Voir la version complète : Votre favori pour la saison prochaine
melegaz19
09/11/2006, 22h16
Quel est pour vous votre favori pour la prochaine saison ?
Perso, je m'avance peut-être et on va me prendre pour un fou mais je dis Shinya Nakano !
Il a eu de trés bonne perf avec Kawasaki ! Une trés bonne vitesse de passage en courbe ce qui est bien avec la 800, un énorme talent de pilotage et une Honda e qui aide pour être devant !
flo de h
09/11/2006, 23h16
Capi biensur!!!
Lui survolté, Ducati Corse bien au point, la moto bien née et des Bridg' de plus en plus performants...ca va chauffer!!!
ForzaDucati!!!
...Pis il n'y aura plus Sete pour le planter au depart....:diable:
franchement
Philippe Monneret!!!:langueŽ:
capi comme flo, il va tous les pourrir avec sa 4 pattes
La Ducati a l'air bien et Capi peut vraiment jouer le titre, mais on dit ca chaque année maintenant ! ca reste à voir...
Sinon, bien sûr Rossi !
Hayden sera là, il aura peut-être encore d'autres titres, mais peut-être pas en 2007...
Pedrosa aussi possible...
C'est assez flou et serré en fait ! je donnerai pas de favori, mais des favoris principaux :
- Rossi
- Pedrosa
- Capirossi
- Hayden
;)
Et Nakano et Stoner en outsiders !
Big Horn
10/11/2006, 02h11
Vale.
je vois bien pedrosa, il ma bluffé cette année pour sa premiere, il en est capable, je pense que ca ce jouera entre lui et vale....
je pense que rossi a demandé a yamaha de fiabiliser sa M1, puisqu il a ete regulier toute la saison, et hors mis sa chute a valence, ses mauvais GP tenaient de la mecanique,et d une erreur de elias a jerez. donc:
ROSSI
et
hayden (pour defendre son titre)
pedrosa (avec une moto qui lui convient mieux)
nakano (avec les chevaux qu il faut)
capirossi (avant la retraite)
melandri (toujours le couteau entre les dents)
GéantVert
10/11/2006, 09h52
- Rossi
- Pedrosa
- Capirossi
- Hayden
- Melandri
Vivement 2007 :content:
ROSSI
CAPI
ET MOI:yes: BEN OUI QUOI SUR PS2:D
kawaracing11
10/11/2006, 10h18
J'aimerai voir OJ devant mais bon sa sera dur mais sur quelque courses sa peut le faire!!!!:yes:
Sinon ben Vale Capi et pourquoi pas melandri, quand au repsol Pedrosa va se rapprocher un peu plus quand a Hayden il va souffrir a mon gout!!!!
nenete37
10/11/2006, 10h29
be moi je vais être comme flo,(:non:mon favori c'est pas capi:pmeme si c'est un bon pilote) je vais surprendre personne !!
Je change pas mes positions par rapport à la saison passée.
C'est the doctor.J'aimerai qu'il récupère le titre !!!!!!!!!:diable:
Mais j'aimerai voir Melandri réussir aussi et être plus régulier !!
Et je compte sur OJ pour sauver l'honneur des francais;)
FORZA ROSSI !!!!!!!!!!!!!!!!
ghostjoy
10/11/2006, 11h06
oj
de puniet
guintoli
quoi,
oui je suis chauvain et pas futé:D :D :D
oj
de puniet
guintoli
;):Dexcellent
Sinon, si le niveau inter-marque est +ou- le même que cette saison :
Rossi|Pedrosa|Capi
Nakano|Melandri
Alex 636
10/11/2006, 13h01
be moi je vais être comme flo,(:non:mon favori c'est pas capi:pmeme si c'est un bon pilote) je vais surprendre personne !!
Je change pas mes positions par rapport à la saison passée.
C'est the doctor.J'aimerai qu'il récupère le titre !!!!!!!!!:diable:
Mais j'aimerai voir Melandri réussir aussi et être plus régulier !!
Et je compte sur OJ pour sauver l'honneur des francais;)
FORZA ROSSI !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas gagné !!:)
En favori ça va être serré : Capi ? Tous les ans on l'annonce chaud bouillant près pour le titre et le destin en décide autrement ... qui plus est avec Stoner dans les pattes qui tournent déjà plus vite que lui et, forcément, qui représente l'avenir de la marque, en plus le voilà papa ....
