vraiment Casey qui vire Sete de chez Ducat' mais plutot les pontes du team...
Casey a fait une erreur certe, mais il me semble qu'il n'est pas le seul a avoir foutu du monde parterre a moins que Gib' qui accroche Loris durant un malheureux GP je l'ai revé...
Sete aurai pu faire une très bone saison sans cet accrochage et s'il est dommage qu'il se fasse virer du team Ducati Corse, ils leur faut penser a l'avenir.
Capi bientot a la retraite (:bad: ), il n'avait jusqu'a present eu que des pilotes "matures" (Bayliss ou Checa) très bons pour developper la moto et l'equipe, maintenant que c'est chose faite, ils doivent voir plus loin....plus loin c'est Casey.
Reste pour moi une enigme, comment Marlboro va prendre l'arrivé d'un non espagnol dans le team officiel?

Tanuki
16/10/2006, 22h18
Checa chez Honda !!! Je ne comprends plus la politique de Honda, l'année dernière il signait tous les jeunes pilotes prometteur et là il prenne Checa qui certes ne s'est pas mal débrouiller avec les Dunlop mais bon je le vois pas faire mieux que lors des dernières saisons. Bon j'espère qu'il a signé un contrat que d'une seule année pour laisser la place à Dovisiozo l'année prochaine.

C'est quand même abuser pour le team Tech3, ils ont des machines d'usines mais ne trouve ni budget ni pilote pour pouvoir bien figurer.

flo de h
16/10/2006, 22h22
C'est peut etre plus la politique du team LCR qui a dicté.
A mon avis ils ont besoin de resultats, car meme si Casey a fait une premiere saison fracassante, les sponsors on surement besoin de resultats solides.

Dyst
16/10/2006, 22h39
c'est difficile de tout baser sur un pilote super jeune et encore un peu vert quand on ne peut fournir qu'une moto pour les courses

GéantVert
16/10/2006, 23h08
le point pour 2007

"Les tractations sont déjà bien avancées en vue de 2007. Le tour du paddock, équipe par équipe.
Honda Repsol
Honda Racing Corporation a confirmé à Motegi Nicky Hayden (E-U) pour 2007 et 2008. Dani Pesdrosa (ESP) dispose d'un contrat longue durée.
Honda Gresini
Alors que l'on se dirigeait vers un divorce entre l'Italien et son équipe, Marco Melandri a signé un nouveau contrat d'un an avec l'écurie italienne. Arrivé en 2005, Melandri s'est dit "très content" de poursuivre l'aventure avec Gresini "après deux mois difficiles".
Fausto Gresini, patron de l'équipe, s'est félicité du renouvellement de ce contrat. "C'était notre objectif principal" , a-t-il dit en soulignant les "grands résultats" obtenus depuis 2005. "Nous avons toujours cru au potentiel de Marco", a-t-il ajouté en indiquant qu'il allait maintenant s'atteler à "compléter l'équipe".
Mais ça, c'était une dizaine de jours avant la victoire de Toni Elias à Estoril. Malgré le retrait de Fortuna, son principal soutien, et les doutes de Tadayuki Okada, l'influent conseiller du HRC, propriétaire du team, qui ne lui voit pas de marge de progression, Elias peut espérer garder son guidon. Autrement, il a des propositions de Ducati d'Antin et Tech 3, son team de 2005.
Honda LCR
Egalement courtisé par Ducati Corse et Tech 3, son équipe actuelle, Carlos Checa, 34 ans, remplacera l'espoir australien Casey Stoner au guidon de la seule Honda 800cc de l'équipe italienne.
La signature de Casey Stoner chez Ducati Corse, en remplacement de Sete Gibernau, devrait suivre rapidement.
Honda Konica Minolta
On ne reconnaît plus Makoto Tamada (JAP) depuis que sa machine est passée en Michelin. Fin de cycle et arrivée (juste à confirmer) d'un autre pilote nippon : Shinya Nakano (Kawasaki Racing).
Yamaha Factory
Valentino Rossi (ITA) a choisi de snober la Formule 1, qui s'apprêtait à l'exposer à des jugements pas toujours bien intentionnés... Le quintuple champion du monde a rempilé pour un an, et voudrait si possible avoir Colin Edwards (E-U) comme N.2. Problème : l'Etasunien a connu une nette baisse de régime cette saison et son attitude aux 8 Heures de Suzuka n'a pas été appréciée par le patron, Masao Furusawa. Après sa victoire manquée à Assen, la Tornade texane avait "hérité" de la célèbre épreuve d'endurance japonaise. A Suzuka, il n'avait pas franchement essayé de ramener sa machine au stand après une chute dans son premier relais. Pas très corporate mais Rossi veille. Le refus italien de l'hypothèse Stoner lui a offert un boulevard...
Yamaha Tech 3
Sa cote remontée en flèche après une saison exemplaire sur une M1-Dunlop, Carlos Checa (ESP), 34 ans, a fait un choix sportif en signant pour Honda LCR, alors qu'il pouvait éventuellement rejoindre Ducati Corse.
James Ellison (GBR) n'a jamais été à la hauteur du défi et il a opté pour le repli en Superbike britannique. La liste des remplaçants est bien fournie : Toni Elias (Honda Gresini) est le préféré de Hervé Poncharel mais l'Espagnol a expliqué au patron français à Motegi que ses priorités sont, dans l'ordre, Honda Gresini et Ducati d'Antin.
Dernier piste en date : Makoto Tamada, sur le départ chez Honda Konica Minolta. Le Japonais ne s'est jamais adapté aux Michelin et a remporté ses deux grands prix avec Bridgestone, au début de la montée en puissance de la marque nippone. Alors, pourquoi pas un challenge avec Dunlop ?
Shuhei Aoyama (JAP) était une autre piste mais il est enfermé par son contrat KTM 250cc jusqu'à fin 2007. Autre option : Sylvain Guintoli (FRA), néanmoins très attiré par le Superbike anglais. Les contacts avec Alex Hofmann (ALL/Ducati d'Antin) sont au point mort.
Suzuki MotoGP
Chris Vermeulen (AUS), poleman à Tuzla et à Phillip Island, où il a fini 2e, et John Hopkins (E-U) sont depuis longtemps sûrs de traverser 2007 en bleu.
Kawasaki Racing
Seconde année de contrat pour Randy de Puniet (FRA) au sein de l'équipe d'usine. Le remplaçant de Shinya Nakano (JAP), en partance pour Honda Konica Minolta, s'appellera probablement Sete Gibernau (ESP). Rebondissement possible : Makoto Tamada (Honda LCR).
Ducati Corse
Une saison éblouissante de Loris Capirossi (ITA) récompensée par une prolongation d'un an. Sete Gibernau (ESP) a déçu et va perdre son guidon au profit de Casey Stoner (AUS). Après un an seulement en rouge, le vice-champion du monde 2003 et 2004 devrait aller voir du côté de Kawasaki Racing.
Ducati d'Antin
Si l'avenir d'Alex Hofmann (Ducati d'Antin) n'est a priori pas réglé, celui de Jose Luis Cardoso (ESP) paraît bien compromis. Mais les solutions ne sont pas légion pour Luis d'Antin, en contact avec Toni Elias avant la victoire de l'Espagnol à Estoril...
KR Team Roberts
Forts des excellents résultats de la KR, le champion du monde 2000 Kenny Roberts Jr (E-U) aimerait une seconde machine pour progresser. Cela reste condionné à l'arrivée d'un sponsor majeur. Dans ce cas, Leon Haslam, vice-champion de SBK britannique 2006, aurait sa chance.
Ilmor MotoGP
L'équipe de Mario Ilien a fait appel à Garry McCoy pour essuyer les plâtres lors des deux derniers grands prix 2006. Les prestations de la nouvelle venue (800cc) en diront plus sur l'attractivité de l'équipe. Mais on sait qu'un garçon comme Sylvain Guintoli (FRA/250cc) est sur les rangs.

Eurosport - Stéphane VRIGNAUD - 16/10/2006 18:57"

vale45
16/10/2006, 23h44
Pour ceux qui ont regardé moto critique, Gibernau a été remplacé car il semblerait que sa fin de carriere arrive:bad:
En effet, il s'est de nouveau fracturé la clavicule hier et du fait des 3 plaques qu'il a déjà, il semblerait que l'on soit obligé de lui prendre une côte (oui oui, vous avez bien lu:boutons: )pour consolider sa clavicule d'où une fin de carriere prématurée....
Je suis vraiment triste pour Gib' si tout cela s'avère vrai:pleure:

Dyst
16/10/2006, 23h47
ouf c'est pas cool ça ! Le pauvre, en esperant qu'il puisse rebondir apres tout ça...

