PDA

Voir la version complète : Pronostics MotoGP 2007

gerald_46
30/10/2006, 11h30
Allez...je me lance !!
Outsider : NAKANO !!:yes: ...enfin une Honda et des michelins !!...ça va swinguer, je pense !!

Et vous ??

mickey
30/10/2006, 11h37
attends je pense qu il faut d abord laisser digerer la defaite a beaucoup de mem bres , et cela devrait aller mieux d ici quelques temps.:sors

chrisgaz
30/10/2006, 12h12
attends je pense qu il faut d abord laisser digerer la defaite a beaucoup de mem bres , et cela devrait aller mieux d ici quelques temps.:sors

:D :D

gerald_46
30/10/2006, 12h15
Bon les gars !!
ça chambre zzzzévvvèèreee !!...Mais vous pourriez au moins prendre des risques !!:p

Allez, envoyer des noms !!....:D

Valentino46
30/10/2006, 12h20
Pour moi le championnat se jouera entre Capi, Valé, Pédrosa et Hayden....les outsiders je vois quelques coup d'éclat de Mélandri et pourquoi pas de Nakano...et peut être (en tout cas faut espèrer pour eux) des places dans le top 5 pour OJ et Stoner...alors???

PS: petit dicton pour mickey, "tout ce qui ne tue pas le rend plus fort" (c'est appliqué a Valé...) donc à méditer;)

Big Horn
30/10/2006, 12h23
Je vois que beaucoup ont déja sorti les pelles pour enterrer la bète,hé hé hé...:non:
OK il a trébuché,mais certains ricaneront moins la saison prochaine.
Si la nouvelle Yam n'est pas ratée il reprendra le titre.

webamanu
30/10/2006, 12h24
C'est un peu prématuré comme post, je pense qu'il faudrait attendre les essaies hivernaux avant de se prononçé mais moi je dit pour 2007 le champion sera... :boutons:

... gibernau.

Valentino46
30/10/2006, 12h26
Exact j'ai oublié de préciser que mon prono été sous réserve d'une Yam, Ducat et Honda compétitive...puis d'une kawa moins à la ramasse que jusqu'à présent...puis Big Horn comme le dirait certains on ne vit pas avec le passé mais avec le présent et le futur....;)

mickey
30/10/2006, 12h33
ça fait depuis 2001 que je souffre a chaque fin de championnat alors pour une fois , j en profite un peu , chacun mon tour.:)

pour les pronos c est trop tot , faut voir comme l a dit webamanu les essais hivernaux pour savoir ou en sont les machines. apres si on parle que de pilotes , on pourra compter sur rossi , evidemment , hayden , capirex , peut etre pedrosa. les autres j y crois pas , a part peut etre mc coy , qui pourrait creer la surprise. ( oui je sais la je reve)

gerald_46
30/10/2006, 12h41
Les essais hivernaux !!....Manu !!...t'as pété un câble ??...On a vu beaucoup de gars brillé à ces moments là....et dans l'année...pas grand chose !!
Pour Gibernau...euh...sans clavicule et sans moto...ça va être dur !!...non ??
J'ai dis au début :

Outsider : Nakano !!
Pour le favori !!...tel un phoenix....il va renaître de ses cendres !!...:D

mickey
30/10/2006, 12h45
Les essais hivernaux !!....Manu !!...t'as pété un câble ??...On a vu beaucoup de gars brillé à ces moments là....et dans l'année...pas grand chose !!

pour les pilotes oui , mais pour les motos , cela nous donnera peut etre un peu plus de renseignements sur leur perfs , non ?

mamax
30/10/2006, 14h13
je pense pluoto a capirossi pour le titre 2007

1100kawa
30/10/2006, 17h36
outisider : oj et randy

j espere que kawa cache leur 800 car il ont un moto imbatable.
quelqun est il au courant si kawa auras toujours un 4 cylindres en lignes (leur marque de fabriqu)

allez les ninjas boys

mickey
30/10/2006, 17h42
OJ a dit hier au micro que la 800 kawa tournait deja et quelle avait surpris par le bon rendement moteur , apres il a pas dit si elle tournait plus de 2 tours sans explosé ses petites soupapes!!

56evenakano
30/10/2006, 17h50
+++++ 1111111 :amoureux:
je vais pas dire le contraire!!!!:non:

Allez...je me lance !!
Outsider : NAKANO !!:yes: ...enfin une Honda et des michelins !!...ça va swinguer, je pense !!

