PDA

Voir la version complète : Kawasaki 800cc

GéantVert
16/11/2006, 10h10
Salut,
pour se mettre l'eau à la bouche, voici la premiere photo d'OJ entre la 1000 (en vert) et la 800 (en noir).
Il a tourné aujourd'hui avec la 1000 pour se remettre en jambe aux essais de Sepang, vu qu'il n'avait pas tourné depuis un bon moment. Et il a fait des temps honorables !

1. Chris Vermeulen AUS Rizla Suzuki MotoGP (800cc) 2min 3.90 secs
2. John Hopkins USA Rizla Suzuki MotoGP (800cc) 2min 4.00 secs
3. Olivier Jacque FRA Kawasaki Racing Team (990cc) 2min 4.08 secs
4. Nicky Hayden USA Repsol Honda Team (800cc) 2min 4.69 secs
5. Toni Elias SPA Fortuna Honda (800cc) 2min 5.02 secs
6. Makoto Tamada JPN Tech 3 Yamaha (990cc) 2min 5.11 secs
7. Colin Edwards USA Camel Yamaha Team (800cc) 2min 5.56 secs
8. Tady Okada JPN Honda (800cc) 2min 5.90 secs
9. Nobuatsu Aoki JPN Rizla Suzuki MotoGP (800cc) 2min 6.60 secs
10. Carlos Checa SPA Honda LCR (800cc) 2min 11.05 secs

http://www.emoto.com/img/my/42778-1163668159.jpg

1100kawa
16/11/2006, 10h57
la plus belle de toutes
vivement qu on puisse voir sa robe vertes

drules

philguerin
16/11/2006, 11h00
bon il est déjà devant TAMADA si on compare les 990 en elles...! c'est plutôt encourageant...!
pourvu que la KAWA soit bien née!!!! on va se régaler si c'est le cas!!

vivement 2007

elbandito
16/11/2006, 21h14
Héhé, déjà vu ce texte et cette photo !
Dans ma boite d'envoi hier soir et dans ma boite de reception ce matin :D

GéantVert
17/11/2006, 14h48
Héhé, déjà vu ce texte et cette photo !
Dans ma boite d'envoi hier soir et dans ma boite de reception ce matin :D
Oui, je vois que l'on est du meme club :content:, Je l'ai fait partager :)

ghostjoy
17/11/2006, 16h16
juste pour rire, une superbe photo d'oj en pleine effort pendant les éssais,
elle est trop belle la nouvelle kawa, bien que je la trouve vraiment petite:D :D :D :D :D :D :D

http://www.crash.net/picture_view~pid~34~picid~320591~cid~6~category_id ~0~event_id~--~search_string~.htm

Alex 636
17/11/2006, 17h24
Est ce qu'elle a tourné ou pas ? Y a t'il des chronos ??:boutons::boutons::boutons::boutons::boutons:

GéantVert
17/11/2006, 17h54
oui

16-11-2006 http://www.forum-motogp.com/news/061029-plead-oj.jpgKawasaki dans la joie...
Après une journée de remise en jambes hier sur la ZX-RR 1000cc, Olivier Jacque a inauguré aujourd'hui à Sepang le programme d'essais de la nouvelle Kawasaki 800cc.
Actuellement en retard sur la concurrence, la firme nippone espère pouvoir réaliser de bons essais d'intersaison et ainsi débuter la saison prochaine avec une machine aboutie et du niveau de ses rivales.
La liste des temps inofficiels annonce un meilleur tour en 2'04.47 pour OJ sur un total de 37 tours bouclés. Ceci le place 7ème de la journée, à un peu moins de 2 secondes de John Hopkins qui a réalisé le meilleur temps au guidon de sa Suzuki Rizla.
OJ a peu tourné comparé aux autres pilotes présents. Espérons que l'équipe a passé du temps à régler des détails physiques (réglages des guidons, des leviers...) et qu'elle n'a rencontré aucun soucis technique.
A noter que Randy (de Puniet) n'est pas présent en Malaisie.
- Patrick M. -

Thraxas
17/11/2006, 19h00
Apparement la 3eme journée fut moins concluante, car suite a des probleme technique Kawa et OJ ont quitté les essais de sepang plus tot que prévu!

elbandito
17/11/2006, 19h50
Quelques news d'OJ himself par l'intermediaire du fan club :

Salut à tous

Les debuts avec la 800 auront été plutôt bref .
Ce qui somme toutes est normal car c'est quasiment les 1ers tours de roues.
Seulement 25 tours sur 3 jours avec la 800 !
Je reste un peu sur ma faim mais aussi je suis rassuré car le moteur marche plutôt fort pour une première et la moto me semble bien née
Je ne vois pas de point negatif mais seulement les améliorations habituelles à apporter au fil des roulages.
Bridgestone à bien ciblé ce dont nous avons besoin et ils ont pris un max d'infos au travers des autres teams
Dans l'ensemble cette nouvelle Kawa à un potentiel et le peu de tours m'a suffit pour me mettre à l'aise
Elle est super légère et avale les virages comme une 250
Les prochains test sont pour Randy dans 1 semaine et je pense que la machine sera encore mieux déjà.
Pour moi, c'est mi janvier à Sepang avec le team au complet.