Hayden ? Probable que son titre lui ait donné confiance en lui, il sera encore régulier l'an prochain et vu que la honda a l'air bien née, fiable et qu'il est bien dessus ...
Pedro : Top pilote, Top team, Top moto, Top ambition Top gun dans les virages (!!) = candidat très probable ! Va falloir quand même qu'il apprenne à doubler proprement et a canaliser ses "débordements"..
Nakano ? Franchement j'y crois pas : c'est facile de tout remettre depuis des années sur sa kawa, désormais va falloir briller régulièrement avec la Honda : plus d'excuses !
Oj ? Vous rigolez ?!!!
Melandri ? Probable, je suis fan mais je comprends pas ces périodes de hauts et bas qui au final lui coûte très cher, mais cette année avec des bridg' imbattable sur certains tracés, si ça coincîde avec ses moments "avec" ça peut faire mal !!
Rossi ? Bien sûr Vale, j'y crois à fond : le talent sans aucun doute, l'ambition naturelement et une motivation retrouvée ! Oui, mais à Valence la 800 Yam a commencé à donner du fil à retordre à l'équipe sans qu'ils arrivent à y remédier : la faiblesse de Vale ? Yamaha !!:yes:
Hayden, comme d'hab, parce qu'il va défendre son titre...
Et bon Rossi parce que c'est E.T et qu'il va vouloire reprendre son titre...
Tigroon46
10/11/2006, 13h58
Pour moi, mes favoris 2007 :
Valentino Rossi :amoureux: (évidemment): j'espère qu'il n'aura pas la poisse de 2006 et qu'il va récupérer son titre...
Loris Capirossi : en espérant qu'il n'y aura pas de strike cette année
Olivier Jacque : je suis super contente qu'il ait un guidon l'an prochain... De là à se battre devant, c'est pas gagné...Vivement le Mans:content:
Margotte
10/11/2006, 15h26
ben moi Capi :amoureux: :amoureux::amoureux: :amoureux: et rossi tt de même qui risque fort de se battre comme un diabolo :amoureux: :amoureux: :amoureux: !!!! BREF mes 2 chouchous à moi et rien qu'à moi d'abord :ange: ....:p ! arf des ritals quoi :fou: ...
thizabou
10/11/2006, 18h26
à la réguliére y'a pas photo,Rossi bien sur car il est largement au dessus du lot puis
Capirossi parce que c'est un battant (pas un épicier lui,j'me conprend:D ) et que mon fils s'appelle Loris:) ensuite Stoner car il va rester sur ces roues et montrer à tout le monde qu'il est bien meilleur que Pedrosa ,en plus il est sympa et il sourit pas quand il se brule lui:D
Carlibus
10/11/2006, 18h43
Top 5! je pari 50 € que ce sont les 5 de l'annee prochaine! :yes:
1 Pedrosa
2 Elias
3 Rossi - Hayden (egalite de points)
5 Melandri
6 Capi
7 Stoner
8 Nakano
9 Barros (avec 1 victoire)
10 OJ (2 podiums, sous la pluie et au Mans!!) :yes: :yes:
stephane
10/11/2006, 19h09
pédrosa , sera le futur champion du monde !
1100kawa
10/11/2006, 19h12
les kawa boys
drules
Valentino46
10/11/2006, 19h45
Top 5! je pari 50 € que ce sont les 5 de l'annee prochaine! :yes:
1 Pedrosa
2 Elias
3 Rossi - Hayden (egalite de points)
5 Melandri
6 Capi
7 Stoner
8 Nakano
9 Barros (avec 1 victoire)
10 OJ (2 podiums, sous la pluie et au Mans!!) :yes: :yes:
Si les 5premiers ne sont pas dans l'ordre que tu l'a donnée tu me les donne à moi les 50€ oki???
nenete37
10/11/2006, 20h36
Si les 5premiers ne sont pas dans l'ordre que tu l'a donnée tu me les donne à moi les 50€ oki???Regarde le lui toujours aux aguets !!:D
Valentino46
10/11/2006, 21h03
ba oui c'est un coup à ramasser des tunes vu que Elias et Pédrosa ne finirons (quasi sur) à cette place....:) :) :)
Un Italien En Esperant Que Ce Soit Mr Capirex
ba oui c'est un coup à ramasser des tunes vu que Elias et Pédrosa ne finirons (quasi sur) à cette place....:) :) :)
pour elias je veux bien être d'accord avec toi mais pedro j'émets quelque resserves il est bon et il va avoir une machine qui lui convient
Carlibus
11/11/2006, 00h04
je precise! :yes: mon top5 est bon.. mais il peut etre dans le desordre!!!
des qu'on parle d'argent ça reveil les gens!! heheh:p
Thunderace59
11/11/2006, 00h39
mon top 5.
