Voir la version complète : Quels GP irez-vous voir en 2007
pour 2007 quels grands prix irez vous voir?
(pour ceux qui ont la chance d y aller, ou de prendre des conges pour les circuits europèens)
Cette année au programme et pour la 4ème année consécutive ca sera Barcelone en juin, parce que le Mans, c'est définitivement trop loin et la structure d'acceuil ne motive pas à faire toutes ces bornes pour au final s'assoir dans des sacs poubelles et patauger dans la boue...
Bref, donc seulement Barcelone en motoGP mais on va surement réitérer le SBK à Never parce que l'année dernière on s'était franchement régalé !!
Valentino46
30/10/2006, 22h31
Pour ma part et si tout se passe bien se sera GP de France au Mans en VIP au mois de mai...j'ai trouvé le circuit pas mal cette année et l'idée de la radio est vraiment top donc....et sinon j'irai à la dernière manche du championnat de france Open de vitesse à Albi (comme chaque année, vu que c'est vraiment tout près de chez moi...)...
De mon coté je pense que je retournerais à Valence.
J'aimerais bien aussi faire une course de SBK mais je sais pas trop laquelle je pourrais faire...
De mon coté je pense que je retournerais à Valence.
J'aimerais bien aussi faire une course de SBK mais je sais pas trop laquelle je pourrais faire...
Viens avec nous à Nevers ;)C'est largement faisable en partant de vers chez nous et pis le circuit est vraiment beau et pis tu peux prendre des pass paddock et vadrouiller partout partout dans les boxes et croiser tout pleins de pilotes:)
Tigroon46
30/10/2006, 22h39
Pour nous, ce sera le Mans... Ben oui, c'est le circuit le plus proche de chez nous... En ce qui concerne la propreté, effectivement il faudrait peut-être faire quelque chose...(les français ne sont pas un exemple de propreté). Mais aussi les structures d'accueil pour ceux qui ne sont pas motards, de ce coté là, c'est vraiment pas le top... Nous avons de la famille au Mans, et on en profite pour passer la semaine là-bas !!
Sinon, j'aimerai bien voir un Grand Prix en Italie !!! L'ambiance doit être terrible...Et ça ferai une occase de visiter un ptit peu le pays... Voilooo...
Excellente proposition, je garde ça dans un coin en option en fonction des mes dispos, ça pourrait le faire :)
Gaz&Slide
30/10/2006, 23h01
Peut-être Misano début Septembre...
Sans doute du soleil, une ambiance à l'italienne, un circuit sympa.
:)
56evenakano
30/10/2006, 23h04
nous on va au mans!! pour la premiére fois!!!:amoureux: en gp!
je vous demanderais des petits conseils ( a ceux qui ont l'habitude!)
FuryShoei
30/10/2006, 23h09
Probablement le Mans. Bein oui, faudra bien que j'essaie mon nouvel appareil photo avec zoom optique x12 :)
nenete37
30/10/2006, 23h34
Ba moi ca sera le mans aussi !!:) C'est pas loin de chez moi !!
philguerin
31/10/2006, 07h27
Pour moi je vais essayé de faire le Mans, en vip aussi!! parce que j'en ai marre de me faire chier derriere les grillages. et je vais essayer de faire soit BRNO/ou l'Allemagne et l'espagne avec des pôtes photographes qui sont accrédités ...histoire de passer avec eux!
On se rencontre justement jeudi pour mettre au point les détails...Valentino pour le VIP au Mans faudra qu'on se rencontre...!
phil
http://img147.imageshack.us/img147/9362/mkiidimanche345webdd8.jpg (http://imageshack.us)
Catalunya
Mugello
Valencia
peut etre Donington mais pas sur encore
webamanu
31/10/2006, 10h27
Je vais essayer d'aller au Mugello, mais c'est pas sur. :non: Faut que je vois question budget. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/deprime-triste-29423.gif (http://www.forum-motogp.com/forum/%5BIMG%5Dhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/deprime-triste-29423.gif%5B/IMG%5D)
Valentino46
31/10/2006, 11h24
Ya pas de problème Philguerin pour le Mans, on se tiendra au courant...;)
philguerin
31/10/2006, 15h33
çà sera plus sympa que tout seul...! tu ne pourras pas me louper avec mon gros tromblon je ne suis pas du genre discret!!
çà va être long jusque là!!! pas de circuit avant Mars....! dur dur!
stephane
31/10/2006, 18h00
pour moi se sera catalunya et je vais peut-etre essayer le sbk a magny-cours !
pour moi également le mans , ça me fait meme pas 100 bornes :content: , peut etre misano debut septembre , cela depend si je roule a pau le week end d apres et si les impots m ont pas bouffés tous mes euros , et le sbk a magny-cours , ça c est sure meme si j ai plus de sous , je vendrais mon chien.:yes:
Valentino46
31/10/2006, 19h05
çà sera plus sympa que tout seul...! tu ne pourras pas me louper avec mon gros tromblon je ne suis pas du genre discret!!
çà va être long jusque là!!! pas de circuit avant Mars....! dur dur!
Oki, j'y vais avec mon père et habillé Valé donc tu pourras pas me louper;)
Après Catalunya, et le sbk à magny cours cette annee, je vais normalement aller à assen la saison prochaine pour changer un peu et si je peux je retournerai pour la 3eme fois consecutif à magny cours car c'est tjrs canon (circuit, paddoocks...)
pour moi je vais essayer d aller a montmello. comme d hab. a part cette annèe, j ai fais l impasse. l annèe derniere on etait en tribune pricipale, mais je prefere la tribune N. on voit mieux les courbes et les glissades.:xcite:
Sandrafumi
01/11/2006, 12h54
Moi je pense que je vais faire que le Mans (avec ma soeur et une amie)... question de budget ! En revanche, on va essayer d'y rester jusqu'au lundi car il parait qu'il y a l'accès paddock gratuit...
en théorie, le mans, si full pass... peu etre barceleone...
philguerin
01/11/2006, 21h39
Oui sandrafumi
C'est vrai que les lundis généralement il est possible de passer sans pass car la structure est beaucoup plus légère! il y a le plus souvent des essais privés et là c'est vraiment top!
j'avais pas vu que nous sommes voisin !!!
je vais aussi essayer de me garder le lundi matin!!mais c'est pas facile car j'ai mes filles à mettre à l'école...!:bad:
j'habite à BRIIS SOUS FORGES
Sandrafumi
02/11/2006, 12h38
Oui sandrafumi
C'est vrai que les lundis généralement il est possible de passer sans pass car la structure est beaucoup plus légère! il y a le plus souvent des essais privés et là c'est vraiment top!
j'avais pas vu que nous sommes voisin !!!
je vais aussi essayer de me garder le lundi matin!!mais c'est pas facile car j'ai mes filles à mettre à l'école...!:bad:
j'habite à BRIIS SOUS FORGES
C'est vrai on est voisin, j'avais pas vu moi non plus ! Essonne en force ! :content:
J'espère vraiment pouvoir y aller tout le week-end et le lundi car là tu m'as mis "l'eau à la bouche" (même si j'ai déjà visité le paddock un dimanche) ! Au pire, je me ferais porter malade.....
