PDA

Voir la version complète : Muggeridge chez Bertocchi en 2007

mickey
07/11/2006, 19h17
l australien karl muggeridge a signé dans le tema bertocchi , pour rouler sur une honda en 2007.éspérons pour lui , qu il soit plus performant que chez ten kate. ;)

http://www.crash.net/news_View~t~Muggeridge-joins-Bertocchi-Honda-~cid~5~id~139953.htm

pechos1
07/11/2006, 21h32
Bien ça commence à bouger en sbk.Je doute quand même pour lui que sa moto marche aussi bien que la ten kate.

nicky14
07/11/2006, 21h37
Muggeridge a toujours eu du mal en SBK et j'ai peur que cette nouvelle équipe ne lui donne pas ce qu'il faut...

c'est qui donc le 2e chez ten kate avec Toseland ?

pechos1
07/11/2006, 21h43
c'est qui donc le 2e chez ten kate avec Toseland ?

C'est vrai on n'a toujours pas de news pour ça .

pierminator
07/11/2006, 21h52
oé a mon avis,muggeridge va avoir une honda moins competitive que la ten kate,concernant la seconde ten kate,je n'en ai aucune idée,peut etre une place pour gib

nono_le_robot
09/11/2006, 16h36
ouai c'est bizarre ça que TEN KATE vire MUGGERIDGE et ne fasse pas monté CHARPENTIER...

Je veux bien qu'il soit "vieux" (m'enfin par rapport à des gars comme Biaggi, Bayliss, Chili...) mais bon...

A moins qu'ils aient une bonne idée derrière la tête...

eljefe
09/11/2006, 17h08
ouai c'est bizarre ça que TEN KATE vire MUGGERIDGE et ne fasse pas monté CHARPENTIER...

Je veux bien qu'il soit "vieux" (m'enfin par rapport à des gars comme Biaggi, Bayliss, Chili...) mais bon...

A moins qu'ils aient une bonne idée derrière la tête...

Faut aussi voir si Charpentier a vraiment envie de monter de catégorie. Peut-être qu'il se dit qu'il n'est pas fait pour le Superbike et qu'il n'a pas envie d'être un nouveau "Foret" qui maîtrise le Superport mais qui, il faut bien l'avouer, a roulé comme une vrai bi.. en Superbike!

FenneK
09/11/2006, 17h28
Le 2ème chez Ten Kate avec Toseland c'est Roberto Rolfo. Pour ça d'ailleurs que Barros est reparti en GP, il voulait cette place.

Pour Muggeridge je croyais qu'il avait signé en tant que 3ème pilote chez Ten Kate en SuperSport.
Apparemment, peu de pilotes acceptent de repasser une catégorie inférieure.
Dommage, car entreune 600 CBR d'usine préparée par Ten Kate en SSP ou une Ducati chez Bertocchi en SBK, je pense que j'aurais choisi la 600...
Surtout que je nimagine même pas les bastons entre Muggas et Charpentier, ça aurait pu être quelquechose de splendide !

mickey
09/11/2006, 17h46
Le 2ème chez Ten Kate avec Toseland c'est Roberto Rolfo. Pour ça d'ailleurs que Barros est reparti en GP, il voulait cette place.

Pour Muggeridge je croyais qu'il avait signé en tant que 3ème pilote chez Ten Kate en SuperSport.
Apparemment, peu de pilotes acceptent de repasser une catégorie inférieure.
Dommage, car entreune 600 CBR d'usine préparée par Ten Kate en SSP ou une Ducati chez Bertocchi en SBK, je pense que j'aurais choisi la 600...
Surtout que je nimagine même pas les bastons entre Muggas et Charpentier, ça aurait pu être quelquechose de splendide !

chez bertocchi , c est une honda qui l attend en 2007 pas une ducat. :p

FenneK
09/11/2006, 17h55
Ah oui c'est vrai qu'ils passent sur Honda l'an prochain, pas sur Ducati.
Merci

Ptite Ducat
09/11/2006, 20h58
P'tet qu'il avait trop la pression chez Ten Kate.
Ca va p'tet le "décoincer" de ne pas avoir une des meilleures motos du plateau.
Au pire ça lui fera une excuse :/

mickey
09/11/2006, 21h59
je penche plutot pour : Au pire ça lui fera une excuse :/ :yes:

bah oui cette année des qu il forçait c était gravier , je dit pas qu il est mauvais , mais il y a en ce moment meilleur que lui , c est tout.

FenneK
10/11/2006, 11h03
Exact et de toutes façons, désormais, le pilote qui n'arrive pas à gagner dès sa 1ère ou 2ème saison alors on dit de lui qu'il est mauvais...

J'espère pour Muggas que ça lui permettra de se lâcher. Souvent ça motive un pilote de se retrouver avec une machine un poil moins performante. Même si rarement la Love Story se termine bien... Comme vous le dîtes, avec une machine moins performante il faut prendre plus de risques et donc le gravier arrive vite...
Cette saison il a déjà failli rester paralysé alors je croise les doigts pour qu'il fasse une bonne saison, à savoir régulièrement dans le Top Ten.