1-Rossi (et loin devant):diable:
2-Capi
3-(4)-Pedrosa
4-(3)-Hayden (juste derrière)
5-Stoner (s'il progresse: moins de chute et d'erreurs en piste il serait dangereux pour le titre)
---
outsiders :
6-Nakano
7-Barros (n'a pas dit son dernier mot)
8-Melendri (pas assez dangereux à mon gout)
9-OJ (car il va etre regulier mais pas assez fort)
attention aux vieux
Vermulen, Hopkins et Roberts ...
nenete37
11/11/2006, 06h04
8-Melendri (pas assez dangereux à mon gout)
Mais arrete d'écrire MelAndri avec une faute !!:pCa m'ennerve !!
Et c'est pas qu'il n'est pas dangereux, c'est qu'il manque de régularité !! Je te rapelle la saison dernière vice champion et cette saison 4eme de justesse !! Il est pas si mauvais !!:p
Mais bon chacun c'est gout !!;)
Carlibus
11/11/2006, 12h45
en fait c'est chaud de faire des pronostics!!!
parce que les 800 suz ont l'air de bien marcher! vermeulen et hopkins sont pas de manches! j'ai aussi oublier Checa! et Roberts qui fait des coups d'eclats!!
en gros nos 3 frenchies ont interet a tout arracher parce que ca va etre chaud!!! encore plus en 2007!! :yes:
FAB N°33
11/11/2006, 16h52
Poue moi les clients de 2007 :
1° Pedrosa, il est conditionné pour ça
2° Rossi, il se disperse à jouer sur 4 roues alors qu'il à une moto à dévelloper.
3° Nakano, le style convient parfaitement à la 800
4° Capi, pilote et moto à la hauteur, mais je doute des pneus
5° Hayden, sa constance l'aide
6° Checa, Il roule pour le plaisir, très vite sur la honda l'année dernière.
7° Melandri, les pneus ?
8° Jacque, un gout de revanche et une capacité à faire des trucs de fou au bon moment.
9° Stoner, un peu trop "monte en l'air" et les pneus
10° Vermeulen, plus sage que Hoper et plus constant.
difficile de répondre car le niveau sera encore plus relevé je pense en 2007, les rookies 2006 auront une année dans les roues, donc plus d'expèrience, les machines seront nouvelles, certaines ne seront pas encore au top dés le début de saison.
alors pour ces raisons je vote " Pedrosa" .
Thunderace59
11/11/2006, 18h48
Mais arrete d'écrire MelAndri avec une faute !!:pCa m'ennerve !!
Et c'est pas qu'il n'est pas dangereux, c'est qu'il manque de régularité !! Je te rapelle la saison dernière vice champion et cette saison 4eme de justesse !! Il est pas si mauvais !!:p
Mais bon chacun c'est gout !!;)
comme comme il ne me marque pas :D
je ne dis pas qu'il est mauvais, mais pour développer la machine dès la 1er année je dis qu'il ne sera pas dangereux.
peut-etre que je me trompe, mais c ce que je pense...:boutons:
Moi je pense qu'il y aura une belle baston entre eux :
Rossi - Pedrosa - Capirossi
pierminator
11/11/2006, 22h52
moi je vote pedrosa pour son style plus adaptée a la moto,bien sur rossi,j'aimerai bien capi puis hayden et melandri,et enfin j'espere de bonnes chose au suzuki boys
En vrac pour le titre: Pedrosa / Nakano/ Hayden / Rossi
Pas très loin mais non titrable : Capi / Stoner / Melandri /
Coups d'éclats : Barros / Checa / Edwards / Elias / Vermeulen
Régulièrement à la ramasse : OJ bien sur, Randy, Guintoli (mais avec pleins d'excuses valables lui!!) et Tamada. et sans le(s) connaitre encore, le(s) pilote(s) de la Illmor
56evenakano
17/11/2006, 09h53
ben d'aprés mon pendule:yes: !!! je dis:
pedrosa (même si ça me coute de le dire:langueŽ: )
melandri
rossi
hayden
capri
roberts
nakano
10 o j
16 r depuniet
bon alors moi je mise sur..... Susse KIKI heu pardon :diable:
Ah bon le pilote Suzuki sont vieux?????:fou: 22 et 23 ans avec 4 ans d'espérience pour Hopkins...