Valentino46
16/10/2006, 23h51
oué j'ai regarder motocritiques aussi est ça ma beaucoup surpri d'entendre ça...en tout cas comme il l'ont bien dit il manque de pilotes compétitif maintenant en motogp...

vale45
16/10/2006, 23h58
Et pour continuer sur motocritique, quelle modestie de Charpentier.Quand il a parlé à la fin de l'emission du fait qu'il aurait pu ne pas être là où il est....J'avais presque envie de pleurer:)
C'est vraiment un type génial ce mec, Bravo encore pour ton titre "Général Lee" et tu comptes un admirateur de plus:content: ;)

flo de h
17/10/2006, 00h14
Idem, j'etais deja fan du pilote, maintenant je suis fan du bonhomme.

Zero74
17/10/2006, 07h01
Mouais, enfin en meme temps c'est pas vraiment Casey qui vire Sete de chez Ducat' mais plutot les pontes du team...

Sete aurai pu faire une très bone saison sans cet accrochage et s'il est dommage qu'il se fasse virer du team Ducati Corse.

Comme tu dis, marrant pour une marque qui veut se donner une image d'etre une équipe familiale, chaleureuse et qui aime leurs pilotes comme quoi la politique de Ducati n'est pas plus différente que ses concurrents, seul les résultats comptent... et ce pauvre Gibernau en fait les frais après seulement une saison malgré ses blessures!

Valentino46
17/10/2006, 17h51
c'est vrai que Charpentier ne se prend pas la tête...si tout les pilotes pouvaient être comme ça, j'ai vraiment apprécié...

ddjedje
17/10/2006, 18h59
c'ets vrai que Charpentier en se prend pas la tête...si toutles pilotes pouvaient être comme ça, j'ai vraiment apprécié...

+1000000000000000000000000000

syl27
17/10/2006, 19h53
personne l'aurait le dernier moto critiques par hasard ?

hein? siouplez :cadeaux:

Valentino46
17/10/2006, 20h02
je l'ai vu mais malheureusement je ne l'ai pas...ta pas regarder s' il y avait une rediff???

Indorae
17/10/2006, 20h03
Dégoutée..

syl27
17/10/2006, 20h09
je l'ai vu mais malheureusement je ne l'ai pas...ta pas regarder s' il y avait une rediff???

heu non pas regardé à vrai dire, mais ça aurait été plus pratique si qqun l'avait eu en .avi ou .mpg

merci qd meme !

Valentino46
17/10/2006, 20h17
de rien!!!en fait je viens de regarder si il y vait une rediff et il n'y en a eu qu'une, c'était ce matin donc...

freelancer
17/10/2006, 20h48
le point pour 2007

"Les tractations sont déjà bien avancées en vue de 2007. Le tour du paddock, équipe par équipe.
Suzuki MotoGP
Chris Vermeulen (AUS), poleman à Tuzla et à Phillip Island, où il a fini 2e, et John Hopkins (E-U) sont depuis longtemps sûrs de traverser 2007 en bleu.

Eurosport - Stéphane VRIGNAUD - 16/10/2006 18:57"

Tuzla?????

A ma connaissance il y a pas eu de course cette année en Bosnie:boutons:

Psyduck
17/10/2006, 21h41
Sisi, c'était la course du 30 février tu t'rapelles pas

xleu
17/10/2006, 21h48
je l'ai le moto critique, je l'ai enregistré justement... je m'occupe de te l'uploader qqpart ... sous peu....

Didice.0301
17/10/2006, 21h52
merci se serait super cool, car j'ai pas pu le voir non plus

xleu
17/10/2006, 22h02
je le compresse un peu car mon magneto fais de gros fichier mpg, 3 giga pour 1 h ....et je le mets à dispo...

aurelien2A
17/10/2006, 22h04
Tuzla?????

A ma connaissance il y a pas eu de course cette année en Bosnie:boutons:
C'était pas en Turquie? Tuzla c'est peut etre le nom de la ville prés du circuit.
Meme si il sera mis a dispo, une redif du motocritique est annoncée par eurosport à 00h00 ce soir.

syl27
18/10/2006, 08h16
je le compresse un peu car mon magneto fais de gros fichier mpg, 3 giga pour 1 h ....et je le mets à dispo...

M E R C I !

:yes:

nono_le_robot
18/10/2006, 11h03
moi j'ai une K7 de CHARPENTIER quand il a été Champion de france Mob (il devait avoir 16ans)


Bin franchement il est vachement drôle:) :) :)

gluhbirne
19/10/2006, 03h50
en terme d'info, l'an dernier, quand pons à jeter l'éponge, il avait promit de revenir en 800 est que quelqu'un à des infos pour lui est son équipe?

Pons s'est occupé de son équipe de World Series qui fonctionne bien, en même temps il avait racheté l'une des meilleures équipes, et maintenant on parle d'un possible retour aux deux roues mais en 250.

Selon la rumeur il ferait courir Hector Barbera sur une Aprilia. Le second pilote serait Karel Abraham qui apporterait une grosse partie du budget.

pechos1
19/10/2006, 10h09
Et bah apparement Gibernau est proche de prendre sa retraite. En espagne il se dit que Kawa préfèrerai prendre OJ pour remplacer Nakano.

theophil
19/10/2006, 11h30
Et bah apparement Gibernau est proche de prendre sa retraite. En espagne il se dit que Kawa préfèrerai prendre OJ pour remplacer Nakano.

j'en doute énormément ! tu as des souces ??

Pour Pons en 250 y'a un article sur caradisiac
http://moto.caradisiac.com/250-Sito-Pons-le-retour-675

dean
19/10/2006, 11h58
ideal: yamaha: rossi + melandri / honda: hayden + stoner / honda gresini: elias + lorenzo / kawa: nakano + jacque / suzuki: hopkins + edwards / ducati: capirossi + dovissioso / ducati d antin: gibernau + checa / yam tech3: di meglio + de angelis / kr: roberts ke. + roberts ku. / honda pons: pedrosa + cardoso .... plus les nouvelles ecuries comme ilmar et motoczysz

ghostjoy
19/10/2006, 12h33
ideal: yamaha: rossi + melandri / honda: hayden + stoner / honda gresini: elias + lorenzo / kawa: nakano + jacque / suzuki: hopkins + edwards / ducati: capirossi + dovissioso / ducati d antin: gibernau + checa / yam tech3: di meglio + de angelis / kr: roberts ke. + roberts ku. / honda pons: pedrosa + cardoso .... plus les nouvelles ecuries comme ilmar et motoczysz

il me semble, qu'il y a quelque erreur dans ton tableau:D :D :D :D


yam: rossi/ a priori surement ewards
honda repsol: hayden / pedrosa
honda gresini: melandri/?
honda minolta: a priori nakano
honda pons : en 250
kawa: Randy de puniet/ ?
ducati: capirossi/ stoner
suzuki: hopkins/ vermeulen
ducati d'antin: ?/?
roberts: kenny ROBERT jr/?
yam tech3: ?/?
ilmor: ?/?

ce qui est sur ou presque, à ce jour:yes: :yes: :yes:

dean
19/10/2006, 12h56
>ghostjoy> tu peux voir que je marque ideal! ce qui ne veut pas dire officiuex ou officiel. ideal a mon gout. mais pour ta liste on sait que d ici mars 2007 il y aura encore du changement

Joxx46
19/10/2006, 13h16
Confirmation de C.STONER chez Ducati en 2007 ....

http://www.motogp.com/fr/motogp/motogp_news.htm?menu=news&news_id=18153&championship_id=3&section=1

@+++

Joxx

theophil
19/10/2006, 13h20
ideal: yamaha: rossi + melandri / honda: hayden + stoner / honda gresini: elias + lorenzo / kawa: nakano + jacque / suzuki: hopkins + edwards / ducati: capirossi + dovissioso / ducati d antin: gibernau + checa / yam tech3: di meglio + de angelis / kr: roberts ke. + roberts ku. / honda pons: pedrosa + cardoso .... plus les nouvelles ecuries comme ilmar et motoczysz

j'aime bien ta vision des teams ! :)
Bon di meglio chez tech3 ça serait osé !
Et plutot que que elias chez Honda Gresini je verrai bien sebastien charpentier ! :yes:
Et chez Ilmor Mac coy c'est sympa non ?

Thraxas
19/10/2006, 13h29
En tout cas je suis étonné que Chéca ait autant de succes!!!

13 ans en GP et seulement 2 victoires et 24 podiums!!

Alors que meme notre Randy a fait mieux avec 5 victoires sur 22 podiums en juste 8 ans de GP!

Bref encore un qui doit sa place a sa nationalité et au sponsor car a part sa c'est du flan!

Et dire que Giberneau risque d'etre poussé vers la porte! Ca me fait mal au cul!

D'un autre coté vaut mieux pour lui, car dans quelques années avec son épaule il va morfler avec l'arthrose! J'ai de la peine pour lui qui a été pendant 2 ans l'un des seuls a pouvoir contrer Rossi!

theophil
19/10/2006, 14h18
En tout cas je suis étonné que Chéca ait autant de succes!!!

13 ans en GP et seulement 2 victoires et 24 podiums!!
Alors que meme notre Randy a fait mieux avec 5 victoires sur 22 podiums en juste 8 ans de GP!