A bientôt
Olivier

stephane
17/11/2006, 20h22
ben ça a l'air pas trop mal ! maintenant on va voir comment va se passer la suite ! mais je suis confiant

elbandito
21/11/2006, 21h21
Des news alléchantes :)

OLIVIER JACQUE : « CETTE NOUVELLE KAWA ME PLAIT ! »

Intégré à l’équipe officielle Kawasaki Racing Team pour la saison de MotoGP 2007, Olivier Jacque a fait ses premiers tours de roue au guidon de la nouvelle Kawasaki 800 équipée de pneumatiques Bridgestone, sur le circuit de Sepang en Malaisie.

« D’entrée, je me suis fait plaisir au guidon de cette Kawasaki » confiait Olivier Jacque à son retour de cette séance d’essais en Malaisie. « Elle est performante et j’ai apprécié l’utilisation de ce nouveau moteur. Par rapport à la 1000 cm3 dont nous disposions les années précédentes, les caractéristiques techniques de la 800 ont complètement changé. Il y a moins d’inertie dans le moteur, la machine dans son ensemble est beaucoup plus agile, permet un choix de trajectoires beaucoup plus large et une vitesse de passage en courbe plus élevée.

Pourtant sur les trois jours d’essais, je n’ai pas beaucoup roulé car nous avons rencontré quelques soucis avec ce nouveau moteur. Mais le but était d’indiquer aux ingénieurs les points forts et les points faibles, afin qu’ils puissent résoudre les problèmes cet hiver.

C’était frustrant pour moi de ne rouler que 25 tours qui m’ont mis l’eau à la bouche. Mais le potentiel est là et j’ai eu le temps de me rendre compte que cette 800 Kawasaki allait vraiment me plaire !

Randy de Puniet, mon coéquipier au sein du Kawasaki Racing Team, va rouler la semaine prochaine et l’équipe se retrouvera au grand complet mi-janvier à Sepang pour une nouvelle séance de tests. Vivement l’année prochaine ! »

Dyst
21/11/2006, 21h23
oui c'est allechant mais pas gagné quand meme, a priori ça à l'air d'etre un pas trop mauvais depart là où les autres ont deja l'air d'etre arrivés...

elbandito
21/11/2006, 21h25
J'aime mieux une moto en retard bien née que le contraire ;)
L'hiver est encore long, on verra déjà bientot avec De Puinet si la Kawa tourne un peu mieux (sans les pbl techniques).

Dyst
21/11/2006, 21h31
ça c'est certain, d'ailleurs j'espere qu'ils vont bien progresser parce que plus il y a de motos competitives et mieux c'est ! Surtout que celles la sont pilotées par des français !

blacktwin
21/11/2006, 22h20
photo du 800

http://images.motogp.com/multimedia2/505/505882_76044.jpg

http://moto.caradisiac.com/IMG/arton1478.jpg

http://moto.caradisiac.com/IMG/jpg/505495_76307.jpg

chrisgaz
22/11/2006, 08h38
c est marrant, mais sur la 2eme photo, c est pas le meme casque que OJ....

Big Horn
22/11/2006, 10h42
Si on se fie au carénage et aux stickers différents,plus l'absence de GB avant,çà n'a pas l'air d'ètre la mème moto non plus.

elbandito
22/11/2006, 10h48
+1.
avec en plus l'autocollant "fuchs" sur le carenage, on dirait des photos prises lors des premiers essais d'une Kawa par OJ.

1100kawa
23/11/2006, 14h28
elbandito tu vas reouvrir oj19.free.fr ?
maintenant qu il est reelment de retour!

drules

elbandito
23/11/2006, 22h57
Pas forcement le courage ni le temps :pleure2:
Mais je ferai au moins un petit rajeunissement du site et une mise à jour, car ya quand même pas mal de monde qui y passe toujours :etonnant:

FANTOMAS
24/11/2006, 12h23
c est marrant, mais sur la 2eme photo, c est pas le meme casque que OJ....