En plus, je crois que Suzuki ont eu un Déclic cette année et je crois que le Sponsors Rizzla n'y est pas pour rien. Vous avez vu tous les développement qu'ils ont fait. Je crois que cela fait vraiment un ans qu'il sont occupé à développer leur version 800 en testant leur découvertes sur le 990cc. Et à voir les premier test ça n'a pas l'air trop mal.:diable:
Bon allé je vais être un peu être moins Utopiste. Mais putain qu'elle va être bien la saison 2007.... quand est-ce que ca commence:yes: :yes: :yes:
bon un... je ne vois pas du tout les verts dans le top dix (je suis belge hein...) ouf, c'est déjà ca de moins.
Les Sussekiki toutes les deux dans le top 10 et au moins un dans le top 5 (je suis pour hopkins mais vermeulen à l'air plus sérieux)
Les Duc toutes les trois dans le top 10 (capi, barros et stoner)
Les Yam, je pense que seul Rossi arrivera à en faire quelque chose
Les honda s au moins trois dans le top 10 donc
pronostic final:
1 Rossi le E.T. du 2 roues:diable:
2 Pedrosa (mais je l'aime pas):bad:
3 Hayden (je ne pense pas qu'il aura la même chance qu'en 2006):boutons:
4 capirex (il est très bon et c'est sa dernière année):cadeaux:
5 Hopkins (OUAIS OUAIS pour le fun)
et le reste.... dans le désordre....
nono_le_robot
17/11/2006, 14h43
Ba perso c'est un peu tot parce qu'on ne sait pas qui fait quoi mais je vois bien DIETRICH en 1000 et en 600 DE CAROLIS
Pour le promo tout est a revoir car manufacturier unique et DUNLOP en plus donc...
Comment ça chui pas dans l'sujet c'est mes favori en open....:) :D :p
Alex 636
17/11/2006, 17h31
bon alors moi je mise sur..... Susse KIKI heu pardon :diable:
Ah bon le pilote Suzuki sont vieux?????:fou: 22 et 23 ans avec 4 ans d'espérience pour Hopkins...
En plus, je crois que Suzuki ont eu un Déclic cette année et je crois que le Sponsors Rizzla n'y est pas pour rien. Vous avez vu tous les développement qu'ils ont fait. Je crois que cela fait vraiment un ans qu'il sont occupé à développer leur version 800 en testant leur découvertes sur le 990cc. Et à voir les premier test ça n'a pas l'air trop mal.:diable:
Bon allé je vais être un peu être moins Utopiste. Mais putain qu'elle va être bien la saison 2007.... quand est-ce que ca commence:yes: :yes: :yes:
bon un... je ne vois pas du tout les verts dans le top dix (je suis belge hein...) ouf, c'est déjà ca de moins.
Les Sussekiki toutes les deux dans le top 10 et au moins un dans le top 5 (je suis pour hopkins mais vermeulen à l'air plus sérieux)
Les Duc toutes les trois dans le top 10 (capi, barros et stoner)
Les Yam, je pense que seul Rossi arrivera à en faire quelque chose
Les honda s au moins trois dans le top 10 donc
pronostic final:
1 Rossi le E.T. du 2 roues:diable:
2 Pedrosa (mais je l'aime pas):bad:
3 Hayden (je ne pense pas qu'il aura la même chance qu'en 2006):boutons:
4 capirex (il est très bon et c'est sa dernière année):cadeaux:
5 Hopkins (OUAIS OUAIS pour le fun)
et le reste.... dans le désordre....
Ca reste à vérifier .....