Et vous ??

stephane
30/10/2006, 17h51
OJ a dit hier au micro que la 800 kawa tournait deja et quelle avait surpris par le bon rendement moteur , apres il a pas dit si elle tournait plus de 2 tours sans explosé ses petites soupapes!!

oui j'ai entendu ça il a dis que le rendement moteur les avais surpris et quelle étais entre les mains de matsudo qui la fesais tourné pour les test de fiabilité !
maintenant on en sait pas plus , pis oj va pas dire d'entré " ouais ben la 800 ne tourne pas c'est une daube qui avance pas , elle se traine " ou du genre " ben on l'a pas encore vu , elle ne tourne pas encore " non je pense que pour le moment on en saura pas plus !

mystére et boule de gomme !:D

Dyst
30/10/2006, 17h56
pis oj va pas dire d'entré " ouais ben la 800 ne tourne pas c'est une daube qui avance pas , elle se traine " ou du genre " ben on l'a pas encore vu , elle ne tourne pas encore "

On aurait lu ça si c'etait le grand Max qui avait signé pour Kawa :diable:

stephane
30/10/2006, 18h17
héhé , bonne déduction dyst ! :)

GéantVert
30/10/2006, 18h21
On aurait lu ça si c'etait le grand Max qui avait signé pour Kawa :diable:

:D

kawaracing11
30/10/2006, 18h23
De toute façon la kawa 800 sera la meme que la 100 en plus petite plus compact avec un moteur realeser a 800 avec lesmodification necessaire pour prendre 19000tr/min, pour le chassis ils ont du reprendre les plans de celui que produisait Suter le modifier un peu changer ce qui n'allait pas et voila faut pas s'attendre a une enorme revolution, des 800 qu'on a vu hormis la Ilmor elle avaient toute pour base le cousine de 990 alors je voi pas pourquoi chez kawa ils ferait pas comme tous le monde!!!!

Après faudra surveiller les evolutions et ce a xompter des essais hivernaux de 2007 voir les tout dernier de 2006, car pour l'instant faut les tester ces 800!!!

Quand a Nakano en michelin, rien n'est sur j'ai pas vu de sigle michelin sur la sa chemise du team montiron...(photo de moto gp.com)

pechos1
30/10/2006, 21h40
Pour moi le championnat se jouera entre Capi, Valé, Pédrosa et Hayden....les outsiders je vois quelques coup d'éclat de Mélandri et pourquoi pas de Nakano...et peut être (en tout cas faut espèrer pour eux) des places dans le top 5 pour OJ et Stoner...alors???

PS: petit dicton pour mickey, "tout ce qui ne tue pas le rend plus fort" (c'est appliqué a Valé...) donc à méditer;)

Idem pour mes favoris.

Même en tant que fan de Pedrosa, je pense pas qu'il sera champion l'année prochaine. C'ets encore trop tôt, cette année en fin de saison tout le monde le voyait bien finir et il c'est brûlé les ailes.
Hayden.Il sera encore la, mais avec quel degré de motivation
Rossi il va vouloir tout exploser l'année prochaine. Il avait plus l'habitude de la défaite
En plus avec le changement de cylindrée et les nouveaux réglements de pneus, ça va être terrible l'année prochaine !!!

Loud@y
30/10/2006, 22h46
Je pense que le Vale va être très remonté l'année prochaine, il va tout faire pour reprendre ce qui lui appartenait.

Mais comme tout le monde le sait déjà, j'espère que Hayden sera au top niveau l'année prochaine (pour certains rappelez vous ce que j'avais dit après sa victoire après Laguna Seca l'année dernière...ce qui m'avait valu moults foutages de gueules :yes:), je me voile pas la face, face à Rossi, je sais que ce sera dur mais j'espère, j'en ai révé il l'a fait alors pourquoi pas 2 fois :fou:

nicky14
30/10/2006, 23h45
C'est encore trop tôt pour établir des pronostics mais comme ca, je voterai pour Rossi en 2007. Sans pépins, ya pas photo.

Sinon, c'est sûr que Hayden et surtout Pedrosa pour sa 2e saison seront là et j'attends de voir les Ducati avec ou sans Michelin (ca, je sais pas !!)...

