Voir la version complète : Exclusif ! 1ère image de Max sur la Suzuki
marco.piccolo
10/10/2006, 17h16
Esclusivo: Max Biaggi prova la Suzuki SBK
http://static.blogo.it/motoblog/maxmc2.jpg
http://www.gpone.it/news/ottobre06/immagini/Max%20Biaggi%20Suzuki2.jpg
http://www.racingworld.it/public/superbike/SBK_Suzuki/21895a.jpghttp://www.gpone.it/news/ottobre06/immagini/Max%20Biaggi%20Suzuki3.jpg
Direttamente dal circuito di Magny Cours ecco le prime foto dei test che Max Biaggi sta effettuando sulla Suzuki GSX-R 1000 del team Alstare Suzuki Corona Extra.
Grazie ovviamente al nostro "inviato segreto" sugli spalti del circuito francese.
La Suzuki GSX-R 1000 provata dal pilota romano è completamente bianca con scritte e numero "3" grigie.
Forse coloro che davano un passaggio di Biaggi sulla Kawasaki al posto di Nakano dovranno ricredersi...
Continuate a seguirci perchè sono in arrivo altre foto e video del test!
et bien il est tout petit biaggi :p
webamanu
10/10/2006, 18h32
Super, c'est qui sur la moto ? :zone:
aurelien2A
10/10/2006, 18h56
Super, c'est qui sur la moto ? :zone:
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Bon alors , il trouvé quoi comme défaut :
- chassi trop rigide
- manque de puissance
- ............
- ............
- ............
:D
Bon on n'a plus qu'a attendre de savoir, mais je pense qu'on va bien rigoler l'année prochaine :yes:
Ptite Ducat
10/10/2006, 23h06
Pourvu qu'il ne pourisse pas la bonne mabiance qu'il y a en SBK
Stoner27
11/10/2006, 08h43
Pourvu qu'il ne pourisse pas la bonne mabiance qu'il y a en SBK
+10000
chrisgaz
11/10/2006, 09h02
Pourvu qu'il ne pourisse pas la bonne mabiance qu'il y a en SBK
entierement d accord avec toi...héhéhéhé...
Au pire il sera la tete de turc du paddock ;)
Mais faut pas jetter la pierre trop vite, si ça se trouve il s'est racheté une conduite et il va nous regaler la saison prochaine ! :)
Stoner27
11/10/2006, 09h57
il s'est racheté une conduite
Il a du payer cher alors!!!!!:D :D
nono_le_robot
11/10/2006, 10h44
Avec un peu de chance il va se faire pourrir par le premier pélo venu genre HAGA que max y s'rappele même plus qu'il existe j'peux t'dire qu'il en menera pas large AMHA!
Et avec encore plus de chance il va tous péter et va monter tous le monde vers le haut:content:
chrisgaz
11/10/2006, 11h02
Avec un peu de chance il va se faire pourrir par le premier pélo venu genre HAGA que max y s'rappele même plus qu'il existe j'peux t'dire qu'il en menera pas large AMHA!
Et avec encore plus de chance il va tous péter et va monter tous le monde vers le haut:content:
il va lui falloir beaucoup de roulage quand meme, pour monter tout le monde vers le haut... il n a pas rouler depuis un an... les autres ne sont pas des manches, haga, corser, barros, bayliss... il va avoir du boulot... et je pense qu il ne sera pas performant d entrée de jeu... (j espere que oui en toute franchise)... mais bayliss est serieusement affuté au guidon de la ducati, haga est vraiment impressionnant, et son propre coéquipier a prouver qu il pouvait faire de tres belle chose au guidon de la suzuki....
Stoner27
11/10/2006, 11h07
Il faut pas oublier aussi que Biaggi devra s'adapter à beaucoup de nouvelles choses d'un seul coup: la moto, les pneus pirelli, et j'en passe.
Pui, il aura aussi des adversaires déterminés et expérimentés dans la catégorie.
