Voir la version complète : ado fan de rossi
salut a tous,je me présente j ai 13ans et je suis le fils de DEAN ,je suis fan de moto comme vous tous .
je suis fan de rossi j adore son pilotage et de plus sa personnalité.
je viendrai sur le forum prendre des informations et si je le peut prendre part aux topics.
merci de votre acceuil je trouve ce forum super quand mon pere est connecté :content:
philguerin
28/10/2006, 20h08
et bien bienvenue à toi jeune homme ...tu es trop grand pour mes filles du coup je suis content de te connaître...!
une cadeau pour toi
http://img79.imageshack.us/img79/232/mkiidimanche205webxr6.jpg (http://imageshack.us)
et du coup je suis le premier yessss!!!!
Tigroon46
28/10/2006, 20h16
Deuz !!!!
:welcome: à toi Jéjé, et un fan de Vale.....YYYESSSSSSS !!!
Tu dois être le plus jeune inscrit sur ce forum , amuses-toi bien et à bientôt dans les topics....
merci a vous deux. voyons qui va prendre les 16 points de la 3eme place
Thunderace59
28/10/2006, 20h55
salut et bienvenu
3° YES
Thunderace59
28/10/2006, 20h58
j'ai un podium, c'est pas possible c'est inouie !!!
ah lala, j'y crois pas !!
"merci merci,
c'est vrai que j'ai fais un bon démarage, le T1 est assez rapide mais je me sentais mieux dans le T3 ou la techinique était essentielle, ....."
Thunderace59
28/10/2006, 21h00
j'ai un podium, c'est pas possible c'est inouie !!!
ah lala, j'y crois pas !!
"merci merci,
c'est vrai que j'ai fais un bon démarage, le T1 est assez rapide mais je me sentais mieux dans le T3 ou la techinique était essentielle, ....."
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :xcite: :xcite: :xcite: :mdr: :siryessir: :hihi: :fatigue: :fatigue:
El coyote
28/10/2006, 21h10
Bienvenue !!!!!
Dans les points !!!! A raz du podium ....
56evenakano
28/10/2006, 22h32
bienvenue! jeune homme!!!
5 éme!! peut mieux faire!!!
Bon 6 ème mais toujours des bons points à prendre !!
Bienvenue jeune homme !!
webamanu
28/10/2006, 23h04
:welcome: sur le fofo ! :content:
LOL ! Vous etes ouf ... La compét' de réponses aux présentations, faut le faire.. Moi suis tjs à la ramasse.. faut que je me resaisisse ! A part ca jéjé, tu es peut etre le plus jeune ici, mais tu ecrit mieu que certaines piges ! MDR :D (Qui à dit Vince ??)
FuryShoei
29/10/2006, 00h03
Bienvenue parmi les fous !!! :)
GéantVert
29/10/2006, 00h58
:welcome:
Bienvenue sur le forum jeune homme :yes:
Didice.0301
29/10/2006, 10h40
Bienvenue à toi!
Je dois meme pas être dans les points aujourd'hui
Big Horn
29/10/2006, 11h13
Bienvenue sur le forum.:welcome:
Sandrafumi
29/10/2006, 16h26
http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou34.gif jeune monsieur !
Dark Angel
29/10/2006, 17h27
Salut!!
merci de votre acceuil a tous:yes: :)
flo de h
29/10/2006, 21h52
Bienvenue dans le coin!!!