c'est matsudo

FANTOMAS
24/11/2006, 12h24
23/11/2006
Yoda: Jacque più veloce di Nakano con la Kawasaki ZX-RR 800http://www.gpone.it/news/novembre06/immagini/p_news.gif Sembra proprio che il cambio di cilindrata nella MotoGP possa giovare alla competitività delle varie marche impegnate nella categoria. Oltre alla Suzuki, rivelatasi la più veloce sia nei test di Valencia che in quelli di Sepang, anche la cenerentola Kawasaki sembra aver trovato giovamento nel ridimensionamento della cilindrata.
“La nuova ZX.RR, con Olivier Jacque alla guida è risultata più veloce in curva della precedente MotoGP di 990 cc – ha rivelato Yoda, l’ex progettista della Yamhttp://www.gpone.it/news/novembre06/immagini/231106-4.jpgaha passato alla casa di Akashi – se si migliora di due chilometri nella velocità di percorrenza in una curva, ciò significa girare oltre un secondo più veloce al termine del giro. Il pilota quasi non se ne accorge, ma il cronometro sì”.
Il motivo della maggiore velocità va ricercato nella…diminuzione della potenza.
“I cavalli in meno sono tanti, fra i 30 ed i 40 – ha ammesso Yoda – ma il pilota riesce ad aprire prima e c’è meno pattinamento in accelerazione. I dati della telemetria ci hanno mostrato che OJ in certi punti del tracciato è addirittura più veloce di ben 8 Km/h rispetto a Shinja Nakano”.

Yoda nous informe que OJ tourne plus vite que Nakano avec la 800 cc attention dans certain endroit...

Alex 636
24/11/2006, 17h01
23/11/2006
Yoda: Jacque più veloce di Nakano con la Kawasaki ZX-RR 800http://www.gpone.it/news/novembre06/immagini/p_news.gif Sembra proprio che il cambio di cilindrata nella MotoGP possa giovare alla competitività delle varie marche impegnate nella categoria. Oltre alla Suzuki, rivelatasi la più veloce sia nei test di Valencia che in quelli di Sepang, anche la cenerentola Kawasaki sembra aver trovato giovamento nel ridimensionamento della cilindrata.
“La nuova ZX.RR, con Olivier Jacque alla guida è risultata più veloce in curva della precedente MotoGP di 990 cc – ha rivelato Yoda, l’ex progettista della Yamhttp://www.gpone.it/news/novembre06/immagini/231106-4.jpgaha passato alla casa di Akashi – se si migliora di due chilometri nella velocità di percorrenza in una curva, ciò significa girare oltre un secondo più veloce al termine del giro. Il pilota quasi non se ne accorge, ma il cronometro sì”.
Il motivo della maggiore velocità va ricercato nella…diminuzione della potenza.
“I cavalli in meno sono tanti, fra i 30 ed i 40 – ha ammesso Yoda – ma il pilota riesce ad aprire prima e c’è meno pattinamento in accelerazione. I dati della telemetria ci hanno mostrato che OJ in certi punti del tracciato è addirittura più veloce di ben 8 Km/h rispetto a Shinja Nakano”.

Yoda nous informe que OJ tourne plus vite que Nakano avec la 800 cc attention dans certain endroit...

En parlant de Yoda, je sais plus ou j'ai lu un article ou il "bavait" sur Nakano, prétendant qu'il a pas fait une saison satisfaisante et gnagnagni et gnagnagna !!! Sympa de taper sur lui, après avoir prétendu pendant 3 saisons que c'était un grand de chez grand et que toute la Kawa été développé autour de lui etc ......
Et de Puniet elle est comment sa saison Yoda San ?!!! Et ben justement pas si mal qu'il dit le bougre, simplement Randy est "jeune" et doit "se canaliser" ...

Thraxas
24/11/2006, 18h06
Bah arréter avec De Puniet!

Sa saison n'ets pas si mauvbaise que sa!!

Certes en course il a un peu déçu, mais il a surtout eut beaucoup de malchance, ce qui l'a refroidi un peu!!

D'apres son itw dans sport bikes, il stressait un peu dans les premiers virages apres son carton au GP de France!

Mais on l'a souvent vu aux avant poste en scéance libre ou qualif!

Laissons lui le temps de se faire a la motogp!!

Alex 636
28/11/2006, 12h49
Je me permet de préciser, car je lis souvent que la saison de randy a été "sabordé" par la blessure causé par Rossi que :

1) Rossi ne l'a pas touché.
2) De Puniet était déjà tombé aux GP précédent et s'était déjà blessé, suffisemment pour abonner au GP suivant et avoir failli perdre sa place par la même occas' tellement que chez kawa ils étaient heureux de s'être fait rouler !

Maintenant bien sûr qu'il a pas tous les torts, mais il doit accepter de se remettre en cause, de faire son mea culpa perso, car, effectivement, il est capable d'aller vite.

tarmo07
09/12/2006, 00h19
Un grand V a tous !!! Ca faisait un moment que je n'étais pas venu sur le forum. Ce coup ci ca y est olivier revient pôur de vrai, quel plaisir:yes: !!!!!!!! Un salut tout particulier a Elbandito.... Toi qui doit aimer OJ tout autant que moi et qui l'a toujours soutenu meme dans les moments les moins glorieux....... je pense que la saison prochaine risque d'etre une des plus belle depuis longtemps avec beaucoup d'incertitude et d'espoir et c'est tant mieux. Merci a tous pour vos photos et la richesse de vos commentaires, naviguer dans ce forum est un vrai bonheur!!! A+ tard...........