Tigroon46
02/11/2006, 12h57
Moi je pense que je vais faire que le Mans (avec ma soeur et une amie)... question de budget ! En revanche, on va essayer d'y rester jusqu'au lundi car il parait qu'il y a l'accès paddock gratuit...
Merci pour l'info, Sandrafumi... :content: Ca fait 2 ans que j'y vais, et je reste le lundi au Mans (on a de la famille là-bas)...J'savais pô...:bad:
GéantVert
02/11/2006, 17h50
Ce sera le mans, depuis le temps que je veux faire un gp moto.
thizabou
02/11/2006, 17h55
ben cette année j'ai fait le mans en tribune privilége avec un pote et l'année prochaine on y va en VIP,les chambres d'hotes sont déjà réservées et j'ai déjà la tune dans ma cagnotte vu que ça a fait 6 mois hier que j'ai arrêté de fumer et je mets dans une cagnotte tous les jours ce que je mettais dans les clopes(1 paquet a 5 euros par jour qui font 150 euros à la fin du mois) du coup j'ai 1050 euros aujourd'hui.:yes:
mon GP est déjà payé sans trop me saigner.
le mans 2007(pour ceux qui ont vu le film camping) ça va être du grand Mendez:D
GéantVert
02/11/2006, 17h59
excellente raison pour arreter de fumer :)
thizabou
02/11/2006, 18h09
ça donne une motivation supplémentaire parce que c'est dur au début(ça faisait 26 ans que je fumais) mais maintenant c'est good:yes:
Tigroon46
02/11/2006, 21h08
Ben dis donc, on va etre nombreux au Mans... On va demander une tribune spéciale forum moto-gp !!!!:)
ça donne une motivation supplémentaire parce que c'est dur au début(ça faisait 26 ans que je fumais) mais maintenant c'est good:yes:
Un forum et une passion qui permettent de s'améliorer en orthographe et d'arrêter de fumer !!! Pour les mecs qui se rongent les ongles ça peut aider ?:D
Valentino46
02/11/2006, 22h00
ben cette année j'ai fait le mans en tribune privilége avec un pote
Moi aussi cette année j'étais en tribune privilège!!!!tu étais a quel niveau dans la tribune privilège???
et y a quoi de plus en tribune privilege ? On voit encore mieux ? Y a des trucs en plus ?
Valentino46
02/11/2006, 22h03
En tribune privilège tu es en tribune couverte en face de l'écran géant en bout de ligne droite des stand, puis tu a la visite de la voie des stand le samedi aprés-midi après les qualif voilou...
ah oui quand meme, ça doit le faire ça :)
Et c'est beaucoup plus cher du coup ?
Valentino46
02/11/2006, 22h07
un peu oui, 155€ mais bon c'est vraiment pas mal...enfin l'année prochaine c'est VIP pour moi :yes:
et VIP c'est donc encore mieux ? Mais en plus tu as quoi d'autre, tu passes le we avec Rossi ?! ;)
Valentino46
02/11/2006, 22h12
En VIP tu a une loge en dessus des stand pour tout le week end et en plus tu a le déjeuner de payer le dimanche midi, + un pass paddock valable 2h et la visite des stand le dimanche matin après la warm-up...mais c'est 279€...
Ca doit etre bien top !
Et ça reste moins cher qu'une bonne place en F1 !
Tigroon46
02/11/2006, 22h28
la visite des stand le dimanche matin après la warm-up...mais c'est 279€...
Aux pas de courses, n'est-ce pas Kévin !!!!
Ca doit etre bien top !
Et ça reste moins cher qu'une bonne place en F1 !
Grande nouvelle : il y a des bonnes place en F1!!:p
nenete37
02/11/2006, 22h53
Grande nouvelle : il y a des bonnes place en F1!!:p
:mdr::D:D:D:D
thizabou
02/11/2006, 23h19
Moi aussi cette année j'étais en tribune privilège!!!!tu étais a quel niveau dans la tribune privilège???
j'étais au premier rang au bas sur la gauche
pierminator
03/11/2006, 09h55
moi ce sera pas les GP mais le superbike avec le fan cub de biaggi,a monza puis je vais avoir le permis 125 au mois d'aout(pas encore 16 ans) et peut etre misanoLe mieux c'est l'italie,d'abord c'est pus pres de chez moi (corse) et en plus l'ambiance est bien meilleur que en france
mon blog http://fandebiaggi.oldiblog.com
Dark Angel
03/11/2006, 11h33
FAUX!! Ce n'est pas l'accès aux paddocks qui est gratuit mais l'accès au plateau où se trouve les camions des pilotes et c'est sur présentation de vos billets du GP! Pour les paddocks il faut montrer son billet VIP du week-end! Avec le Coyote on y va tous les lundis depuis au moins 3 ans donc on est au courant....
Sinon pour nous ce sera Le Mans :content: (forcement on habite juste à coté et why not en VIP) et on aimerait bien aussi Valence, on verra et on demandera quelques conseils à ce moment-là!
Valentino46
03/11/2006, 11h41
Aux pas de courses, n'est-ce pas Kévin !!!!