Je crois qu'il faut comparer uniquement les durées et performances dans une meme catégories. On a souvent vu des bons pilotes 125 ne rien faire en 250 et des bons pilotes 250 ne rien faire en catégories reines.
Checa est un bon mais ne sera jamais champion du monde. Un peu comme Barros par exemple. Donc c'est un pilote recherché pour développer une moto afin qu'un autre pilote plus jeune puisse se concentrer uniquement sur le pilotage et le réglage sur chaque circuit. Ca risque d'etre ça aussi pour Gibernau maintenant .....c'est hallucinant, un peu comme Barros sans guidon l'an dernier ... ou Biaggi et meme Checa qui a trouvé Tech3 en dernier recours et en courant gratuitement !
Cela a permis sans aucun doute aux newbies de se montrer un peu plus.

Thraxas
19/10/2006, 14h44
Mais chez LCR avec une seul moto, Checa ne sera pas la pour dévelloper la Honda 800cc, vu que se sera le role du HRC

ghostjoy
19/10/2006, 16h27
>ghostjoy> tu peux voir que je marque ideal! ce qui ne veut pas dire officiuex ou officiel. ideal a mon gout. mais pour ta liste on sait que d ici mars 2007 il y aura encore du changement

j'avais bien compris, seul la pemière phrases concerné ton post, le reste c'était pour réactualiser la situation....;) :yes:

dean
19/10/2006, 16h34
>theophil> merci de ton avis ! j apprecie >ghostjoy> no problemo tous les gouts sont la nature!!!

ghostjoy
19/10/2006, 16h43
> >ghostjoy> no problemo tous les gouts sont la nature!!!

entièrement d'accord avec toi sur ce points et férvent déffenseur du doit de penser:content: :content: :content: :content: :content:

dean
19/10/2006, 16h49
:content: on est d accord! :yes: . :siryessir:

Psyduck
19/10/2006, 16h52
Mais chez LCR avec une seul moto, Checa ne sera pas la pour dévelloper la Honda 800cc, vu que se sera le role du HRC


Ben dans l'interview, Checcinello dit qu'il regrette de pas avoir pu garder Stoner

ça veut peut-être dire qu'il compte sur deux motos la saison prochaine

Alex 636
19/10/2006, 17h51
En parlant de Casey, il se dit qu'il va courir le dernier GP au guidon de la Ducat' et Checa au guidon de la Honda : qu'en pensez vous ? N'est ce pas une rupture de contrat avec LCR et Tech 3 ?
Ca me semble incroyable que les pilotes puissent voguer comme cela à leurs envies !
En tout cas si le prix des pièces de la desmo rejoint celui pratiqué habituellement par la marque , ça risque de leur coûter cher à Ducati d'avoir signer Stoner !!:D:):)

chrisgaz
19/10/2006, 18h00
alors, sur le "il se dit", j ai de tres gros doute, chacun va rester dans son team... surtout checa, qui a clairement dit qu il voulait se concentrer sur sa derniere course au sain du team tech3.... j ai de tres gros doute sur c"e que tu avances... par contre, la ou je te rejoins, c est sur la facture de stoner... comme sponsor, il devrait peut etre songer a amener une assurance, style la matmut ou autre....héhéhéhé

syl27
19/10/2006, 18h15
Idem, ça m'étonnerait une rupture de contrat coûte une fortune... alors pr une course j'y crois pas trop.
Au mieux ils pourront être libérés de leurs obligations après Valencia, mais normalement ça sera jusqu'au 31.12.06...

ghostjoy
19/10/2006, 18h20
signature officiel d'élias, il reste chez gresini

source:
http://motogp.racing-live.com/motogp/fr/infos/actualites/detail/061019175018.shtml

Dyst
19/10/2006, 18h49
et bien encore une equipe qui reste inchangée finalement

psy31
19/10/2006, 20h47
Idem, ça m'étonnerait une rupture de contrat coûte une fortune... alors pr une course j'y crois pas trop.
Au mieux ils pourront être libérés de leurs obligations après Valencia, mais normalement ça sera jusqu'au 31.12.06...

Stoner n'était pas sponsorisé par un cigarettier donc à priori, il pourrait tourner sur la ducati dès la fin de la saison lors d'essais officiels ou non.

gluhbirne
19/10/2006, 22h46
En tout cas je suis étonné que Chéca ait autant de succes!!!

13 ans en GP et seulement 2 victoires et 24 podiums!!

Alors que meme notre Randy a fait mieux avec 5 victoires sur 22 podiums en juste 8 ans de GP!

Bref encore un qui doit sa place a sa nationalité et au sponsor car a part sa c'est du flan!

Et dire que Giberneau risque d'etre poussé vers la porte! Ca me fait mal au cul!


Et quel sponsor Checa a-t-il apporté chez Tech3 ? Aucun.

Et Gibernau a-t-il fait mieux que Checa chez Ducati ?

L'époque des gros sponsors espagnols est révolu. Movistar parti, Fortuna parti, il ne reste que Repsol.

Il est clair que Carlos ne sera jamais champion du monde et il est clair que Cecchinello l'a signé car il s'est retrouvé le dos au mur après le départ de Stoner.

Je ne vois pas ça comme un mauvais choix même si j'aurais plutôt choisi un Dovizioso ou quelqu'un dans le genre.

Alex 636
20/10/2006, 08h02
Idem, ça m'étonnerait une rupture de contrat coûte une fortune... alors pr une course j'y crois pas trop.
Au mieux ils pourront être libérés de leurs obligations après Valencia, mais normalement ça sera jusqu'au 31.12.06...

C'est bien ce qu'il me semblait : je me souviens du mal qu'avait eu Vale pour essayer la M1 après la saison 2003 .... imposssible de le faire avant janvier 2004 !

chrisgaz
20/10/2006, 08h11
C'est bien ce qu'il me semblait : je me souviens du mal qu'avait eu Vale pour essayer la M1 après la saison 2003 .... imposssible de le faire avant janvier 2004 !

Honda n avait pas voulu casser le contrat de Rossi a cette époque, alors que biaggi, qui passait de Yamaha a Honda a eu l autorisation de Yamaha de piloter sa nouvelle monture... apres le GP de Valencia, il y a de forte chance pour que l on voit les pilotes sur leurs nouvelles montures ( de marques et de cylindrée).. mais jusqu a valencia, tout le monde restera en place...

nenete37
20/10/2006, 12h50
C'est officiel Troy Bayliss remplacera Gibernau à Valence:content::content:

http://motogp.racing-live.com/motogp/fr/infos/actualites/detail/061020110013.shtml

Oups dans la joie j'avai pas vu que ca avai deja été annoncer ailleurs:boutons:

Désoler:rose:

flo de h
20/10/2006, 17h55
Apparament il va y avoir egalement un changement important niveau sponsors...
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Yamaha-sans-sponsor-pour-2007-263

Alex 636
20/10/2006, 18h11
Ben comme ça Valentino il aura plus besoin de dire qu'il aimerait rouler sans sponsors cigarettiers !!!:):):)

aurelien2A
20/10/2006, 18h22
Developper la 800 sans sponsors ça me parait dificile, je ne pense pas qu'ils se retrouveront réduits à l'autofinancement. Suzuki s'est résolut à en prendre un et Kawa ne s'en sort pas... Donc à mon avis on va bientot avoir des nouvelles, genre comme en F1 un groupe financier de type grosse banque ou opérateur télécom...

ghostjoy
20/10/2006, 18h42
du coup, me revient en tête une info, sur le départ du sponsort de ten kate pour une yam?????
je pense l'avoir poster en amont sur ce topic.....;)

Pasky
20/10/2006, 18h50
Si c'est vrai, et que Camel se retire, Yamaha va amèrement regretter le comportement de Valentino à l'égard d'Altadis en 2005. D'un autre côté, je ne suis pas vraiment inquiet pour Yam, tant qu'ils ont Rossi, ils devraient trouver de l'argent. Je suis en revanche + que soucieux pour Tech3 que l'on dit au bord du gouffre, ou pour LCR qui n'a pas encore bouclé son budget 2007

Valentino46
20/10/2006, 19h15
tout le monde dit que c'est Valentino qui a sorti altadis mais je suis persuadé ou du moins j'ai un gros doute que ce n'est pas la vrai raison, il doit y voir un truc en interne car quel but de virer un sponsor cigarétier (le prétexte c'est que Valé n'aime pas les pub de tabac...) pour en reprendre un autres, ça rime à rien donc...

coconut
20/10/2006, 20h15
ça doit être aussi parceque altadis l'empechaient trop de "faire sa vie" genre tester la F1 rouge..

Valentino46
20/10/2006, 20h17
oué peut être mais c'est un peu léger comme raison...surtout que Camel donne moins d'argent à Yam que ce que le faisai Altadis...

coconut
20/10/2006, 20h19
si tu t'appelle Yamaha et que t'as le choix entre ton sponsor et Rossi tu choisis quoi?