Fan D'OJ tout simplement............................

philguerin
09/12/2006, 08h00
OJ au moins vice champion du monde en 2007!!!! j'ai bien dit "au moins"!!!
enfin si la moto roule naturellement!

philguerin
09/12/2006, 08h02
comme je suis sympa je parie pas...je ne veux pas que vous perdiez l'argent que vous avez gagné si durement à la sueur de votre front ....!:non: :non: ;)

pechos1
09/12/2006, 09h12
OJ au moins vice champion du monde en 2007!!!! j'ai bien dit "au moins"!!!
enfin si la moto roule naturellement!

Moi je le vois bien " Rookie of the year " :D :D :D

Blague à part , j'éspère vraiment qu'il va nous faire une bonne saison.

Pasky
09/12/2006, 10h30
Un grand V a tous !!! Ca faisait un moment que je n'étais pas venu sur le forum. Ce coup ci ca y est olivier revient pôur de vrai, quel plaisir:yes: !!!!!!!! Un salut tout particulier a Elbandito.... Toi qui doit aimer OJ tout autant que moi et qui l'a toujours soutenu meme dans les moments les moins glorieux....... je pense que la saison prochaine risque d'etre une des plus belle depuis longtemps avec beaucoup d'incertitude et d'espoir et c'est tant mieux. Merci a tous pour vos photos et la richesse de vos commentaires, naviguer dans ce forum est un vrai bonheur!!! A+ tard...........

Fan D'OJ tout simplement............................

Soutenir OJ dans les moments peu glorieux, c'est un tarvail à plein temps non ?
:D :D

elbandito
09/12/2006, 11h42
Salut Tarmo07 :siryessir:
T'inquietes pas, n'écoutes pas ces ignorants et leurs moqueries.
Ce sont les mêmes qui viendront ici dire "Je l'avais bien dit, il est trop fort, quel pilote ..." quand il nous fera un bon résultat.
Les Francais sont ainsi : ils crachent sur ceux qu'ils ont aimés la veille mais ils retournent aussi leurs vestes trés vite en cas de bons résultats :non:
Moi j'y crois, avec une bonne Kawa (c'est la seule incertitude), je suis sur qu'il en épatera plus d'un.
Je ne vous reparle pas de sa pole en 2t contre les 4t, de sa quasi victoire (le tout sur le sec) dans les mêmes conditions, de sa seconde place en chine .... C'est vrai que pour un "nul" ca pas compte pas, ce n'était que des coups de chances.

On fait le bilan et on en reparle dans un ans les gars :diable:

philguerin
09/12/2006, 13h15
tu verras Elbandito, c'est dès sa première victoire qu'ils vont être blêmes!!çà me plairait qu'il gagne au Mans aussi!!! 1er OJ, 2ème DePuniet, 3ème Guintoli!!!putain de Podium non ???

là si çà arrive je fais ma première crise cardiaque....!

et j'ai un coeur balaise!!!

Pasky
09/12/2006, 13h33
Salut Tarmo07 :siryessir:
T'inquietes pas, n'écoutes pas ces ignorants et leurs moqueries.
Ce sont les mêmes qui viendront ici dire "Je l'avais bien dit, il est trop fort, quel pilote ..." quand il nous fera un bon résultat.
Les Francais sont ainsi : ils crachent sur ceux qu'ils ont aimés la veille mais ils retournent aussi leurs vestes trés vite en cas de bons résultats :non:
Moi j'y crois, avec une bonne Kawa (c'est la seule incertitude), je suis sur qu'il en épatera plus d'un.
Je ne vous reparle pas de sa pole en 2t contre les 4t, de sa quasi victoire (le tout sur le sec) dans les mêmes conditions, de sa seconde place en chine .... C'est vrai que pour un "nul" ca pas compte pas, ce n'était que des coups de chances.