L'outsider ? ...humm...oui, pourquoi pas Nakano ! ou Stoner si les Ducati ne tiennent encore pas le rythme sur toute la saison ! Stoner pourrait parfois nous surprendre.

Valentino46
30/10/2006, 23h46
j'en ai révé il l'a fait alors pourquoi pas 2 fois :fou:
Il ne le fera pas 2fois car Valé n'aura surement pas (en tout cas je le souhaite de tout coeur) autant de problème que cette année...:p :p :p

Big Horn
31/10/2006, 01h52
Ah ! ....çà a évolué.
Bon je livrais juste mon pronostic quoi...:ange: ,assorti d'une réserve que la Yam 2007 soit pas une grosse daube,je croyais que c'était le sujet.
Mais s'il faut citer tout le monde.....alors y'aura plein de couleurs,parfois ils seront devant,parfois ils seront derrière.;)
Bon trève de blagues:
Je vis pas dans le passé:je vois pas de nouveaux noms cités ici,et les essais hivernaux çà vaut pour ce que çà vaut (...).
Je me réjouis d'avance de voir enfin Nakano sur une vraie moto:content: , Ducati (respect) et une petite pensée pour OJ .
Ah oui,je peux pas le blairer,mais Pedro a une grosse marge de progression.

gerald_46
31/10/2006, 12h15
Ben les essais hivernaux !!....voilà un sujet qu'il est bon !!
Il me semble....j'en suis même persuadé...que la yam cartonnait pas mal en essais hivernaux !!.....résultat : dès les premiers grand prix...problèmes énormes de chatterring !! Donc, il ne faut pas leur accorder plus de valeurs qu'ils en ont !!
Je suppose que les premiers prêts seront : Honda, Ducati et Yamaha !!....comme d'hab' !!

C'est en ce sens que l'on peut pronostiquer cakechose !!

J'allonge ma liste des prétendants...surprises :

- Nakano
..... Stoner (en bridg'...il aura sans doute un meilleur feeling !!)
- et Capirossi....(sans ses blessures...qui sait ce qu'il aurait fait ??!!)

Pasky
31/10/2006, 16h35
Trop tôt c'est vrai, et en ce qui concerne les essais hivernaux, Randy avait brillé, on connait la suite.
OJ et Randy chez Kawa, Tamada et Guintoli chez Tech3, c'est plutôt une bonne nouvelle pour illmor qui aura ainsi des chances de marquer des points régulièrement. :D
Ne pas oublier Checa qui pourra en surprendre plus d'un. Nakano c'est officiel sera en Michelin. Stoner s'il ne met pas de l'eau dans son vin pourrait avoir de désagréables surprises. Vous souvenez vous de 2000 en SBK où Ducati avait "échangé" Ben Bostrom après quelques courses, contre Borja qui venait d'un team sattelite (NCR)? Les chaises musicales en plein milieu de saison pourraient faire leur apparition en GP chez Ducati avec Barros et Stoner ?
Pedrosa sans sa blessure aurait disputé le championnat jusqu'au bout, et la 800cc a été faite pour lui. Donc selon moi, le duel sera Pedrosa/Rossi, arbitré par Hayden, Melandri et Capi (si leurs pneus progressent). Outsider Nakano, s'il prend confiance aux Michelin.

Thunderace59
01/11/2006, 00h13
apres le depart en retraite de Rossi et de Capi les meilleurs pilotes seront Pedrosa, Hayden et Stoner.
d'ici qq temps ils feront tres mal !!!:fou:

quand je vois Pedrosa rouler, il me fais penser à MAX 03 en 250.
Il mange beaucoup de piste et coupe ses trajectoires.
il est encore jeune pour le moment mais attention !!!!:diable:

pour 2007,
Rossi Capi et Pedrosa ou Hayden (Stoner fait trop d'erreur.)

outsider : Nakano en Honda et Michelin ........... attention !!!:diable:
Melandri mais trop fougueux.

Pasky
01/11/2006, 10h44
[quote=Thunderace59]apres le depart en retraite de Rossi et de Capi les meilleurs pilotes seront Pedrosa, Hayden et Stoner.
d'ici qq temps ils feront tres mal !!!:fou:

Je pense qu'il ne sera pa nécessaire d'attendre la retraite de Vale et Capi, pour voir briller Pedrosa. Il va faire très mal dès 2007!!:xcite: