Voir la version complète : Nouvelle RCV 800 - Hayden portera le n°1
honda a presenté la nouvelle 800 aux couleurs officiel , elle est pas belle avec son numero 1 :yes:
http://www.hiboox.com/vignettes/4406/70f79906.jpg (http://www.hiboox.com/image.php?img=70f79906.jpg)
belle bête... le Nicky ;) :)
pas mal! je la trouve courte de l arriere! et un peu petite! c est le modele pour pedrosa??:D
pas mal! je la trouve courte de l arriere! et un peu petite! c est le modele pour pedrosa??:D
Idem, c'est vrai qu'elle est courte...
C'est vrai que l'arrière est vraiment bizarre.Mais elle pète toujours autant.
kawaracing11
30/10/2006, 22h06
Plus courte c'est sur plus moche aussi:p Elle parait beaucuop plus courte suurtout l'arriere et au niveau du réservoir le moteur a du perdre pas mal en course de piston;)
Elle va etre rigide et tout d'un bloc très typé 250, sa va donné j'espere qu'elle va pas manqué de stabilité et de motricité tan elle parait courte!!!!:fou:
Beuuuurk! on dirait une Buell :fou: Avec cet arrière tronqué !
Et puis la peinture sur le cadre...pas beau du tout !
J'sais pas pourquoi, la plus belle moto cette année se sera la Kawa !
Valentino46
30/10/2006, 22h38
regardez Hayden comme il parait grand sur cette moto!!en tout cas on voit clairement que cette moto est plus faites pour Pédrosa...elle est vraiment pas belle courte comme ça....
L'arriere est tellement raccourcis que le N°1 se retrouve sur le passage de roue :fou:
C'est clair que les petits gabarit vont etre tres avantagés avec les 800cc vu le gabarit....OJ doit se mettre au régime immédiatement...:)
aurelien2A
31/10/2006, 00h13
Beuuuurk! on dirait une Buell :fou: Avec cet arrière tronqué !
Et puis la peinture sur le cadre...pas beau du tout !
J'sais pas pourquoi, la plus belle moto cette année se sera la Kawa !
C'est pas trés gentil pour les Buell!!! elle est petite et "moche", par contre la plus belle c'est la Ducati, la kawa ça va etre une Illmore bis.
gluhbirne
31/10/2006, 01h22
C'est vrai que l'arrière est bizarre.
Vous êtes sûr que ce n'est pas une réplica faite par Blata ? :D
sweetie46
31/10/2006, 10h33
c'est vrai qu'elle est courte, les grands gabarits va falloir les caser là dessus, si elles sont toutes de la même taille, il va le mettre où son passager Randy Mamola :D
Carman Design
31/10/2006, 10h45
Sincèrement,elle est pas top esthétiquement.
L'arrière est vilain,dommage celui de la 211 était terrible.
Technical Specifications :
Overall length : 2050mm
Overall width : 645mm
Overall height : 1125mm
Wheelbase : 1440mm
Road clearance : 125mm
Weight (kg) : over 148kg
Engine type: liquid-cooled four-stroke DOHC 4 valve V-4
Displacement : 800cc
Maximum power : N/A
Frame type : twin-tube
Front Wheels (inch) : 16.5
Rear Wheels (inch) : 16.5
Front Suspension : Telescopic fork
Rear Suspension : New Unit Pro-link
Fuel tank capacity : 21 litre
Pour info une 250RS fait : 1,954mm×640mm×1,090mm et 101Kg
http://www.bikeanimal.com/images/uploaded/061031-pedrosa1.jpg...http://www.bikeanimal.com/images/uploaded/061031-pedrosa2.jpg
Woualy, Voil@
Faut qu'ils se mettent au yoga les pilotes honda pour 2007 :D
Valentino46
31/10/2006, 11h41
+1 avec Zen...ça va handicapé les grand gabarit cette honda(elle est vraiment proche en dimension d'une 250 c'est fou)...en tout cas merci Woualy pour les infos sur la new Honda...
On dirait que l'arrière est pas fini
je trouve pas très beau non plus
c'est un mix entre une pocket et une moto normale
Le pire c'est sur la photo de face, on dirait que pedrosa a perdu un bout de sa moto en roulant
Bon, puisque mon topic a été fermé, je me justifie ici => en fait, les photos sur crsh.net et sur motogp.com plus récemment font apparaître du jaune sur le carénage supérieur. Mais après visualisation sur un angle différent, c'est un effet d'optique lié à l'éclairage...