On fait le bilan et on en reparle dans un ans les gars :diable:

Je ne sais pas si "les français sont comme ça", mais les journalistes oui!!
Pour ma part, je ne dis pas que OJ, est nul, iln'est pas au niveau. Un pilote de GP ne peut pas être nul. Sur ce forum, j'ai été le premier à défendre Cardoso que l'on traitait de naze.
En ce qui concerne OJ, c'est le personnage que je n'aime pas! Il a une personnalité exécrable. Très prétentieux, imbu de sa personne, persuadé d'être au niveau de Rossi, voir même meilleur (et il a la bêtise de le dire). De plus il n'est pa courageux comme je l'ai lu sur ce forum. A Suzuka 1erGP 2003, après un jump start, il a été contraint de repasser dans les box. Il est rentré puis ressorti. Après quelques tours, il a abandonné la course en rentrant au box. Explication d'OJ: ce stop and go, l'a fait ressortir loin de sa position initiale, lui enlevant sa motivation!! Quelle preuve de volonté!! Et que penser de son respect envers ses mécanos, le Team et les sponsors?
A de nombreuse occasions, il s'est pemi de faire des phrases sur le niveu des autres pilotes!! Je lui souhaite malgrè tout d'avoir une très bonne moto cette année, et je lui souhaite de bons résultats, même si je suis certain qu'on ne verra rien du tout. Je suis également persuadé qu'il mettra ses contres performances sur le dos du team, de la moto, des mécanos mais ne se remettra pas en cause.
Je n'ai pas chambré OJ sur ce post que je voulais sérieux, mais c'est promis (pour ceux qui aiment ça) je me rattraperai dès que possible:)

Pasky
09/12/2006, 13h39
tu verras Elbandito, c'est dès sa première victoire qu'ils vont être blêmes!!çà me plairait qu'il gagne au Mans aussi!!! 1er OJ, 2ème DePuniet, 3ème Guintoli!!!putain de Podium non ???

là si çà arrive je fais ma première crise cardiaque....!

et j'ai un coeur balaise!!!
Phil, à force de faire de très jolies photos de dame nature, tu vois la vie en rose!
Ou alors tu utilises des subtences interdites!
Oser écrire : ... qu'il gagne le Mans aussi!!!, ce n'est plus du chauvinisme, mais une preuve que la photo rend fou:D :D
Blague à part, j'espère que Randy fera mentir ses détracteurs, et que Sylvain fera une belle saison

philguerin
09/12/2006, 15h22
tu as raison j'ai du me cogner dans mon 600 mm. Ceci dit et sans rire je ne connais pas du tout la mentalité d'OJ. Si ce que tu dis est la réalité je dois effectivement te donner raison, c'est un comportement de trou du cul! j'espère juste que cela ne soit pas çà pour lui car pour ma part je m'en fout un peu, je serais aussi déçu de lui avoir donné une image sympatique alors qu'il ne la mériterait pas...! On verra ce que l'avenir nous réserve!
amicalement
Phil

tarmo07
09/12/2006, 23h35
Pour ma part, je ne dis pas que OJ, est nul, iln'est pas au niveau. Un pilote de GP ne peut pas être nul. Sur ce forum, j'ai été le premier à défendre Cardoso que l'on traitait de naze.
En ce qui concerne OJ, c'est le personnage que je n'aime pas! Il a une personnalité exécrable. Très prétentieux, imbu de sa personne, persuadé d'être au niveau de Rossi, voir même meilleur (et il a la bêtise de le dire). De plus il n'est pa courageux comme je l'ai lu sur ce forum. A Suzuka 1erGP 2003, après un jump start, il a été contraint de repasser dans les box. Il est rentré puis ressorti. Après quelques tours, il a abandonné la course en rentrant au box. Explication d'OJ: ce stop and go, l'a fait ressortir loin de sa position initiale, lui enlevant sa motivation!! Quelle preuve de volonté!! Et que penser de son respect envers ses mécanos, le Team et les sponsors?
A de nombreuse occasions, il s'est pemi de faire des phrases sur le niveu des autres pilotes!! Je lui souhaite malgrè tout d'avoir une très bonne moto cette année, et je lui souhaite de bons résultats, même si je suis certain qu'on ne verra rien du tout. Je suis également persuadé qu'il mettra ses contres performances sur le dos du team, de la moto, des mécanos mais ne se remettra pas en cause.
Je n'ai pas chambré OJ sur ce post que je voulais sérieux, mais c'est promis (pour ceux qui aiment ça) je me rattraperai dès que possible:)
Salu PASKY, Pour ma part, j'ai rencontré OJ au Mans il y a deux ans, je rodais :boutons: dans le paddock autour des mobilhomes verts lorsqu'il est sorti de son camion..... Je l'ai gentiment accosté en lui demandant de faire une petite photo qu'il a accepté tres simplement... Ensuite, on a discuté 1 ou deux minutes en tete a tete;) et il s'est excusé de devoir me laisser car il avait pas mal de choses a faire ce que je peux bien évidemment comprendre......
Je ne cherche donc pas a l'encenser mais il a été tres correct avec moi et c'est aussi pour cela que je l'affectionne tout particulierement.....( bien que je l'aimais deja beaucoup au paravant :D )
A+