Donc, je pense qu'il lui faudra quelques courses avant de le voir vraiment aux avant postes.
Sur en tout cas que la saison prochaine s'annonce exitante.
de voir de telle photo me decide a supporter ducati la saison prochaine, il est intolerable pour moi de le voir sur une suzuki surtout pour se faire pourrir par tout le monde.
un an sans rouler ça doit quand meme laisse des traces qui vont etre difficile a effacer
Tout à fait d'accord avec toi Mr Ducati. A moins qu'il ne fasse des km et des km de roulage pendant tout l'hiver.
Tu as raison sur les Pirelli, lui qui n'a connu que du michelin ces dernières années, si je ne me trompe.Mais je pense que le plus dur pour lui sera le manque d'assistance électronique par rapport aux motogp.C'est ce qui avait le plus dérouté Barros lors de ses premiers éssais.
Hop encore une photo (provient du site officiel (http://www.alstare.com) d'Alstare):
Pour les fans qui la veulent en grand
http://img301.imageshack.us/img301/4648/e42d5842zi1.th.jpg (http://img301.imageshack.us/my.php?image=e42d5842zi1.jpg)
Et pour ceux qui aiment pas trop max et qui veulent quand même voir la moto, la voici en plus petit:
http://img92.imageshack.us/img92/8411/e42d5842ik2.jpg (http://imageshack.us)
ghostjoy
11/10/2006, 11h12
j'ai un commentaire super intéressant à faire:
beurk:p
voila tous ceux qui me vient en premier lieux
:sors
Bah disons que ça fait un an qu'il n'a pas roulé en compétition et en course de vitesse. Mais Biaggi est aussi un pro du supermot et apparement il n'a pas arrêté de rouler cetté année.
Ils disent quoi sur le site Alstare sur ces temps ? Ils en parlent ou pas ?
Stoner27
11/10/2006, 11h17
Tu pourrais peut être la mettre en format plus petit (800x600 est largement suffisent)
Ils disent quoi sur le site Alstare sur ces temps ? Ils en parlent ou pas ?
A mon avis, une news devrait tomber dans la journée.
Tu pourrais peut être la mettre en format plus petit (800x600 est largement suffisent)
Oui, dsl! Voilà, c'est modifié.
Stoner27
11/10/2006, 11h26
Oui, dsl! Voilà, c'est modifié.
Thanks.
J'attends avec impatience de voir les premières réactions de Biaggi après ces tests.
je pense pas que les temps seront vraiment significatifs car il s'agissait la de la première mise en main pour lui.
ghostjoy
11/10/2006, 11h28
Et pour ceux qui aiment pas trop max et qui veulent quand même voir la moto, la voici en plus petit:
non, non, voici la photo pour ceux qui veulent pas voir max:
Thanks.
J'attends avec impatience de voir les premières réactions de Biaggi après ces tests.
je pense pas que les temps seront vraiment significatifs car il s'agissait la de la première mise en main pour lui.
en effet. enfin, qui sait avec un pilote de son talent on peut s'attendre à de bons résultats malgré le temps d'adaptation. mais bon, je pense qu'il arrivera affuté et qu'il va pas mal rouler cet hiver, contrairement à un barros qui, si je ne m'abuse, a débarqué en SBK juste avant le début de la saison. on voit qu'après un temps d'adaptation, il a été très performant sur la fin. j'espère pour alstare et le SBK que Biaggi, avec tous les tests qu'ils lui ont sûrement prévu, sera au top dès le début de saison.
Hé bhein vous etes dur avec max ! cé pas parce qu'il a pas rouler sur une sportive depuis 1 ans qu'il aura oublié d aller vire ! cé comme le velo ca ce perd pas :non: question de roulage hivernaux ....
Quand a l adaptation au pirelli je ne pence pas que ce sera un probleme non plus , il et passé de la 250(dunlop) a la 500(michelin) sans probleme (meme qu'il a gagné ca premiere course) ....