Quand à Pedrosa : attention il s'est fait opérer récement donc ça peut jouer .... et Hayden peut se venger en le "strikant" au 1 er GP !!!:):):)
nan là je m'égare !
pierminator
17/11/2006, 17h36
lol:) attention a hayden au premier virage:p
Apparement Rossi et Hayden ont aussi leurs pronostics : Pedrosa !
:diable:hé hé ... la saison 2007 commence
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Pedrosa-l-Homme-a-battre-en-2007-333
Stoner27
15/12/2006, 10h01
Mon favori: Capirossi
Valentino46
15/12/2006, 10h09
Pour moi c'est Valentino...il aura très à coeur de reprendre sa couronne mondiale...Mais attention à Pédrosa...
bizarre aucun de vos deux pronostic me surprend ;) :)
Stoner27
15/12/2006, 10h44
bizarre aucun de vos deux pronostic me surprend ;) :)
On se demande bien pourquoi???:)
J'aimerai dire Pedrosa, mais je pense qu'il ne faut pas brûler les étapes.
Tout dépendra de la fiabilité des machines.Sinon je pense que ça se jouera entre Rossi, Hayden, Capirossi, Pedrosa . Je mettrai bien Melandri, mais ça fait un moment qu'un pilote d'un team satelitte n'a pas été champion du monde.
Donc en gros pas de grand favoris mais une saison riche en rebondissement et pleine de BASTONS !!!!
Melandri ça dépend
Si il arrive a être régulier oui il peut jouer le titre, c'est un bon pilote
mais si il rempile pour une saison en dent de scie, c'est sur que ça va pas le faire
nenete37
15/12/2006, 13h44
Melandri ça dépend
Si il arrive a être régulier oui il peut jouer le titre, c'est un bon pilote
mais si il rempile pour une saison en dent de scie, c'est sur que ça va pas le faireMoi j'ai confiance en lui :amoureux::):D
Et puis on a fait un pacte, s'il est pas régulier, il va lui arriver des briquoles :diable::D
webamanu
15/12/2006, 14h45
Moi je pense qu'il y aura une belle baston entre eux :
Rossi - Pedrosa - Capirossi
J'vois 2 gros favorits pour 2007.
Rossi parce qu'il à perdu son titre et qu'il veut absolument le reprendre par ce que c'est un compétiteur hors pairs et qu'il à prouvé en 2006 que même pendant une saison de " m.... " il reste titrable.
Pedrosa parce que c'est un pilote de la trempe de Rossi ( en moins sympa ), trés doué, dans la meilleur équipe. Si il joue pas le titre en 2007, c'est parce qu'il aurat eu des problêmes...
Et puis, en outsider de luxe, Capirex. Il à la maîtrise de sa machine et semble être de plus en plus fort avec les années. Comme un grand cru, le Capirex se bonifie avec le temps.
C'est mon opinion, alors si vous z'êtes pas d'accord avec môa s.v.p ne me jeter pas de cailloux. :)
PS: J'ai pas mis Nicky parce que même si j'apprécie beaucoups la famille Hayden, je pense qu'il va être attaquer de tous les cotés en 2007 et que cela va être trés,trés dur pour lui de conserver son titre.
nono_le_robot
15/12/2006, 15h40
Ouai et pis pour Nicky la pression qu'il aura l'an prochain sera énorme :
- Avoir le N°1 sur son carénage (n'importe quel champion depuis la nuit des temps en a ch... pour le garder)
- Il vont tous s'acharner sur lui
- ROSSI va être aux aguets
- PEDROSA Idem
D'autant qu'il va avoir le Numéro 1 mais ce ne sera certainement pas le N°1 à l'intérieur de son team
voili voilou je suis un peu comme vous ROSSI/PEDROSA après ça va dépendre des brêles aussi car les suz ont l'air bien né, Stoner Capi n'ont rien a perdre enfin y'a plein d'outsider quoi...
