PDA

Voir la version complète : Foret et Riba chez Kawa' en 2007

Claude14
22/11/2006, 22h47
Infos et résultats

Les Français au plus haut niveau
Supersport
Test Kawasaki à Valencia-Espagne
Premiers tours de roue pour Fabien Foret

http://www.ffmoto.org/_RESOURCES/actufrancais/krt_foret_action_valencia_test.jpgLes premiers essais d’inter saison ont débuté la semaine dernière à Valencia en Espagne pour le Kawasaki Gil Motor Sport et ses pilotes 2007 : Fabien Foret et Pere Riba. Ces deux pilotes remplaceront la saison prochaine Stéphane Chambon et Maxime Berger sur les deux Kawasaki Ninja ZX-6R du team français.

Les premiers essais se sont déroulés dans des meilleures conditions possibles (23 à 24°C). Le Champion du Monde 2002 et son ancien coéquipier 2003 chez Kawasaki se sont montrés satisfait par la nouvelle ZX-6R 2007. Le Français s’est même permis de rouler plus vite d’une seconde par rapport au meilleur temps de cette saison à Valencia (1’37.7 contre 1’38.7) avec une machine en cours de développement.

« Je suis vraiment satisfait de mes premiers essais », a confié Fabien Foret. « J’ai un très bon feeling sur la moto et c’est très important avant d’entamer une longue saison de course. »

Après Valencia, le Kawasaki Gil Motor Sport retrouvera la piste à l’occasion d’un test de quatre jours (18 au 21 décembre) au Qatar afin de mesurer le travail des ingénieurs Kawasaki sur le moteur et les suspensions.

22/11/2006
Jean-Paul Ancion (i-Kio/Newsmoto)
Sur info du Kawasaki Racing Team)

FANTOMAS
23/11/2006, 16h40
Je connais un peu le Team qui est basé à Foetz au grand duché du Luxembourg... Il y a un bus devant leur bureau tout de vert vétu

nono_le_robot
23/11/2006, 16h49
Je connais un peu le Team qui est basé à Foetz au grand duché du Luxembourg... Il y a un bus devant leur bureau tout de vert vétu

trop cool!

Tu peux pas piqué les enjoliveurs pour moi ste plait?:D

FANTOMAS
24/11/2006, 08h41
Si j'ai le temps j'essayerai de prendre une photo...

syl30
24/11/2006, 11h32
franchement je trouve nul qu'il est pris foret a magny cour alors que berger était encore sous contrat avec eux.avec comme excuse que maxime avait pas été correct a imola.maxime était trop motivé,tout ses sponsors étaient la pour le voir rouler.jespere qu'il va trouver un bon guidon pour etre devant foret. longue carriere a max