Donc désolé pour le bruit !
http://images.motogp.com/multimedia2/502/502778_37331.jpg
thizabou
31/10/2006, 18h53
l'avant ça va mais pour l'arrière les ingénieurs ont du le dessiner aprés la pause déjeuner et il a du y avoir des sushis pas frais:D
Je ne connais rien à la photo, mais il semble que l'objectif utilisé déforme la moto. On dirait qu'elle est incurvée, d'où un soucis de proportion. Il serait bien d'avoir l'avis de Phill. Phill t'es là ?
Je croyais avoir fait un post, puis rien..... J'espère ne pas faire un doublon.
Je disais donc que je ne suis pas un pro en photo, mais il me semble que la moto est "incurvée" sur la photo! Peut êtr un objectif particulier? Merci à Phill de nous aider. Phill t'es là ??
elle fait combien de cheveaux la bete?
elle fait combien de cheveaux la bete?
Illmor annonce 218cv pour leur engin, peut on estimer que la Hoda flirt avec 230cv?
Illmor annonce 218cv pour leur engin, peut on estimer que la Hoda flirt avec 230cv?
Exact parce qu'il me semblait avoir entendu que la Ilmor devait gagner encore 10ch pour être dans les "standard"
philguerin
01/11/2006, 09h06
Bonjour Pasky, et les autres aussi!!;)
effectivement l'objectif employé est un grand angle donc il a tendance à déformer suivant l'inclinaison que l'on donne au moment de la prise de vue.
ceci dit il semble qu'elle soit courte tout de même .
attention il y a encore 5 mois avant le début de la saison 2007 les modifs risquent d'être encore nombreuses d'ici là!
En tout cas 148 kg pour 230 cheveaux çà va déménager !!J'ai hâte d'entendre le bruit qu'elles vont faire ces bêtes!!
y'a plus qu'à attendre!!
Philippe:) :) :)
En tout cas pour l'instant je trouve le bruit de la ilmor un peu plus "casserole" et bien sur un poil moins bruyant que les 1000...
Sandrafumi
01/11/2006, 13h10
Commentaire typiquement féminin : "ho quel joli mollet parfaitement épilé de ce bel homme..... Par contre, sur quoi il est monté ? Une moto de playmobil ?"
sweetie46
01/11/2006, 15h16
Commentaire typiquement féminin : "ho quel joli mollet parfaitement épilé de ce bel homme..... Par contre, sur quoi il est monté ? Une moto de playmobil ?"
!Faudra qu'il me donne l'adresse de son esthéticienne:D
Pfff... un champion du monde, ça doit être poilu ou ne pas être !
la bete (la rcv , hein pas hayden ) en action :
http://www.hiboox.com/vignettes/4406/7226bd12.jpg (http://www.hiboox.com/image.php?img=7226bd12.jpg)
pedrosa l a egalement conduite , elle est quand meme pas vilaine du tout. :fou:
http://www.hiboox.com/vignettes/4406/434d14f6.jpg (http://www.hiboox.com/image.php?img=434d14f6.jpg)
En tout cas 148 kg pour 230 cheveaux çà va déménager !!J'ai hâte d'entendre le bruit qu'elles vont faire ces bêtes!!
y'a plus qu'à attendre!!
Philippe:) :) :)
148 Kg c'est déjà le poids pour une motogp, pour ce qui est de la puissance, HRC avoue aux alentours de 270cv pout le V5, mais ils disent également ne pas pouvoir les utiliser. Donc, après quelques GP, les 800cc seront moins puissante dans l'absolu, mais pourront utiliser leur puissance. Est ce à dire que les chronos seront identiques ?
philguerin
01/11/2006, 21h21
Oh vous verrez on s'y fera vite à ces nouvelles formes!!on oublie vite comment les autres étaient! regardez comment les motos d'il y a 5 à 10 ans sont moches maintenant !!