Valentino46
20/10/2006, 20h22
honnetement ça dépend c'est sur que Valé et une source d'argent énorme pour Yam mais Altadis aussi (mais bien moins je pense), puis en plus yamaha savait qu'il ne voulait pas retourné chez Honda et Ducati ne le voulais pas car trop cher et réciproquement Valé ne voulait pas allé chez eu à cause des obligations marketing donc ou tu aurait voulu que Valé aille???

coconut
20/10/2006, 20h31
il veut pas partir Yam reste comme une tite famille et c important pour lui il es tres bien où il es .Il a pas voulu ducati a son depart de honda car trop comme honda justement, c la moto qui te fait gagner + obligations marketing. Il aime faire ce qu'il veut quand il veut, Yam le laissai faire mais Altadis mettai son véto et il deteste ça. c plus pour ça que des histoires de cigarettes c qd mm pas le jaune qui allai le faire changer d'avis...

Valentino46
20/10/2006, 20h39
oué bas justement, altadis aurait pu rester car je pense que Valé pour une fois n'aurait peut être pas trop rouspéter car il n'avait nulle part ou aller à ce moment là...enfin c'est tendu de juger de notre place car on n'est pas en interne et donc on doit avoir un manque d'infos assez important...

Psyduck
20/10/2006, 20h58
vu sur racing live

Hoffman pourrait rester chez D'antin la saison prochaine
rien n'est fait mais les négoc' vont bon trai

http://motogp.racing-live.com/motogp/fr/infos/actualites/detail/061020171729.shtml

Thraxas
20/10/2006, 22h10
Du coup si checa se barre chez LCR et Ellison trop mauvais pour rester, le probleme pour Tech 3 c'est meme pas de toruver un sponsor, mais de trouver des pilotes oui!!

Peut etre une chance pour Guintoli!

Ou alors plus Barjo,... Jules CLuzel!

Le pilotes qui a a peine fait de la moto et qui se retrouve direct en MotoGP!

Lol, ca se trouve il s'en sortirai! Peut pas etre pire qu'Ellison, ou Cardoso!


D'un autre coté, y'a pas mal de pilote qui n'ont pas fait beaucoup de saison en 125 et 250 pour etre en Catégorie Reine, Barros et Giberneau n'y sont pas resté tres longtemps comme Capirossi, Biaggi et ROssi!

pechos1
20/10/2006, 23h11
il veut pas partir Yam reste comme une tite famille et c important pour lui il es tres bien où il es .Il a pas voulu ducati a son depart de honda car trop comme honda justement, c la moto qui te fait gagner + obligations marketing. Il aime faire ce qu'il veut quand il veut, Yam le laissai faire mais Altadis mettai son véto et il deteste ça. c plus pour ça que des histoires de cigarettes c qd mm pas le jaune qui allai le faire changer d'avis...

Je sais pas. Chez Honda il était bien aussi. Pilote n°1 plusieurs fois champion et au final le torchon a brûlé. En tout cas Rossi chez Ducat ça aurai eu de la gueule. Je crois surtout qu'avec Capirossi c'était pas possible.C'est impossbile d'avoir 2 top pilotes dans le même team sans consignes. Et qui des 2 aurai pu accepter ça.

Pour Guintoli ça serai une sacré galère chez tech 3. A moins que l'écurie change de manufacturier pneu.

larticho
21/10/2006, 13h29
D'un autre coté, y'a pas mal de pilote qui n'ont pas fait beaucoup de saison en 125 et 250 pour etre en Catégorie Reine, Barros et Giberneau n'y sont pas resté tres longtemps comme Capirossi, Biaggi et ROssi!

ouais, Biaggi s'est quand même fait une réputation en 250... il s'est fait "un peu" remarqué dans cette catégorie !

Sinon question sponsors, il y a bien des marques françaises qui veulent s'affirmer encore et toujours plus à l'échelle européenne et mondiale non ? Je ne comprends pas pourquoi on n'en voit pas en motogp. C'est pourtant une bonne vitrine, notamment pour des marchés comme l'espagne et l'italie...
Perso, je pense que les sponsors potentiels français sont un peu comme pas mal de pilotes (et autres sportifs en général) : des glands frileux qui ne veulent pas se mouiller !

gluhbirne
21/10/2006, 14h11
Nul doute qu'ils vont trouver un sponsor grâce à Rossi.

Maintenant, je suis sûr que même sans sponsor, leur implication en MotoGP ne se discute pas en terme de retombées.

L'image de Yamaha s'est nettement amélioré depuis les succès de Vale.

chrisgaz
23/10/2006, 11h06
ouais, Biaggi s'est quand même fait une réputation en 250... il s'est fait "un peu" remarqué dans cette catégorie !


"un peu" ????? il a été champion du monde de cette catégorie, et plusieurs fois... et il a fait le meme coup a Honda que Rossi.... il s est barré chez Aprilia, et a été champion du monde.... je n aime pas l homme, mais j admire grandement le pilote qu est Biaggi...:)

theophil
23/10/2006, 11h21
du coup, me revient en tête une info, sur le départ du sponsort de ten kate pour une yam?????
je pense l'avoir poster en amont sur ce topic.....;)

vu le retrait de Camel .. on peut supposer que Winston le remplace.
Par contre, on voit bien que attirer des sponsors devient de + en + difficile sans les marques de tabac. La réduction des coûts va dans ce sens en proposant des saisons 'moins' cheres.
Hélas cela sera t'il suffisant ?
N'allons nous pas vers une pénurie et une crise du sponsoring en 2 roues ?
Même les team d'élite ont du mal. Les second couteaux esssaient juste de survivre ....
tout ça ne va pas dans l'interet de la compétition. :bad:

theophil
23/10/2006, 11h22
vu sur racing live

Hoffman pourrait rester chez D'antin la saison prochaine
rien n'est fait mais les négoc' vont bon trai

http://motogp.racing-live.com/motogp/fr/infos/actualites/detail/061020171729.shtml

si tu ne fais pas un copier coller ... impossible d'y accéder :bad:
cf : http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=8563

Pasky
23/10/2006, 11h26
je n aime pas l homme, mais j admire grandement le pilote qu est Biaggi...:)
Ne jamais oublier qu'en 10 saisons, Max n'a été qu'une seule fois en dehors du top 3, l'année dernière (de loin sa plus mauvaise saison) en finissant 5ème!!
J'en connais (nOn Je ne donnerait pas de nom) qui vendrait leur âme au diable pour moins que ça...

Thunderace59
23/10/2006, 12h57
Biaggi est un grand !!!
et surtout une grande gueule !!! c'est ce qui l'a perdu en GP.
J'avoue être un grand fan de son pilotage mais il est fatiguant à raler tout le temps !!!

si il etait reservé ou discret il aurait eu depuis longtmps la HRC et il aurait peut-etre eu ce qu'il voulait quand il voulait. voire Champion du monde car cette année Biaggi n'aurait pas fait les memes boulettes que Hayden.

Thunderace59
23/10/2006, 12h58
Biaggi est un grand !!!
et surtout une grande gueule !!! c'est ce qui l'a perdu en GP.
J'avoue être un grand fan de son pilotage mais il est fatiguant à raler tout le temps !!!

si il etait reservé ou discret il aurait eu depuis longtmps la HRC et il aurait peut-etre eu ce qu'il voulait quand il voulait. voire Champion du monde car cette année Biaggi n'aurait pas fait les memes boulettes que Hayden.


A quand Biaggi et Rossi dans le meme team?:yes: :yes: :yes: :p

ghostjoy
23/10/2006, 14h50
bon, avec des infos pour d'antin, cela donne maintenant:
yam: rossi/ a priori surement ewards
honda repsol: hayden / pedrosa
honda gresini: melandri/ELIAS
honda minolta: a priori nakano
honda pons : en 250
kawa: Randy de puniet/ ?
ducati: capirossi/ stoner
suzuki: hopkins/ vermeulen
ducati d'antin: BARROS/HOFMMAN(en tractation)
roberts: kenny ROBERT jr/?
yam tech3: ?/?
ilmor: ?/?

ce qui est sur ou presque, à ce jour:yes: :yes: :yes:

theophil
23/10/2006, 15h04
bon, avec des infos pour d'antin, cela donne maintenant:
yam: rossi/ a priori surement ewards
honda repsol: hayden / pedrosa
honda gresini: melandri/ELIAS
honda minolta: a priori nakano
honda pons : en 250
kawa: Randy de puniet/ ?
ducati: capirossi/ stoner
suzuki: hopkins/ vermeulen
ducati d'antin: BARROS/HOFMMAN(en tractation)
roberts: kenny ROBERT jr/?
yam tech3: ?/?
ilmor: ?/?

ce qui est sur ou presque, à ce jour:yes: :yes: :yes:

tu peux enlever un "?" chez Roberts et ilmor. Il n'auront qu'une seule moto chacun.
Bon si Gibernau ne trouve pas de guidon .. je suis dégoutté ! Au même titre que je l'ai été pour Barros, Biaggi et même Checa qui avait trouvé Tech3 au dernier moment et gratos ! Pour Tech3 on parle pas mal de Tamada.