Oui en plus :D
Ben dis donc, on va etre nombreux au Mans... On va demander une tribune spéciale forum moto-gp !!!!:)
Tachez de vous donner RDV, on l'a fait il y a déjà 2 ans, on était pas mal du fo, on s'est bien marrer au resto, puis l'année dernière tout ceux qui y sont montés à priori ne se sont pas vu, dommage
Photos de la rencontre forum motoGP cf lien dans ma signature ;)
Valentino46
03/11/2006, 13h53
J'ai vu que tu été passé sur le Viaduc de Millau Louday...C'est pas très loin de chez moi ça...Il est beau mon département hein????:) :) :)
J'y passe bien plus souvent (enfin j'y passais) aux détours d'une longue ballade moto...
Sinon, tu sais vu de l'autoroute, on voit pas grand chose, mais votre viaduc est très beau ;)
Valentino46
03/11/2006, 14h14
oui c'est sur de l'autoroute on voit pas grand chose mais bon...Si tu reviens faire une ballade en moto dans ce coin, dit le moi je viendrai me joindre à vous;)
Oh ben ca sera dans, pfiou ! Un moment ;) Mais pas de soucis !
Fast'keyser
04/11/2006, 09h21
Bah nous ce sera barcelonne comme l'an dernier, en espérant voir certains d'entre vous la-bas ( pas comme cette année:bad: )
Thunderace59
04/11/2006, 11h55
je n'ai jamais été à un GP ou un SBK.:bad:
tout le monde y va depuis qq temps.
alors j'ai qq questions pour les habitués:
vous y allez comment ? en moto?
comment vouv vouv logez en moto?
location de gite ou d'hotel? camping?
ensuite question securite de la moto comment cela se passe?
sur place et sur le lieu du logement?
car je suis sur Lille et Lille est à peu pres aussi loin du Mans, de Assen et de Domington.
j'ai le choix.:boutons:
le kel me conseilleriez-vous?;)
Valentino46
04/11/2006, 13h56
Moi je te conseillerais Assen...Ensuite pour ma part j'y vais en voiture et je vais a l'hotel donc...mais pour les moto y'en a beaucoup qui campent, ce qui n'empeche pas que j'en vois aussi dans les hotel(certains hotel au mans on un parking fermé ce qui est pas mal au niveau sécu mais bon...), tu a un parking gardé au mans avec consigne pour les casques donc...
philguerin
04/11/2006, 14h14
Si tu vas au Mans et que tu souhaites dormir un peu en 3 jours! évite le camping car c'est pour le moins le bordel!!! voire pire encore!! J'ai dû vieillir car je ne supporte plus pour ma part!! il y a l'hotel mais là faut réserver presque à la fin du grand prix de l'année d'avant celui à voir!! il y a aussi les chambres d'hôte...mais pour ma part je vais au camping d' ECOMMOYE c'est à 15 bornes du circuit mais là au moins c'est pénard et propre!!!
http://img251.imageshack.us/img251/4462/valentino012webxj8.jpg (http://imageshack.us)
nenete37
04/11/2006, 17h31
Moi j'aime bien l'ambiance des campings du circuit du mans mais j'avoue que c'est pas cool si tu souhaites faire une bonne nuit longue et reposante !!
philguerin
04/11/2006, 18h34
ouais ben moi l'ambiance je la trouve un peu trop beuvrie et les corniaux qui flinguent le moteur toute la nuit çà me rend malade!! y'en a qui picole jusqu'au coma itylique c'est un peu consternant!!cette année y'en avait deux qui ont failli creuver au virage du garage vert allongé dans une flaque d'eau alors qu'il ne devait pas faire plus de 10° à 6h00 du matin c'est la croix rouge qui les a envoyé à l'hosto....! c'est franchement ridicule. Mais bon çà doit venir du fait que je suis un peu vieux maintenant pour ce genre de chose!
Mais bon si tu aimes c'est très bien tant mieuxc'est vrai que çà vaut le coup d'être vécu au moins une fois dans sa vie!!
Amicalement
Philippe
http://img106.imageshack.us/img106/7203/haoyama016webek5.jpg (http://imageshack.us)
nenete37
04/11/2006, 18h43
Quand je parlais de l'ambiance, c'est sur que je partai pas dans cette extreme. Malheureusement il existe des pauvres gens partout !! Moi je sais que j'ai discuté avec beaucoup de gens l'année passée tres interessants et avec qui j'ai bien rigolé aussi. Les ivrognes je n'en ai pas fait cas !!;)
Mais faut pas faire une généralité;). Il reste encore des gens qui ont un bon esprit !!
philguerin
05/11/2006, 08h02
non Nenette je fais bien la différence aussi, heureusement que ce n'est pas une généralité ...J'ai aussi rencontré des gens super sympa avec qui j'ai partagé un moment agréable!
Par contre pour les gens du Mans Je crois qu'il préfère les 24 heures voitures que les 24 heures moto car l'ambiance est nettement plus civilisé!
Au bol d'or cette année il y a eu un tel bordel que l'an prochain ils vont filtrer toutes les entrées afin qu'il n'y ait pas de bouteilles en verre, des moteurs sur palettes, des caisses sans carte grise afin qu'ils ne mettent pas le feu dedans!!!Dans ces cas de figure ce n'est pas le bon motard père de famille que l'on garde en mémoire mais ces abruttis fouteur de merde gratuite!! c'est bien le problème.
et c'est du coup bien dommage pour les autres!
Ceci dit ce n'est que mon point de vue et de toute façon je sais que ce n'est pas facile d'éviter ces débordements
Cà ne m'empêche pas d'y aller faire des photos c'est donc que je supporte encore ces conditions!!
http://img237.imageshack.us/img237/7875/mkedwardswf3.jpg (http://imageshack.us)
et bien moi barcelonne si tout va bien.....:content:
et ce serai chouette de voir ceux qui irons aussi....:yes:
Margotte
06/11/2006, 12h36
Ben moi et com' d'hab' LE MANS :content: :content: :content: :content: !!! Avec une horde de furieux :yes: !!! J'espère voir qlq personne du fofo cette fois :) !!! On fera un post ;) ....
56evenakano
06/11/2006, 12h50
oui! moi aussi j'espére voir du monde!!:yes:
philguerin
06/11/2006, 18h51
bon après avoir consulté les dates je vais donc faire LE MANS le 20 mai, BARCELONE le 10 juin, BRNO le 19 aout et si tout va bien VALENCE le 4 novembre.
En espérant que mes finances seront capable d'absorber l'ensemble!!!
Melandri.
http://img519.imageshack.us/img519/2444/mkiidimanche148webdh8.jpg (http://imageshack.us)
oh ça fait une belle liste tout ça !
Surtout que tu vas faire un peu de sbk aussi non ? Plus les 24h ?
pierminator
06/11/2006, 19h07
quelqun va pas voir le sbk a monza?
Thunderace59
07/11/2006, 01h16
Margotte et 56evenakano vous y allez en moto?
vous dormez en camping?
je ne veux pas m'incruster mais je voudrais savoir comment vous vous organisez (équipement sur la moto, etc)
merci
Thunderace59
07/11/2006, 01h21
Phiguerin arrete avec tes photos je vais devoir dépenser ttes mes economies pour aller voir "toutes" les courses du champ avec tes conneries.....:xcite:
elles ont magnifiques tes photos;)
tu n'as jamais crée de site internet ou de blog ou autre?
tu suis (en photos) le GP depuis combien de temps?
combien as-tu de saison de GP ou de SBK ?
56evenakano
07/11/2006, 07h32
heu.. avec mon homme on a plus de moto!!:pascool: (je voulais mettre une photo de notre derniére !!! mais ça marche pas!:langueŽ: )
on va voir pour venir soit en voiture, soit en camping car! et essayer de rester jusqu'au lundi!!! ;) (partir dans les bouchons le dimanche pfff!!! comme au 24h du mans! la galére!!!:bad: )
mais on va étudier tout ça!!!
moi je demande aux habitués: faut 'il prendre les billets sur internet ou carrefour ou autre??? merci!
vous dormez en camping?
je ne veux pas m'incruster mais je voudrais savoir comment vous vous organisez (équipement sur la moto, etc)
merci
Margotte
07/11/2006, 09h55
vous dormez en camping?
merci
Ben normalement v'oui j'y vais avec mon pirate en tréteau ... avec pleins de cops !!! Cette année on était 18 motos + 1 camion :) ! J'vous raconte pas le bivouac ! C'est sympa de partir en groupe mais il se forme tjs des p'tits clans (obligé vu le monde) Le camion nous sert de réserve de bois, banque alimentaire, dépôts des équipements de camping et café de chez mimile bien entendu :yes: !!! En plus on met une tonnelle avec table en cas de pluie ... ben ouaip on est organisé quoi ... Ce qui est chiant s'est de faire une cagnotte commmune pour les denrées :diable: ... Y'en a tjs qui traine la patte !
On est parti aussi qlq fois sans camion et c'est vrai que c'est un peu chiant de se trimbaler sur le dos un énorme sac ... mais surtout les casques aps ! Mais tu fais corps avec dame nature :amoureux: ... (surtout le soir aps avoir dégusté qlq breuvages :) )
MAIS bon, le principal c'est de vivre le GP et de bien se marrer !!!!
flo de h
07/11/2006, 10h12
Moi ce sera sans doutes la manche francaise du SBK.:content:
philguerin
07/11/2006, 22h02
Phiguerin arrete avec tes photos je vais devoir dépenser ttes mes economies pour aller voir "toutes" les courses du champ avec tes conneries.....:xcite:
elles ont magnifiques tes photos;)
tu n'as jamais crée de site internet ou de blog ou autre?
tu suis (en photos) le GP depuis combien de temps?
combien as-tu de saison de GP ou de SBK ?
J'en suis à ma deuxième saison de compèt moto...mais c'est l'avantage du numérique tu peux faire beaucoup de photos et trier après celles qui sont vraiment bonnes!!
c'est une belle invention ces réflex numériques!! je me régale!
http://img387.imageshack.us/img387/83/brooks101webgq1.jpg (http://imageshack.us)
y a pas que toi qui te regale ! nous aussi ;)
Une raison de plus de se languir de la prochaine saison :)
philguerin
08/11/2006, 16h34
Merci DYST çà fait plaisirs de savoir que tu te régales aussi
Thunderace59
08/11/2006, 22h59
J'en suis à ma deuxième saison de compèt moto...mais c'est l'avantage du numérique tu peux faire beaucoup de photos et trier après celles qui sont vraiment bonnes!!
c'est une belle invention ces réflex numériques!! je me régale!
tu as des photos de Max chez Yam? ou de OJ en 250?
si oui je suis preneur.
je sais que ça fait deux ans que tu suis la moto mais si tu as recupere ou tu aurais d'autre photos je prends volontier
philguerin
16/11/2006, 07h25
salut Thunderace, non désolé je n'ai rien avant 2005!! je n'avais pas d'équipement pour faire des images comme celle que je fais maintenant! Dommage!!
Moi j'ai 10 ans et PEUT ETRE que j'irai voir le MotoGP a Barcelonne!En 2004 j'ai fait la F1 a Barcelonne mais le MotoGP! Rossi et compères!Je dis PEUT ETRE car mon père doit etre d'accord mais comme il aprécie le MotoGP ça va PEUT ETRE se faire! Je vous tiendrai au courant des news!Je croise les doigts pour y aller!
si tu es deja allé voir de la F1, tu ne devrais pas avoir trop de soucis pour aller voir la moto GP ;)
Thunderace59
23/11/2006, 03h21
salut Thunderace, non désolé je n'ai rien avant 2005!! je n'avais pas d'équipement pour faire des images comme celle que je fais maintenant! Dommage!!
Alors tu as prévu d'aller voir quoi cette saison?
pour attendre tes chefs d'oeuvres ...
GP, SBK et tu fais d'autres grand prix? (style bol d'or, 24h du Mans, rodster cup, etc):amoureux:
merci pour le conseil Dyst!
philguerin
25/11/2006, 21h17
pardon Thunderace 59, je n'étais pas repassé ici depuis un bon moment..! D'abors merci de m'avoir mis comme ton photographe préféré....quel honneur!!