Et enfin quand on voit ce que fait Barros sur une Honda on peu s imaginer Biaggi (4x champion et plein de x vice-champion) sur une moto qui a gagné le championnat l an dernier....
Max a un talent indeniables , une grande gueule et une motivation hors normes ....je pence que le SBK 2007 va etre vraiment interessant :content:
marco.piccolo
11/10/2006, 13h18
1ère impression de Max suite à ces tests à Magny-Cours.
Source: max-biaggi.com
Hi everybody! Today for the first time I’ve ride the GSX-R 1000, I’ve started to explore it here on the French circuit of Magny-Cours. It’s kind of strange sensation to restart after a long period, for sure I’m in a good shape and I don’t feel tired but I have to say that it’s actually more than one year that I do not ride a speed bike and I missed out some automatisms … but I think it’s normal. Today we have worked especially on my riding position and my first impression is that I’ve found the Superbike bike very different from the Grand Prix one, I do not really know why or where they are different, but there are so many small things that overall make them differents. Tomorrow morning we will go for the second test session, we will focus again on the riding position, heights, handlebars etc … this is the job we have to do at the moment, we try to make as much lap as we can. Then with the time we will work on the new bike. I will keep you update. It’s great to be back on track!
Max
Stoner27
11/10/2006, 13h26
Fallait pas s'appeler Max Biaggi pour savoir qu'une GP et une superbike était très différentes!!!!:diable: :D
Pour le reste, il ne dit rien grand chose sur son feeling avec le team et la machine.
C'est encore un peu tot et puis deja il ne critique pas, c'est bien ;)
Sinon la moto blanche et noire, c'est juste pour les tests ou ça sera la "deco" pour la saison prochaine ?
marco.piccolo
11/10/2006, 16h38
Non normalement les couleurs seront les mêmes que cette année (à peu de choses près). Et arrêtez de tout le temps le chambrer ce pauvre Max. Il débarque et déjà c'est le feu de la critique. Soyez cool. Peut-être qu'il a tiré les leçons de son année sabatique.
Stoner27
11/10/2006, 16h47
Et arrêtez de tout le temps le chambrer ce pauvre Max.
C'est plus fort que moi...:D
BIAGGI se racheté une conduite laissez moi rire
Allons on ne va pas le pourrir dès le départ, attendons de voir ses résultats et après on verra !!!
Je pense qu'il est calmé, ça a du être dur moralement de se faire jeter du paddock MOTOGP, alors je ne pense pas qu'il refera les mêmes erreurs (a moins qu'il n'est rien dans la tête!!) sinon la moto sera fini pour lui définitivement et je ne crois que c'est ce qu'il cherche!!
Ou alors il n'aura plus qu'a rouler en course de pocket-bike ....
@+++
Joxx46
webamanu
11/10/2006, 18h51
Franchement, laissons " l'empleureur romain " tranquille. Il à un sale caractère, un égo trop dimenssionné pour lui mais c'est quand même un sacrément bon pilote, un des meilleurs . Peut-être que cette année sabatique forcée l'aura fait réfléchir et assagi. De toute façon les pilotes et les teams en WSBK sont suffisament mures pour lui fermé sa gueule si il l'ouvre trop. Et puis, je pense que lorsqu'il se ferat malmené par des Haga, Kagayama, Bayliss, Toseland, Barros et les autres, " il " découvrira se que veut dire être modeste. Laissons lui une chance de se racheté. :ange:
on parle beaucoup de max , mais ou en sera la suz , l année prochaine ? dans une interview de batta que j avais vu , il disait que suzuki avait pris du retard sur le developpement de l electronique de la Gsxr durant la saison. les constructeurs ont tout l hiver pour preparer au mieux leurs motos.les cartes seront redistribué des le debut de saison.max devrait avoir besoin d un peu de temps pour s adapter , mais c est un grand pilote et il devrait pouvoir se trouver aux avant poste tres rapidement.et en plus son arrivée va encore donner un coup de fouet a un championnat en plein essor.il arrivera pas a lui tous seul a pourrir l ambiance du paddock , si il est resté ce qu il était , cela ne genera pas les autre pilotes ,et les tensions entre certains pilotes existait deja avant max.(charpentier et parkes pas exemple) , bref je pense que son arrivée ne peut etre que bonne pour ce championnat tous comme fut le retour de bayliss la saison passé.