Pasky
23/10/2006, 15h21
tu peux enlever un "?" chez Roberts et ilmor. Il n'auront qu'une seule moto chacun.
Bon si Gibernau ne trouve pas de guidon .. je suis dégoutté ! Au même titre que je l'ai été pour Barros, Biaggi et même Checa qui avait trouvé Tech3 au dernier moment et gratos ! Pour Tech3 on parle pas mal de Tamada.
KR une seule moto c'est confirmé.
Illmor deux moto si ils trouvent le budget, mais cela nen nous donne pas le nom des pilotes.
Barros chez D'Antin, je suis un peu septique, il serait en discussion avec Illmor, et bien sur Kawa, alors pourquoi aller chez D'Antin? De plus il a toujours des possibilités en SBK.

mickey
23/10/2006, 15h23
au final pas de grand boulversements pour cette saison 2007. je vais peut etre dire une connerie mais ilmor , pour l instant a pas bouclé son budget 2007 pour une saison complete , non ?

theophil
23/10/2006, 15h53
au final pas de grand boulversements pour cette saison 2007. je vais peut etre dire une connerie mais ilmor , pour l instant a pas bouclé son budget 2007 pour une saison complete , non ?

exact. Ils cherchent deja des sponsors pour une seule moto. Si jackpot ça sera 2 ... mais ne rêvons pas !
Pendant un temps on parlait de constructeur qui pourrait utiliser Ilmor pour leur image. Aprilia je crois notamment. j'en doute énormément, aucun constructeur n'ayant été impliqué dans le développment de la moto. KTM et aprilia se sont spécialisé en petite cylindrée et laisse les "grands" avec les grosses moto.

mickey
23/10/2006, 17h43
kawa et tech 3 sont dans la merde , tous les top pilotes sont pris , reste a savoir comment va se rétablir gibernau , et si c est 2 teams auront assez d argents pour convaincre l espagnol.

ghostjoy
23/10/2006, 17h48
kawa et tech 3 sont dans la merde , tous les top pilotes sont pris , reste a savoir comment va se rétablir gibernau , et si c est 2 teams auront assez d argents pour convaincre l espagnol.

a condition, que le physique, ne le pousse pas vers la sortie????

Valentino46
23/10/2006, 17h58
"un peu" ????? il a été champion du monde de cette catégorie, et plusieurs fois... et il a fait le meme coup a Honda que Rossi.... il s est barré chez Aprilia, et a été champion du monde.... je n aime pas l homme, mais j admire grandement le pilote qu est Biaggi...:)

Biaggi a d'abord été champion du monde avec Aprilia (1994-95-96) puis ensuite il est aller chez Honda avec Kanemoto(enfin il y est revenu car la saison 1993 il a fini 4ème du championnat du monde 250 mais n'as pas été champion du monde avec la Honda) et à gagné le titre...

Thunderace59
23/10/2006, 20h29
kawa et tech 3 sont dans la merde , tous les top pilotes sont pris , reste a savoir comment va se rétablir gibernau , et si c est 2 teams auront assez d argents pour convaincre l espagnol.


belle signature Mickey !!!
j'aime :D :D :D

larticho
23/10/2006, 23h31
"un peu" ????? il a été champion du monde de cette catégorie, et plusieurs fois... et il a fait le meme coup a Honda que Rossi.... il s est barré chez Aprilia, et a été champion du monde.... je n aime pas l homme, mais j admire grandement le pilote qu est Biaggi...:)

Ben oui. C'est pourquoi j'ai écris "un peu", et non pas un peu sans les "". C'était ironique quoi :yes:

Alex 636
24/10/2006, 13h35
Biaggi est un grand !!!
et surtout une grande gueule !!! c'est ce qui l'a perdu en GP.
J'avoue être un grand fan de son pilotage mais il est fatiguant à raler tout le temps !!!

si il etait reservé ou discret il aurait eu depuis longtmps la HRC et il aurait peut-etre eu ce qu'il voulait quand il voulait. voire Champion du monde car cette année Biaggi n'aurait pas fait les memes boulettes que Hayden.

+1 ( c'est bien cela qu'il faut mettre pour dire qu'on est d'accord avec ton post ?).
En tout cas il doit blasé Biaggi de s'être fait virer la saison ou Rossi a la scoumoune et ou tous les Teams courrent après les tops pilotes ( dont il fait partie assurément).
Concernant illmor c'st vrai que c'est inquiétant qu'il n'ait pas bouclé le budget, ni annoncé d'autre pilotes "que" Mc Coy, toutefois Michelin aurait t'il prêter son nom à un projet sans suite ? On peut en douter.
Ensuite pour Kawa ..... a priori même si on en parle pas beaucoup je verrais plus Tamada qu'OJ ou Gib' ( pilote japonnais, moto japonaise, pneux japonais) qui devrait être bien content de retrouver "ses" pneux !!!!

Big Horn
24/10/2006, 14h19
cette année Biaggi n'aurait pas fait les memes boulettes que Hayden.
La je pense exactement pareil.Si Max avait gardé sa Honda les choses auraient été beaucoup plus compliquées pour Vale cette année.
Cela étant dit Max a toujours été une sorte de paratonnerre pour Rossi,concentrant la mouise sur lui,épargnant Vale.Max parti,la mouise s'est attachée à Rossi et semble le lacher depuis que Max a retrouvé un guidon.:lol:

nenete37
25/10/2006, 15h03
Tamada quitte Konica Minolta Honda

Le Japonais Makoto Tamada a annoncé qu'il disputerait sa dernière course pour le team Konica Minolta Honda ce week-end à Valence.

Après quatre saisons faites de hauts et de bas, Makoto Tamada a décidé de quitter son équipe Konica Minolta Honda. Le Japonais disputera donc sa dernière course pour l'équipe ce week-end à Valence. Il n'a pas indiqué ce qu'il ferait à l'avenir mais serait en contact avec le team Tech 3 d'Hervé Poncharal. (source sport24.com)

Valentino46
26/10/2006, 12h50
j'ai lu dans MR aujourd'hui, que OJ pourrai bien revenir en motogp pour une saison complète avec Kawa, car ils ne trouvent aucun pilote, de plus OJ déclare "être prêt à relever le défi" dans tout les cas il sera en malaisie (si je ne me trompe pas) pour participer au développement de la 800cc Kawa mi-novembre...affaire à suivre, mais ça à l'air de se préciser...

ghostjoy
26/10/2006, 14h43
aprés la pemière annonce pour tech3:

yam: rossi/ a priori surement edwards
honda repsol: hayden / pedrosa
honda gresini: melandri/ELIAS
honda minolta: a priori nakano
honda pons : en 250
kawa: Randy de puniet/ ?
ducati: capirossi/ stoner
suzuki: hopkins/ vermeulen
ducati d'antin: BARROS/HOFMMAN(en tractation)
roberts: kenny ROBERT jr
yam tech3: TAMADA/?
ilmor: ?/?

Margotte
26/10/2006, 14h53
aprés la pemière annonce pour tech3:

yam: rossi/ a priori surement ewards
honda repsol: hayden / pedrosa
honda gresini: melandri/ELIAS
honda minolta: a priori nakano
honda pons : en 250
kawa: Randy de puniet/ ?
ducati: capirossi/ stoner
suzuki: hopkins/ vermeulen
ducati d'antin: BARROS/HOFMMAN(en tractation)
roberts: kenny ROBERT jr
yam tech3: TAMADA/?
ilmor: ?/?

Bonne idée ça la récap ;) ... mais Nakano ... il part en vélo :ange: ?

ghostjoy
26/10/2006, 15h02
disons que dans mon tableau, j'essaye de faire voire les évolutions "concrétes et signé" comme nakano, a dit qu'il partait, on le sait, mais le reste, se ne sont que des rumeurs, si sa se trouve, il va chez ilmor ou d'antin?

Margotte
26/10/2006, 15h16
disons que dans mon tableau, j'essaye de faire voire les évolutions "concrétes et signé" comme nakano, a dit qu'il partait, on le sait, mais le reste, se ne sont que des rumeurs, si sa se trouve, il va chez ilmor ou d'antin?


Je t'aquinais :) ... bonne récap' ;) ... je voulais le faire mais me manquait le courrage :fou: ... pis j'ai pas envie de me faire trucider par 56evakano moi :p ...

ghostjoy
26/10/2006, 15h26
Je t'aquinais :) ... bonne récap' ;) ... je voulais le faire mais me manquait le courrage :fou: ... pis j'ai pas envie de me faire trucider par 56evakano moi :p ...

a l'attention de 56evakano,
pas taper moi, :D :D :D

56evenakano
26/10/2006, 19h57
non! moi gentille!!!:) et t'es déja malade!! tu vomi déja partout!hihihi je vais pas t'achevé ghost!! mais c'est vrai que shinya veut garder le secret jusqu'au bout!!!;) si c'est pour aller chez minolta! on le sait! mais si c'est pour aller ailleurs????? grosse surprise!!

theophil
27/10/2006, 10h16
Tamada chez tech3 officiel :

La seule structure tricolore (http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Francais-on-n-est-pas-bien-254) du plateau Moto GP a retrouvé un premier pilote pour 2007, après le départ annoncé de Checa vers LCR Honda (http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Checa-sur-Honda-65). Ce sera le Japonais Makoto Tamada, qui fréquente le milieu depuis 2003 avec des Honda, et qui y compte deux victoires.
Mais depuis le passage de son écurie Honda Montiron aux gommes Michelin, Tamada n’a plus rien prouvé. Si bien que l’on pensait le voir faire ses bagages pour Kawasaki et Bridgestone, en lieu et place de son futur remplaçant Nakano. Que nenni, ce sera pour une Yamaha en Dunlop (http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Limitation-des-gommes-en-2007-sauf-pour-Dunlop-469).

