Voir la version complète : Ni Nakano ni Aoyama chez kawa
kawaracing11
14/10/2006, 16h54
http://www.motogp.com/fr/motogp/motogp_news.htm?menu=news
Bon bah voila c'est officiel....
qui reste t-il pour kawa??
que pensez vous de OJ pour 2007?? moi je n'y croi pas trop mai j'aimerais l'envisagé!!!
de plus le comportement des 800 s'approche du comportement des250 !!pk pas OJ il a etait champion 250.
tacailnico
14/10/2006, 18h02
Je ne crois pas a OJ car apparament ils cherche un pilote avec un sponsor.
Du moins c'est ce que je pense.
webamanu
14/10/2006, 18h07
D'aprés moi vous pouvez oubliés OJ pour la MotoGP. Il à un gros tort, il est français. De plus, je pense qu'OJ devrait se tourné dés maintenant vers le SBK si il veut un jour re-piloté en course.
Et puis, ont à une autre certitude pour Kawa le pilote sera pas Biaggi. :)
Si biaggi change d'avis au dernier moment alors qu'il a deja signé en sbk et que batta c'est mis en vrac pour lui donner une chance, ça craindrait vraiment !:bad:
Valentino46
14/10/2006, 19h28
d'après lex commentateurs d'eurosport, pendant la séance qualif ils ont parké de OJ pour Kawa car il a beaucoup d'expérience mais comme vous le dites le prob c'est qu'il n'as pas un gros sponso...en tout cas ils ont bien dit que ce n'été pas impossible loin de la car s'il ne trouve personne...enfin cela m'étonnerai pas mal quand même...
C'est dommage qu'il n'y ait personne pour pousser un peu OJ: un sponsor français poussé par la fédé par exemple...
alors pourquoi pas un petit gibernau chez kawa???
OJ et De Puniet chez Kawa ? bonjour la loose...........
1100kawa
19/10/2006, 09h57
non pas gib sur la kawa !!!! oj et randy sur kawa le bonheur mais bon on as le droit de rever et pourkoi pas un tamada ....
flo de h
19/10/2006, 10h04
L'equipe de chats noirs...:)
Un team rien qu'avec eux ce serai:
- augmentation du chiffre d'affaire des marchands de fers a cheval.
- amputation en serie de nos amis les lapins.
- disparition progressive du trèfle a quatre feuilles de le flore mondiale.
:fou:
ghostjoy
19/10/2006, 12h41
L'equipe de chats noirs...:)
Un team rien qu'avec eux ce serai:
- augmentation du chiffre d'affaire des marchands de fers a cheval.
- amputation en serie de nos amis les lapins.
- disparition progressive du trèfle a quatre feuilles de le flore mondiale.
:fou:
:mdr:
D'ailleurs Kawasaki vient de dévoiler sa nouvelle 800cc qui va permettre a De Puniet et OJ de s'illustrer en 2007!
Avec ca aucun risque de se mettre au tas, il seront les rois dans les bacs a gravier!!!!:yes: :yes: :yes: :yes:
flo de h
19/10/2006, 13h19
:D
Avec ce nouveau matos ils vont pouvoir ce tailler des trajectoires au poil!!!
en tout cas je viens de lire dans moto revue la grille des eventuelles pilotes et oj et bien en vue chez kawa avec giberneau mais les differences entre les deux c'est leurs salaire les sponsors etc!!!!!
alors on a encore des chances de voir notre oj sur la kawa et comme d'autre l'ont dit il a des chances de bien piloté sa motos 800 cc proche de la 250cc
on verra bien
1100kawa
19/10/2006, 18h58
But if the identity of the team's new rider remains a mystery, the deadline for a decision is more definite: "We hope to be in a position to announce our rider line-up for the 2007 season on the Monday after the Valencia Grand Prix."
http://www.crash.net/news_View~t~Kawasaki--Nakano-replacement-needs-experience-~cid~6~id~139154.htm
on devrais connaitre le nom de l heureux elu le lundi apres valence
un indice DR..ES ou oj
drules
ils sont surtout dans la merde , nakano partis ,checa casé chez lcr, gibernau bléssé et peut etre retraité , un tamada sans aucun eclat ou presque depuis longtemps , ils ne leur reste pas grand choix.mais ils ne sont pas les seul le team tech 3 est dans le meme cas.
du choix, il y en a parmis les pilotes ........faut pas exagerer non plus :fou:
moi, si j'etais patron de chez kawa, je miserais sur l'avenir avec un toseland ,
spies ,lorenzo ou dovizioso....
Et comme dit l'adage quand on veut,on peut.......
Le probleme c'ets Dovi et Lorenzo ont deja signé en 250cc pour 2007!!
gluhbirne
20/10/2006, 03h46
Bon un contrat ça peut toujours se rediscuter, et puis il y a souvent des clauses pour passer à une catégorie supérieure.
Et pourquoi pas Pitt ? Un ex pilote de la maison, il avait fait sensation en Supersport (bon d'accord plus tellement depuis :yes: ).
D'après la presse espagnole, Gibernau aurait offert ses services mais les 3 millions qu'il réclame ne sont pas négotiables.
Après les deux saisons qu'il vient d'enquiller, je trouve qu'il devrait être plus modeste :non:
D'aprés moi vous pouvez oubliés OJ pour la MotoGP. Il à un gros tort, il est français.
Bon sauf que dans ce cas précis où Kawasaki a un pilote français, cette théorie ne marche pas :p
pareil pour toseland et spies qui reste dans les memes teams que 2006.donc en cherchant bien il n y a plus grand monde de dispo.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org