Pour les grands prix moto je pense faire Le Mans (j'ai déjà mon billet..) ensuite j'ai prévu Barcelone et BRNO peut-être valence si j'ai des sous!!! les 24 heures du Mans et le bol d'or ainsi que le SBK à Magny-cours si possible!!voilà voilà!!!enfin si tout va bien évidemment!
http://img398.imageshack.us/img398/6152/charpentier172webvh9.jpg (http://imageshack.us)
moi j irai a barcelone avec mon pere dean comme d'hab :bad:
56evenakano
26/11/2006, 12h00
eh jéjé pourquoi tu dis?:bad:
c'est pas bien d'aller a barcelone?
a moins que tu voudrais changer un peu??
dis lui de venir au mans!!!!:)
ou il voudrait y aller sans son pere tout simplement ;)
Il veut deja se saouler au camping, c'est mal ! :diable:
philguerin
27/11/2006, 07h40
J'ai le Mans de réservé et là je vais réservé Bacelone c'est disponible sur MotoGPticket! 884€ en VIP plus l'hotel et la route la vache je me fais un beau cadeau pour mes 50 piges!!!bon cela ne nous empêchera pas de nous rencontrer avec ceux du fofo qui feront le déplacement et qui voudront voir mes photos postées sur le forum sur papier glacé et ma trombine en prime!!!
phil
Thunderace59
06/12/2006, 23h10
bon et bien pour ma part logiquement si tout se passe comme prévu
le Mans le w-e du 20 mai, Assen le w-e du 30 juinen GP et certainement Magny Cours en SBK le w-e du 07 octobre.
philguerin
07/12/2006, 06h47
tout est ok maintenant deux tickets VIP ! le Mans et Barcelone! après les open vitesse enfin SBK maintenant et quelques supersport histoire de se faire la mains avec l'appareil photos et voilou!!
sans oublier le MONDIAL SBK à Nevers! évidemment!!
Ptite Ducat
08/12/2006, 21h21
J'aimerais bien aller en Turquie pour changer
Sinon, je pense que je vais privilégier le SBK encore cette année.
Si le budget le permet j'aimerais suivre un maximum de courses en Europe, parce que pour l'outre mer, faut pas rêver :p
Thunderace59
08/12/2006, 21h24
J'aimerais bien aller en Turquie pour changer
Sinon, je pense que je vais privilégier le SBK encore cette année.
Si le budget le permet j'aimerais suivre un maximum de courses en Europe, parce que pour l'outre mer, faut pas rêver :p
tu es de ou?
et t vas voir quel GP ou SBK et dans quelles tribunes?
philguerin
08/12/2006, 21h25
oui çà doit pas être mal la Turquie, moins de monde qu'en europe de l'ouest je pense??du coup avec peut-être plus de possibilité pour se rapprocher les teams et pilotes...! cool pour faire des photos!
Stoner27
09/12/2006, 19h37
Pour moi si tout va bien, voici le programme:
Mugello et Misano
Brno
Malheureusement pas Assen car cela tombe avec le Word Ducati week
Et un des GP en espagne, mais sais pas encore lequel.
Et si tout va vraiment comme je l'espère, Philip Island. Si c'est pas possible cette année, se sera surement l'année prochaine.
Sinon encore quelques courses SBK, on verra bien.
philguerin
09/12/2006, 21h41
et ben on se verra peut être à Barcelone...moi j'ai déjà mon billet!!!faut que je trouve les bons coins pour faire les photos!! je pense que je partirai la semaine complète!! Comme çà je les verrais arriver avec les gros camions..! j'ai hâte d'y être!
Phil, faudra qu'on arrive à se voir à Barcelone, ainsi que les autres du fo' qui viennent !!
Cette fois, faudra organiser ca, mieux que l'an dernier !!!
Et je serais surement à Magny Cours pour le SBK, je compte bien y aller de nouveau cette année.
philguerin
10/12/2006, 08h27
pas de problème Loud@y , on se verra aussi au SBK à Magny cours !
sa va être sympa!!
Phil
Stoner27
10/12/2006, 09h52
Ca me tente bien pour Barcelone. Si jamais il y a une petite organisation, tenez moi au courant.
Gaz&Slide
11/12/2006, 03h06
Le GP de Barcelone est donc bien parti pour devenir le GP national du fofo :)
Pour moi, ça devrait être:
- WSBK à Phillip Island en Mars
- MotoGP à Misano en Septembre
Reste à prévoir "quelques" détails!!!
Ca me tente bien pour Barcelone. Si jamais il y a une petite organisation, tenez moi au courant.
+1
Ptite Ducat
11/12/2006, 21h30
tu es de ou?
et t vas voir quel GP ou SBK et dans quelles tribunes?
Je suis d'Orléans
Pour les GP, rien de prévu encore.
Pour le SBK, je vais essayer Assen, Lausitz p'tet retourner à Brno, Monza, Silverstone, Magny Cours et p'tet d'autres si j'ai le budget.
Pour les emplacements, aucune idée je ne connais pas ces circuits
Ptite Ducat
11/12/2006, 21h31
oui çà doit pas être mal la Turquie, moins de monde qu'en europe de l'ouest je pense??du coup avec peut-être plus de possibilité pour se rapprocher les teams et pilotes...! cool pour faire des photos!
C'est pour ça que ça me tente.
Je suis un peu agoraphobe en fait :bad:
philguerin
11/12/2006, 21h45
le seul problème c'est qu'il faut prendre l'avion et moi avec tous mon matos photo j'ai déjà de l'excedent de poids de bagage.....! en plus il faut des fringues pour pas être trop pourri en rentrant!!! Il faut louer une caisse sur place et trouver un hotel!!! pas cool tout de même!! Tu me diras j'ai été en turquie en 77 avec un 360 HONDA !!!je pourrais le faire en voiture...! le seul truc c'est qu'il faut traverser l'ex Yougoslavie et là c'est moyen au niveau ambiance!!!
Bref je ne sais pas si c'est si cool que çà...!
a voir
Thunderace59
12/12/2006, 01h54
Je suis d'Orléans
Pour les GP, rien de prévu encore.
Pour le SBK, je vais essayer Assen, Lausitz p'tet retourner à Brno, Monza, Silverstone, Magny Cours et p'tet d'autres si j'ai le budget.
Pour les emplacements, aucune idée je ne connais pas ces circuits
pour ma part si cela ne tenait qu'à moi j'irais pour les deux courses SBK et GP,
en Hollande, en France et en Allemagne. (06 courses)
mais voilà il faut que je negoce avec maman car je vais devoir la laisser seules pendant ce temps avec les deux bambinos pendant ces longs week-end.
donc il faut choisir (car elle la moto c'est un budget pour un véhicule c'est tout) et puis laisser mes enfants pendant ce temps ça me fait chier aussi.
dans qq annes ils viendront avec moi j'espère ...:yes:
Stoner27
12/12/2006, 11h57
pour ma part si cela ne tenait qu'à moi j'irais pour les deux courses SBK et GP,
en Hollande, en France et en Allemagne. (06 courses)
On se croisera surement au Sbk d'Assen alors. L'Allemagne, y ai été en 2005 pour le GP, plus jamais!