La connaisssance de Tamada des pneus Dunlop remonte à sa période de Superbike, soit autant dire aux calendes grecques. Reste que pour Tech’3, c’est quand même un pilote expérimenté qui débarque, et qui doit se refaire une santé sportive, puisque son éclipse a totalement refroidi Honda qui a préféré débaucher Shinya (http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Motegi-Tests-Ou-est-passe-Nakano-456) plutôt que de continuer à le voir végéter.
Le nom du binôme de Makoto est encore à déterminer. Ellison propose un budget, Guintoli sa bonne volonté, et les deux ont une possibilité d’aller chez Yamaha Motor France (http://moto.caradisiac.com/Yamaha-XV-1600-WildStar-Rappel-au-bercail-243) sur la Superbike vacante aux côtés de Nakatomi. Le guidon de la M1 pourrait donc bien revenir à un troisième larron qui a encore l’aspect d’un invité mystère.
.

Psyduck
27/10/2006, 15h57
Edwards/Yam c'est confirmé pour 07

http://motogp.racing-live.com/motogp/fr/infos/actualites/detail/061027154557.shtml

gluhbirne
27/10/2006, 18h44
Il y a vraiment un malaise en MotoGP.

Les pilotes devraient se bousculer au portillon de la catégorie reine alors que les équipes sont obligées d'aller chercher des "retraités"...

Tant que j'y suis, je reviens sur la discussion Yamaha-Altadis qui avait lieu quelques posts plus tôt.

Le problème a été que Yamaha voulait pour célébrer son anniversaire courir avec des motos vierges de publicité sur certaines courses ce qui a vraiment mis en colère Altadis. Rien à voir avec le fait que Rossi n'aime pas porter les couleurs d'une marque de tabac.

defazer
28/10/2006, 13h08
je ne sais pas si cela a été déjà dit mais....

olivier jacques serait le second pilote au coté de randy de puniet chez kawa pour la saison 2007

ghostjoy
30/10/2006, 09h12
aprés valence:

yam: rossi/ EDWARDS
honda repsol: hayden / pedrosa
honda gresini: melandri/ELIAS
honda minolta: a priori nakano
honda pons : en 250
kawa: Randy de puniet/JACQUES
ducati: capirossi/ stoner
suzuki: hopkins/ vermeulen
ducati d'antin: BARROS/HOFMMAN(en tractation)
roberts: kenny ROBERT jr
yam tech3: TAMADA/GUINTOLI
ilmor: ?/?

theophil
30/10/2006, 10h11
aprés valence:

yam: rossi/ EDWARDS
honda repsol: hayden / pedrosa
honda gresini: melandri/ELIAS
honda minolta: a priori nakano
honda pons : en 250
kawa: Randy de puniet/JACQUES
ducati: capirossi/ stoner
suzuki: hopkins/ vermeulen
ducati d'antin: BARROS/HOFMMAN(en tractation)
roberts: kenny ROBERT jr
yam tech3: TAMADA/GUINTOLI
ilmor: ?/?

Checa sur la Honda LCR

nakano c'est sur.

Gibernau reste sur le carreau ... comme Barros, Biaggi et dans une moindre mesure Checa l'an dernier. dommage et pas mérité.

ghostjoy
30/10/2006, 10h16
aprés valence:

yam: rossi/ EDWARDS
honda repsol: hayden / pedrosa
honda lcr : checa
honda gresini: melandri/ELIAS
honda minolta: NAKANO
honda pons : en 250
kawa: Randy de puniet/JACQUES
ducati: capirossi/ stoner
suzuki: hopkins/ vermeulen
ducati d'antin: BARROS/HOFMMAN(en tractation)
roberts: kenny ROBERT jr
yam tech3: TAMADA/GUINTOLI
ilmor: ?/?

theophil
30/10/2006, 10h37
aprés valence:

yam: rossi/ EDWARDS
honda repsol: hayden / pedrosa
honda lcr : checa
honda gresini: melandri/ELIAS
honda minolta: NAKANO
honda pons : en 250
kawa: Randy de puniet/JACQUES
ducati: capirossi/ stoner
suzuki: hopkins/ vermeulen
ducati d'antin: BARROS/HOFMMAN(en tractation)
roberts: kenny ROBERT jr
yam tech3: TAMADA/GUINTOLI
ilmor: ?/?

La prochaine étape serait de nous mettre les fournisseurs penumatiques de chaque team. visiblement nous allons avoir quelques surprises.
Nous comptons sur toi Ghostjoy pour nous faire ça ! :yes:

flo de h
30/10/2006, 10h39
Ducati et Gresini chez Bridg' selon Motocardisiac...

theophil
30/10/2006, 11h22
Ducati et Gresini chez Bridg' selon Motocardisiac...

On parlait de ducati officiel peut etre chez Michelin et d'antin chez bridg non ?

honda Gresini passe bien chez bridg comme prévu.
Kawa chez bridg
suzuki Bridg
Ducati d'Antin Bridg ?
Ducati officielle Bridg ?


Yam officiel chez Michelin
honda LCR Michelin
Honda officielle Michelin
KR chez Michelin
Ilmor chez Michelin
Honda Monica minolta Michelin ?

Yam tech3 chez dunlop

rectifié .. paske je ne sias plus trop ..

Zero74
30/10/2006, 11h28
Nakano confirmé chez Konica Minolta Honda (en Michelin).

http://motogp.racing-live.com/motogp/img/lettres/let_actu_n.gifakano rejoint l'équipe KMHonda
Un Japonais en remplace un autre

On attendait seulement la confirmation officielle, que Gianluca Montiron, le responsable de l'équipe Konica Minolta Honda, ne voulait faire qu'une fois la saison terminée.

C'est bien pour le team italien que Shinya Nakano a choisi de rouler en 2007.

Le Japonais, après trois saisons chez Kawasaki, a parié sur une Honda 800cc et, vraisemblablement, des pneus Michelin pour jouer la victoire dans le championnat du monde MotoGP.

« Je suis resté trois ans chez Kawasaki et je suis satisfait de ce que j'ai fait avec eux, mais j'avais besoin d'une nouvelle source de motivation. L'offre de l'équipe Konica Minolta Honda est arrivée au bon moment, même si la décision a été difficile à prendre. Je suis excité à l'idée de travailler avec Honda, le plus grand constructeur de motos. Ce sera un plaisir de travailler avec cette nouvelle équipe », commentait Shinya. « Je vais travailler dur pour monter le plus souvent possible sur le podium et mon objectif est de jouer le titre. Je n'ai pas encore testé la 800cc mais je m'attends à une bonne maniabilité et une meilleure vitesse de passage en courbes. Si c'est le cas, je pense que ces caractéristiques devraient bien convenir à mon style de pilotage. J'ai hâte de rencontrer l'équipe technique, ce sont tous des spécialistes avec une vaste expérience. Je suis content d'avoir un sponsor japonais comme Konica Minolta Honda derrière moi. C'était un rêve et il l'ont réalisé. »

La signature de Nakano est un joli coup pour Montiron. Le Japonais compte six années d'expérience dans la catégorie reine. Il y a fait ses débuts en 2001, avec l'équipe Tech3 Yamaha – team qui l'a lancé sur la scène 250cc en 1999 et avec qui il a été vice-champion du monde 250cc l'année suivante – et a rejoint Kawasaki en 2004.

En charge du développement de la Ninja ZX-RR, il a eu tout loisir de démontrer ses qualités et son ardeur au travail, même si son potentiel n'a pas toujours pu s'exprimer à sa juste valeur.

Il prendra, pour la première fois, le guidon de sa nouvelle Honda 800cc à la fin du mois de novembre, sur le circuit de Jerez de la Frontera.

« Je suis vraiment content que Shinya ait accepté notre offre. Il représentait pour nous le meilleur choix. L'ensemble de l'équipe est impatient de commencer à travailler avec Shinya et la nouvelle moto. Nous sommes prêts à apporter tout notre soutien à notre nouveau pilote. Son talent, sa détermination et son expérience seront fondamentaux pour atteindre nos objectifs », commentait Montiron.



Source: Moto-live


http://motogp.racing-live.com/motogp/img/vide.gif

mickey
30/10/2006, 11h35
quelle surprise !!! :yes:

Zero74
30/10/2006, 11h44
La vrai surprise c'est le passage de l'équipe Gresini en Bridgestone( à la demande de Melandri).

