Voir la version complète : Salut tout le monde!
ça fait longtemps que je suis les commentaires et les discussions passionnées du forum et j’aime bien le ton qui est employé ici. Je ne rate jamais un GP et suis aussi passionné par la course des 125 que les GP ou le superbike, ou encore le superstock. Bref j’aime la course moto sous-toutes ces formes.
Maintenant pour la présentation du bonhomme, j’ai 34 ans et je ne fais que de la moto sur circuit depuis 5 ans. Je roule sur Ducati et ma moto est une 996s. J’ai participé à une course d’endurance cette année à Nogaro. Et voilà, j’essaye d’être moins mauvais d’année en année.
En ces temps de remise de trophée , félicitation à tous les pilotes de GP qui nous ont offert cette saison de rêve, et plus particulièrement aux trois premiers qui auraient chacun pu remporter le titre.
Baltha
nenete37
31/10/2006, 14h24
Bienvenue a toi !!
mais tu es sur de t'etre inscrit correctement ??? (enfin moi je di ca j'y connai pas grand chose mais il y a un truc bizarre !!:boutons:)
Bienvenue à toi !!!!
*Rhaaaaaaaaaaa que 20pts pour moi :bad:
Bienvenue !!!
podium ! :)
Non inscrit
31/10/2006, 14h35
effectivement j'essaye de m'inscrire mais sans succé. mes paramètres semblent ne pas etre acceptés
Baltha
nenete37
31/10/2006, 14h39
pourtant y a rien de compliquer ! ca bloque ou?
56evenakano
31/10/2006, 14h42
bienvenue a toi!:welcome:
au pied du podium!!! zut!!!!!!!
bienvenue
l'inscription n'est, à priori, pas effective tu dois rater une étape.
Bienvenue Baltha, pour ton inscription c'est pas une histoire de cookies regarde les paramètres de ton navigateur ;)
philguerin
31/10/2006, 15h19
:yes: :yes: :yes: inscription non conforme il faut refaire le départ donc le podium est annulé:)
:diable: bienvenue et dès que tu es bien inscrit tu m'appelles pour que je sois sur le podium!!!
phil;) sinon je suis que 7ème ...c'est pas juste!!! enfin çà fait toujours 9 points...!
webamanu
31/10/2006, 16h01
Salut, :siryessir: :welcome: sur le fofo !
:yes: :yes: :yes: inscription non conforme il faut refaire le départ donc le podium est annulé:)
:diable: bienvenue et dès que tu es bien inscrit tu m'appelles pour que je sois sur le podium!!!
phil;) sinon je suis que 7ème ...c'est pas juste!!! enfin çà fait toujours 9 points...!
100% d'accord, on peut considérer le podium comme nul, et pourquoi pas discalifier ceux qui ont répondu, une sorte de jump start quoi!!:diable: Je prendrai ainsi la deuxième place pour une fois:D :D :D
nenete37
31/10/2006, 16h48
Mais quelle mauvaise foi !!:p C'est quoi c'est comportement de mauvais joueur !!:D:D
Je dit non a la discrimination !!! Tous ça parce que je roule en Italienne et que je finti 2, ils veulent me disqualifier....JE PROSTESTE !!!! et non pas je prostate !!
Woualy, Voila
Ps: Va falloir par ouvrir officiellement un classement de réponse aux posts de "Bonjour" pour la saison 2007 :D
C'est pas un comportement de mauvais joueur, c'est que je cherchais à combler mon handicap. Certain(s) pilote(s) l'ont fait avant moi (suivez mon regard du côté du Qatar);)
ah la la si c'est pas malheureux de tels comportements anti sportifs à ce niveau de la competition ! :p
FuryShoei
31/10/2006, 17h16
Bienvenue.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org