J'ai perdu des points...
franco46
30/10/2006, 00h05
rossi a fait exprès de chuter ce dimanche a valence et a laisser gagner hayden.il n'a pas fait la course.dèzs le départ,on le voit partir pas normalement,hasard aucinquième tour,il chute comme hayden au portugal.en plus,la chute de rossi elle est pas normal.jamais rossi aurait fait une faute de la sorte,elle était trop téphoné.je connais rossi car je le suis depuis des années,et c'est pas son style.et de dire qu'il aurait craqué psychologiquement,je dis que c'est impossible.pas un pilote d'une telle classe et avec une telle expérience aurait pu craquer comme ca.en plus,a l'arrivée il avait le sourire comme si rien n'était.moi,je crois qu'il ya eu un arrangement et qu'on a laissé gagné hayden.peut ètre a cause de la chute du portugal,rossi aurait pas gagner a la régulière,donc c'est pour ca qu'il n'a pas fait la course a valence.en plus les pilotes honda aussi ,on voit qu'il ne font pas la course (pédrosa,mélandri,stoner),il n'ont pas jouer le jeu,on voit bien la stratégie de laisser gagner hayden.ce soir ,je suis certain d'avoir vu un arrangement,et hayden ne méritait pas sa couronne sur la saison car mélandri rossi capirossi était plus fort mais ils ont été écarté par la malchance comme des blessures et des chutes.rossi reste le meilleur ,mème si sa moto est en dessous des honda.c'est le seul chez yamaha a faire la différence.
valentino ,j'espère que tu recommenceras pas a truqué ta course comme tu l'as fait.
a l'année prochaine et cette fois sur la plus haute marche du podium!!
ciao vale
forza italia!!!!
flo de h
30/10/2006, 09h11
Ok, y a de la drogue qui circule en ce moment sur le forum et l'invité a tout raflé ou bien???
56evenakano
30/10/2006, 10h41
:D ok avec toi flo!
FuryShoei
30/10/2006, 12h17
rossi a fait exprès de chuter ce dimanche a valence et a laisser gagner hayden.il n'a pas fait la course.dèzs le départ,on le voit partir pas normalement,hasard aucinquième tour,il chute comme hayden au portugal.en plus,la chute de rossi elle est pas normal.jamais rossi aurait fait une faute de la sorte,elle était trop téphoné.je connais rossi car je le suis depuis des années,et c'est pas son style.et de dire qu'il aurait craqué psychologiquement,je dis que c'est impossible.pas un pilote d'une telle classe et avec une telle expérience aurait pu craquer comme ca.en plus,a l'arrivée il avait le sourire comme si rien n'était.moi,je crois qu'il ya eu un arrangement et qu'on a laissé gagné hayden.peut ètre a cause de la chute du portugal,rossi aurait pas gagner a la régulière,donc c'est pour ca qu'il n'a pas fait la course a valence.en plus les pilotes honda aussi ,on voit qu'il ne font pas la course (pédrosa,mélandri,stoner),il n'ont pas jouer le jeu,on voit bien la stratégie de laisser gagner hayden.ce soir ,je suis certain d'avoir vu un arrangement,et hayden ne méritait pas sa couronne sur la saison car mélandri rossi capirossi était plus fort mais ils ont été écarté par la malchance comme des blessures et des chutes.rossi reste le meilleur ,mème si sa moto est en dessous des honda.c'est le seul chez yamaha a faire la différence.
valentino ,j'espère que tu recommenceras pas a truqué ta course comme tu l'as fait.
a l'année prochaine et cette fois sur la plus haute marche du podium!!
ciao vale
forza italia!!!!
C'est du grand n'importe quoi !!!
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/fume-gele.gif Faut arrêter ! :)
nenete37
30/10/2006, 16h49
Bienvenue sur le fofo !!
Amuses toi bien !!:)
Et FORZA ROSSI;)
PS :C'est clair l'invité a du noyer son chagrin de la défaite de Rossi comme il a pu et voila le résultat !!
Bienvenue jeune homem fils de Dean ;) :)
Et fait pas comme le monsieur invité : faire de la prose à la densité "proustienne" en ayant fumé des produits hors légalité, c'est hyper mal !
Sinon à part ça je suis meme plus avec Cardoso, je suis carrement dans les graviers avec Randy !! :p
Big Horn
30/10/2006, 17h32
Franco46 portnawak ton post mais çà a l'air puissant ton truc:fou: ,
il t'en reste ? :sors
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org