Pour 2007, on aura donc 5 teams en Michelin, 5 teams en Bridgestone et 1 en Dunlop.

mickey
30/10/2006, 12h19
si j ai bien compris il reste plus de place , une chez d antin qui devrait etre pour hoffman et chez ilmor ,qui a ce jour n as toujours pas confirmer si ils auraient 1 ou 2 motos ou bien meme si il seraient la l année prochaine .ilmor qui pourraient etre donc la seule possibilité pour gibernau , si il court la saison prochaine.

theophil
30/10/2006, 14h34
selon caradisiac :
Il y aura en 2007 cinq teams en Michelin (http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Valence-Couleur-et-quinte-flush-620), cinq autre s en Bridgestone (http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Valence-D-1-Bridgestone-en-arbitre-285), et un en Dunlop (http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Dunlop-se-donne-les-moyens-237).
bon c'est gentil mais il manque des teams !!! Moi j'en compte 12 !!

honda Gresini Bridg
Kawa chez bridg
suzuki Bridg
Ducati d'Antin Bridg
Ducati officielleBridg

Yam officiel chez Michelin
Honda officielle Michelin
honda LCR Michelin
KR chez Michelin
Ilmor chez Michelin
Honda Monica minolta Michelin

Yam tech3 chez dunlop

voila j'ai rectifié. Donc bcp de rumeurs sur les pneus pour au final pas bcp de changement a part Gresini.

chrisgaz
30/10/2006, 16h16
honda minolta sera en michelin l année prochaine theophil.. c est sur..

mickey
30/10/2006, 21h34
info ou intox ?? c est pas bon pour mc coy ça :langueŽ:

http://www.eurosport.fr/moto/tpfullpage_sto997566.shtml

FuryShoei
30/10/2006, 23h33
Dommage pour McCoy.

mickey
30/10/2006, 23h37
confirmation de la signature dans moto critique , putain je suis degouté pour mc coy.:pleure:

Valentino46
30/10/2006, 23h42
Oui c'est clair c'est vraiment dommage pour McCoy en plus je ne pense pas que Barbera soit à même de pouvoir dévellopper une motogp mieux que Garry...et en terme de vitesse et de pilotage je ne sais pas s'il est au niveau de Garry enfin on verra bien...

Dyst
31/10/2006, 09h39
C'est clair que ça parait bizarre comme choix quand on a encore tout à faire sur la moto. Meme si ça pourrait etre une question de salaire, mais je ne pense pas que Mc Coy soit super exigeant.

Encore, Barbera comme deuxieme pilote je dis pas mais s'il est tout seul (ce qui est fort probable)... et meme pour lui, quel avenir si au final ilmor ne trouve pas le budget pour faire la saison ?

mickey
31/10/2006, 11h22
j ai trouvé ça :

http://www.bikeanimal.com/article.asp?article=1227

theophil
31/10/2006, 11h24
j ai trouvé ça :

http://www.bikeanimal.com/article.asp?article=1227

"Strong rumours in the Valencia paddock at the weekend suggest that Neil Hodgson is the favourite for the second position in the D'antin team. It is thought that Brit Hodgson will partner Alex Barros in the premier class of motorcycle racing for 2007."

Hodgson et non Hoffman !!! voila qui serait plutot sympa. et surtout D'antin se donnerait les moyens en debut de saison avec une moto normalement équivalente (ou presque) au ducati officielle.
Mais bon la dorna aimerait bien garder un allemand ....

theophil
31/10/2006, 11h30
honda repsol: hayden / pedrosa MICHELIN
honda lcr : checa MICHELIN
honda gresini: melandri/Elias BRIDGESTONE
honda minolta: Nakano MICHELIN

yam: rossi/ Edwards MICHELIN
yam tech3: Tamada/Guintoli DUNLOP

kawa: Randy de puniet/Jacque BRIDGESTONE

suzuki: hopkins/ vermeulen BRIDGESTONE

ducati: capirossi/ stoner BRIDGESTONE
ducati d'antin: Barros/Hodgson ou Hoffman ? BRIDGESTONE

roberts: kenny Roberts jr MICHELIN

ilmor: BARBERA MICHELIN

mickey
31/10/2006, 11h40
j arrive pas a me faire au nom en fin de liste . :langueŽ:

Woualy
31/10/2006, 11h42
Bah ouai mais Barbera = Espagnol = Sponsors....cqfd

Valentino46
31/10/2006, 11h45
j arrive pas a me faire au nom en fin de liste . :langueŽ:

moi non plus mais Woualy a raison...

chrisgaz
31/10/2006, 12h10
hogdson en motoGP... alors celle la, je l avais pas vu arriver.. je pensais que ducati, apres l arret en AMA allait lui trouver une place en WSBK... mais en motoGP.... je serais curieu de voir ca... d antin se retrouverait avec 2 tres bon pilotes... et puis hoffman a eu l occasion de piloter la ducati officiel, il a pas fait grand chose avec... regardez troy, se qu il a fait avec la ducati..... perso, j aimerais bien voir hogdson en motoGP.... et pour ilmor, il ne faudrait pas trop desespérer... car si barbera vient chez ilmor, c est grace a un sponosr, c est ce que cherche ilmor, ca pourrait peut etre les aider a aligner 2 motos pour l année prochaine.... mais barbera a interrer a dire merci a son sponsor....

Pasky
31/10/2006, 16h39
hogdson en motoGP... alors celle la, je l avais pas vu arriver.. je pensais que ducati, apres l arret en AMA allait lui trouver une place en WSBK... mais en motoGP.... je serais curieu de voir ca... d antin se retrouverait avec 2 tres bon pilotes... et puis hoffman a eu l occasion de piloter la ducati officiel, il a pas fait grand chose avec... regardez troy, se qu il a fait avec la ducati..... perso, j aimerais bien voir hogdson en motoGP.... et pour ilmor, il ne faudrait pas trop desespérer... car si barbera vient chez ilmor, c est grace a un sponosr, c est ce que cherche ilmor, ca pourrait peut etre les aider a aligner 2 motos pour l année prochaine.... mais barbera a interrer a dire merci a son sponsor....
Mais nous l'avons vu Hodgson en motogp, et déjà chez D'Antin, et déjà avec une Ducati!! Je vois que cela n'a pas laissé un souvenir immense dans vos mémoires, et pour cause...

mickey
31/10/2006, 16h51
Mais nous l'avons vu Hodgson en motogp, et déjà chez D'Antin, et déjà avec une Ducati!! Je vois que cela n'a pas laissé un souvenir immense dans vos mémoires, et pour cause...

bah en tous cas ce qu il a fait hogdson en 2004 c est pas pire que rolfo , hoffman et cardoso depuis 2 ans .donc je susi pas sure que cela vienne forcement de lui.

mamax
01/11/2006, 03h07
oui hodgson a deja rouler en motogp avec la desmo chez dantin en meme temps que xaus!!!! et la saison etais pas terrible

Pasky
01/11/2006, 11h40
bah en tous cas ce qu il a fait hogdson en 2004 c est pas pire que rolfo , hoffman et cardoso depuis 2 ans .donc je susi pas sure que cela vienne forcement de lui.
Il n'était pas en vélo non plus.:) Il est du niveau de Hofmann (2f 1m? ou 1f 2m?, je ne sais jamais) Cardoso, Rolfo, mais aussi Riba Silva etc.. Donc un très bon pilote, mais qui n'a pas le top niveau pour cette catégorie.

mickey
01/11/2006, 19h39
a priori un anglais devrait etre la la saison prochaine , mais qui ? :

http://www.crash.net/news_View~t~Which-Briton-will-be-in-MotoGP-~cid~6~id~139754.htm

par contre si j ai bien compris dans leur news , il confirme bien 2 motos chez ilmor , non ?

theophil
02/11/2006, 09h43
a priori un anglais devrait etre la la saison prochaine , mais qui ? :

http://www.crash.net/news_View~t~Which-Briton-will-be-in-MotoGP-~cid~6~id~139754.htm

par contre si j ai bien compris dans leur news , il confirme bien 2 motos chez ilmor , non ?

exact. Donc ilmor s'est trouvé un sponsor. Ou un pilote apporte un sponsor (?)
En tout cas, la dorna souhaite un anglais et aimerait également un allemand ! A suivre ....

ghostjoy
02/11/2006, 12h00
mise à jour:

honda repsol: hayden / pedrosa MICHELIN
honda lcr : checa MICHELIN
honda gresini: melandri/Elias BRIDGESTONE
honda minolta: Nakano MICHELIN

yam: rossi/ Edwards MICHELIN
yam tech3: Tamada/Guintoli DUNLOP

kawa: Randy de puniet/Jacque BRIDGESTONE

suzuki: hopkins/ vermeulen BRIDGESTONE

ducati: capirossi/ stoner BRIDGESTONE
ducati d'antin: Barros/Hodgson ou Hoffman ? BRIDGESTONE

roberts: kenny Roberts jr MICHELIN

ilmor: BARBERA/? MICHELIN

kawaracing11
02/11/2006, 12h28
Je vois ptet un peu loin deja mais il me semble que la Dorna avait imposer(ou tenter d'imposer) deux team a chaque constructeur, pour yam et honda c'est fait mais chez kawa et suz qui n'avaient pas les moyens cette année, on s'en souvient est ce que ce sera pour 2008 que ce sera obligatoire ou jamais ou une alternative a trois pilote par team????:fou:

Car a mon avis avec le nombre de jeune en 250 cette année et avec dovisiozo deja signé du beau monde semble arrivé, le depart pour certains(De puniet???) mais on peut prevoir un plateau plus relever dès 2008, plus nombreux aussi pourvu que les sponsors soient de la partie!!!