Thunderace59
13/12/2006, 00h50
On se croisera surement au Sbk d'Assen alors. L'Allemagne, y ai été en 2005 pour le GP, plus jamais!
pourquoi plus jamais
que s'est-il passé?
le circuit est super pourtant, non?
Stoner27
13/12/2006, 11h10
pourquoi plus jamais
que s'est-il passé?
le circuit est super pourtant, non?
On a trouvé que l'ambiance sur place était vraiment nulle! D'accord on était peut être pas dans les tribunes des super fans, mais bon du coup je suis sceptique pour y retourner!
Donc pour me taper 900 bornes pour aller la, je préfère en faire 1100 pour aller en tchéquie où la, l'ambiance est excellente!
Puis la bouffe et la bière sont dégueulasse en Allemagne!!!!!:yes:
Ptite Ducat
13/12/2006, 20h38
Je n'ai pas trouvé la bouffe Tchèque vraiment meilleure qu'en Allemagne. Par contre la bière n'y est vraiment pas chère :content:
Mais c'est 0g d'alcool dans le sang là bas
Ptite Ducat
13/12/2006, 20h40
le seul problème c'est qu'il faut prendre l'avion et moi avec tous mon matos photo j'ai déjà de l'excedent de poids de bagage.....! en plus il faut des fringues pour pas être trop pourri en rentrant!!! Il faut louer une caisse sur place et trouver un hotel!!! pas cool tout de même!! Tu me diras j'ai été en turquie en 77 avec un 360 HONDA !!!je pourrais le faire en voiture...! le seul truc c'est qu'il faut traverser l'ex Yougoslavie et là c'est moyen au niveau ambiance!!!
Bref je ne sais pas si c'est si cool que çà...!
a voir
Par la route, j'y pense un peu à vrai dire...
Pour l'avion je n'avais pas pensé au poids :boutons:
Enfin bon, avec tous les projets de l'année j'ai peur que ce soit hors budget
philguerin
13/12/2006, 21h19
salut Ptite Ducat,
oui moi aussi cette année barcelone Lemans et le SBK à nevers çà va déjà faire chaud!! la turquie on verra çà l'année prochaine si tout va bien !!
j'ai le poney des filles qui rigole pas non plus!!!la machine à billet est en panne en plus c'est bien ma veine!!!
Phil
Par contre tu as eu mon mail pour la rubrique photo???
evilolaf
14/12/2006, 19h23
bonjour à tous,
pour moi, ce sera Jerez, Le Mans et pour le WSBK, Magny Cours...normalement ;)
Ptite Ducat
17/12/2006, 21h54
Par contre tu as eu mon mail pour la rubrique photo???
Non je n'ai pas reçu de mail
edit
oups ça y est je viens de voir, je te réponds tout de suite
blacktwin
19/12/2006, 22h36
pour ma part je vais essayer de faire le mans, valence (avec madame ce serait chouette), et peut etre le sbk à magny cours.
j'aurais bien aimé faire barcelone a la place du mans mais je ne sais pas si ça pourra le faire car j'ai pas mal de boulot à cette époque là:pascool:
Stoner27
31/12/2006, 11h38
Voila j'ai commandé mes tickets VIP pour le Mans. C'était pas prévu, mais comme il y en a beaucoup d'entre vous qui seront la, ce sera sympa de s'y croiser!
56evenakano
31/12/2006, 11h52
chouette!!!!
ahhhhhhh ce qu'on va etre bien tous!!!!:yes:
Didice.0301
02/01/2007, 13h32
Je voudrais aller à Assen cette année, est ce que certains d'entre vous y sont déjà allé??? si oui, vous avez pris quelles places, etc?
Stoner27
02/01/2007, 13h39
Je voudrait aller à Assen cette année, est ce que certains d'entre vous y sont déjà allé??? si oui, vous avez pris quelles places, etc?
J'y suis allé l'année passée. j'avais pris des places dans la "Winterdijk tribune", celle juste avant la chicane ou Edwards s'est planté dans le dernier tour.
Mais comme les places sont numérotées pour le jour de la course, si tu es trop loin dans la tribune, tu ne vois pas l'écran géant. Le dimanche me suis donc mis dans les places en pelouse devant un bel écran géant.
Il n'est malheureusement pas possible de commander des tickets via leur site officiel. Il faut soit téléphoner ou envoyer un fax pour la réservation.
voila, n'hésite pas à demander si tu désire d'autre info
Thunderace59
03/01/2007, 06h00
J'y suis allé l'année passée. j'avais pris des places dans la "Winterdijk tribune", celle juste avant la chicane ou Edwards s'est planté dans le dernier tour.
Mais comme les places sont numérotées pour le jour de la course, si tu es trop loin dans la tribune, tu ne vois pas l'écran géant. Le dimanche me suis donc mis dans les places en pelouse devant un bel écran géant.
Il n'est malheureusement pas possible de commander des tickets via leur site officiel. Il faut soit téléphoner ou envoyer un fax pour la réservation.
voila, n'hésite pas à demander si tu désire d'autre info
tu as les tarifs sur la pelouse?
bonne vue quand meme?
on m'a dit que Assen était l'evenement moto en Hollande. toute la ville est aux anges et vie moto pendant toute la semaine, vrai?
Ils parlent francais au tel? car moi et le neerlandais pas bon menage pour le moment...:bad:
si t'as des places pensent à moi .... :)
Thunderace59
03/01/2007, 06h01
Je voudrais aller à Assen cette année, est ce que certains d'entre vous y sont déjà allé??? si oui, vous avez pris quelles places, etc?
pour ma part j'y vais avec Nabeau et un de ces potes. on y va en moto pour le week-end.
tu veux nous rejoindre?
Didice.0301
03/01/2007, 10h25
Merci pour les infos! j'espère aussi qu'ils parlent français!!¨
Je vais y aller avec mon père, donc ouais sa pourrait être sympa
Stoner27
03/01/2007, 10h34
Je ne pense pas qu'ils parlent le français. Mais avec l'anglais, il y a pas de problème. Les tarifs 2007 sont pas encore connus. Mais tu as des excellentes places dans les pelouses avec bcp d'écrans géants disponibles. Si tu vas voir le plan du circuit, j'étais dans le coin "meeuwenmeer". La vue était pas mal.