Margotte
15/12/2006, 17h25
rossi qui doit avoir la rage positive
capirex car :amoureux: et j'trouve qu'hormis ses blessures il a fait de très belles courses et qu'il reste tjs bien présent
nakano et pedrosa qui risquent de créer des surprises avec les 800
vermuleen car j'trouve qu'il promet
et avec l'espoir qd même que nos français fassent qlqs bons résultats :ange: ...
pierminator
15/12/2006, 18h14
rossi qui doit avoir la rage positive
capirex car :amoureux: et j'trouve qu'hormis ses blessures il a fait de très belles courses et qu'il reste tjs bien présent
nakano et pedrosa qui risquent de créer des surprises avec les 800
vermuleen car j'trouve qu'il promet
et avec l'espoir qd même que nos français fassent qlqs bons résultats :ange: ...
a quel q'un qui est d'accord avec moi pour vermeulen,j'aimerais vraiment une bonne saison des suz ds toute les categories si vous voyez ce que j dis:)
philguerin
15/12/2006, 18h23
Rossi:amoureux:
Pedrosa:fou:
Hopkins:)
Jacque;)
Capirossi:D
c'est vraiment impossible de dire qui pourra jouer en sachant que les machines ne sont pas encore terminées...après Sepang en janvier...et encore!!!
mais bon c'est rigolo de se lancer !!
ce qui est plus cool encore c'est de comparer après
sinon j'dirais
Rossi
Melandri
Pedrosa
Vermeulen
J'vois 2 gros favorits pour 2007.
Rossi parce qu'il à perdu son titre et qu'il veut absolument le reprendre par ce que c'est un compétiteur hors pairs et qu'il à prouvé en 2006 que même pendant une saison de " m.... " il reste titrable.
Pedrosa parce que c'est un pilote de la trempe de Rossi ( en moins sympa ), trés doué, dans la meilleur équipe. Si il joue pas le titre en 2007, c'est parce qu'il aurat eu des problêmes...
Et puis, en outsider de luxe, Capirex. Il à la maîtrise de sa machine et semble être de plus en plus fort avec les années. Comme un grand cru, le Capirex se bonifie avec le temps.
C'est mon opinion, alors si vous z'êtes pas d'accord avec môa s.v.p ne me jeter pas de cailloux. :)
PS: J'ai pas mis Nicky parce que même si j'apprécie beaucoups la famille Hayden, je pense qu'il va être attaquer de tous les cotés en 2007 et que cela va être trés,trés dur pour lui de conserver son titre.
:yes::yes::D;)
gerald_46
20/12/2006, 16h17
Pour ma part :
Rossi : parce que c'est sans nul doute le surdoué de la troupe
Nakano :...maintenant, il va avoir le package de folie (Honda-Michelin)
Capirossi : si les brigestone commencent l'année comme ils l'ont fini....et la Ducati devrait être compétitive...s'il ne se fait pas de bobos !!
outsiders :
- Pedrosa
- Melandri
-.....et OJ !!:p ....parce que c'est le seul français capable de faire quelque chose de grand, s'il le faut....il attaque n'importe qui....rappelez-vous le GP de Chine !!...quelle folie !!...et surtout...en MotoGP !!
C'est le grand test pour Nakano cette année, mais favori je ne crois pas. Tout ce que j'èpère c'est que la saison soit autant passionnante que la 2006.
Gaz&Slide
21/12/2006, 03h39
Difficile de ne pas désigner Rossi en tant que favori pour 2007...
Car çà risque d'être sa dernière saison avec le WRC, puis il a une revanche à prendre sur 2006, parce que c'est le meilleur développeur, .... , et parce que c'est Rossi tout simplement!!!
Pourtant, je mettrais bien quelques pièces sur:
- Pedrosa (la 800 semble faite pour lui)
- Capirossi (2006 fut sa meilleure année de sa carrière et sans la chute de Catalunya, il aurait vraiment pu viser mieux...
- Stoner (si la Ducati est bien, il risque de crever l'écran!)
- Melandri (2006 a été une année un peu batarde car il n'a pas été régulier alors qu'en 2005, il l'a été... et puis le passage aux Bridges n'est pas le plus mauvais des choix!!!)
- Hayden (même si je crois pas en lui pour le titre, il aura malgré tout la plaque de N°1)
- OJ et de Puniet :mdr: :sors
Pour Capi je sais pas trop
il viens d'être papa
je pense que ça va le raisonner un peu
et il sera peut-être (j'ai bien dit peut-être hein, je suis pas dans sa tête) un peu moins saignant
Alex 636
22/12/2006, 17h12
Pour Capi je sais pas trop
il viens d'être papa
je pense que ça va le raisonner un peu
et il sera peut-être (j'ai bien dit peut-être hein, je suis pas dans sa tête) un peu moins saignant
+1:boutons::boutons::boutons::boutons:
Sylvain Guintoli!!!!
car Dunlop a inventé un nouveau pneu révolutionnaire qui va tout niqué!!!
