PDA

Voir la version complète : Stoner chez Ducati


pechos1
16/10/2006, 20h50
On savait qu'en milieu de saison Honda voulait absolument garder stoner.
Mais après de nombreuses chutes la donne a changé. Checa a apparement signé avec Honda LCR.Je vient de lire sur un site espagnole que Casey Stoner aurait signé avec Ducati malboro.Si cela se confirme , j'ai hâte de voir un pti jeune comme stoner attaqué comme un ouf sur la toute nouvelle ducati !!!

Dyst
16/10/2006, 20h51
et oui c'est deja present dans le post des changements pour 2007 ;)

Indorae
16/10/2006, 21h38
:( :( :( :( :( :( :(

webamanu
16/10/2006, 22h02
C'est sérieux ce post ou c'est un gag ? Moi ça me laisse http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/3d-surpris-non.gif (http://www.forum-motogp.com/forum/%5BIMG%5Dhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/3d-surpris-non.gif%5B/IMG%5D)

Valentino46
16/10/2006, 22h03
c'est réél...

pechos1
18/10/2006, 20h10
Bah apparement ça se confirme un peu de partout.
Stoner a la réputation d'être un pilote qui aime ouvrir fort les gaz, et avec la ducat il va être servi. Mais il est tellement tombé cette année que je comprend pas la décision de ducati .

flo de h
18/10/2006, 23h16
Pur avoir un pilote jeune.
Avec Capi et Sete, c'était la certitude de voir les deux pilotes ayant developpé la 800 partit en retraite au bout de 1 a 2 ans...

pechos1
19/10/2006, 14h16
Bah c'est confirmé aujourd'hui sur motogp.com.Casey Stoner sera pilote ducati l'année prochaine.

psy31
19/10/2006, 15h08
Bah c'est confirmé aujourd'hui sur motogp.com.Casey Stoner sera pilote ducati l'année prochaine.

Très bonne nouvelle pour ducati, spectacle garanti pour 2007 !!

pechos1
20/10/2006, 13h57
En même temps, il faudra pas qu'il se mette au tas autant que cette année.
Je ne sais pas si c'est lui ou Honda lcr qui a décidé d'arrêter. Mais passer chez le team Ducati corse a sa 2ème saison de motogp, soit il est fou soit il a une sacré paire .
Pour info il passe d'un salaire de 800 000 € à 2 000 000 € chez ducat, pas mal.

Pasky
20/10/2006, 14h07
Avec son style on/off il y a de fortes chances que cela fonctionne plutôt bien avec la Ducati gérée à 200% par l'électronique. Souvenez vous de Bayliss,perdu,en passant de la Ducati "gérée" à la Honda qui l'est nettement moins. Et comme par hasard Bayliss à nouveau au top en SBK avec une moto équipée du même système que la GP, et sans aucun doute que la futur 800cc. Ca nous promet de belles courses

Alex 636
24/10/2006, 13h41
A mon humble avis la honda 2003/2004 devait déjà être bien plus aidée électroniquement que les mêmes millésimes Ducat' ( surtout quand on se souvient des énormes travers de la bête rouge ces années là!).
Bayliss est et restera un pilote Ducati : le changement avec la Honda était condamné d'avance !!!

flo de h
24/10/2006, 15h08
Idem.
De plus, si tu veux insinuer que Troy est bien aidé par l'anti-drible très au point de la SBK, il a souligné lors de nombreuses interview, le couper assez souvent...
Pour moi la Honda ainsi que le changement de staff technique ne lui on pas convenu...

Pasky
24/10/2006, 17h04
Idem.
De plus, si tu veux insinuer que Troy est bien aidé par l'anti-drible très au point de la SBK, il a souligné lors de nombreuses interview, le couper assez souvent...
Pour moi la Honda ainsi que le changement de staff technique ne lui on pas convenu...
Non, je ne veux rien insinuer, mais si tu as eus l'occasion de voir (je ne me souviens plus à quel GP) la caméra embarquée qui filmait la main droite de Capi: à la seconde même, où il lâchait les freins ,moto anglée au max, il ouvrait en grand les gaz. Ceci est impossible à faire avec n'importe quelle moto de route un peu sérieuse. Raison de plus avec de tels engins. Seul possibilité :une aide électronique à outrance. Ce n'est pas possible de piloter les motos actuelles sans aide. Cela n'enlève rien à Troy! Je pense que des années en SBK, puis en GP avec Ducati et ce système (Magneti Marelli comme en F1), il a prit des habitudes, qu'il n'a pas réussi à changer sur la Honda. Quand à son staff, à l'époque il a quitté Ducati en mauvais terme, et a dit qu'il était très bien avec son chef mécano qui s'occupait de Biaggi en 2003 et 2004, et de Capi en 2001 et 2002.Pour moi, la Ducati a un gros aventage en terme d'anti patinage et cgestion de frein moteur, n'en déplaise aux supporters des constructeurs japonais

pechos1
24/10/2006, 18h09
Moi ce qui me fait peur avec Stoner c'est qu'il est un peu fou fou.
C'est le responsable de michelin N.Goubert qui disait que quand stoner testait un nouveau pneu, il n 'y allait pas petit à petit mais d'un coup et à fond dès le début, quitte à aller à la limite et à tomber.
C'est surtout cette fougue qu'il devra apprivoiser avec la ducat.