Pasky
10/12/2006, 10h04
Salu PASKY, Pour ma part, j'ai rencontré OJ au Mans il y a deux ans, je rodais :boutons: dans le paddock autour des mobilhomes verts lorsqu'il est sorti de son camion..... Je l'ai gentiment accosté en lui demandant de faire une petite photo qu'il a accepté tres simplement... Ensuite, on a discuté 1 ou deux minutes en tete a tete;) et il s'est excusé de devoir me laisser car il avait pas mal de choses a faire ce que je peux bien évidemment comprendre......
Je ne cherche donc pas a l'encenser mais il a été tres correct avec moi et c'est aussi pour cela que je l'affectionne tout particulierement.....( bien que je l'aimais deja beaucoup au paravant :D )
A+

Il manquerait plus qu'il morde:D :D
En règle générale, les pilotes sont assez faciles à approcher, et tous se prêtent volontier à la petite photo, ou à la petite dédicasse. Mais il faut reconnaitre que moins il vont vite et plus ils sont disponibles et sympas. OJ pourait être nettement plus sympa à l'avenir....:diable:

Dyst
10/12/2006, 16h17
:mdr:
je crois que le forum tient son deuxieme maitre de la mauvaise fois ;)

Pasky
10/12/2006, 17h15
:mdr:
je crois que le forum tient son deuxieme maitre de la mauvaise fois ;)
Merci de faire la différence entre mauvaise foi, et réalisme:D
Demande à Phil, je suis certain qu'il te dira qu'OJ est facile à prendre en photo! A la vitesse où il passe, elles ne sont jamais floues:lol:

Dyst
10/12/2006, 18h25
alors ça je crois pas parce que si ça se trouve il lui faut des reglages tres specifiques pour le prendre en photo :diable:

Pasky
10/12/2006, 20h47
alors ça je crois pas parce que si ça se trouve il lui faut des reglages tres specifiques pour le prendre en photo :diable:
Je ne suis pas pro en photo, mais si il existe un réglage spécifique pour éliminer l'aspect "poussière" quand le pilote est dans le bac, ça doit être utile pour OJ:yes: :yes: :yes: :p :p

elbandito
10/12/2006, 20h49
C'est marrant deux secondes mais la tu deviens soulant avec tes vannes à deux balles et systematiques sur les sujets "oj".
Je te propose d'envoyer ta candidature à Kawa et de nous montrer ce que tu sais faire ...:bad:

Pasky
10/12/2006, 20h53
Si trop c'est trop, si l'humour de certains a atteind ses limites, je ne parlerai plus d'OJ, mais je vous demanderai d'avoir une petite pensée pour moi, lorsqu'il expliquera (OJ) que sa moto est une merde et que si elle marchait il serai devant.

pechos1
10/12/2006, 22h29
Ou la la ça taille sévère là.

melegaz19
11/12/2006, 00h26
D'accord avec toi Elbandito ! Ras le cul de ses remarques à l'autre binbin de première !

C'est bête à dire, mais à cause de ce lourd de service, je ne viens presque plus sur le forum ! Tant pis, je le trouvais sympa ce ptit forum !

Après OJ a peut etre dit des trucs po trés malin, mais c'est pas le seul ! A croire que l'autre binbin se souvient que des siennes ! Edwards en a dit une belle y a peu de temps sur Hayden, en gros il a dit que le style de Nicky était bien mais pas adpaté au motogp ou il faut être beaucop plus précis et mieux resentir la limte ; qu'il n'est pas encore totalement au sommet"
Il se fou de la gueule de qui lui par exemple ! Il a jamais ganer une course si je me plante pas non ? Il est pas champion du monde non plus non ?

Moi j'aimerai bien savoir c koi le véritable problème qu'il a contre OJ ( Il a volé ta place en équipe de france moto, il a piqué ta copine de l'époque, il s'est moqué de toi ? ) Ca doit etre une raison super valable, j'imagine !

xleu
11/12/2006, 07h31
Il serait bien que les guéguerres pro untel vs pro l'autre ne recommencent pas, une fois de plus, on va encore parler des supporters de foot, alors je vous previens de suite, je vais supprimer les posts qui ne sont que des attaques stupides et inutiles, je pense que tous le monde a compris Pasky88, tu n'aimes pas OJ, il pense être plus fort que les autres.
Imaginez une seconde le pilote qui va en motogp en disant, "je suis nul, je ne gagnerais jamais rien, les autres sont bons pas moi..." il est certain avec une telle motivation il va faire des résultats, bref, stoppez ces attaques qui n'apportent rien de constructif à la discussion.

melegaz19
11/12/2006, 09h03
Merci l'administrateur c'est sympa ! Moi je ne me défini pas comme pro OJ du toutn c'est sur mon pilote favori c'est OJ mais j'aime bien ossi Hayden, Pedrosa et Melandri aussi !

FANTOMAS
11/12/2006, 12h30

Tu viens de faire une description de Biaggi nous on parle d'OJ...

Pasky
11/12/2006, 12h33
Tu viens de faire une description de Biaggi nous on parle d'OJ...