Moi je vais etre gentil avec lui
Il est descendu en dessous des 2 min:D :)
A mon avis y va y avoir du boulot pour qu'il soit au niveau des leaders
Il y connait rien au sbk y sait pas ce que c'est une moto de serie il connait pas tous les circuits il connait pas les pirelli que certains mettent du temps a bien comprendre et que certains n'arrive jamais a se faire a une autre marque de pneus y connait pas la superpole(s'il y sera:D )
Aller y a du boulot mais j'aimerais bien voir un chrono
aurelien2A
11/10/2006, 23h16
Biaggi est un bon pilote, certainement au moins aussi bon que Barros et même meilleur a mon avis, donc selon moi il sera capable de gagner la saison prochaine. Son caractere c'est ce qui fait que c'est Max Biaggi donc ça ne changera pas, mais perso je m'en fout ça m'a toujours fait marrer, Biaggi est a la moto ce que Mc Enroe était au tennis... en un peut plus violent certes.... menfin c'est rigolo.
mis a part tout ça, je trouve son casque magnifique.
laisser le faire son aprentisage de la sbk svp, c'est un tres bon pilote avec une grande gueulle mais bon moi je l'adore ce mec alorson en reparle debut 2007 apres les premiers test officiel et ne pleurer pas car il sera dans le top 5 et finira champions 2007
c'est tout le mal qu'on lui souhaite ;)
nono_le_robot
12/10/2006, 09h26
ouai exact d'autant qu'une nouvelle 1000 sort chez suz elle sera peut être mieux que celle de cette année!
sinon juste pour vous signaler qu'il y a un bref communiqué de presse sur le test à M-C sur le site d'alstare mais aussi de nouvelles photos de Max en test (il y en a 11 sur le site d'Alstare). Avis aux amateurs.
Stoner27
12/10/2006, 10h35
voici le lien d'ailleurs:
http://www.alstare.net/infoglueDeliverLive/ViewPage.action?siteNodeId=469&contentId=3883
et aussi ses premières impressions:
MAX
"The last time I rode on a racetrack was on the 6th November in 2005 and after nearly a year off, getting onto a racebike again was a slightly strange experience - as you can imagine. The Superbike is heavier than a MotoGP bike and that makes changing direction - in chicanes for example - a little harder. I had a lot to learn in these two days and a lot to think about. This is the first time I’ve been to this track and so I had to learn which way round it went before I could even start working on going quickly. Then there is the big difference in tyres, because I’ve not raced on these Pirellis before. The feeling of them is something that I have to learn to understand but by bit. I started off by trying to get comfortable on the bike and this meant altering the position of the handlebars, footrests and all the levers. Because I am not very big, I also had to have some extra padding on the seat, so that I didn’t slide around too much. No carbon brakes on a Superbike for example so, of course, I have to get used to a different way of braking as well. In fact the whole Superbike package is quite different to what I have been used to. All in all there’s a lot to learn, but I’ve started the process and now I’m looking forward to the next test and continuing my learning curve."
voici le lien d'ailleurs:
http://www.alstare.net/infoglueDeliverLive/ViewPage.action?siteNodeId=469&contentId=3883
et aussi ses premières impressions:
MAX
"The last time I rode on a racetrack was on the 6th November in 2005 and after nearly a year off, getting onto a racebike again was a slightly strange experience - as you can imagine. The Superbike is heavier than a MotoGP bike and that makes changing direction - in chicanes for example - a little harder. I had a lot to learn in these two days and a lot to think about. This is the first time I’ve been to this track and so I had to learn which way round it went before I could even start working on going quickly. Then there is the big difference in tyres, because I’ve not raced on these Pirellis before. The feeling of them is something that I have to learn to understand but by bit. I started off by trying to get comfortable on the bike and this meant altering the position of the handlebars, footrests and all the levers. Because I am not very big, I also had to have some extra padding on the seat, so that I didn’t slide around too much. No carbon brakes on a Superbike for example so, of course, I have to get used to a different way of braking as well. In fact the whole Superbike package is quite different to what I have been used to. All in all there’s a lot to learn, but I’ve started the process and now I’m looking forward to the next test and continuing my learning curve."