Et c'est en effet la fête de la moto la bas. L'ambiance y est incroyable. Moi suis dégouté de pas savoir y aller cette année.
thunderace, si je n'ai pas de nouvelles de mes tickets d'ici 2 semaines, je tel au circuit pour voir et je te tiens au courant.
Bon qui qui va a Barcelonne?
c'est dean je crois ?
Et Phil pour son super anniv en VIP et tout !
Didice.0301
03/01/2007, 18h08
Je décide ce soir avec mon père si on va au Mans ou à Assen...
Assen sa a vraiment l'air d'un GP super, mais l'avantage au Mans c'est qu'on parle français et on peut reserver des billets sur le site.
Donc je ne sais pas encore ce qu'on va faire
Moi sa va être surement le Mans avec mes pass paddock mystérieux !
:mdr:
Tu vois que toi aussi tu peux être aussi "con" que moi:D
???? j'crois qu'on est pas sur la même longueur d'ondes pasky
:mdr:
Vive Pasky ! :D
Tu comprendras vite Setemoa mais la c'etait un "compliment" pour toi ;)
non c'est pas un compliment lol !
Eh ça y est ils remettent ça !!Ehh on se calme OUIII !!!
Margotte
12/01/2007, 13h41
Voila j'ai commandé mes tickets VIP pour le Mans. C'était pas prévu, mais comme il y en a beaucoup d'entre vous qui seront la, ce sera sympa de s'y croiser!
nonnnnnnnnnnnnnn ??? !!!!! La famille Ducat' au Mans :fou: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça va donner :D :D :D :D !!! :content: :content: :content: :content: :content: !!!
Alex 636
12/01/2007, 16h46
Je décide ce soir avec mon père si on va au Mans ou à Assen...
Assen sa a vraiment l'air d'un GP super, mais l'avantage au Mans c'est qu'on parle français et on peut reserver des billets sur le site.
Donc je ne sais pas encore ce qu'on va faire
Contrairement à l'idée, faussement, répandu les Gp ne se joue pas à guichets fermés : même à Valence cette année il était encore possible d'acheter des billets sur place !
D'ailleurs il y avait qques tribunes pas remplies (notamment celle du bout avant le virage du "raccordement").
Par contre côté animation le Mans est vraiment pas mal : fête forraine, animations, stunt, recontre avec les pilotes, baladeur gratuit etc ...:content:
FuryShoei
16/01/2007, 23h21
Places commandées dans la tribune du Garage Vert pour le GP de France.
Valentino46
16/01/2007, 23h27
Places privilèges (en bout de ligne droite des stand) commandées ce week end avec réservation de l'hotel pour le GP de France...
56evenakano
17/01/2007, 06h42
j'y serai aussi... et avec xj 600!:)
Places commandées dans la tribune du Garage Vert pour le GP de France.
nenete37
17/01/2007, 14h27
Ma place VIP est commandée :):yes::content:
Tigroon46
18/01/2007, 13h29
Ma place VIP est commandée :):yes::content:
:pleure: :pleure: Ben je serai sans doute en face ! J'te verrais avec les jumelles !!!
On a pas encore pris nos places ! Sur qu'on y va ! Mais on hesite encore pour l'emplacement !!!
nenete37
18/01/2007, 13h37
:pleure: :pleure: Ben je serai sans doute en face ! J'te verrais avec les jumelles !!!Je te ferais coucou si je te vois et je suis sure que Mr et Miss Ducat' te feront un coucou aussi :p:D
Margotte
18/01/2007, 13h45
:pleure: :pleure: Ben je serai sans doute en face ! J'te verrais avec les jumelles !!!
On a pas encore pris nos places ! Sur qu'on y va ! Mais on hesite encore pour l'emplacement !!!
T'inquiètes Tirgroon moi itou je n'y vais pas en VIP ;) donc on sera surement l'une à côte de l'autre à :p ceux et celles d'en face ...
et bien ça promet ! :D
Pensez à regarder un peu le circuit entre deux ":p"
;)
Stoner27
18/01/2007, 16h22
Je te ferais coucou si je te vois et je suis sure que Mr et Miss Ducat' te feront un coucou aussi :p:D
oui avec un gros drapeau Ducati pour savourer leur victoire!! tu pourras pas nous louper!:)
nenete37
18/01/2007, 16h24
oui avec un gros drapeau Ducati pour savourer leur victoire!! tu pourras pas nous louper!:)Ah ba du coup moi je serais pas sous ce drapeau :p:D
nono_le_robot
19/01/2007, 11h59
T'inquiètes Tirgroon moi itou je n'y vais pas en VIP ;) donc on sera surement l'une à côte de l'autre à :p ceux et celles d'en face ...
Si j'viens j'vous tiendrais compagnie les filles!;) :p
Margotte
19/01/2007, 13h41
Si j'viens j'vous tiendrais compagnie les filles!;) :p
je le vois le nono entre Tigroon et Margotte a faire le kéké devant le drapeau ducati :D !!
d'façon y'a pleins d'endroits où on pourra se voir ;) ... ils vont chauffer les portables :) !
Stoner27
21/01/2007, 12h03
Bon voila mon programme définitif est établi:
En GP:
Donington / Le Mans / avec Miss
et sans Miss: Mugello / Misano
En SBK:
Assen / Magny Cours
Beau programme MrDucati !
CR + photos étant obligatoires :p
Thunderace59
22/01/2007, 19h21
Ben me revoilà après qq jours d'absence ...:bad:
bon pour moi le programme sera normalement Assen en GP et Many cours en SBK car Le Mans trop court pour moi:
je vends la maison et le déménagement, l'anniversaire de la petite certainement le changement de service feront que ça risque de tomber en même temps.:boutons: :bad:
j'espère que Assen se passera avec moi dans les tribunes mais Magny C devrai être bon.
l'année prochaine le Mans en VIP ainsi qu'Assen ... ben il faut bien se rattrapper...:amoureux: :cadeaux:
maman va po être contente ...:langueŽ:
56evenakano
22/01/2007, 20h22
ho dommage que tu ne vienne pas!!!:bad:
Thunderace59
23/01/2007, 00h24
on verra si le budget rentre mais je ne pense pas y aller cette année.