Gaz&Slide
22/12/2006, 19h50
Sylvain Guintoli!!!!
car Dunlop a inventé un nouveau pneu révolutionnaire qui va tout niqué!!!
L'espoir fait vivre :p
Le champion 2007 sera
Professionel
Epatant
Doué
Régulier
Obstiné
Sérieux
Ambitieux
ou sera
Revanchard
Organisé
Super pro
Star
Imbattable
mais je ne vois pas qui :D :D
Le champion 2007 sera
Professionel
Epatant
Doué
Régulier
Obstiné
Sérieux
Ambitieux
ou sera
Revanchard
Organisé
Super pro
Star
Imbattable
mais je ne vois pas qui :D :D
Ce sera Valentino ROSSI sans aucun doute, tu le résume bien, et il y a imbattable dans sa déscription d'ailleurs pour moi c'est le champion 2006, sans Pb mécanique IL EST CHAMPION, alors pour moi c'est le plus fort et même PEDROSA ne pourra rien y faire!!!
P.S:Vous critiquez les 3 francais mais a ce moment la changez de nationalité, naturaliser vous italiens ou espagnols mais arrêtez de vous foutre de leur gueule, aller sur un circuit avec eux et on verra qui se fous de la gueule de qui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:arrow:
@+++
Joxx
Ce sera Valentino ROSSI sans aucun doute, tu le résume bien, et il y a imbattable dans sa déscription d'ailleurs pour moi c'est le champion 2006, sans Pb mécanique IL EST CHAMPION, alors pour moi c'est le plus fort et même PEDROSA ne pourra rien y faire!!!
P.S:Vous critiquez les 3 francais mais a ce moment la changez de nationalité, naturaliser vous italiens ou espagnols mais arrêtez de vous foutre de leur gueule, aller sur un circuit avec eux et on verra qui se fous de la gueule de qui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:arrow:
@+++
Joxx
Rossi peut pas être imbattable, si il a perdu l'année dernière.:D
Par contre tu as raison, soutenez un peu les pilotes français !!!!
.....
P.S:Vous critiquez les 3 francais mais a ce moment la changez de nationalité, naturaliser vous italiens ou espagnols mais arrêtez de vous foutre de leur gueule, aller sur un circuit avec eux et on verra qui se fous de la gueule de qui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:arrow: @+++
Joxx
Pour une fois, c'est pas ma moi qui me moque !!!
(je ne peux pas j'ai promis)......http://yelims1.free.fr/Anges/Ange27.gif
Le champion 2007 sera
http://img.photobucket.com/albums/v439/naingrattu/Yeah_web.jpg
Mon favori est Nicky hayden but Pedrosa va pas être mauvais du tout:diable::ange:
Mon favori, comme d'hab : The Doctor (original non)
Mon favori, comme d'hab : The Doctor (original non)
Pas trop , on aurai deviner .
philguerin
24/12/2006, 17h08
Pour une fois, c'est pas ma moi qui me moque !!!
(je ne peux pas j'ai promis)......http://yelims1.free.fr/Anges/Ange27.gif
c'est bien Pasky je suis fier de toi!!!!quelle tenue c'est émouvant tellement c'est beau!!!dommage que Mélégaz ne soit pas là pour voir çà.....:D :D :D :amoureux: :amoureux:
T'as vu un peu!!
Quelle volonté!!
Pourtant ce n'est pas l'envie, ni les idées qui me manquent...:diable:
Je vais m'autoriser quelques vannes, mais pas avant 2007. Je vais peut être m'en prendre à Pedrosa,Elias, Capi ou Melandri, car avec eux, la mise en boîte est plus facile...... on a besoin de plus petites boîtes:)
freelancer
24/12/2006, 18h14
Je crois que Vale voudra sa revanche et va s'en donner les moyens.
En tous cas , j'espere.
En second, je vois le sieur Pedrosa donner du fil a retordre au Maestro.
Et pourquoi pas une surprise de la part des Suz'. (J'avoue que j'apprécie beaucoup Chris Vermeulen, et je suis pas une fille!!!)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org