Ah oui, j'avais carrément oublié de mettre le lien. En tout cas c'est cool ils viennent de lancer une version HTML du site. Ce sera plus facile quand on voudra mettre des liens vers des articles ou galleries photos de leur site. Avant c'était pas possible vu que leur site était uniquement en flash.
marco.piccolo
12/10/2006, 16h09
Commentaire de Max pour la 2ème session à Magny-Cours.
Source: max-biaggi.com
Hi guys, last testing day. The weather has been rather cool, it rained and it was quite fresh. There are so many adjustments to do on the bike, the plan for the next test session is to keep on working on the riding position and try to find a good solution. I hope to meet soon the two boys working in the Japanese team, surely their presence would give a helpful support. However, the appointment is for the next tests of Vallelunga 28,29 and 30 October. This circuit is kind of special to me, it takes my mind back at the beginning of my career. Saturday the 28 there will be the press conference and the tests will be open to the public… so I hope to see you all!!! Do not miss it! Talk to you soon guys.
Max
Test Magny-Cours 2° sessionhttp://www.max-biaggi.com/image/foto/20061011TESTmAGNY-COURS2_P.jpg (http://www.max-biaggi.com/race.php?arc_news_id=405#)http://www.max-biaggi.com/image/foto/20061011TESTmAGNY-COURS3_P.jpg (http://www.max-biaggi.com/race.php?arc_news_id=405#)http://www.max-biaggi.com/image/foto/20061011TESTmAGNY-COURS4_P.jpg (http://www.max-biaggi.com/race.php?arc_news_id=405#)http://www.max-biaggi.com/image/foto/20061011TESTmAGNY-COURS1_G.jpg (http://www.max-biaggi.com/race.php?arc_news_id=405#)
chrisgaz
12/10/2006, 16h27
perso, je trouve la déco de la suz super sympa dans ces motifs....
perso, je trouve la déco de la suz super sympa dans ces motifs....
C'est juste que chez Corona ils risquent de pas être content si ils conservent ces couleurs là :D
Ben moi aussi je la trouve bien, c'est pour ça que l'autre jour j'ai demandé si c'etait les couleurs officielles de la prochaine saison ;)
ouai exact d'autant qu'une nouvelle 1000 sort chez suz elle sera peut être mieux que celle de cette année!
Ouais sauf que Batta a dit que Suzuki a pris enormement de retard dans le mise au point de sa 1000 a cause du passage en 800cc du motogp et qu'il ne savait pas encore si la nouvelle moto allait etre prete et competitive:bad:
Esperons esperons
evilolaf
20/10/2006, 15h18
mis a part tout ça, je trouve son casque magnifique.
c'est vrai, j'aime bien ce petit clein d'oeil de Max...rouler pour Suz' avec un Haume aux ailes Honda...cool:)
moi, j'étais de toute façon pour son retour...ça fait toujours un pilote (et quel pilote!) de plus pour de bonnes grosses arsouilles!!!
Je pense qu'il va avoir du mal à s'adapter, mais c'est un gros bosseur, et il va tout tenter. En ce qui concerne la superpole, c'est un exercice dans lequel il est excellent. En course, il est un de ceux qui "économise" le plus ses pneus et par conséquent, les emmènent plus loin. Est ce que ce sera suffisant pour briller dans le top 5 ?