Vraiment très très bonne:D :D , ça serai bien si tous prenait la plaisanterie comme toi..
Juste une remarque (sans haine et sans ariière pensée), c'est toi qui me pousse: sans problème grave et réel sur la moto, Max n'a jamais abandonné! Même à 25" du dernier suite à une chute, il a fait son max (jeu de mot, pardon je ne dois plus le faire car j'ai promis) et a attaqué durant tout le GP. J'arrête là, bien que j'ai d'autres exemples mais j'ai promis....

FANTOMAS
11/12/2006, 12h34
Il manquerait plus qu'il morde:D :D
En règle générale, les pilotes sont assez faciles à approcher, et tous se prêtent volontier à la petite photo, ou à la petite dédicasse. Mais il faut reconnaitre que moins il vont vite et plus ils sont disponibles et sympas. OJ pourait être nettement plus sympa à l'avenir....:diable:

OJ est un mec qui est complètement différent dans la vie que dans les paddocks il est super concentré... Je sais j'était en 2005 à sa course et je le rencontre de temps à autre dans le nord est là tu te rends compte qu'il est à fond dans son truc... Toi tu es à fond dans la gerbe chacun son truc.. Bonne Chance:diable: :diable: :diable:

Pasky
11/12/2006, 12h41
OJ est un mec qui est complètement différent dans la vie que dans les paddocks il est super concentré... Je sais j'était en 2005 à sa course et je le rencontre de temps à autre dans le nord est là tu te rends compte qu'il est à fond dans son truc... Toi tu es à fond dans la gerbe chacun son truc.. Bonne Chance:diable: :diable: :diable:
Décidemment, la plaisenterie n'est plus à la mode, dommage.
Bonne route à tous sur le fofo

elbandito
11/12/2006, 12h43
Vraiment très très bonne:D :D , ça serai bien si tous prenait la plaisanterie comme toi..

Pour répondre à ta remarque : si tu te moques d'un pilote un fois ou deux, je trouverai ca surement drole, quelque soit le pilote. Mais si a chaque forum et chaque post sur un même pilote tu nous ressors ta rancoeur, et tes mêmes blagues foireuses, ca ne devient plus drole du tout.
Si tu comprends pas ça, je peux rien te dire de plus ...

nono_le_robot
11/12/2006, 15h36
hey ho on se calme et des 2 cotés!!!

Pasky à compris je pense qu'il limite ses plaisanteries et autres PIC à l'égard d'Olivier Jacques.

Mais les autres on se détend maintenant pas besoin de le pendre haut et court!

Merci!

1100kawa
11/12/2006, 17h06
ne le pendons pas juste le goudron et les plumes:D

drules

Alex 636
11/12/2006, 18h12
Il serait bien que les guéguerres pro untel vs pro l'autre ne recommencent pas, une fois de plus, on va encore parler des supporters de foot, alors je vous previens de suite, je vais supprimer les posts qui ne sont que des attaques stupides et inutiles, je pense que tous le monde a compris Pasky88, tu n'aimes pas OJ, il pense être plus fort que les autres.
Imaginez une seconde le pilote qui va en motogp en disant, "je suis nul, je ne gagnerais jamais rien, les autres sont bons pas moi..." il est certain avec une telle motivation il va faire des résultats, bref, stoppez ces attaques qui n'apportent rien de constructif à la discussion.

+1

Je me souviens d'une phrase du grand (??!!) Capirossi, qui en gros disait :
"Si tu prends le départ en pensant que le gars à côté, ou devant, est meilleur que toi, tu peux rester à la maison..."

Je pense qu'il doit savoir de quoi il parle (contrairement à la grande majorité d'entre nous) et il est certain que l'orgueil et la fierté est un puissant stimulant.
Ensuite chaque individu est différent et l'exprime de manière plus ou moins appropriée et diplomatique (avec une spéciale dédicace pour Biaggi quand même !!:yes:); mais effectivement même si c'est chiand pour nous, spectateurs, on doit cependant garder ça à l'esprit ..... après point de psychologie pour dire qu'OJ accumule les mauvaises années et les déceptions ( oui oui : Pasky 88 m'a refilé 30 euros !! :yes:) et que trop souvent son niveau n'était pas celui des meilleurs .... Peut il renverser la vapeur ? Pourquoi pas : j'étais le premier sur le c... (et a applaudir) à voir sa remonté en Chine : qui peut savoir ce qu'il y a dans la tête d'un homme ????

