Voir la version complète : laconi confirmé chez psg-1 pour 2007
comme on l avait entendu ce week end sur eurosport , laconi et nieto sont conservés dans leur team pour 2007 , exit par contre walker. cela doit etre un gros soulagement pour regis , qui va pouvoir abordé sereinement la derniere manche en france.
http://www.crash.net/news_View~t~Walker-out-as-PSG-1-re-signs-Nieto--Laconi-~cid~5~id~138309.htm
blacktwin
02/10/2006, 19h53
je suis content pour lui, j'espere que l'année prochaine il nous fera une superbe saison et qu'il se reglera sa kawa au petit oignon durant l'inter saison:content: :content:
webamanu
02/10/2006, 20h03
Content pour lui, j'espère que sa moto sera plus compétitive en 2007. Et j'aimerais rajouté que je me comprend pas pourquoi Walker à été foutu à la porte, c'est le seul pilote Kawa qui à gagné cette saison... :bad:
blacktwin
02/10/2006, 20h10
Content pour lui, j'espère que sa moto sera plus compétitive en 2007. Et j'aimerais rajouté que je me comprend pas pourquoi Walker à été foutu à la porte, c'est le seul pilote Kawa qui à gagné cette saison... :bad:
exact en plus il est 9eme au classement et 1er pilote kawa. j'ai du mal parfois à comprendre la politique dans certaine ecurie;)
C'est assez bizarre comme politique en effet !
Mais ça fait plaisir pour Regis ! :)
Juste une question.
Est-ce que Laconi est payé ou paye t-il pour pouvoir courir.Si c'est lui qui paye cela expliquerai tout.Walker ne mets pas assez d'argent sur la table pour l'année prochaine.
Apparemment cette année Nieto payait et pour le récompenser de ces résultats, kawa a décider de le payer pour l'année prochaine.
Bon si c'est vrai, ça fait vraiment plaisir pour Laconi.Maintenant il faut qu'il assure et ça sera surement une de ces dernières chances.
flo de h
03/10/2006, 10h32
Laconi ne paye pas pour rouler.
Maintenant, comme beaucoup, je trouve vraiment la politique du team sur ce coup assez etrange. Virer Walker, qui apporte les meilleures resultats, et qui, a la plus grosse experience du SBK des trois pilotes, c'est surprenant...
...J'esperes que Chris va vite retrouver un guidon pour 2007 pasque pour moi il a un pilotage des plus spectaculaires...
Voila une bonne nouvelle pour Laconi en espérant que la Kawa soit plus compétitive l'année prochaine..
Concernant le choix de Kawa, il ne faut pas oublier que le manager: Pierguido Pagani
est italien et qu'il préfére peut-etre la mentalité de Laconi et Nieto.
De plus, peut-etre qu'avec Walker il y a eu une mesentente financiere, allez savoir !
Quant on voit les résultats de Lanzi sur la Ducati Officielle cette année et qu'ils le conservent parcequ'il est le chouchou du chef mecano, on peut s'attendre à tout :boutons: !
Enfin, il n'y a rien eu d'officiel à ce sujet donc wait and see...
Je croyais que Lanzi ne serait plus sur la Ducat officielle moi...
Stoner27
03/10/2006, 15h45
Tant mieux pour Régis et dommage pour Walker. Il n'est vraiment pas récompensé pour ses efforts sur la Kawa et surtout sa victoire à Assen.
J'espère pour Régis que la Kawa sera plus performante l'année prochaine.
theophil
03/10/2006, 16h00
j'avais entendu parler que walker avait un autre guidon possible pour l'an prochain. sinon il n'y avait aucune raison de virer walker au contraire !!!!
tant mieux pour Régis, pourvu qu'il soit a son niveau l'an prochain
theophil
04/10/2006, 15h57
info caradisiac
"Le choix aurait été motivé par une meilleure osmose entre les deux restants pour ce qui est de la sensibilité technique. Tant mieux pour Laconi, et dommage pour le pourtant méritant Walker. L’Anglais devrait retourner en British Superbike, à moins que Carl Fogary ne le retienne par la manche de la combinaison, à condition que ce dernier trouve le budget pour continuer."
ET bah franchement après ce we la décision de Kawa a du être longue à prendre.Parce que aucun des 3 pilotes est sorti du lot.En plus je vient de revérifier Walker a fait 6 et 8 à magny-cours.
Le faîtes aussi qu'il n'y aurai plus eu de Français en superbike l'année prochaine , n'a t il pas joué aussi en sa faveur.Ceci au delà de ces qualités de pilote.
Stoner27
11/10/2006, 11h20
Le faîtes aussi qu'il n'y aurai plus eu de Français en superbike l'année prochaine , n'a t il pas joué aussi en sa faveur.Ceci au delà de ces qualités de pilote.
je ne pense pas que cela ai eu une quelconque influence sur la décision de Kawa de garder Laconi. Surtout qu'on a un autre pilote français: Guitoly qui sera aussi en SBK.
nono_le_robot
11/10/2006, 14h29
je ne pense pas que cela ai eu une quelconque influence sur la décision de Kawa de garder Laconi. Surtout qu'on a un autre pilote français: Guitoly qui sera aussi en SBK.
bas c'est pas encore sur pour Guinto!
Mais je ne pense pas, PSG-1 est un team Italien LACONI parle Italien il est sympa comme gars c'est un bon metteur au point il est en pleine evolution depuis le début de la saison (il n'avait jamais conduit un 4 cylindre de sa vie en compet quand même...
Il devait avoir moins d'exigence que WALKER certainement et AMHA PSG-1 ne souhaitait pas repartir à 0 avec ses pilotes (c'est difficile quand même faut pas croire...)
Donc non pour moi il a rempli son contrat cette année et KAWA lui refait confiance!
Par contre l'an prochain si c'est pas mieux il peu peut être se faire du soucis...
Wait and see
Peut être pas pour Kawa, mais pour les organisateur du superbike OUI .
Je suis d'accord avec nono, si l'année prochaine il n'a pas de résultat, je pense que ça sera sans Laconi par la suite.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org