Carlibus
20/10/2006, 18h18
personne n'a de chronos de biaggi sur la sbk???
merci
personne n'a de chronos de biaggi sur la sbk???
merci
Visiblement rien n'a filtré de M-Cours. On verra si on aura des chronos après les tests public de ce week-end à Vallelunga. Sinon, il faudra attendre les premiers tests à Valence pour se faire une petite idée.
Carlibus
26/10/2006, 19h15
oki merci le chef!! ;)
apparement pour les essais de max ça été la folie beaucoup de spectateurs sont venus pour le voir tournés.l effet booster biaggi tant attendus pas les organisateurs du sbk semble se confirmer.
http://www.crash.net/news_View~t~Biaggi-makes--official--Alstare-debut-~cid~5~id~139602.htm
marco.piccolo
30/10/2006, 08h27
Apparemment, Max a battu le record de la piste de Vallelunga ! Voir article ci après tiré sur gpone.it
Biaggi già sotto il record di Vallelunga
http://www.gpone.it/news/ottobre06/immagini/p_news.gif Altra super giornata di lavoro per il quattro volte iridato Max Biaggi, impegnato a prendere confidenza in sella alla GSX-R 1000, la moto con cui affronterà il Campionato del Mondo SBK 2007. Il campione romano ha provato oggi a porte chiuse, percorrendo ben 78 giri e fissando il suo miglior giro sul tempo di 1.39.7. E’ un Max soddisfatto della giornata odierna “Sto gradualmente riprendendo gli automatismi, mi sento bene in moto anche se girare da solo non ti da alcun riferimento”.
Carlibus
30/10/2006, 21h06
bon ba ca commence pas mal si il a battu le record du tour!!
ALLEZ MAX!!! :content: :)
pierminator
01/11/2006, 12h07
oh les gars pe etre ke max a un sale caractere,mais lui au moin c pas un faux-cul comme rossi,je l'ai rencontré et ces un super type super sympa
L'année prochaine il sera devant
mon blog http://fandebiaggi.oldiblog.com
webamanu
03/11/2006, 15h14
Au fait, quelqu'un sait quel sera le numéro de " Max " l'année prochaine ? Pourras t'il utilisé le 3 ou c'est Haga qui le prendra ? :)
C'est juste un question qui est passé dans ma tête !
marco.piccolo
03/11/2006, 15h23
Max devrait prendre le no 3 et Haga devrait conserver son no 41. C'est Abe qui possédait le no 3 l'année passée mais étant donné qu'il a pris sa retraite...
pierminator
03/11/2006, 16h35
oé j'espere que max aurat le 3http://www.motograndprix.it/public/Album/superbike/2006/BIAGGI/biaggid31.jpg maintenant c surment son chiffre
oh les gars pe etre ke max a un sale caractere,mais lui au moin c pas un faux-cul comme rossi,je l'ai rencontré et ces un super type super sympa
L'année prochaine il sera devant
mon blog http://fandebiaggi.oldiblog.com
Ou tu ne vas pas te faire que des amis:yes: . Il ya beaucoupde fan de Rossi ici.
Moi j aime bien Biaggi , mais il n'a jamais confirmé tout ce qu'il avait montré en 250.E ta chaque fois qu'il s'est planté contre Rossi , il a tout mis sur le dos du team ou de la moto.
Mais ça reste un grand champion qui a contribué, avec ses batailles contre Rossi, à faire grandir la motogp.
Thunderace59
04/11/2006, 00h25
Ou tu ne vas pas te faire que des amis:yes: . Il ya beaucoupde fan de Rossi ici.
Moi j aime bien Biaggi , mais il n'a jamais confirmé tout ce qu'il avait montré en 250.E ta chaque fois qu'il s'est planté contre Rossi , il a tout mis sur le dos du team ou de la moto.
Mais ça reste un grand champion qui a contribué, avec ses batailles contre Rossi, à faire grandir la motogp.
dire qu'il n'a jamais confirmé ce qu'il a montré en 250 c'est un peu poussé !!!:diable:
il est tomber sur l'air ROSSI comme beaucoup de basketteurs sous l'air JORDAN, il n'est pas tombé sur la bonne époque.