Stoner27
24/02/2007, 09h56
je viens d'acheter mon ticket pour Misano et j'ai finalement reçu mes tickets pour le GP d'Assen. Vais donc y aller, tant pis pour le WDW.
Par contre je rale, je ne saurai probablement pas aller au Mugello car le lundi qui suis je dois être à Londres pour le boulot!:diable:
Pas grave, je vais me rattraper et retourner au GP à Brno!
je viens d'acheter mon ticket pour Misano et j'ai finalement reçu mes tickets pour le GP d'Assen. Vais donc y aller, tant pis pour le WDW.
Par contre je rale, je ne saurai probablement pas aller au Mugello car le lundi qui suis je dois être à Londres pour le boulot!:diable:
Pas grave, je vais me rattraper et retourner au GP à Brno!
Où as tu trouvé des places pour ces GP?
Stoner27
24/02/2007, 12h02
sur les sites des différents circuits.
Pour Assen, j'avais commandé mes tickets au mois d'aout l'année passée par Fax. Je viens juste de recevoir la confirmation que mes tickets sont disponibles.
Ha... OK!
Merci pour l'info!
Je ne savais pas que l'on pouvait acheter des places sur les sites des circuits...
Philguerin, tu es photographe pro, non???
Sinon, comment fais tu pour faire des photos pareils???:amoureux:
Tu es obligé d'être à 2 métres de la piste, tu ne peux pas faire de telles photos quand tu es en tribunes!!!
philguerin
07/03/2007, 14h02
Salut Rafal,
Non je ne suis pas pro, mais de temps en temps j'ai de la chance et j'arrive à accèder au circuit et j'ai un matériel photo assez correct ce qui fait que je sors des images pas trop mauvaises
Phil
davidpiole
07/03/2007, 14h17
j'attire votre attention sur les facilités de voyages
au depart de Paris mais aussi de nombreuses villes de province il y a des vols a des tarifs assez delire
tout ca en s'y prennant un peu a l'avance
Pour Phil rien empeche de prendre son sac photo avec soi (grande tolerance) et de mettre un babgage en soute pour les fringues et le monopode.
Certains circuit comme donington ou Monza sont tres bien desservit par les transport en commun donc pas obligé de louer une caisse, et meme ca c'est en general moins cher que le carburant pour aller depuis la France au circuit.
voila
pour info je vais a seville pour 60€ A/R en avion
a Donington pour 95€ A/R
Monza pour 65€ A/R
a mediter....
Ptite Ducat
07/03/2007, 22h57
a Donington pour 95€ A/R
Monza pour 65€ A/R
a mediter....
Hé hé j'ai l'intention d'aller à ces deux là
merci pour l'info ;)
obiyohann
08/03/2007, 21h12
Pour moi ce sera le Mans , je suis au circruit en 30 mn avec un peu de bol si je suis pas en déplacement je pourrais aller aux essais et faire des photos et essayer mon nouvel objectif !!
En esperant apercevoir du monde du site !
philguerin
11/03/2007, 20h43
Salut David,
oui c'est vrai que je suis estomaqué par les prix que tu annonces...! bon ceci dit comme je ne suis pas encore certain d'avoir une accréditation çà me pose un problème de prendre un billet d'avion pour un circuit et rester du mauvais côté du grillage!! Bon puis après si j'ai mon accrèd il faudra se faire chier pour retourner à l'hotel ...! En plus si j'ai un problème à la maison avec mes filles c'est plus facile pour rentrer...!Par contre c'est plus fatiguant...
Bon enfin j'espère avoir mon accrèditation....çà va être top si je l'ai!!
si je me fais virer de mon boulot ( comme çà en prend le chemin....je vais me mettre photographe moto!!!!):amoureux: çà va pas être facile de nourrir 4 gamines avec çà :langueŽ:
Bon bref vivement la réponse!!
Sinon Ptite Ducat je peux t'emmener en voiture si tu veux!!!çà sera plus cool à deux!
Valentino46
11/03/2007, 20h57
Salut Rafal,
j'ai un matériel photo assez correct ce qui fait que je sors des images pas trop mauvaises
Phil
Je dirai un matériel digne d'un pro;) :)
philguerin
11/03/2007, 21h44
bon c'est sûr que le matériel est plutôt top.....c'est pour cela que vu mon grand age plus le matos sur le dos j'arrive....parfois !!! à passer du bon côté des grillages...mais chut faut pas le dire....!
Ptite Ducat
11/03/2007, 21h44
Sinon Ptite Ducat je peux t'emmener en voiture si tu veux!!!çà sera plus cool à deux!
Bonne idée, et puis ça divisera les frais :content:
Valentino46
11/03/2007, 23h07
bon c'est sûr que le matériel est plutôt top.....c'est pour cela que vu mon grand age plus le matos sur le dos j'arrive....parfois !!! à passer du bon côté des grillages...mais chut faut pas le dire....!
on s'en doutait Phil;) enfin c'est pour notre plus grand plaisir donc, c'est pas grave :)
Le matériel, le matériel.. tu parles!! Le Phil, tu lui donnes un jetable, il est encore capable de faire des photos de ouf!! J'espère de tout coeur que tu auras la possibilité d'être du "bon côté" comme tu dis et que tu pourras mitrailler à tout va (C'est un peu égoïste comme souhait en fait):)
Stoner27
12/03/2007, 09h29
je rajoute le SBK de donington sur ma liste.
philguerin
12/03/2007, 21h35
merci Pasky...promis si j'ai le SBK à Donington je te mets toutes les photos que tu veux!!!
sans blague j'ai l'impression de retomber en enfance...et d'attendre le Père Noel avec mon accrèd dans le traîneau....!
c'est difficile pour les nerfs!!
encore une bonne semaine et on sera fixé!!!
Phil
SBK de magny cours. C'est qu' a 250 km de Lyon.
On y a gouté l'année dernière et c'était GENIAL.En plus l'entrée était à 50€ les trois jours .
Pour le motogp de Barcelone je me tâte .J'ai de la Famille qui habite à a peine 10 minutes de Montmelo.Mais niveau tune c'est un WE à 300 ou 400 €. Donc dur dur.
je pense aller à barcelone.
valencia (excellent souvenir de 2006 :) )
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org