Pour les molets épilés çà doit être comme les cyclistes, en cas de chute ils n'ont pas de problèmes de sparadra qui collent aux poils!!!
c'est vrai que les hommes sont douillets!! jamais tu me feras une épilation à la cire sur les pattes....j'parle même pas du "maillot"!!!!çà va pas non!!!:bad:
bonne soirée
Phil
flo de h
01/11/2006, 21h44
Moi je dois etre bizarre, mais comme je l'ai dis sur un autre post, j'aime beaucoup la forme de la nouvelle 800, plus le cul est court plus je suis :amoureux: ...
Big Horn
02/11/2006, 00h41
Mais pointu comme çà c'est pour pas se faire éperonner à nouveau ?
En cas de crash çà me laisse dubitatif niveau sécurité.
webamanu
02/11/2006, 08h15
Elle me plaît bien cette 800. Honda risque fort de conservé son titre l'année prochaine, cette moto semble avoir été conçu pour Pedrosa...
Elle me plaît bien cette 800. Honda risque fort de conservé son titre l'année prochaine, cette moto semble avoir été conçu pour Pedrosa...
+1 c'est précisément çà, suffit d'écouter ses commentaires sur la 212, il va faire mal le Pedrosa l'an prochain...
Elle me plaît bien cette 800. Honda risque fort de conservé son titre l'année prochaine, cette moto semble avoir été conçu pour Pedrosa...
Elle ne semble pas.. elle a été conçue pour pedrosa ! ;)
Moi j'aime bien l'arrière, un peu court, mais plus joli qu'avant... :yes:
Pedrosa a presque du mal a se mettre sous la bulle.
Comme l'arrière est trop petit, ils ont mis le numéro du coureur sur le leche roue arrière. Ca fait bizarre, mais sa pète.
Les autres ont fait pareil ?
Valentino46
02/11/2006, 14h05
Non ce sont les seuls à avoir leur 800 avec un arrière aussi cour....
stem_c2004
06/11/2006, 10h30
Cette rcv 212 est vraiment affreuse sur sa partie arrière, ca donne l'effet d'une becane de montée impossible, avec un bras oscillant à rallonge, effet d'optique du au lêche-roue qui delimite l'extremité plastique de la becane au lieu que ce soit l'arrière de la moto (passage de roue) qui le fasse.
Dommage pour la moto car le reste est bien réussi.
Sans aucun doute efficace mais vraiment disgracieuse.
Attendons les modifs.
Non ce sont les seuls à avoir leur 800 avec un arrière aussi cour....
En faîtes je parlais du numéro du pilote sur le lèche roue arrière. Perso j'aime bien mais pas cette coque arrière.
Valentino46
06/11/2006, 17h47
oui bas c'est pareil ce sont les seuls à l'avoir sur le garde boue arrière...
Alex 636
06/11/2006, 18h08
A priori l'arrière tronqué est juste un effet de style puisque l'empattemnt annoncé par Honda est le même que la RC 211 V : ce qui veux dire que niveau puissance il ne devrait pas y avoir de soucis non plus .....
Thunderace59
07/11/2006, 00h52
elle a une belle gueule la p'tite Honda.
de toute facon elle n'a pas beaucoup de différences avec la 990cc. à part l'arr
et d'ici qq GP tout le monde la trouveras qqconque car les motos ne sont pas trop differentes 800cc aux 990cc (dans chaque marque)
ce que je veux dire (car il est tard, demain je commence à 07h00 et je fatigue) les motos de 800cc chez yam ne sont pas trop diff des 990cc de chez Yam et pareils pour Honda et autre marque.
ouais enfin vous m'avez compris :boutons:
nenete37
07/11/2006, 12h43
elle a une belle gueule la p'tite Honda.
de toute facon elle n'a pas beaucoup de différences avec la 990cc. à part l'arr
et d'ici qq GP tout le monde la trouveras qqconque car les motos ne sont pas trop differentes 800cc aux 990cc (dans chaque marque)
ce que je veux dire (car il est tard, demain je commence à 07h00 et je fatigue) les motos de 800cc chez yam ne sont pas trop diff des 990cc de chez Yam et pareils pour Honda et autre marque.
ouais enfin vous m'avez compris :boutons:
mais oui on commence à comprendre tout qu'est ce que tu dis !!!:D
Ah la la les fausses excuses !!!:p:D:D
ça sera une arme redoutable cette machine en tout cas
Elles sont quand même bien plus petites.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org