Cette saison aurait été la bonne avec les mesaventures du Doc, mais bon.
il a toujours eu une grande gueule meme en 250, il l'a garder mais attention c'est une sacre pointure et Bayliss aura du monde derrière lui ..... ou devant?;)
Thunderace59
04/11/2006, 00h53
ça fait plaisir de revoir Max Biaggi sur une moto...
j'ai hate au 24/02/2007 au Quatar !!!:xcite: :xcite: :xcite:
Avoue quand même qu'il a un caractère bizarre et qu'il a trop d'ego.
Il s'est quand même fait jeter par tout les teams et la porte motogp s'est refermé.
Perso j'aime bien le pilote et le personnage et comme toi j'ai hâte d'être au début de la saison sbk.
C'est dingue l'egouement pour biaggi.Pour preuve cette phtos de ses tests à Vallelunga.C'est bon pour le sbk ça.
http://www.forum-motogp.com/forum/http://www.hiboox.com/vignettes/4406/ac8e6962.jpg (http://www.hiboox.com/image.php?img=ac8e6962.jpg)
pierminator
04/11/2006, 10h04
a oé c sur que je vai pas me faire que des amis mais moi j'aime pas rossi car tout d’abord,avant la fin de la saison 2005,je pensais que rossi était quelqu’un de franc,qui n’était pas pourris par l’argent.Or,fin de saison rossi annonce officiellement qu’il ne coura plus pour un cigarettier,gauloises force pour rester mais ce décide à partir.Mais c’est la qu’il y a un probleme,rossi récupere camel laissant sur pied biaggi,sito pons,barros et forcent checa a partir sur une yam en dunlop.Victime collaterale :futur départ de fortuna pour fin 2006,départ de télefonica(dégouté par le moto gp)tech 3 se retrouvant sans véritable sponsor.Voila comment ruiner un championnat facon rossi,en suite monsieur se permet de rigoler de la blessure au genou de pedrosa(sepang) .tout ca pour dire que rossi m’a beaucoup décu,ce type est pourri par le fric PS :je ne remet pas en cause son talent,il est vrai que c’est l’un des plus grands pilote du monde J’espere vous avoir montré que rossi n’est plus le gamin qu’il était en 125 ou 250
Valentino46
04/11/2006, 12h10
Déjà Rossi ne se payait pas la tête de Pédrosa il l'a déclaré mainte et mainte fois (mais il c'est quand même expliquer avec Pédrosa pour que se soit clair), Secondement, Rossi n'a pas choisi d'avoir Camel c'est yamaha qui le lui a imposé(même s'il n'été pas spécialement pour)...Gauloise s'étant retiré (du au fait aussi qu'il n'apréciait pas que Yam ai couru avec les carénage vierge de tout sponsor pour leur 50ème anniversaire...), Fortuna se barre du Motogp car il veulent se consacrer à Lorenzo en 250 mais à mon avis quand Lorenzo montera en motogp ils reviendront...Pour Checa, ce n'est pas à cause de Valé si il s'est fait sortir de Ducati donc pour la yam dunlop il n'a eu que se qu'il restait c'est tout...
Voici une image de Max Biaggi lors des essais de ce matin à Valence.
http://img183.imageshack.us/img183/9619/e42d6880ex9.th.jpg (http://img183.imageshack.us/my.php?image=e42d6880ex9.jpg)
Rho elle est quand même belle cette moto...
marco.piccolo
15/11/2006, 08h29
Salut, désolé de te contredire mais cette photo provient des essais de Valence mais du 5 et 6 novembre.
Max roule depuis hier avec la Suzuki 2007 dont voici la photo.
http://www.worldsbk.com/news/images/1163525744.jpg
Salut, désolé de te contredire mais cette photo provient des essais de Valence mais du 5 et 6 novembre.