chrisgaz
15/12/2006, 13h16
ca me saoule votre geurre de pilote... un coup, c est hayden, maintenant OJ.... Gibernau....etc etc...franchement pour une fois qu on a un pilote francais qui est capable de faire quelques belle courses, vous le démonté....je viens de moins en moins sur le fofo a cause de ca... des guerres de tranché entre pseudo supporters de tel ou tel pilote.... vous savez au moins que OJ est venu en chtat sur le forum???? et qu il peut de temps en temps peut etre passer sur le fofo pour voir un peu de quoi on parle...imaginez vous a sa place si vous lisez un peu ce topic.... perso j aurais un peu honte.... les pilotes, oin leur doit le respect.... quelque soit le pilote.. des pic ou des plaisanterie, ok, mais de la méchanceté pure et gratuite... perso non merci... j ai pas ma carte de supporter du PSG.... ca me saoule... peut etre a l année prochaine.... ca ira peut etre mieux...

nono_le_robot
15/12/2006, 14h14
ca me saoule votre geurre de pilote... un coup, c est hayden, maintenant OJ.... Gibernau....etc etc...franchement pour une fois qu on a un pilote francais qui est capable de faire quelques belle courses, vous le démonté....je viens de moins en moins sur le fofo a cause de ca... des guerres de tranché entre pseudo supporters de tel ou tel pilote.... vous savez au moins que OJ est venu en chtat sur le forum???? et qu il peut de temps en temps peut etre passer sur le fofo pour voir un peu de quoi on parle...imaginez vous a sa place si vous lisez un peu ce topic.... perso j aurais un peu honte.... les pilotes, oin leur doit le respect.... quelque soit le pilote.. des pic ou des plaisanterie, ok, mais de la méchanceté pure et gratuite... perso non merci... j ai pas ma carte de supporter du PSG.... ca me saoule... peut etre a l année prochaine.... ca ira peut etre mieux...

t'en va pas chris cette histoire à été réglé dans la team et les 2 protagonistes ont décidé de partir

Reviens ;)

tarmo07
16/12/2006, 00h01
Ouaip, j'ai lu tous vos posts et il est vrai que certaines remarques ne sont pas tres malignes..... mais il ne faut pas oublier que c'est la meme passion qui nous anime alors tachons de ne pas gacher cela en etant un peu plus compréhensifs:)
mais ca change rien au fait que c'est quand meme OJ le meilleur !!!!!!!:diable: ;) ( a prendre au second degré evidemment !!!) A+.....................

pechos1
17/12/2006, 10h58

C'est ça que je n'arrive pas à comprendre. Tout le monde se plaint qu'il n'y a pas assez de français . Faisons confiance à OJ.

Alex 636
18/12/2006, 13h13
C'est ça que je n'arrive pas à comprendre. Tout le monde se plaint qu'il n'y a pas assez de français . Faisons confiance à OJ.

Allez j'en rajoutes une (lourde !) couche : beaucoup se plaignent qu'il n'y a pas assez de français ..... qui réussissent !!!!!

On peut en mettre 15 au départ du moto GP, des Français, ça fera certainement plaisir à tous, mais sûrement vachement moins que s'il n'y en a qu'un seul et qu'il joue "placé" à chaque GP .....

mickey
18/12/2006, 13h22
et sinon on a des nouvelles sur la kawa 800 ? :)

Carlibus
18/12/2006, 14h01
allez Oj!!! Jak Attack!!!!

allez Randy!!! Randy Kamikaze!!

allez Guinto!!!

vive La France! :)

Alex 636
18/12/2006, 17h27

Maiiii euuuuhhh !!!!!!!!:langueŽ::langueŽ:

1100kawa
18/12/2006, 17h54

a priorie la kawa a tourner au quatar avec randy pendant que les autres team fesait joujou a jerez mais aucun info en est ressortie de ses test ........

"mais on s autorise a pense dans les millieu autorise "(pour ceux ki connaisse) que la kawa a soit fait des perf de ouf et qu il veulent les cachers ou alors des perfs de merde et qui veulent les cacers aussi .......

drules

moi je penche pour des perfs de oufs ... normale mon sang coule verts.

mickey
18/12/2006, 18h00
moi je penche pour des perfs de oufs ... normale mon sang coule verts.

merci pour les infos , mais fait gaffe le sang vert s est pas bon signe , tu dois nous couver quelque chose :)

pechos1
18/12/2006, 18h01
Ils sont si en retard ?

Alex 636
19/12/2006, 13h15
Ils sont si en retard ?

Pas facile à dire, pour le peu qu'on les a vus tourner .......:boutons::boutons:

tarmo07
19/12/2006, 20h17
allez Oj!!! Jak Attack!!!!

allez Randy!!! Randy Kamikaze!!

allez Guinto!!!

vive La France! :)

+1 !!!!!!:yes: :yes:

philguerin
20/12/2006, 08h05
y'a un silence radio total en ce moment!! c'est vraiment le creux de la vague!! ils sont tous partis faire les cadeaux de Noël!!

moi je nettoie mes appareils photos en attendant la réouverture!!!

C'est long une trêve!!!