PDA

Voir la version complète : Hayden chez Kawasaki

gluhbirne
29/10/2006, 06h55
Belle accroche, non ? :D

En fait il s'agit de Roger Lee Hayden, son frère donc, qui essaiera la Kawasaki Lundi après la course.

Récompense ou envie de voir ce qu'il a dans le ventre pour le futur ?

56evenakano
29/10/2006, 08h33
:langueŽ: faut pas réver comme ça!!!!!!!!:D
mais ton truc marche bien!!!!!:langueŽ:

flo de h
29/10/2006, 08h59
Tu m'etonne, je vois ca directe en me levant sur Cardisiac, j'ai failli tomber de ma chaise!!!

Loud@y
29/10/2006, 09h12
Roger Lee peut etre en motoGP l'année prochaine ??

C'est ca, j'ai bien compris ?? (j'ai pas l'habitude d'être réveillée à ces heures ci :langueŽ: )

aurelien2A
29/10/2006, 09h23
C'est juste pour lui faire tester la 990 meme Kenny Roberts va l'essayer.... Mais peut etre que Kawa à une idée derriere la tete parceque Roger Hayden est loin d'etre un manche.

mickey
29/10/2006, 09h42
apparament pas mal de pilotes vont essayer les moto gp demain , ça va etre marrant de voir Kenny senior sur sa propre machine.oublions pas aussi seb charpentier sur la rcv

gluhbirne
29/10/2006, 09h44
Et surtout Kevin Schwantz sur la RCV.

En fait Lundi, de nombreux essais sont faits pour la presse par d'anciens pilotes.

Par contre pour Hayden je pense que ce sera surtout une récompense pour sa saison en AMA Supersport.

webamanu
29/10/2006, 09h59
Je pense qu'il pourraît s'agir d'une prospection de pilotes pour 2008.
Mais je suis étonné qu'il n'y ait que Roger Lee qui essaie la ZX-RR et non pas aussi Tommy.

Et puis de revoir Kevin Schwantz et Kenny Roberts senior en piste pour essayer des MotoGP, cela va valoir son pesant d'or. :content:

gluhbirne
29/10/2006, 13h06
Si je ne me trompe pas, Tommy est le plus vieux des trois donc probablement le moins intéressant pour un projet à moyen terme.

Et puis Kawasaki doit en avoir besoin en SBK AMA plus qu'en Motogp.

Indorae
29/10/2006, 13h19
Waou, je me demandais qu'est-ce que c'était ce bordel !!!!

kawaracing11
29/10/2006, 15h36
Test la mille pour moi aucun interet a par voir la difference entre Moto GP a sa 10R de AMA mais je pense que si kawa se decidait envers et contre tout d'engager un troisieme pilote en GP l'an prochain sa serait DE angelis, le trinome OJ De puniet(s'il prend de meilleur depart purrait faire de bien meilleur resultat il se demerde tjrs pour se retrouver au trois dernier place attaque comme un malade et perd l'avant...)De angelis pourrait faire progresser la kawa plus vitte que prevu ou gibernau a la place de de angelis pourrait etre pas mal mais il faudra prendre ensuite un pilote de point tel qu'aoyama par exemple dès 2008!!!!

pechos1
29/10/2006, 23h07
Belle accroche, non ? :D

En fait il s'agit de Roger Lee Hayden, son frère donc, qui essaiera la Kawasaki Lundi après la course.

Récompense ou envie de voir ce qu'il a dans le ventre pour le futur ?

Je suis pas tombé dans le panneau.:)
Ton intitulé est digne d'une couverture de gala ou paris match !!!:hihi:

Dyst
30/10/2006, 17h48
Trop bonne l'accroche en effet ! :D

Sinon y a des videos des essais de tous ces fameux pilotes ? J'aimerais bien voir ça :)

mickey
01/11/2006, 12h32
voici hayden sur la kawa :

http://www.hiboox.com/vignettes/4406/ebc8a116.jpg (http://www.hiboox.com/image.php?img=ebc8a116.jpg)

kawaracing11
02/11/2006, 12h32
Je sais pas combien de tour a t'il pu faire mais je crois qu'il est a neuf seconde de la pole de rossi!!!

Meme si rossi est en pneu qual sur son tour en 1.31 Le petit de la famille hayden a encore de la marge!!!:boutons:

Mais bon si il a fait que 5 tours dont un tour de mise en route de s'habituer au pneu au frein carbonne ect, ben c'est peut etre normale d'etre si loin!!!

Allez a quand Hayden brother vs Aoyama brother:)