Max roule depuis hier avec la Suzuki 2007 dont voici la photo.
http://www.worldsbk.com/news/images/1163525744.jpg
Honnêtement la photo que j'ai postée me semble bien être de tests de cette semaine. D'ailleurs, si je ne m'abuse, Max ne roulait pas avec un cuir Corona Alstare lors de ses premiers tests à Valence. A moins que tu aies une photo pour me contredire... ;-)
marco.piccolo
15/11/2006, 11h34
Max a pour l'instant effectué 4 tests différents:
1er Magny-Cours:
http://www.max-biaggi.com/image/foto/20061010testMagny-cours2_G.jpg
2ème à Vallelunga:
http://www.max-biaggi.com/image/foto/30%2010%2006%203%20days%20test%20Vallelunga3_G.jpg
3ème Valence 6-7 novembre
http://www.max-biaggi.com/image/foto/20061028Vallelunga10_G.jpg
et le 4ème en ce moment (14 et 15.11.2006)
http://www.hiboox.com/images/4606/d76c0a2c.jpg
et tu remarqueras la différence de cuirs entre la troisième et la quatrième photo. je pense juste que sur la photo que j'ai postée, c'est la carénage qui changeait. puis j'ai confiance en mes sources, "ma" photo a bien été prise hier à Valence ;)
ce sont pas les vrais couleurs de l'année prochaine celle de la derniere photo non ?
marco.piccolo
15/11/2006, 12h17
Je soutiens que la dernière photo est bien celle des tests actuels de Valencia. Max test actuellement la nouvelle Suzuki 2007 c'est pour cela qu'elle est couleur carbonne. Et ce ne sont pas les couleurs officielles de l'année prochaine.
Source Crash.net
Voir le lien ci-dessous:
http://www.crash.net/search_results~cid~5~search_type_id~3~search_strin g~~pid~2.htm
pierminator
15/11/2006, 13h28
donc max roule avec la K7 encore mieux il fait le 5eme temps avec une moto qu'il ne connait pas plus que ca
Je soutiens que la dernière photo est bien celle des tests actuels de Valencia. Max test actuellement la nouvelle Suzuki 2007 c'est pour cela qu'elle est couleur carbonne. Et ce ne sont pas les couleurs officielles de l'année prochaine.
Source Crash.net
Voir le lien ci-dessous:
http://www.crash.net/search_results~cid~5~search_type_id~3~search_strin g~~pid~2.htm (http://www.crash.net/search_results%7Ecid%7E5%7Esearch_type_id%7E3%7Ese arch_string%7E%7Epid%7E2.htm)
ça je suis d'accord aussi bien sûr! mais bon, à mon avis il a roulé avec deux carénages différents (ou deux motos différentes peut-être). Sinon, ce ne sont bien sûr pas les couleurs pour la saison prochaine. Etant sponsorisé par Corona je vois mal alstare se passer du traditonnel mélange de jaune/bleu!
webamanu
15/11/2006, 16h02
Etant sponsorisé par Corona je vois mal alstare se passer du traditonnel mélange de jaune/bleu!
Je pense qu'il parle du carénage carbone qui sera peint et donc ne sera plus noir ! Les couleurs devrais resté le jaune et bleu
nono_le_robot
15/11/2006, 16h21
C'est marrant vous parlez pour rien dire :)
- Beaucoup de test se fond carénage carbone (comme dirait ROSSI les test c'est fait pour tester..... carénage y compris:yes: )
- La dernière est effectivement la 100 gex k7 (ça se voit non?)
Etant nouvelle (en compétition je rappel qu'une toute petite évo peux faire évoluer en grand une moto et par conséquence doit être de nouveau re-réglé re-conditionné pour le pilote etc...
Y'a pas une tof ou on voit l'arrière de la K7 histoire de voir les 2 pots?
webamanu
26/12/2006, 22h56
Une photo du " Max " pour les fans.
la (http://www.alstare.net/infoglueDeliverLive/digitalAssets/6523_max_01.jpg)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org