Sinon 2007 s'annonce pas mal, allez on va revoir(en tous cas j'espere) de la Jack attaque!!!:)

Pasky
02/11/2006, 12h30
ilmor: BARBERA/? MICHELIN
C'est bien connu, on ne prête qu'aux riches. Illmor cherche partout un budget pour une ou deux motos, mais comme il ne sont pas constructeur de machines de route, il leur faudra en plus payer leurs pneus!! Vive le sport!! C'est pourquoi, il est possible de les voire en Bridgestone ou en Dunlop en 2007

Big Horn
02/11/2006, 13h00
Autant Dunlop n'est pas convaincant bien qu'en progression,en revanche Bridgestone à l'oeil n'est pas une mauvaise affaire pour un team qui ne vise pas le titre.Si ils continuent de progresser à ce rythme Bibendum a du souci à se faire.

theophil
02/11/2006, 16h12
mise à jour:

honda repsol: hayden / pedrosa MICHELIN
honda lcr : checa MICHELIN
honda gresini: melandri/Elias BRIDGESTONE
honda minolta: Nakano MICHELIN

yam: rossi/ Edwards MICHELIN
yam tech3: Tamada/Guintoli DUNLOP

kawa: Randy de puniet/Jacque BRIDGESTONE

suzuki: hopkins/ vermeulen BRIDGESTONE

ducati: capirossi/ stoner BRIDGESTONE
ducati d'antin: Barros/Hodgson ou Hoffman ? BRIDGESTONE

roberts: kenny Roberts jr MICHELIN

ilmor: BARBERA/? MICHELIN

il semblerait que Hoffman ait officialisé .. donc hodgson out.
Bon la dorna voulant un british ... reste qui pour la ilmor ?? (mc kenzie fils ?)

ps : bon la dorna a des français ... un allemand ... mais il lui faut absolument un british pour les TV !

ghostjoy
02/11/2006, 16h18
nigel mansell, il à un contrat ou pas pour l'an prochain??:D :D :D
cela ferait un anglais:)

Pasky
02/11/2006, 17h15
nigel mansell, il à un contrat ou pas pour l'an prochain??:D :D :D
cela ferait un anglais:)
Bien joué:D :D Sans contrat il y a aussi Beckham je crois, James Bond, Elton John et le prince Charles n'a rien non plus:D :D :D
Plus sérieusement il se parlait beaucoup de Léon Haslam.

Kentucky Kid
02/11/2006, 17h48
Je crois que Leon Haslam a confirmé sa participation au championnat BSB l'an prochain.

Pasky
02/11/2006, 17h52
Donc pas de Léon!! Le campion en titre de BSB est japonais (Kyonari) pour le récompenser, HRC l'a invité à Valence pour faire quelques tours avec la RC211V. Lui pour les remercier à son tour, leur a fait un crash test gratuit! Sympa non?:D

Valentino46
02/11/2006, 18h30
C'est vrai il s'est craché avec la RCV????

Pasky
02/11/2006, 19h02
C'est vrai il s'est craché avec la RCV????
Ben oui!! Il avait fait la saison lors de la disparition de Kato chez Gresini, puis il a remplacé à Valence justement Troy chez PONS en 2005. Il n'avait pas été très brillant, mais rien à lui reprocher. J'ai lu je ne sais plus où sur ce forum, que Charpentier roulait en 1.38, et que c'était sûrement pour ne pas pousser la bête dans ses derniers retranchements afin de ne pas risquer de la mettre par terre. Le français est plus raisonable que le japonais!:D :D

Valentino46
02/11/2006, 19h21
A mes oui ça je sais, moi j'avais compri qu'il avait essayer ce lundi la RCV en 990cc et qu'il l'avait mise par terre:boutons:

Dyst
02/11/2006, 19h24
moi aussi j'avais compris comme toi valentino46 :D

Valentino46
02/11/2006, 19h27
ça montre qu'il n'y a pas que moi qui comprend de travers :d :d :d

Kentucky Kid
02/11/2006, 19h29
moi aussi j'avais compris comme toi valentino46 :D+1

Pasky
02/11/2006, 20h31
Non, non, vous n'avez pas compris de travers! Je reprends, car c'était confus je le reconnais.
1°) Kyonari fait une saison chez Gresini au côté de Gibernau
2°) Kyonari remplace Troy à Valence en 2005.
3°) Kyonari est champion BSB 2006, et pour le remercier, Honda lui propose un petit tour en RC211V. C'est dons ainsi que lundi sous les yeux émerveillés de ses fans(là j'imagine) et effarés (là c'est sur) des gens du HRC, il se plante comme une grosse buse:p :p
Chapeau bas.:D

Dyst
02/11/2006, 20h37
ah oui donc il s'est vraiment bourré y a 3 jours !
Excellent ! :D

Pasky
02/11/2006, 20h48
D'un autre côté,c'est pas grave, ils n'en n'ont plus besoin:D :D :D

Dyst
02/11/2006, 20h48
de la moto ou du gars ? :D :D

Pasky
02/11/2006, 20h49
En GP, les deux !

pechos1
04/11/2006, 09h23
Hetcor Barbera serait su le point de signer avec Ilmor. Bizarre pour monté de 250 cc à motogp.
http://www.motomag.com/spip/+MotoGP-Hector-Barbera-chez-Ilmor-01040+.html (http://www.motomag.com/spip/+MotoGP-Hector-Barbera-chez-Ilmor-01040+.html)

Dyst
04/11/2006, 09h28
ben je croyais que c'etait deja signé cette affaire ???

theophil
08/11/2006, 16h00
ben je croyais que c'etait deja signé cette affaire ???
moi aussi ???

Alex 636
08/11/2006, 17h45
Moi aussi ?!!!!
alors au final chez Illmor y a qui ?? Mc coy, Barbera, Pitt .... ??:boutons::boutons::boutons:

Y vont quand même pas engager 3 motos ?!!! :):):)

Dyst
08/11/2006, 17h54
Barbera c'est sur a priori pour McCoy c'est pas gagné et pour Pitt c'est non.
Mais je n'ai pas trouvé d'info officielle à jour.

mickey
08/11/2006, 18h48
pitt a eu une proposition pour rouler en BSB , rien de fait pour lui chez ilmor
mc williams n a également rien signé pour ilmor , et c est pareil pour mc coy , pour barbera , l info qu il avait signé a circuler , puis plus rien. je vois pas l interet pour ilmor d attendre pour annoncer les pilotes , sauf si ils n ont toujours pas le budget necessaire pour s aligner en 2007 avec 1 ou 2 motos ou peut etre avec rien du tout.je vois pas autres chose.:boutons:

Dyst
08/11/2006, 19h13
Ilmor n'a toujours pas de gros sponsor et je pense que s'ils avaient trouvé le budget sur et certain ils l'auraient annoncé haut et fort donc ça doit pas etre tip top cette affaire

ghostjoy
23/11/2006, 12h37
mise à jour:

honda repsol: hayden / pedrosa MICHELIN
honda lcr : checa MICHELIN
honda gresini: melandri/Elias BRIDGESTONE
honda minolta: Nakano MICHELIN

yam: rossi/ Edwards MICHELIN
yam tech3: Tamada/Guintoli DUNLOP

kawa: Randy de puniet/Jacque BRIDGESTONE

suzuki: hopkins/ vermeulen BRIDGESTONE

ducati: capirossi/ stoner BRIDGESTONE
ducati d'antin: Barros/Hoffman BRIDGESTONE

roberts: kenny Roberts jr MICHELIN

ilmor: BARBERA/PITT/MC WILLIAMS/BIAGGI/RAYNEY/FOGARTY? MICHELIN

theophil
23/11/2006, 12h51
mise à jour:



ilmor:BARBERA/PITT/MC WILLIAMS/BIAGGI/RAYNEY/FOGARTY?MICHELIN

PITT et Mc WILLIAMS

ghostjoy
23/11/2006, 13h41
PITT et Mc WILLIAMS
j'attend une vrai info officiel, déja pour barbera, cela devait être sur;)

aurelien2A
23/11/2006, 15h59
...déja pour barbera, cela devait être sur;)

Je t'arrète tout de suite:yes: C'était une info de Rémy tissié donc, par définition, loin d'être sure....:D